Comme je t'ai dit en message privé : tu dois scanner la feuille que TheHut va t'envoyer par courrier.
Elle est assez similaire à celle de Zavvi :
Comme je t'ai dit en message privé : tu dois scanner la feuille que TheHut va t'envoyer par courrier.
Elle est assez similaire à celle de Zavvi :
Reçu aujourd'hui le formulaire de Zavvi (+ vite que les jeux ) cependant j'avais enlever ma "Cb" sur leur site la dernière fois, je dois donc la remettre pour le remboursement ou faut-il faire quelques choses de spécifiques ? (Refund/Crédit?)
-pareil j'ai recu mon formulaire pour mon fifa 11 parti le 3/12/2010 et jamais recu
-je viens de scanner et envoyé le formulaire à l'adresse enquiries@zavvi.com
-j'ai demandé refund
Bonsoir,
Je vous explique mon problème, j'ai commandé le 03/01/2010, 2 fifa 11 et Smallville Bluray S06.
Je reçois donc un mail, le 04/01/2010 me disant, commande envoyée pour les 2 fifa 11, puis par la suite je reçois le mail de l'envoi de smallville le 06/01/2010, jusque la tous va bien.
Mais aujourd'hui en rentrant du boulot, je viens de voir que j'ai reçu smallville s06 mais toujours pas fifa 11 donc j'aurais voulu savoir si ça vous paraissait normal ? Et si c'est possible que le jeu envoyé le plus tôt je le recois plus tard que l'autre jeu ??
c'est normal pas de soucis, les colis sont envoyés séparément donc des fois les jeux arrivent apres.... pas de panique
J'ai reçu un jeu envoyé le 21/12/2010 après celui envoyé le 19/12/2010 , mais toujours rien des autres !
Heu , je n'ai toujours pas reçu mon UFC 2010 de Zavvi , pourtant envoyé le 16/12/2010 , mais j'ai reçu par exemple , toujours de Zavvi , mon édition limité de Blazblue , envoyé le 28/12/2010 ! Toutes mes commandes après UFC 2010 , je les ai reçu !
Et toujours pas le Fifa 11 de mon pote que je lui avait commandé sur Gamestation et qui était envoyé le 26/12/2010...
PS : Dans Blazblue , le disque était comme enlevé , comme si il ne savait pas le mettre correctement , mais le jeu était pourtant encore sous blister officiel , celui avec marqué dessus "Playstation 3" !
Le disque n'a rien , c'est le principal.
Remboursement de zavvi reçu ! (en 3-4 jours) encore merci pour votre aide
Lost Planet 2 envoyé lundi 17 janvier, reçu ce matin samedi 22 janvier.
j'attends toujours un Army Of Two 40eme jour... j'en ai commandé 2 en meme temps, un recu ya 4 jours et depuis rien, pas de nouvelle de l'autre....
hello à tous j'ai enfin reçu mon vanquish commandé le 26/10
merci à notre hamster préféré pour son aide.
je peux enfin jouer tranquille
reçu aujourd'hui mon NHL 11 envoyé le 18.01 et qui contient bien le français
Salut c'est la première fois que je commande a l'étranger et la deuxième fois que je commande tout court^^ commande que j'ai réaliser sur zavvi. Le problème c'est que j'ai réaliser ma commandé avant de prendre connaissance de ce forum et j'ai peur d'avoir fait une couille sur l'adresse. En effet j'ai mis :
30
rue L.... BO....
Appt n° 110
France
6.... VE....
l'adresse est valide ou pas ? sachant que la commande est déjà envoyer... Merci d'avance
Difficile de comprendre ce que tu as voulu écrire avec tous les "...".
Mais il faut savoir que si toutes les informations sont présentes, c'est à peu près valide.
La présentation que je suggère, c'est juste pour faciliter le travail du facteur et donc que ça arrive plus vite chez toi.
Si il y a toutes les informations mélangées, ça finit par arriver mais ça met plus de temps.
désolé je pensais que c'était compréhensible. On plus claire ça donne :
< effacé >
abel158, j'ai effacé ton adresse mais c'est valide. Tout est là et le facteur ne devrais pas avoir de problème majeur pour t'apporter ton colis.
Merci pour l'info sa me rassure.
salut hamster, peux tu me dire a partir de combien de jours on peut faire une reclamation pour zavvi car mes 2 "army of two" ont été envoyé le 12/01 et il m'en manque toujours un !! merci bien
Il faut que tu attendes un mois après l'expédition, donc ici, le 12/02.
ok merci bien !
Resonance of Fate expédié de Guernesey le 27 janvier, reçu aujourd'hui.
