Oui, depuis les Pays-Bas, c'est plus lent.
Délais de livraison Zavvi
(1357 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Concernant mon pes 2011, j'ai "réclamé" par mail, le 9 décembre, soit un mois pile après la première expédition, réponse le 10, jeu envoyé le samedi, nouvelle attente ! En espérant que celui-ci arrive..
Posté il y a 14 années # -
bah moi aussi j'ai un jeu perdu f1 2010 zaavi ma renvoyer un autre exemplaires le 5 novembre bah toujours pas arriver c'est fou quand même perdre deux fois le même jeu !!!! mon facteur est fan de F1 2010
Message de Zaavi
Thanks for placing your order with zavvi.com, order number 13463007
Due to backlogs in the postal service around the country following the recent severe weather conditions and increased seasonal delivery volumes, we are aware that deliveries have been delayed throughout the postal system. We are trying our hardest to deliver your order in time for Christmas but we wanted to let you know that you may experience a slight delay whilst your order was in transit to you.
If you have received your item you do not need to do anything further.
If you have not yet received your item and want to make alternative arrangements in the meantime, we totally understand, however we ask that you allow 15 working days from date of dispatch before advising us that you have not received your item.
We are really sorry especially at this time of year, but we would expect you to receive your parcel within the next few days. If your item arrives too late, please send back to us via the below address and obtain Proof of Postage from the post office, we can then refund you once the item has been received.
zavvi.com
J'ai eu le même mail ce matin, ma commande date du 5 décembre et j'ai reçu mon paquet ce matin.
bj
j ai annule ma commande zavvi m ont pas rembourse comment faire hamster joueur
merci d avance
j ai besoin d une reponse vite svp
:Posté il y a 14 années # -
Bonjour adam69001leboss,
Merci d'éviter d'utiliser des abréviations, ça ne fait que m'énerver et ça détourne mon attention du problème principal.
Si tu as annulé, tu n'as pas pu être débité, puisqu'il n'est plus possible d'annuler quand on a été débité. Tu ne peux donc pas être remboursé.
Si tu as été débité, tu ne peux plus annuler. Donc il faut attendre ton colis et le refuser ou le renvoyer pour ensuite être remboursé.
Et pour finir, je pense que "vite" est de trop. Si tu veux quelque chose vite, tu contactes le SAV de Zavvi directement. Ici c'est un site d'entraide, pas le SAV de Zavvi
est ce que tu peut me passer leur numero
Je pense qu'en cherchant un peu, tu aurais vu que le numéro est inscrit en bas de leur page d'aide : http://help.zavvi.com/
Et ben mon F1 2010 expédié le 5 novembre EST ENFIN ARRIVER après 6 semaines
Bonjour chère communauté!
Je vous explique mon soucis:
Je suis actuellement chez mes parents pour les fêtes, et j'ai vu l'offre de Naruto Ultimate Storm 2 à 21€. Craignant qu'il n'y en ai plus je l'ai commandé tout de suite, mais à mon adresse personnelle. J'ai aussi commandé Super Street Fighter IV (le tout sur PS3).
Ma question est: sachant que je dois retourner le 31/12 chez moi, et que le colis a été "DISPACHED" ce matin, soit le 23/12, est ce que je pourrais récupérer mon colis à temps ou il sera livré avant...?
C'est bizarre de dire ça, mais pour une fois je souhaite que le délai de livraison soit longMerci d'avance pour vos réponses
Avec la neige et le nombre élevé de colis en cette période, la probabilité de le recevoir avant le 31 est très faible.
Oui c'est ce que je me disais, mais je préférais avoir l'avis d'experts en la matière histoire d'être sûr. Merci hamster_joueur
Bonjour a tous ,toujours aucune nouvelle pour mon F1 2010 commandé il y'a plus de 3 mois sur thehut... .Au debut on prenait au moins la peine de repondre a mes mails mais desormais ce n' est meme plus le cas .Ils se foutent royalement de ce qui se passe ,je suis entrain de me faire arnaquer et meme si ce n est qu une histoire de 40 euros je trouve cela scandaleux .Existerait il une sorte d 'organisme exterieur a ce site qui pourrait m ' aider pour recuperer mon argent ou mon jeux parce que la je ne sais plus quoi faire et j' en ai marre de faire du monologue .Bravo a thehut pour leur grand serieux dans cette affaire ...
