Bj
je voudrais savoir quel est le delais de livraisons pour zavvi
Délais de livraison Zavvi
(1357 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
parce qu il m on dis que le delais etais de 2 jours
Posté il y a 14 années # -
hello , bon toujours aucune nouvelle de mon f1 2010 commander sur thehut le 23.09.2010 , ca fait juste 2 mois merci a eux ... Pour gdehon en ce qui concerne amazon.uk j ai prit 2 jeux pour la 1ere fois chez eux ya tres peu de temps et ils sont arriver a destination extremement rapidement (3 ou 4 jours max )mais les frais de livraison sont plus cher (6 euros pour les 2 jeux environ).Desormais je prendrais plus que chez eux quitte a payer un peu plus cher au moins ca se passe nikel a 1ere vue . Un ami m a dit que leur depot est baser en france ,a paris et que c est pour cette raison que l on recoit les colis plus rapidement , a verifier..
adam69001leboss, les délais sont de 5 jours minimum à 1 mois maximum.
rusnaldo, si tu as besoin d'aide pour te faire rembourser ton jeu ou te le faire réexpédier, je peux t'aider.
Concernant amazon UK ils n'ont pas d'entrepôts en France mais ils expédient par avions privés entre la France et l'Angleterre. Et ensuite, ça part de France (Orléans).Posté il y a 14 années # -
slt hamster ben j atent un courier de leur part que je devrait leur revoyer si j ai bien tout comprit mais pour le moment ya rien de neuf . Si tu peut me venir en aide ce serait super ,merci beaucoup en tout cas
rusnaldo, envoie moi une copie de tous les mails que tu as reçu (commande, expédition, réclamation) en laissant bien les dates de mails que je vois tout. Inutile de faire une compilation des mails, tu peux m'envoyer x mails, ça me dérange pas.
Tu m'envoies ça à et je regarderai ça ce week end et je te tiens au courant.PS : Essaie de faire un petit effort sur ton orthographe, ça sera plus facile à te lire
houla c est vrai qu en me relisant c est pas glorieux desoler lol. ok je rentre ton adresse et je te cherche tout ca , merci beaucoup
oui mais zavvi ma dit que s etait de 2 jours
pourquoi on m a dit CA ALORS
voila hamster c est dans la boite je t ai tout envoyer dans l ordre , merci encore
COMMENT ON FAIT POUR QU IL 10 JOUR MAXIMUM PARCE CE QUE C EST L ANNIVERSAIRE D UN COPAIN
MERCI D AVANCEPosté il y a 14 années # -
C'EST PAS LA PEINE DE CRIER.
J AIMERAIS SAVOIR SI ON PEUT LE FAIRE ARRIVER AVANT
:
SVP
NON.
Et que ça soit clair, le prochain message tout en majuscule, je l'efface !
ok
Merci Hamster pour le rappel à l'orthographe, ça fait plaisir!
Le verbe "desoler" par exemple Rusnaldo:
Je desole, tu desoles, il desole, nous desolons, vous desolez, ils desolent.
J'ai bon???Adam, idem pour toi pour l'orthographe
Et quand le vrai Boss Hamster dit de ne pas crier, il veut dire que tu ne dois pas écrire en majuscule!!!Posté il y a 14 années # -
bj
quel le delais de livraison de hamster ballPosté il y a 14 années # -
Sinon, pour répondre, je ne sais pas qui est "on" qui t'a dit qu'il faut 2 jours pour qu'un colis zavvi arrive mais il a tort.
Au mieux, ça mettra 4-5 jours. Au pire 1 mois.
Et il n'y a aucun moyen de l'accélérer.Mon conseil : quand on commande pour un évènement (anniversaire, noël, ...), soit on s'y prend suffisamment à l'avance, soit on commande en France chez amazon.fr.
un peu d indulgence ca fait longtemps que j ai quitter l ecole moi, et a toujours ecrire en langage sms ca aide pas
Allez, on va dire comme ça, indulgence!
On va etre aussi indulgent avec ton téléphone portable qui te trouve le verbe "desoler" à l'infinitif mais pas le mot désolé!!!
J'ai quitté l'école il y a 20 ans déjà (je te laisse deviner mon age) et ca marche toujours en français...
A quand un développeur qui nous pondra un jeu sur l'orthographe, grammaire, ponctuation, etc...
Il va se faire des cou....s en or!
"A quand un développeur qui nous pondra un jeu sur l'orthographe, grammaire, ponctuation, etc... "
Ca doit bien exister sur DS ou PC (avec Adibou toussa)Et écrire en SMS c'est le mal
Bien vu Wazler!!!
Adibou sur DS, je vais l'acheter à ma fille. Ca lui évitera de se faire engueuler quand elle fait des fautes
Enfin, elle est au CE1, elle...
T'as totalement raison Y'a quelqu'un dans ma classe qui a pas mal de problèmes avec l'orthographe (sans dyslexie), ben ça lui fait mal parfois. Genre -1 (sur 4 points) à une question sur corpus en français Autant apprendre a écrire correctement le plus tôt possible.
