10 jours c'est quand même beaucoup comme minimum pour Zavvi. Perso toutes mes commandes sont arrivés entre 4-6 jours à part Black Ops en 10 jours.
Délais de livraison Zavvi
(1357 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
J'ai commandé darksiders sur play.com il y a 9 jours et toujours rien,en sachant que j'ai deja commandé sur se site et j'avais reçu mon jeux en 7 jours tout pile.
J'aurait aimé savoir si d'autre personne avait commandé récemment et s'il attendait toujours leur jeux.Posté il y a 14 années # -
bon toujours rien aujourd'hui pour mon vanquish, encore 2 jours et je fais la procédure de réclamation.
Posté il y a 14 années # -
Ok, pas de problème, je peux t'assister si tu en as besoin.
Zavvi m'a enfin répondu, mais ils ne veulent pas me rembourser. J'ai reçu un mail me disant qu'il me renvoit le jeu...
Et comme le jeu n'est plus listé chez eux, je dois encore attendre... Super...
Bref, même en revendant le jeu après noel, il n'aura plus aucune valeur...
Un idée ou un conseil pour me faire rembourser ?
Zavvi ne répond pas aux messages et ça devient pénible...
Il est loin le temps de Rosie qui répondait tout de suite...Posté il y a 14 années # -
alors zavii part des records mon gt5 expédié le 24 arrivé hier et a ma grande SURPRISSE gt5est en FULL FR
Castlevania envoyer le 9 toujours rien.
Mais mes 2 Dante's inferno envoyés le même jour sont arrivés 5 et 6 jours ouvrés.Faudrait essayer de dire ce qui cause l'envoie des jeux des P-B, a mon avis c'est pour les jeux supérieurs a un certain montant qui doit tourner autour des 25€
Call of duty 6 hardened édition envoyé dimanche dernier et toujours pas reçu. J'espère l'avoir demain.
Pour info:
JUST CAUSE 2, commandé le 14/11 : DESPATCHED, mais toujours rien reçu.
2 CASTLEVANIAs et UNDEAD NIGHTAMRE, commandé le 19/11 : DESPATCHED, mais toujours rien reçu.Posté il y a 14 années # -
Je viens de recevoir aujourd'hui:
- 2 Castelvania, sans blisterc'est tout.
...
pour le moment.Posté il y a 14 années # -
Bonjour à tous.
je n'ai toujours pas reçut ce jour mon vanquish envoyé le 25/10/2010. J'ai beau envoyé des mails a zavvi aucune réponses de leur part. J'aurais besoin d'une petite aide et savoir si je suis le seul cas avec vanquish?
Je vous remercie tous.
Normalement, il n'y a pas besoin de spammer zavvi.
Et quand tu parles de mails, tu les as envoyé comment ?
Je regarde l'historique de ma commande et j'utilise le bouton query pour envoyer un mail.
Cod 6 arrivé 8 jours après l'envoi, par contre vanquish et batman ont été envoyés le lendemain de la commande <3
Petite news de ma part, Zavvi m'a recontacté pour dire d'attendre en gros jusqu'au 16/12 pour pouvoir déclarer que mon colis a été perdu. On va attendre ^^.
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum mais je le lis depuis déjà un mois. J'ai connu the hut et decider de tenter l'import pour la première fois grâce à ce site qui est par ailleurs une petite mine d'or de bons plan.Maintenant passons au chose moins agréable.
Je poste ici car Zavvi et the Hut c'est la même chose ça sert à rien de recréer un topic à mon sens.Voila mon problème j'ai commandé Gt5 et NFS Hot poursuit sur The Hut le 16/11/10( )
NFS a été débité et envoyé le 18/11/10
GT5 a été débité et envoyé le 23/11/10Le souci est que je n'ai aucune nouvelle de ses 2jeux( ). Voici donc quelques questions:
-Dois je m'inquiéter ou c'est encore dans les délais normaux?
