Délais de livraison Zavvi

(1357 messages)
  1. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Salut Fap, effectivement il faut leur envoyer un mail pour ton jeu non reçu...

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Bienvenue Fap_XYZ,

Pour compléter ce que dit Lordmike, les colis sont envoyés sans suivi (pour 1.15€ de fdp, ce n'est pas possible).

Il faut contacter Zavvi pour qu'ils procèdent à un renvoi ou à un remboursement suivant ta préférence.

La procédure est décrite ici.

Comme tu as 2 jeux qui se sont "perdus", il faudra que tu le fasses 2 fois, 1 fois pour chaque jeu.

Suivant la valeur de chaque jeu, ils vont peut-être te dire qu'ils t'envoient un formulaire (self declaration form) que tu recevras par la poste et qu'il faudra retourner par courrier, fax ou scan (je recommande le scan).

Posté il y a 14 années #
  3. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Deux colis postés par zavvi le même jour, un reçu en 7 jours, l'autre en 17 jours car la poste l'avait envoyé dans le nord de la france alors que je suis au sud... Bougeons avec la poste...

Posté il y a 14 années #
  4. Fap_XYZ
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

Merci pour la réponse rapide Lordmike et hamster_joueur

"Comme tu as 2 jeux qui se sont "perdus", il faudra que tu le fasses 2 fois, 1 fois pour chaque jeu"

Par contre j'ai commander les 2 jeux en une seule fois donc il me propose qu'un seul message (query), ce n'est pas trop grave ?

Thx

Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Ah bah je viens de vérifier, j'étais persuadé qu'il fallait le faire 2 fois.
    Soit j'ai bu et j'ai vu double soit ils ont changé soit j'ai rêvé. Toujours est-il qu'il ne faut le faire qu'une seule fois mais qu'il faut modifier le mail type pour bien montrer que tes 2 jeux ne sont pas arrivés.

Posté il y a 14 années #
  6. Peter_R_Crouch
    Mini hamster
    37 messages
    PSN ID : Captain_Bigleux
    Gamertag : Peter_R_Crouch
    Inscrit en 2010

Manette PS3 blanche commandée le 2 décembre 2010, envoyée le 3 décembre 2010. Rien reçu à ce jour. J'ai envoyé le message de Hamster et j'attends une réponse.

Posté il y a 14 années #
  7. stifler94260
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

Salut à tous !!! je viens apporter ma petite contribution à ce forum.
    Dans mon cas j'ai commandé chez zavvi 2 Need for speed hot pursuit sur xbox le 17/12, envoyés le 19/12 d'après leur site. En date du 04/01 je n'ai toujours rien reçu mais je pense que leur retard est normal, je m'explique:
    1°: Fêtes de Noel donc beaucoup de commandes à traiter en +
    2°: Neige bloquant la poste quelques jours
    3° (celui que beaucoup de gens ont oublié): Neige bloquant pendant + de 10 jours tout le Royaume Uni (y compris Irlande...) que ce soit camion ou avion...

Donc à vous de conclure...

Dans tous les cas je ne les excuses pas, je suis comme vous impatient mais comme on dit... La patience est une vertue

Posté il y a 14 années #
  8. stifler94260
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

Et pour info j'ai fais une requête à zavvi / thehut pour savoir si il était possible pour 2011 qu'ils ajoutent une option payante pour obtenir un suivi informatique des colis concernant l'international.

J'ai deja fais l'experience malheureuse d'achats aux USA sans suivi de colis... final: 100€ de perdu car colis jamais arrivés.(Malgré les multiples mails et appels tél. à NY)

Pour les sites avec envois simples (je ne sais pas si c'est la politique de zavvi) colis non retournés chez l'expediteur = colis arrivés chez le destinataire. Donc 0 remboursement !!!

C'est mon 1er achat sur zavvi, on verra bien...

Posté il y a 14 années #
  9. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Ce n'est pas vraiment la politique des sites anglais (ni play, ni game, ni zavvi)
    Par contre les choses sont compliquées quand le colis est volé au niveau de la poste qui prétend avoir livré le colis...

Posté il y a 14 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Pour avoir un suivi à l'international, il faut payer environ 4.50€ / colis (comme chez shopto).
    Ca triple le montant des fdp et comme les fdp sont par colis chez TheHut/Zavvi (parce que les jeux ne sont pas tous dans les mêmes entrepôts), ça risque de faire mal comme option.

De plus, comme dit Soggan, même un suivi ne garantie pas une livraison

De plus, la politique de Zavvi vis à vis des colis perdus est le contraire : si tu ne reçois pas le colis malgré qu'il soit envoyé sans suivi, il suffit de faire une réclamation et ils t'en envoient un autre en échange d'une déclaration sur l'honneur que tu ne l'as pas reçu.

Posté il y a 14 années #
  11. Fap_XYZ
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

Perso pas eu de problème avec The hut et pour ma première avec Zavvi, j'ai rien reçu (comme quoi c'est aléatoire) mais graçe au message "type" d'hamster_joueur, ils vont m'envoyer un formulaire de "renvoi ou remboursement" sous peu ! donc wait and see

Posté il y a 14 années #
  12. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

Moi , mes jeux toujours pas arrivé , et un seul de mes jeux envoyé le 19/12/2010 est arrivé , les autres envoyé le 17/12/2010 , 19/12/2010 et 28/12/2010 toujours pas arrivé !

Posté il y a 14 années #
  13. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

salut

pour ma part:
    TheHut:
    - batterie RB 360 commandée le 22/12, envoyée le 23/12, reçue le 30/12 je crois.