Kikoo
Je déterre un vieux topic pour éviter d'en créer un autre:
J'ai énormément de problème de colis ces derniers temps (je sais pas pourquoi j'avais jamais eu aucun problème avant )
C'est la première fois que je fait une commande de jeux au UK
J'ai commandé un jeux sur Zavvi le 07/02/2011 et ça a été envoyé le 08/02/2011 et aujourd'hui toujours aucune nouvelle (pour info c'est Blazblue CS limited).
un peu hs: Mais le plus bizarre c'est que j'ai commandé un stick arcade chez Amazon UK( acheté sur et envoyé par "the book repository") le 01/02/2011 et ça a été envoyé le 02/02/2011 et pas de nouvelles non plus
Dois-je m'inquieter?
Pour Zavvi, c'est encore dans la norme. Il faut attendre 30 jours après expédition pour faire une réclamation.
Pour un vendeur tiers chez amazon UK, c'est un peu long mais encore dans la norme.
Par contre, pour les vendeurs tiers amazon UK, je ne sais pas trop comment ça se passe.
Oki j'attends un peu je tiendrais la communauté hamster au jus
Aujourd'hui toujours rien mais je post pour demander plus de détails sur la livraison (la question est pour zavvi mais aussi valable pour amazon uk):
_Quel est le transporteur qui s'occupe des colis une fois arrivé en france? (la poste? Fedex ou autre?)
_Ai-je moyen d'avoir des info sur la localisation du colis? par exemple c'est la poste qui s'en charge alors en allant à la poste et en demandant les colis qui doivent-être livrés chez moi ( la poste doit bien avoir une base de donnée non?)
__J'ai envoyé un mail vendredi matin à zavvi pour dire que j'avais toujours pas reçu le colis et toujours pas de réponse
Merci pour vos réponses =D
Alors, c'est la poste qui prend en charge pour les deux site.
Seul les colis vendu et expédiés amazon.uk disposent d'un tracker (pour le amazon market place UK c'est au cas par cas), ceux de zavvi non (c'est un peut l'équivalent d'un envois en écoplis en France)
Ton message, tu l'as rédigé en anglais?
Tu attends depuis combien de temps?
Merci svan de ta réponse
Oui je l'ai rédigé en anglais (j'ai fait pour amazon uk en même temps)
J'ai du l'envoyé vendredi vers 10~11h (mais peut être que je suis trop impatient d'un coté ça va bientôt faire un mois que j'attends mes colis du UK )
Pour Amazon UK c'est un vendeur du market "the book repository" et eux il m'ont répondu ils m'ont dit qu'il y a pas de suivi v_v (mais bon envoyer un stick de 150euros sans suivi c'est malheureux quand même)
Donc aucun moyen d'aller chez la poste et de demander si ils auraient pas vu mon colis trainer quelque part en france? lol
Si tu peux aller voir au bureau le plus proche de chez toi et leur demander si défois ils n'ont pas un colis en attente pour toi...
Sa m'est arrivé il n'y a pas longtemps, j'avais commandé le collector de bioshock et lorsque le facteur est passé, sa ne rentrait pas dans la boite et il n'a pas laissé d'avis de passage...
C'est par hasard en me rendant à la poste que le postier m'a dit qu'un colis m'attendait (je commençais à croire que j'allais jamais l'avoir^^)
Donc sa te coute rien d'aller voir^^
kululu, tu dis que tu as envoyé un email à Zavvi ? C'est vraiment un email (si oui, à quelle adresse), ou alors tu as utilisé l'interface ?
Je demande car l'interface est le seul moyen utilisé par Zavvi pour traiter les demandes de ce type.
Par contre, depuis noël, ils sont assez débordés, je trouve
Bonjour les hamsters
Je veux pousser un coup de gueule xD
J'ai reçu ma commande Zavvi ce midi... sur (et non dedans) ma boite au lettre !!! d'habitude à midi je rentre pas chez moi pour manger (j'ai eu de la chance en gros)
J'habite en appart dans un immeuble n'importe qui aurai pu le voler. C'était dans une lettre a bulle toute déchirée (on pouvais tout voir) et la boite est abimée/écrasée
tsss j'ai vraiment pas de chance... Et je me demande si c'est bien la poste qui a fait ce boulot de sagouin !
Pour dire j'ai été livré par amazon france aussi tôt ce matin pour une commande faite vendredi.
Du coup je m'inquiète pour mon colis de amazon UK que j'ai passé bien avant celui de zavvi si ça c'est passé de la même manière c'est clair c'est volé...
Vous devez être connecté pour poster.