Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Et même MW1, ça tombe bien! Du coup, il semblerait donc que ce soit uniquement pour les prestiges passés après l'inscription sur Elite non? Elite étant l'appli, Premium étant Premium.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

ltoulousain est le meilleur scoreur par match avec 302 pts, tout juste talonné par ggvosges et ses 292 pts, ggvosges ayant la particularité d'être quasiment prestige 2 en seulement 24h, là où ltoulousain est quasiment prestige 3 en 58h.

Oui mais ggvosges a fait le bug prestige donc 2j de double XP

P.S: J'attends amazon pour ma PSN card et j'aurai le prenium ELITE

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pas bien! Même si je sais pas trop en quoi consiste ce bug, et que je ne me rencaderai pas. Par contre, les défis prestige des armes, c'est vraiement sympa car ça te permet de upper assez vite quand tu recommences à 0, si t'as pris soin de mettre une arme à quasi 1000/1000 par exemple. Pour ta PSN card, tu l'aurais eu instantanément par mon biais!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Inscrit en 2010

@labible , j'attends une réponse instantané depuis 1 heure .

Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ anakin: 49 minutes pour être précis! Décidément, y a de ces impatients qui sont jamais satisfaits, à te passer l'envie de leur rendre service.

Posté il y a 12 années #
  6. tineg971
    Petit hamster
    68 messages
    PSN ID : Tineg971
    Gamertag : Tineg971
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Mdr ggvosges Mefie toi...
    TOut ceux que je connais qui l'ont fait ce sont faire serré...

Bannis 2 jour...
    Remise a zero des prestiges
    Remise a Zero des Frag et victoires
    10000 Mort
    Et 1000 Defaites...
    Et tu garde ton temps de jeu je crois...

Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ anakin: Ca fait 30 minutes que j'attends une confirmation que c'est ok!

Posté il y a 12 années #
  8. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Bobysmif
    Inscrit en 2010Retrogamer

Pour l'histoire de la double EXP infini (Bug jetons) vous pouvez vous ôter l'idée de la tête, ça a été corrigé 2 mises à jour auparavant.

Posté il y a 12 années #
  9. malikos13013
    Grand hamster
    107 messages
    PSN ID : malikos13013

Bonsoir tout le monde,
    Je viens de créer mon compte elite et je souhaite rejoindre la hamster team, mon pseudo c'est toujours malikos13013 et je ne possède que mw2 pour l'instant.
    J'attends l'invitation de labible avec impatienceh

Posté il y a 12 années #
  10. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Qui veut faire un groupe pour faire une partie ce soir?

Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Bobysmif: HMWF est au-dessus de ces pratiques voyons! ggvosges a du le faire par erreur à coup sûr...

@ malikos13013 : Ca aurait été avec plaisir mon ami, mais je ne peux t'envoyer d'invit tant que tu ne t'es pas inscrit sur Elite ET que t'aies jouer sur le multi de MW3.

@ clad001: Moi j'en suis éventuellement. De quelle heure à quelle heure?

Posté il y a 12 années #
  12. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ labible : Je suis libre toute la soirée, donc jusqu'à ce que j'en ai marre

Par contre, il faut m'invité ou m'écrire un message sur le psn dès que toi ou un autre membre est prêt.

Posté il y a 12 années #
  13. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

Salut,

Qui pour un groupe demain dans l'apres-midi ou le soir?

Posté il y a 12 années #
  14. clad001
    4042 messages

Moi, je serai dispo. pour les 2 à partir de 14h.

Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Moi également ce soir et demain AM jusqu'à 17/18H. D'ailleurs, après quelques rassemblements et rencontres entre nous, on pourrait peut-être envisagé de faire des escouades en fonctions des affinités/disponibilités/mode de jeu/niveau/type de jeu/équipé micro/etc...

Posté il y a 12 années #
  16. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

Il faudrait voir aussi pour savoir pour parler sur skype plus que sur le PSN

Posté il y a 12 années #
  17. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

je suis dispo ce soir si jamais , et demain à partir de 14h-15h (si pas d'imprévue ).

Posté il y a 12 années #
  18. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Cet aprem et ce soir dispo si ca interraisse :p

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  19. fantomasse
    Mini hamster
    21 messages
    PSN ID : fantomasse33
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

bonjour

je suis dispo vers 15h00 cet AM

Posté il y a 12 années #
  20. clad001
    4042 messages

Je serais dispo vers 15h aussi.

Posté il y a 12 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Idem pour moi donc RDV à 15H. Pour info, il est possible d'inviter les membres du clan sans qu'ils soient dans nos amis PSN, en appuyant sur triangle depuis la page du on-line MW3 puis plusieurs fois droite jusqu'à arriver au clan.
    On part sur quoi? MME, partie privée, jeu pour le fun, pour essayer de jouer en équipe avec des rôles?

Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Edit: Je suis en ligne et j'ai envoyé les invits aux connectés pour une session

Posté il y a 12 années #
  23. clad001
    4042 messages

Je suis en ligne sur le jeu et j'ai du faire une maj avant. Je télécharge les packs, ça prendra un peu de temps....

Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bon alors, je présente mes excuses par avance pour le hors-sujet: je voudrais savoir si certains d'entre vous jouent avec le casque Micro$oft officiel (le vieux filaire pourri fourni dans les anciens packs elite par exemple) dans le cadre de vos joutes mortelles en ligne...

parce que j'ai essayé le mien, et d'autres ont le même problème: communications hachées, son pourri (mais bon avec un codec d'échantillonnage faible c'est pas étonnant) et détection de flux audio plus qu'approximative... vous avez ces problèmes? et avec d'autres dispositifs (bluetooth officiel? matériel non officiel?) vous avez ça aussi?

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Tu joues sur quel jeu ? chat privé ou canal du jeu ?

Posté il y a 12 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

chat privé, les canaux de jeu je vois même pas ce que c'est en fait

Posté il y a 12 années #
  27. clad001
    4042 messages

ça bug, j'arrive pas à rejoindre via les invits. J'arrive même pas à vous rejoindre....

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso, j'ai encore quelques saccades sonores de temps en temps, mais ça s'est très largement amélioré depuis que mon frère et moi avons changé de casque (on est passé du micro casque de base dont tu parles à un Tritton Trigger pour lui, et un AX pro pour moi).
    Si tu passais par les canaux de jeu (en gros parler à des gens sans aller dans un chat privé ou un groupe d'amis), ton problème aurait pu s'expliquer par un bug inhérent au jeu, mais là, ça semble bien venir de ton casque (ils ont jamais été terribles à ce niveau).

Posté il y a 12 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

ok merci pour le tuyau

c'est un comble de fournir des daubes inutilisables à ce point

Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Anamorph: Un peu HS surtout qu'on joue tous sur PS3... lol!

Pour la session actuelle, j'ai lancé une partie avec ggvosges le temps que clad fasse sa MAJ, et amerono règle son récurrent soucis de connection par invit.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• 1000 defaite et 10 000 mort ban
  • garde ton labonnement emite sur le prochain call of
  • ID de personnes premium sur COD elite
  • id de psn pour pack de call of
  • idée de gamertag pour cod
  • idée de gamertag ps3 call of duty
  • jarrive pas rejoindre un clan elite
  • mon gamertag ne sest pas changer sur call of elite
  • mw3 10 000 mort 1000 défaite
  • mw3 100 mort 10000 défaite

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.