Ben oué , je sais , mais à 1 ou 2 € près , j'aurais pu l'avoir plus vite peut-être , fin je sais pas , on verra bien , j'ai la bêta de Killzone 3 , donc je vais y jouer en attendant
Délais de livraison Zavvi
(1357 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
J'ai passée une commande d'un jeu à 15 euros et d'un jeu à 40 euros. Ils sont partis le même jour, je vais pouvoir comparer le délai de livraison car un seul vient d'Angleterre normalement. Sinon c'est vrai que sur chacun des 2 jeux, cela me fait économiser 15 euros par rapport au prix ici, donc si je dois attendre 2 semaines je sais pourquoi !
Posté il y a 14 années # -
Reçu aujourd'hui Vanquish envoyé des Pays-Bas le 22/10.
Reçu Singstar Guitar de TheHut, commandé le 21/10, envoyé le 27/10, reçu le 03/11. Jeu envoyé de Guernsey car jeu à 17 euros.
Fifa 11 envoyé le 7/10 ...enfin reçu en ce beau vendredi 5/11 , soit quasi 1 mois d'attente . j'espère que cela donnera espoir aux hamsterien qui sont dans l'attente de commandes prenant leur temps pour arriver dans la boite a lettre
bon jeux à toutes et tous.
Rock band 3 envoyé le 27/10, reçu le 06/11 en provenance des pays bas soit 3 jours de plus que mon colis venant de guernsey expédié en même temps.
Perso je vois pas pourquoi vous hurlez...
Avant d'utiliser ces sites, vous saviez qu'il y ai des risques à ce que les jeux arrivent avec du retard...
Je rappel que ce système d'achat devient de plus en plus populaire, donc les sites ne suivent pas avec leur stock, ce qui est normal...Comme je le dis à mes amis qui pleure parce que leurs jeux n'arrivent pas dans les 5/10 JO...autant acheter le jeu en France....
Personnellement j'attends deux jeux depuis un mois et demi, soit une économie de 70€, et bien je prend mon mal en patience, j'ai pris le choix de commander en UK pour faire des économies et aussi le choix d'attendre mes jeux plus long avant de les mettre dans ma console...
On peut pas tout avoir, la grosse réduction et la livraison instantanée....
Donc soyez patient, zavvi, thehut etc...doivent palier à des commandes en pagaille sans pouvoir les honorer....Posté il y a 14 années # -
A titre personnel, je ne pleure pas comme tu dis, j'informe juste des délais de mes commandes pour ceux qui souhaitent se renseigner...
Ne pas oublier aussi qu'un jeu uk se revendra très mal en occasion et pas du tout en reprise magasin.
Donc parfois l'économie réalisée est intéressante si on garde le jeu, sinon elle est parfois plutôt handicapante.Posté il y a 14 années # -
Tant que tu es honnête sur la provenance du jeu et les langues, ça ne doit pas être trop handicapant pour le revendre sur des sites type leboncoin.fr ou priceminister.com.
Aucun problème de revente pour un jeu uk.
Il suffit de préciser dans l'annonce que le jeu est entierement en français (menu, textes et voix selon le jeu) et jaquette/notice en anglais ou carrément version UK.
Le principal pour bcp de gens c'est que le jeu passe sur leurs consoles et en français.Il y a tjs des balochards qui doivent lire la notice et la jaquette donc ils veulent du fr intégral! Vachement utile pour jouer au jeu!
Mais bon, ca se vend très bien!Posté il y a 14 années # -
Je ne parle pas pour toi mais sur l'ensemble des personnes, se plaignant des délais trop long...