Bizarre. De ce que j'ai entendu, quand les clients ne reçoivent pas leur colis, ils en renvoient un. Mais là si ils ne te répondent même pas...
rusnaldo, je n'ai pas suivi ton affaire.
Tu peux m'envoyer les emails et tout à que je comprenne ce qui se passe ?Normalement pour un jeu à 40€, avec le groupe TheHut, ils t'envoient un formulaire à remplir et seulement ensuite ils te remboursent ou te renvoient un jeu.
Tu as reçu un formulaire ?Posté il y a 14 années # -
Bonjour hamster , si tu avais suivit mon affaire je t'avais donner tous les mails mais malgré tous ceci , malheureusement rien ne bouge .En ce qui concerne un eventuel courrier , je n ai absolument rien recut . J ai vraiment la rage contre ce site serieux ..
Salut rusnaldo,
Désolé je ne me souviens pas de ton cas, je vais consulter mes archives.
Mais je ne peux pas faire de magie si ils ne te répondent pasPosté il y a 14 années # -
@rusnaldo je suis à peu prés dans le même cas que toi mais chez zavvi. Fifa 11 commandé en octobre > pas reçu. Demande de requête accepté, envoie du formulaire que j'ai reçu, remplie et renvoyer. Mais depuis rien... Silence radio
J'aurais aimé savoir un truc , les frais de douane , c'est à partir de 22€ ? Donc c'est à partir de 22€ que Zavvi envoie des pays bas non ? Et si le jeu coûte 21.95€ , d'où l'envoie-t-il ?
MerciPosté il y a 14 années # -
Tobinounet, on ne peut pas faire de règle dans ce sens là .
Un jeu à 21.95€ peut être envoyé de n'importe quel entrepôt Zavvi : Angleterre, Pays-Bas, Guernesey.
La seule règle qu'on peut faire, c'est que les jeux de plus de 22€ sont normalement envoyés depuis l'Angleterre ou les Pays-Bas.
Ah , ok hamster_joueur , merci.
Moi j'ai commandé sur zaavi fifa 11 à 28 euros le 2 décembre, parti le 3 décembre, et là on est le 29/12 et toujours rien recu. Svp que dois-je faire, à votre avis?
Le site est victime de son succès, je crois qu'on peut le dire...
Espérons que ça redevienne correct en 2011 au niveau des délais...
Je sais pas si c'est le bon topic pour demander ça mais chez zavvi (ou site similaire) lorsqu'un article est "out of stock", est-ce que ça vaut le coup de le commander quand même ou est-ce que les délais deviennent ahurissants ?
Je voudrais m'acheter un coffret de dvd.merci
J'ai commander y'a 3 jours les 2 AC à 12€, out of stock, et la prévision d'envoi est le 14 janvier. Après faut voir s'ils respectent leur délai...
de toute façon faut pas être pressé quand tu commandes chez Zavvi ou TheHut car meme des produits en stocks lors de ta commande se retrouvent "out of stock" au moment ou ils valident ton achat donc si c'est urgent c'est clairement pas avec eux qu'il faut acheter....
ex: j'attends mon NBA 2K11 sur 360 depuis presque un mois alors qu'à la base le jeu était en stock :/ après à ce tarif, bah je vais pas gueuler non plus...Posté il y a 14 années # -
Salut
J'ai aussi commander Nba 2K11 le 06/12 et je n'ai toujours rien reçu..
Je voulais savoir si c'était normal vu que l'on est en période de fêtes plus la neige.
Et aussi à partir de quel moment peut-on leurs envoyer un mail?
Merci d'avance
Salut Yusuke, tu peux leur envoyer un mail pour savoir où en est ta commande 1 mois après l'envoi, soit pour ton cas : le 6 Janvier.
Bien sûr, il faut leur écrire en anglais et suivre leur démarche...
Comme on dit Wait & See
Bonjour,
J'ai également un petit "problème" avec Zavvi sur une commande de Castlevania et Vanquish.
Les colis sont partis le 24 Novembre or nous sommes le 30 Décembre et je n'ai toujours rien reçut, le problème viens sans doute de la poste (pour ne pas changer :p) mais y a-t'il un moyen de savoir ou sont mes colis ou dois-je écrire un mail a Zavvi pour un renvoi ?Merci
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.