Délais de livraison Zavvi

(1357 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

On vient de me signaler qu'il y a un bug et qu'on ne voit pas les 2 derniers messages de ce sujet, j'en ai informé Renard pour qu'il regarde ça.

Posté il y a 14 années #
  2. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Bobysmif
    Inscrit en 2010Retrogamer

Jeu DS (Hello Kitty, oui je sais c'est nul mais c'est pour ma nièce!) commandé le 29/11 expédié le 30/11 reçu ce matin. Effectivement j'ai aussi connu Zavvi plus rapide, mais là période de noël + mega monday offrant sans cesse les mêmes jeux à des prix de plus en plus bas = descente du stock rapide = débordés!

Posté il y a 14 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Oui, oui, c'est pour ta nièce

Posté il y a 14 années #
  4. headstraight
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2010

Hello Hamster...
    Castlevania envoyé le mardi 9 novembre dernier, et toujours rien reçu. J'ai envoyé un mail via mon compte "query etc..." hier midi et aucune réponse de leur part. Deuxième colis perdu (ou piqué, surtout !) en un an, pas de bol, je connais la procédure... Cependant j'ai un doute : le délai de 30 jours compte-il le samedi ? Merci d'avance...

Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Moi, ce que je conseille, c'est que tu lances ta réclamation le 8/12 pour un colis a été expédié le 9/11.

Mais au pire, si tu demandes trop tôt, on te le dira.

Posté il y a 14 années #
  6. headstraight
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2010

D'accord, merci pour ta réponse rapide et claire. J'enverrai le mail demain et j'espère qu'ils enverront le formulaire assez rapidement...

Posté il y a 14 années #
  7. kujojotaro
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour a tous et tout d'abord merci bcp pour toutes les informations très utiles du site et du forum qui m'ont enfin permis de me lancer dans l'import.

J'ai décidé de poster ici car je commence à m'inquiéter un peu suite a ma dernière commande faite chez ZAVVI, voila pour les détails : commande de 5 jeux ( Modern Warfare 2 ed hardened et Batman goty ps3, Alan Wake et Enslaved xbox et enfin Kingdom Heart psp ) passée le 14/11 tous les jeux despatched entre le 16/11 et le 18/11 et tous reçu relativement rapidement à part Enslaved qui n'est toujours pas arrivé. Est il arrivé a certain d'entre vous d'attendre aussi longtemps ??? J'espère le voir arriver dans les prochains jours dans ma boite aux lettre

Posté il y a 14 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Comme tu peux le voir dans les pages précédentes, c'est assez aléatoire et ça peut monter jusqu'à 1 mois.
    En plus, avec la période de noël et la neige, je ne serais pas inquiet si j'étais toi.

Au pire, si tu ne l'as pas reçu 1 mois après sa date d'envoi, je t'assisterai pour la réclamation.

Posté il y a 14 années #
  9. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

alors visiblement maintenant c'est 30 working days??

j'ai envoyé une réclamation pour Enslaved expedié le 31/10 et toujours pas dans ma boite, et la réponse de la donzelle :

Hello

Thanks for your email

I am really sorry that you have not received your order.

This was sent to you on 31/10/2010

Delivery usually takes 10-15 working days.

We need to allow a further 15 days for your delivery to still arrive before this can been classed as lost in the post.

If you have not received this by the 13/12/2010 we can then start to trace this for you.

Please contact me on this date if you have still not received your order.

Regards
    Christie

t'en penses quoi hamster stp

Posté il y a 14 années #
  10. kujojotaro
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2010

Ok je vais m armer de patience et on verra bien.
    Merci pour ta réponse rapide Hamster

Posté il y a 14 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

J'en pense qu'ils doivent calculer avec le surplus de colis pour noël ou quelque chose comme ça.
    Mais c'est étonnant et nouveau.

Posté il y a 14 années #
  12. zoruninho
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

J'attends toujours batman et vanquish expédiés il y a désormais 10 jours mais vu ce que tu dis sur les périodes de noel ça me rassure. Mon record d'attente après une expédition en tout cas.

Posté il y a 14 années #
  13. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Moi je pense que vu qu'ils envoient des pays-bas et que c'est plus long, ils ont allongé la durée avant les remboursements.

Logique d'ailleurs, mais pas forcement agréable...

Bon en même temps Enslaved à perdu 10€ depuis que je l'ai commandé donc bon je l'aurais moins cher

Posté il y a 14 années #
  14. Jibette
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour le Hamster !

J'ai un petit problème avec Zavvi, j'ai commandé PES 2011 et Resident evil 5 pour xbox 360 le 30 octobre. RE a été "despatched" le 1er novembre et pes le 9 novembre. J'ai reçu le premier mais toujours rien pour pes. Ça fera un mois demain... J'ai envoyé un message dans le "message center" qui est resté sans réponse !
    Pourras-tu m'aider ?

Posté il y a 14 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Oui, je peux t'aider.
    Mais il faut que tu m'envoies tous les emails que tu as reçu à pour que je voies ta situation. N'hésite pas à mettre la copie du message que tu as envoyé par le message center.

Posté il y a 14 années #
  16. Jibette
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

Je viens de t'envoyer tout ça

Merci !