Perso je revends mes jeux sur le marché, la reprise est exactement la même que la version Française et il arrive parfois que j'y gagne des sous ^^
ma derniere commande chez zavvi c'etait Super smash bros brawl sur wii, expedié lundi recu vendredi, j'etais habitué a 10 jours avec zavvi
Bonjour,
J'ai commandé 2 Prince of persia collector PS3 par erreur et lorsque j'ai voulu annuler un des 2 15 min après ma commande, zavvi me disait que ce n'était pas possible car déjà "dispatched". Je viens de recevoir l'email comme quoi les ont été renvoyé. Que puis-je faire svp?
attendre de les recevoir et renvoyez celui en trop, par contre ce sera a tes frais
pour ma derniere commande chez zavvi ca a mit 5 jours. commandé dimanche dernier, envoyé lundi, recu vendredi.
Rebonjour j avais poster sur ce sujet a propos de fifa11 et f1 2010 prit sur thehut . Alors pour fifa je l ai recu apres environ 3 semaines mais par contre en ce qui concerne f1 2010 j ai toujours rien recu faut quand meme savoir que le jeux je l ai commander le 23.09.2010 c est scandaleux , plus jamais je ne prendrais quoi que ce soit sur ce site et je vous le deconseille vivement . 1 mois que je lutte aved eux pour savoir ou est mon colis, dans la langue de shakespeare cest tout sauf facile .La derniere reponse recut est la suivante
I am sorry that you have not received your order.
Your item was sent to you on 247/08/2010 and we would have expected it to arrive with you by now.
We will need to trace your item and in order to arrange this we will post a self declaration form to you. When you receive this please could you sign and return the form to the following name and address:
The Hut.Com Admin Centre,
First Floor,
Meridian House,
Rudheath,
Northwich,
Cheshire,
CW9 7RAAlternatively you can fax this to us on 0845 862 1118.
Or you can e-mail it to us at:- care@thehut.com
Once the form has been returned to us we will investigate further and arrange a replacement or refund as requested on the completed form.
Je n ai pas tout compris exactement si quelqu un veut bien m aider ce serais sympa . Et pour la personne qui parlais de pleureur ou je ne sais quoi , di toi que mon argent eux ils l ont bien recut et depuis tres longtemps , ca va faire presque 2 mois que je patiente meme en allant le chercher a pied je l aurai deja eut faut arreter de se foutre de la geule du monde . Et je vois que je ne suis pas le seul a tendre f1 2010 je trouve cette coincidence plus qu etrange , pour ma part je pense tout simplement que ce jeux ils ne savent pas et probablement ne saurons jamais ou ils se trouvent , j espere juste pouvoir me faire rembourser ... Desoler pour ce post qui n en finit plus mais j ai tellement les nerfs qui faut que ca sorte , je vous tiendrais au courant a+ les gamers
Ils te disent qu'ils vont t'envoyer une déclaration de perte que tu dois retourner signée à l'adresse indiquée, afin de te rembourser ou remplacer le jeu perdu.
Ensuite, TheHut est un des meilleurs sites import où la plupart des hamsteriens achetent leurs jeux donc tu as beau le déconseiller vivement, ton petit "souci" n'est vraiment pas une généralité!
Pour ce qui est de la traduction, quand tu ne sais pas, Google est toujours ton ami , alors essaye par exemple un site comme ça : http://translate.eu/
Puis je te rassure, il n'y a pas que la langue de Shakespeare qui est difficile!
Merci snook , j ai traduit ca avec google mais le resultat etait vraiment pas clair c est la raison pour laquel j ai preferez m en assurez . En me relisant c est vrai que j ai peut etre ete un peu excessif dans mes propos mais c est la 1ere fois que j ai une deconvenue de la sorte alors que je commande beaucoup un peu partout sur le net . Hier j ai commander castlevania et dead rising 2 sur amazon.uk , j espere que cette fois tout va se passer a peu pres normallement lol a++
Reçu Castlevania LoS de TheHut, commandé le 19/10, envoyé le 27/10, reçu le 08/11. Jeu envoyé des Pays-Bas.
hello,
zavvi m'a dit que mon jeu pc devrait arriver entre 3 et 5 jours et j'habite en france
les jeux pc mettent-ils moins de temps a arriver?et vu que c'etait une precommande ; il ne vienne pas des PB?Posté il y a 14 années # -
Zavvi envoie toujours le mauvais mail : pour nous les français, c'est plus long.