-Est ce que les envois The Hut sont souvent arrêtés par les douanes?Et enfin, mon immeuble est condamné suite à un incendie ayant eu lieu le 21/11/2010 au première étage (le 22 j'ai eu accès a ma boite au lettre il n'y avait rien dedans depuis plus personne ne peut entrer dans l'immeuble), mais mon courrier est conservé à la poste, sauf les collissimos... ( )
Je voulais donc savoir si les jeux était envoyer comme des courrier classique ou comme des colis?
Et aussi si il pouvait arrivé que le jeux soit renvoyer en Angleterre?Par avance merci beaucoup de m'aider car en ce moment je me sens maudit.( )
Cordialement
Sébastien dit le PolakPosté il y a 14 années # -
C'est encore dans les délais normaux.
Les colis thehut ou zavvi sont très rarement arrêtés par la douane.
Les jeux sont envoyés comme du courrier normal (enveloppes à bulles). Souviens-toi que tu ne payes qu'1.15€ de fdp, pour ce prix tu n'as pas de colissimoPosté il y a 14 années # -
Voila les 2 reçus aujourd'hui et sans douane. Merci beaucoup pour la réactivité et pour la convivialité de ce forum à bientôt amis gamers
Sébastien
@ MacClane
J'ai commandé également justcause2 le 14/11 et pour info je l'ai reçu mardi, le 30/11Posté il y a 14 années # -
Mon F1 2010 commander le 22.09 qui n'est jamais arriver Zaavi m'a envoyer un autre exemplaire le 5.11 bah jusqu'à maintenant je l'ai toujours pas reçu je pense qu'il est perdu donc je pense que je l'ai dans l'os la !!!!
quand même bizarre mes deux f1 2010 perdu dans la nature
C'est pas perdu pour tout le monde... Ah La Poste
Moi j'ai commandé You're in the movies avec la caméra et toujours rien reçu alors que j'avais commandé aussi Metroid other m et ça j'ai bien reçu. Ils ont pourtant été envoyé en meme temps le 19/11. J'avais déjà commandé You're in the movies sur play.com et je l'avais pas reçu non plus
Petite question aux habitués de Zavvi:
J'ai commandé plusieurs exemplaires d'un même jeu (Castlevania) le 29 Novembre. J'ai reçu un seul exemplaire aujourd'hui. Est-ce normal ? Dois-je leur écrire pour leur signaler qu'il en manque ?
De plus, la boîte est légèrement cassée à certains endroits ... Est-ce qu'il y a un recours possible pour ce genre de situation ?
Merci
C'est normal qu'ils n'arrivent pas nécessairement tous en même temps.
Pour la boite un peu cassée, à moins que tu veuilles le renvoyer et courir le risque d'en récupérer un autre dans le même état, je laisserai tomber.
A la poste, ce ne sont pas des tendres avec le courrierPosté il y a 14 années # -
Anthony, pour toi, il est encore un peu tôt pour se stresser.
Normalement, ça arrive en moins de 4 semaines, il reste 2 semaines.
De plus, ce n'est pas parce que c'est envoyé en même temps que ça part nécessairement du même endroitPosté il y a 14 années # -
Merci Hamster. Tiens, voilà tes croquettes
On dirait qu'il me cherche, ce bisounours
Commandé Blazblue CS le 29/11, envoyé le 30/11, reçu ce matin!!!
"L’argent ne fait pas le bonheur..."
- "Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent !"Posté il y a 14 années # -
J'ai moi aussi commandé castlevania chez zavvi. Je l'ai reçu au bout de 12 jours. Pas de problème donc (même si c'est 2 fois plus lent qu'à une époque).
Le souci c'est que le jeu est arrivé sans blister. Vu que c'est pour un cadeaud e Noël, ça la fout mal. Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de faire un petit e-mail à zavvi pour essayer d'obtenir un petit dédommagement ?Posté il y a 14 années # -
1er tigre, les Castlevania neufs sont livrés par Konami sans blister. C'est comme ça chez tous les marchands UK
Je pense donc que ça ne sert à rien de réclamer.Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.