Zavvi:
    - Borderlands GOTY Ps3 x2
    commandés le 27/12, envoyés le 28/12, reçus le 06/01 et le 07/01
    - Army Of Two 4eme jour x2 et Lost Planet² x2 commandés le 27/12, passés en "out of stock" ensuite donc on verra quand ca arrivera......

Par contre j'ai aussi commandé sur play.com Kane & Lynch 2 x2 le 20/12 et envoyés le 22/12 et j'attends toujours depuis..............

bref faut vraiment pas être pressé....

Posté il y a 14 années #
  14. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Pareil commandé kane & lynch 2 est toujours pas reçu(15 jours demain,expédié le 21 pour moi) .

Posté il y a 14 années #
  15. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

Alors , quelqu'un a une idée du pourquoi du comment j'ai pas reçu ?

Posté il y a 14 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

La neige et noël sont des explications suffisantes pour que tout soit en retard.
    Pour l'instant, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Posté il y a 14 années #
  17. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

Ok , mais même si j'ai reçu un jeu envoyé le 19/12/2010 et pas les autres ? Dont Tekken 6 envoyé avant.

Posté il y a 14 années #
  18. Peter_R_Crouch
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

J'ai envoyé :
    On 2-Dec-2010 02:32PMa, I ordered Dual Shock 3: PS3 Controller (White) [PS3 Accessories] for the [PS3], which was sent on 03/12/2010 (order number 13416051).
    As of today, I haven't received my Accessorie.
    I would like to know what you can do for me ?
    Could you arrange a resend ?

Kind regards,

Je viens de recevoir ceci en reponse :

Hello,

Thank you for your message.

Could you please advise whether this item has arrived since your last email.

I apologise for the inconvenience this has caused.

Regards,

Leigh

If you have any further questions, please login to Your Account where you will be able to request more information.

We try to make contacting us as easy and convenient as possible and want to answer all your questions fully. Our Frequently Asked Questions may be able to provide you with the answer you are looking for.

Alternatively, you may contact us by telephone on 0844 264 0702 during opening hours which are Monday to Friday: 08.00 - 18.00 and Saturday 09.00 - 16.00

To respond to this thread, please log into your online account and reply through the message centre.

Many Thanks,
    Leigh Dobson

Que dois-je repondre ?

Posté il y a 14 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Hi,

I confirm I still haven't received my PS3 Controller (order number 13416051).
    I would like to know what you can do for me ?

Kind regards,

Ton Nom

Posté il y a 14 années #
  20. Peter_R_Crouch
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

Merci Hamster. Tu penses que ça va finir comment cette histoire ?

Posté il y a 14 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Je n'ai jamais eu de souci avec Zavvi ou TheHut pour me faire rembourser quand il y a eu des pertes donc je pense que ça ne devrait pas poser de problème.

Posté il y a 14 années #
  22. le dino
    Grand hamster
    278 messages

Perdez pas trop vite espoir, je viens de recevoir un jeu envoyé le 6/12...

Posté il y a 14 années #
  23. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

perso je perds pas espoir mais c'est dommage que leur stock soit pas affiché en temps réel et surtout que le traçage des colis ne soit pas dispo pour savoir exactement où se trouve le paquet... quitte à payer plus de FDP, car je suis moyennement fan d'avoir des jeux dans la nature...

Posté il y a 14 années #
  24. le dino
    Grand hamster
    278 messages

Pour avoir le suivi, faut passer par Amazon ou Shopto et les FDP en prennent vraiment du plomb dans l'aile ! Personnellement je préfère avoir de temps en temps un colis qui met plus de temps.

Posté il y a 14 années #
  25. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

salut j'ai fait de nombreu achat sur zavvi,mais c'est la premierer fois que je rencontre un pbl ,en effet ma commande de majin and the forsaken kingdom a ete expedier le 19 decembre et a ce jour je n'ai toujours rien recu,dois je commencer a m'inquieter merci

Posté il y a 14 années #
  26. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Inscrit en 2010

Il faut s'inquiéter au bout d'un mois, et c'est a partir de 1 mois que l'on peu demander a zavvi un remboursement ou un renvoi.

Posté il y a 14 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Non il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Tant que ça fait moins d'un mois tout est normal en cette période avec la neige et le surcroit de colis de noël.

Posté il y a 14 années #
  28. stifler94260
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

Salut à tous !!!
    Je reviens pour vous rassurer car comme cité plus tôt sur cette page j'ai commandé sur zavvi 2 need for speed sur xbox le 17/12, envoyé le 19/12 et depuis je n'avais plus de nouvelles.
    Et bien JE VIENS DE LES RECEVOIR !!! (le 8/01/2011)
    Donc soyez patients, je précise que mes jeux venaient des Pays Bas et à priori les délais sont assez longs lorsqu'ils viennent de là bas...

Bon courage à tous...

Posté il y a 14 années #
  29. Peter_R_Crouch
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

J'ai reçu le mail pour le fax ou le courrier sur l'honneur à renvoyer.
    Je mets quoi sur le fax ?

Posté il y a 14 années #
  30. Peter_R_Crouch
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

J'ai reçu le mail pour renvoyer l'attestation sur l'honneur par fax. Que dois_je mettre dans le fax ?

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• suivi commande zavvi
  • comment contacter zavvi
  • écrire a zavvi
  • colis perdu zavvi
  • zavvi self declaration form
  • zavvi self declaration
  • zavvi par la poste ou en recommandé
  • zavvi copy of self declaration
  • zavvi commande normal ou suivi
  • tekken 6 commandé chez zavvi

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.