Un castlevania sur 360 reçut 12 jours après la commande, en partant des Pays bas, ca reste intéressant je trouve
Délais de livraison Zavvi
(1357 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
bin écoute moi quand je vais sur zavvi et que je veux acheter vanquish ils me le propoze qu'a 39.95 sans la réduc et sans les fdp,alors que sur bahdvd il est tjr a 33 euro.Alors soit ils ont augmenté les prix soit il je ne c pa lol.
Enfin sur ceux,fermons cette parenthese avec bah dvd,ct juste pr vs tenir o courant au k ou vous ne connaissiez pas,revenons sur le theme : delais de livraison zavvi!Posté il y a 14 années # -
En payant en livres avec la réduc , on obtient environ 35,42 euros port compris pour Vanquish chez zavvi .
Posté il y a 14 années # -
Bonsoir tout le monde mon petit poste quotidien pour vous dire que j'ai toujours pas reçu mon f1 2010 ( expédié le 22.09) encore deux jours et ça va faire un mois....
et j'attends aussi un Dead rising 2 expédié le 07.10 que j'aurai normalement déjà du recevoir
Je désespère aussi
Battlefield BC2 expédié depuis 3 semaines, le 29/09/2010, et toujours rien.
bon j'ai reçu un colis de zaavi tout content je me dis ENFIN mon f1 2010 ( 22.09) ben c'est non c'est medal of honor qui a été expédié le 11 octobre et qui arrive avant F1 2010 ET DEAD RISING 2 (07.10)
J'ai comme l'impression que f1 2010 est perdu
medal of honor reçu ce matin. il est en francais.
qui a commandé ultimate ninja storm 2 et qui l'a déja recu??
perso pr l'instant tjrs rien.
pour fifa 11 j'avais recu le jeu au bout du 11eme jour,la ca fait 10 j ce samedi,donc lundi j espere le recevoir puisque cela fera 11 jours ouvrés,mais bon je verrai bien...Posté il y a 14 années # -
J'ai préco Ultimate Ninja Storm 2 sur The Hut et ils me l'ont envoyé y'a 10 jours comme toi, je pense que ça devrait arriver dans la semaine .
bonjour tt le monde,recu ultimate ninja storm 2 ce matin soit 11 jours apres l'envoi!!exactement comme pour mon fifa 11!
ils sont réguliers!!Posté il y a 14 années # -
Salut tout le monde
Nba 2k11 commandé le 12/10, envoyé 13/10 puis reçu le 25/10.
Je commençais a avoir peur.gamertag xbox 360: eastcoast09 pour ceux qui veulent
Fifa 11 envoyé de zavvi le 29/10, tjrs pas reçu, ça sent le sapin à votre avis ?
tu veux dire le 29/09 non ? pour ma part, mon fifa 11 est parti le 07 octobre ...Toujours rien...les grèves, peut-être ?
Reçu ce midi Medal of Honor de TheHut envoyé le 12/10.
Ooops sorry...29/09 évidemment, merci lordgenome.
J'imagine qu'à part attendre le délais de 30 jours et alors faire une réclamation, y a rien d'autre à faire ?
Tu peux leur signaler via l'interface que t'as toujours pas ton jeux, mais rien ne sera fait avant les fameux 30 jours...
Je suis dans le même cas, une commande expédiée le 29/09 toujours pas arrivée.
La réponse du support
Sent by: zavvi. 26 October 2010, 15:17
Hi,
Thanks for your e-mail.
I can confirm that your item was sent to you on 29/10/2010.
This was sent via First Class post. We are told that deliveries outside of the UK usually takes 10-15 working days as our items are sent from our warehouse. We do have to allow up to 30 days for any delays we are unaware of before being able to trace lost items. If you still haven?t received your item after this period you can contact us and we will be more than happy to investigate into this further for you.
Kind regards.
BenPosté il y a 14 années # -
Cela ne fait que 20 jours que j'attends mon fifa, mais j'ai tout de même envoyé une requête, il y a 2 jours , histoire de préparer le terrain pour un futur renvoi de ce cher fifa 11 ^^ Ils mettent combien de temps en moyenne zavvi pour répondre ? Bon jeux a tous
J'ai posté ma demande le 23/10/10 il m'ont répondu le 26/10/10.
merci marv
Salut tout le monde,
Bon j'ai bien reçu mon Naruto Storm 2 qui a été envoyé le 13/10 par The Hut . Par contre, on parlait d'envoi à partir des Pays Bas pour les commandes de + de 22€; et bien c'est peut-être une première mais figuré-vous que mon jeu a été envoyé de... Finlande :p. Il y avait une étiquette avec marqué "Prioritaire" dessus.
Après 3 semaines j'ai reçu mon Dead rising 2 enfin mais toujours pas de nouvelle de mon f1 2010
Salut tout le monde,
j'ai passé une commande chez eux le 10/10 sports champions et fifa 11, à ce jour je n'ai reçu que sports champions le 25/10. J'ai l'impression que mon fifa s'est perdu dans la nature . A moins qu'ils veulent pas que l'on les torche à fifa .Posté il y a 14 années # -
Perso, mon fifa 11 envoyé le 29/09, n'est jamais arrivé. Je suis en cours de procédure pour un remboursement (à noter qu'ils proposent aussi un renvoi), bref ils ont l'air honnête
Bonjour/Bonsoir , j'aimerais savoir quand mon jeu arrivera (environ) sachant qu'il a été expédié le 29/10/2010 de chez Zavvi , c'est Borderlands GOTY , je ne suis pas pressé mais j'aimerais quand même savoir Merci !
Je dirais que tu vas le recevoir "bientôt"
Plus sérieusement, ça peut être aujourd'hui comme la semaine prochaine. Je sais pas et personne ne peut le prédire.
Mais je veux dire , c'est fini , tu avais dis qu'il avait des problèmes car il changeait d'entrepôt et c'est pour cela que c'était long , c'est finit maintenant ? Non ?
Le changement d'entrepôt est fini. Mais ça gênait seulement les expéditions, qui étaient coincées.
Les lenteurs de livraisons sont seulement si ton jeu est expédié des Pays-Bas.Si ton jeu a été envoyé, c'est maintenant le boulot de la poste de l'acheminer. Et comme on ne sait pas d'où il est parti (UK, Pays-Bas, Guernesey), bien malin qui pourra prédire quand il arrivera.
Ben il m'a couté 30.36€ , si j'aurais sur , je l'aurais pris autre part , si ils mettent super longtemps
Impossible à savoir si il va arriver lentement ou rapidement.
De toute façon, avec l'import, ce que tu dois chercher, c'est à avoir un bon prix, pas à avoir le jeu rapidement.Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.