Posté il y a 14 années #
  17. headstraight
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2010

C'est marrant Jibette, Castlevania envoyé le 9 novembre également toujours pas reçu. Et zavvi n'a pas répondu à mon message de lundi, j'en ai renvoyé un hier et toujours rien, ça devient assez désagréable à la longue sachant que les clients français sont quand même assez réguliers...

Posté il y a 14 années #
  18. Rossfan
    Micro hamster
    7 messages
    PSN ID : rossfan
    Inscrit en 2010

Slt à tous,

Je vous suis depuis un moment, je poste donc mon expérience avec Zavvi : sur 5 commandes, 2 se sont un peu mal passées

J'ai commandé 3 Blu-ray, et il y en a un que j'ai toujours pas reçu : il a été envoyé le 9/11.

Aujourd'hui, j'ai reçu Gran Turismo 5 (envoyé le 26/11) dans une grande enveloppe transparente de La Poste. L'enveloppe Zavvi était ouverte !!! HALLUCINANT

A cause de ces 2 mauvaises expériences, je commence à avoir peur de commander. Je me tâte à mettre quelques euros en plus pour être sur de recevoir mes commandes.

En plus j'vais devoir lancer la procédure pour Wolfman le 21 décembre j'hésite à demander le remboursement mais j'ai tellement envie de recevoir mon film

Posté il y a 14 années #
  19. Tornadeur
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

Salut
    Ayant marre de payer mes jeux 70€, je suis tombé l'autre jours sur le site de zavvi et me suis empressé de commander le tout nouveau Need For Speed hit pursuit sur PS3.

Au début Ca commence bien , jeux commandé le 28/11/10 expédié le 29/11/10.

Entre temps je suis tombé sur divers topic comme celui ci de gens n'ayant jamais reçu leurs colis et je commence sérieusement a avoir peur !!

aujourd'hui , le 9/12/10, toujours aucun signe de vie de mon colis!! Est ce normal ? C'est la première fois que je commande chez eux, et sans doute la dernière...

J'ai déjà été débité de 45€

Posté il y a 14 années #
  20. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@ Tornadeur

Oui c'est normal, je pense, si ton jeu est parti des Pays-Bas il mettra plutôt 2 semaines qu'une à arriver, d'autant plus que le mauvais temps occasionne peut-être des retards.

EDIT:

Reçu Blazblue Continuum Shift limited edition à l'instant !

Envoyé le 30/11 de Guernsey car valeur : 21,95€

Posté il y a 14 années #
  21. Wazler
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

T'inquiète Tornadeur, c'est pas parce que y'a plein de messages où y'a un problème avec Zavvi que c'est ce qui se passe dans la plupart des cas. C'est juste qu'on poste un message quand on a problème, pas le contraire A moins que y'ai un gros connard de chez LaPoste qui veut se faire un Noël gratos, tu va recevoir ton colis (perso 7-8 commandes chez Zavvi en 8 mois, aucun problème).

Posté il y a 14 années #
  22. Tornadeur
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

Ok sinon 2 petites questions ;

Est ce un colis ou le facteur demande une signature ou il le pose tout simplement dans la boiboite ?

Et aussi je savais pas quoi mettre dans la 2eme case adresse, du coup j'ai mis ma ville et code postale, de la sorte

Adresse 1 : 3 rue de la paix
    Adresse 2 : 95000 Paris
    Code Postal : 95000

Ca passe ?

Posté il y a 14 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

1. C'est une enveloppe à bulle, c'est déposé simplement dans la boiboite. Pour 1.15€, il n'est pas possible d'avoir un suivi.

2. C'est exactement comme ça que je fais. Ca permet d'avoir une adresse au format français, ce qui facilite les livraisons.

Posté il y a 14 années #
  24. Tornadeur
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

Ok merci Hamster je vous tiens au courant pour ma commande, espérant la recevoir d'ici la fin de la semaine !

Posté il y a 14 années #
  25. headstraight
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2010

J'ai reçu ça de la part de zavvi :

Your refund request has been received and has been passed to the relevant team.

This will be actioned as promptly as possible.

You will receive an e-mail to confirm once your replacement/refund has been processed.

if you have any other questions feel free to contact me.

regards,

jordan

Inhabituel sachant qu'ils ne m'ont pas précisé l'envoi du traditionnel formulaire !

Posté il y a 14 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

De ce que j'en ai compris : le formulaire n'est demandé que quand la commande dépasse un certain montant (20£ ?).

Posté il y a 14 années #
  27. headstraight
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2010

Certainement, ma commande n'étant que de 20€...

Posté il y a 14 années #
  28. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

Les frais d'envoi sont passé à 0.99€, du moins ma dernière commande est passé à ce prix là...
    De plus ils préviennent malgré l'envoi que le colis arrivera sous 10/15Jours donc ils prennent leur précaution...

Posté il y a 14 années #
  29. aioka
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2009

Bon, j'ai annulé mon Borderlands GOTY qui ne voulait pas partir de chez Zavvi.
    Je le recommanderais s'il est de nouveau dispo en janvier.
    Là, avec Noël, entre les retards et les facteurs stagiaires, je ne prends pas de risque.

Posté il y a 14 années #
  30. Tornadeur
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

YOUHOU !!!

J'ai recu mon jeux a l'instant, pil poil 15 jours après l'expédition !!

Ah j'y croyais plus, faut être patient avec l'import !

Il a été envoyé des Pays-bas, c'est peut être ca ?

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• jai problème avec la commande sur ruedelapaix

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.