Y'a un truc pas mal pour ça, c'est les livres. J'ai lu énormément (merci Harry Potter), ça m'a permit d'avoir une bonne orthographe (sans pour autant m'empêcher d'être naze en conjugaison ).
Surtout que la langue française est super belle et pas trop compliqué a écrire si on omet les accents...
J'adore ton post!
On ne peut pas dire que mes profs m'ont vu bcp, pourtant j'ai tjs eu des facilités avec les langues (français, anglais et espagnol mais j'en ai fait très peu).
Vrai que la langue française est très belle alors autant la respecter!
Meme en sms, j'écris en français et as des mdr, ptdr, jtm.Bref, on va pas débattre sur ce sujet ici, mais par respect des gens qui lisent les posts, j'écris en...français avec bonne orthographe, grammaire et ponctuation.
Et ça devrait etre valable pour tous!
Imaginez que sur JV.com les critiques de jeux écrivent en sms ou alors avec plein de fautes et sans ponctuation!
Mais ce serait affreux! Gavant à lire!Bah ici c'est pareil! Surtout que le Boss Hamster pense comme nous 2 alors respectons le, lui et son site! Non?
snook tu parle beaucoup (rabaisse?)mais tu ecris dans la meme phrase "tjs" et "bcp" alors niveau langage sms .., tu vois je peux faire ausi mon bernard pivot . Et tes phrases, il ya des fautes, "enfin elle est au CE1, elle" , garde les pour toi sil te plait .Je te permet pas de me manquer de respect surtout pour ci peu.En aucun cas j ai ecrit un langage sms , ok ya 2 ou 3 fautes et desfois je tape trop vite sur mon clavier , mais on peut pas tous etre aussi intelligent que toi tu sais..Allez arretons le sujet on est entrain de pourrir le poste pour des broutilles merci
ps: Cest bon j ai bien ecrit la?
Non, tu n'as pas bien écrit, c'est encore bourré de fautes mais il y a bien longtemps que j'ai oublié ce post.
Puis je l'ai pris avec humour, sans vouloir te rabaisser.Pour bcp et tjs, ce n'est pas du language sms, ce sont des abréviations qui existaient bien avant l'invention du téléphone portable!
Pour mes fautes, si tu pouvais me les citer, je suis preneur!
Je ne te manque pas de respect, en tout cas, pas mon intention!
J'ai aussi une copine qui fait des fautes et qui a la meme excuse, taper vite sur le clavier!
Je n'ai pas la prétention d'etre intelligent, mais d'écrire français meme en écrivant rapidement.
Arreter le sujet, c'est bien ce que j'ai écrit dans mon post précedent.
Sans rancune...
Hello,
J'ai besoin d'un petit coup de main de notre ami Hamster.
Je n'ai toujours pas reçu un jeu commandé sur Zavvi le 09/10/2010 et j'ai fait appel à leur service client le 17/11/2010 et le 19/11/2010.
Malheureusement, aucune réponse de leur part. Vu que c'était un cadeau pour l'anniv d'un pote et qu'il est passé depuis 1 mois, je voudrais bien qu'on me rembourse.
Si Hamster peut faire passer le message à Zavvi, ça serait cool !
C'est vraiment bizarre, d'autant que c'est la 1ère fois que je ne reçois pas mon colis avec une dizaine de commandes chez eux...
Voici le mail que j'ai envoyé :
Sent by: You. 17 November 2010, 14:32
Hi,
I haven't received my order n°12381477 with the game Dead To Rights: Retribution on XBox 360.
The order has been sent the 09/10/2010 and we're already the 17/11/2010.Since it was for a gift, i'd like to have a refund of this order.
Regards,
XXXXX
Merci !
salut à tous moi aussi j'ai un problème de livraison.
j'ai déjà fait plusieurs commandes sur zavvi et le 26/10/2010 je passe une commande pour lost planet 2 et vanquish.
lost part le 27/10 et vanquish le 28/10
j'ai reçu lost mais pas vanquish.
je me dis que tout n'est pas perdu mais ça commence à être long.
merci d'avance pour votre aide car je n'arrive pas à faire une réclamation sur le site.Posté il y a 14 années # -
Salut tout le monde.
Pour info, mon Vanquish de Zavvi parti le 10/11 finalement reçu samedi 20/11. Bon état avec le lenticular sleeve (jaquette en relief). Pas mal comme délai.
Attention tout le monde, ne soyez pas trop impatients, la contre-partie pour avoir des jeux pas cher, c'est de les attendre un moment. Après 3 commandes Zavvi, j'ai bien compris qu'il ne servait à rien de s'attendre à recevoir un jeu en 3 jours mais plus raisonnablement entre 10 et 30 jours après expédition...
Par contre neojbk, ça commence à faire long pour ton Vanquish... Encore une semaine et tu seras à un mois d'attente. Mon expérience à l'import est limitée et comme j'ai toujours tout reçu, je n'ai jamais eu à faire de réclamation mais dans ce post, il y a des exemples de lettres en anglais pour demander des nouvelles. En dernier recours, "super hamster" pourrait peut-être t'aider...Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.