Les précommandes semblent toutes venir des Pays-Bas en ce moment.Posté il y a 14 années # -
Toujours pas de nouvelle pour mon f1 2010 mais par contre j ai recut extremement rapidement castlevania et dead rising qui eux ont ete comander sur amazon.uk
Il semblerait que pour nous Francais les (nouveaux?)jeu de chez Zavvi et sans doute aussi ceux de TheHut soit envoyés des PB, malheuresement...
moi j’avais commandé castlevania sur zaavi fin octobre et je l’ai recu ce matin mais sans blister…
Salut a tous,
Voila un bon moment que vous lis tous et que je profite des BP du hamster(merci a lui d'ailleurs), c'est pourquoi je tiens a vous apporté mon témoignage. Je n'ai pas découvert l'import ici mais sur d'autres sites, enfin bref...
Cela fait plus d'un an que je commande mes jeux en Angleterre (en grande partie sur Zawi/TheHut) et ces derniers temps il faut dire que les délais de livraison sont vraiment long !
En générale un jeu dispatched le lundi je le reçois le samedi(au moins 10 commandes se sont passé de cette façon), le plus long que j'ai du attendre c'est 10 jours pile(déjà plus de 15 jeux commandé en Angleterre) et je précise que j'ai toujours reçu mes commandes(aucune disparition pendant leur trajet). Mais la mon Castlevania dispatched le 1/11 n'ai toujours pas arrivé ! Pareille pour mon Blur commandé sur play.com envoyé le 4/11 !
J'espère donc tout recevoir très bientôt et si ça peut en rassurer certains ...Posté il y a 14 années # -
Un petit post pour vous signalez que j'ai reçu tout mes jeux aujourd'hui (3 aux total) pourtant tous envoyés a des dates différentes (le 1/11, le 4/11 et le 8/11) et de provenance différentes (Pays-bas,Guernesey et Jersey). La poste doit avoir jouer un rôle dans ces retards (et les jours fériés aussi d'ailleurs)!
tu en as bien de la chance toi. moi j'ai commandé vanquish sur zavvi le 21 dispatched le 25 et toujours rien reçut aujourd'hui, hummm ca sent la disparition du jeu .... oui oui
Mon black ops expédié le 11 est déjà arrivé je suis sur le cul la pour une fois ça va SUPER VITE
Pour ma part, mon Final Fantasy XIII PS3 expédié le 19/10/2010 vient d'arriver, avec un joli tampon "missent to thailand"!! J'avoue qu'en plus dune trentaine de commandes chez eux, c'est la 1ere fois qu'une telle mésaventure m'arrive. Mais donc il ne faut jamais désespérer!!
Pour moi et mes commandes Zavvi : Blazblue expédié le 7/11, reçu le 12/11 de Guernesey et toujours en attente de Vanquish parti le 10/11 (certainement depuis les Pays-Bas vu la valeur du jeu). C'est plus long quand ça arrive des NL...
Salut à tous,
j'ai commandé pour la première fois chez XAVI et THEHUT sans avoir conscience de ces problèmes d'expédition...
Je trouve que les offres sont pas si intéressante que cela si il faut attendre un mois pour recevoir le jeu !
J'ai pour ma part commandé le 08/11/2010 chez the hut une manette dualshok 3, un controlleur pour psmove et par la même occasion j'ai profité pour commander un volant Logitech Driving Force Wireless, seul article pour le moment expédié (le 16/11) !
J'ai commandé le 14/11/2010 JustCause2 PS3 chez Xavvi et je suis toujours en attente ...Est ce qu'il s'agit d'un problème de stock ou de main d'oeuvre ?!?!
Qu'en est il pour Amazon.uk ?
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.