Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Vu mon niveau actuel ce sera dur, c'est pour ça que je demande de l'aide et des conseils

Posté il y a 12 années #
  2. Wasoo
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

il y a un endroit spécial pour accepter l'invitation? car je ne la trouve pas sur mon profil

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Oui, la page carrière d'élite, onglet invitations tout simplement

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Wasoo : Il faut allé sur "RESUME ELITE", puis "FIL D'INFOS ELITES" et enfin tu vois "invitations" où il y aura un ou plusieurs chiffres. J'ai activé mon statut fondateur, ça prendra 48h ou plus avant de s'affiché.

Posté il y a 12 années #
  5. Wasoo
    Mini hamster
    12 messages

ok c'est fait merci! à bientôt sur Call of duty!

Posté il y a 12 années #
  6. beub3u
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : tbeub3u

@labible : c'est mon premier clan donc le clan a du recevoir mes +500. Par ailleurs, qu est ce qu on met comme marque de clan devant le pseudo ?!

@clad001 : je me suis inscrit pour ce soir pour l élimination confirmée

Posté il y a 12 années #
  7. clad001
    4042 messages

beub3u : Je suis en train de faire de l'élimination confirmée, le plus chiant sont les campeurs,les snipers et certains avec leurs mitraillettes bien puissantes dont je ne connais pas le nom.

Posté il y a 12 années #
  8. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

clad001 »  Qui veut faire avec moi l'opération loup solitaire  ce soir de 21h jusqu'à 23h59?  Je vais m'entraîner un peu et si certains veulent me donné des conseils, ils seront les bienvenus....

Moi, moi, moi

Posté il y a 12 années #
  9. clad001
    4042 messages

thefear27 : rajoute moi, comme ça plus de chance de gagné pour notre clan.

Posté il y a 12 années #
  10. clad001
    4042 messages

Faut qu'on fasse un groupe pour 21h.

Posté il y a 12 années #
  11. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue

@ clad 001
    Sans moi ce soir et en plus je ne suis pas premium.
    Bon courage les gens faites honneur à notre clan ^^

Posté il y a 12 années #
  12. beub3u
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : tbeub3u

J'ai l impression que l opération est à 21h PST soit 6h du mat' heure de Paris

Posté il y a 12 années #
  13. clad001
    4042 messages

Ah oui, effectivement selon le site. Donc, c'est sans moi au final. Désolé.

Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Il me semble que cela ne fonctionne pas comme ça, car sinon, qui jouerait à de telles heures. Il me semble que lors de l'inscription élite, il faut renseigner son fuseau horaire justement.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Opérations de clans et opérations loup solitaire* ne sont en effet accessibles qu'aux seuls membres premium, mais cela n'empêche pas de jouer dans le même match. Si certains des 4 membres premiums ou fondateurs participent à des opérations loup solitaire ce soir, pensez à vous inscrire et rassembler les troupes hamsters avant la bataille, avec l'idée de laisser les premiums remplir les objectifs!

* Pour la confirmation de ce que je disais dans mon précédent message, regardez tout en bas.

Posté il y a 12 années #
  16. clad001
    4042 messages

Je ne vois toujours pas où est l'heure exacte pour la France, relou le site elite. C'est dans 11h que ça commence.

Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ beub3u: Le tag de clan est [HMWF], en attendant que nos premiums & co nous permettent d'arriver aux rangs 5 et 10

@ membres premiums & co: Aujourd'hui doivent sortir les 2 premières cartes en DLC, Libération et Piazza.

- Libération présente un grand paysage en plein coeur de New York (pensez à prendre des photos! ) fait pour les éliminations de fusils de précision et de fusils-mitrailleurs à longue portée. Les tourelles fixées à chaque côté de la carte offrent aux joueurs la puissance de feu ravageant à tous qui ont le courage de les utiliser.

- Piazza est la station balnéaire idyllique au bord de la mer (pensez à prendre votre maillot de bain pour celle-ci!), pleine de recoins étroits et de sentiers biscornus qui représentent un danger de tous les instants. Le combat rapproché viscéral domine dans cette carte, où les attaques du dessus et du dessous sont une menace constante.

Pour ceux qui auront le temps de les pratiquer, pensez à nous faire un petit topo perso.

Pour les opé "loup solitaire", qui a ou va participer aux actuelles et celles des 2/3 prochains jours? N'hésitez pas à solliciter les membres du clan que vous verriez en ligne pendant ces opérations, de sorte à avoir un peu de soutien. Car pour info, les opérations ne sont pas des parties "sur invitation", mais des parties comme les autres, sur des thèmes/modes précis, auxquelles tous les joueurs peuvent participer, mais qui ne rapportent des points au clan que par l'intermédiaire des 6 meilleurs membres premiums & co du clan. Donc n'hésitez pas à leur prêter main forte!

Pour les opé de clan, n'hésitez pas à m'adresser une invitation lorsque vous verrez la prochaine, des fois que je passe à côté.

Posté il y a 12 années #
  18. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Ca y est je suis passé membre elite premium il y a quelques instants, je compte ensuite activer le titre fondateur.

Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

En cette 1ère nuit du vrai début de la saison Elite, voici des nouvelles du front:
    - Avec la réponse un peu tardive du toulousain, HMWF compte désormais 17 membres
    - Dont 6 fondateurs qui, par leur simple présence, devraient permettre au clan de gagner directement 2500 pts d'EXP (ltoulousain ayant déjà fait refiler ses 500 pts à sa 1ère famille). Il semblerait que le crédit effectif de ces points se fasse attendre 2/3 jours pour chaque fondateur, d'où seulement 1500 pts à l'heure actuelle.
    - Pour la seule partie MW3, Stedesgue est notre plus haut gradé avec son Prestige 4 Rang 64 et également le plus présent d'entre nous sur le on-line du jeu avec ses 138 heures au compteur.
    - Tineg971 a le meilleur ratio Eliminations/Morts avec un recommandable 2.33
    - ltoulousain est le meilleur scoreur par match avec 302 pts, tout juste talonné par ggvosges et ses 292 pts, ggvosges ayant la particularité d'être quasiment prestige 2 en seulement 24h, là où ltoulousain est quasiment prestige 3 en 58h.

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez faire le choix d'appliquer l'emblème de clan plutôt que votre emblème de joueur.

En attendant les premiers retours des fondateurs sur les 2 cartes du 1er DLC, un second regroupement des HMWF serait peut-être envisageable et programmable?!

Posté il y a 12 années #
  20. clad001
    4042 messages

Je suis dispo jeudi, vendredi et samedi pour un second regroupement.

Posté il y a 12 années #
  21. clad001
    4042 messages

Je suis dispo jeudi soir, vendredi après-midi et samedi soir pour un second regroupement.

désolé du doublon, je ne pouvais plus édité.

Posté il y a 12 années #
  22. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Désole pour la réponse tardive ^^

Par contre mes 500 points sont bien pour nous, je n'avais pas de clan avant.
    J'ai vu qu'il y avais pleins de monde, c'est cool!!
    Mais étant donné que je ne joue quasi que sur du MME, je risque d'avoir besoin des conseils de tout le monde pour les autres modes de jeux!

Pour ce qui est des deux nouvelles cartes j'ai eu beaucoup de mal à tomber dessus en MME, mais comme cela à était confirmée plus haut, liberation est une carte de camping !
    tandis que sur piazza on s’éclate deja un peu plus a courir dans tout les sens!

Posté il y a 12 années #
  23. tineg971
    Petit hamster
    68 messages
    PSN ID : Tineg971
    Gamertag : Tineg971

"ltoulousain est le meilleur scoreur par match avec 302 pts, tout juste talonné par ggvosges et ses 292 pts, ggvosges ayant la particularité d'être quasiment prestige 2 en seulement 24h, là où ltoulousain est quasiment prestige 3 en 58h."

Pour ce qui est des points c'est par minute...Faut le préciser parce que 300 point en un match c'est vraiment pas bon

2 prestige en 24h? Y'a eu du double Xp?

Moi je prends un peu près 16h par prestige :s

Posté il y a 12 années #
  24. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Je suis passé fondateur hier soir, pour le regroupement je suis dispo jeudi après midi et soir et vendredi après midi. J'ai essayé vite fais les nouvelles maps hier et elles sont pas mal il faudra le temps pour les connaitre parce que je me suis fais défoncé ayant déjà un niveau moyen lol

Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ ltoulousain: Il me semblait que t'avais déjà rejoint une team avant la nôtre. Au temps pour moi, ça devrait donc nous faire 3000 pts d'EXP

@ tineg971: Au temps pour moi bis, je suis allé un peu vite et j'ai écrit "match" au lieu de "minute" pour le SPM. Pour le double XP, ça n'explique pas tout, ou alors ggvosges l'a activé après avoir pris soin de mettre tous ces défis de 10000 pts à (X-1)/X.

@ fonska: J'avais déjà anticipé et tu peux le voir dans le 1er message du topic suite à la mise à jour que j'avais adressée à BBH. D'ailleurs, si tu nous lis Boss, édite une nouvelle fois en remplaçant 14 par 17.

Posté il y a 12 années #
  26. tineg971
    Petit hamster
    68 messages

Ont peut avoir plusieurs double XP donc ça serait une explication...
    J'insinue pas qu'il est nul c'est juste pour savoir...

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ tineg971: Je ne sous-entendais pas que t'insinuais qu'il était nul, et puis il n'a pu avoir que 2 doubles XP au max (un par elite et un par son jeton de 1er prestige) donc pas non plus un vrai plus extraordinaire par rapport à nous tous. En fait, le but de cette remarque était un peu de comprendre cette "rapidité" de montée en grade. Peut-être du piston?

@ COD fanboys US et CA: Le PS Store Nord-Américain propose depuis hier un thème COD Elite à télécharger gratuitement, mais rien d'exceptionnel.

Posté il y a 12 années #
  28. tineg971
    Petit hamster
    68 messages

Je sais pas si il jouait a MW2 et a Black Ops...
    Ont peut avoir un jeton pour avoir fait au moins un prestige sur chacun de ces 2 jeu Plus celui qu'ont a pour avoir installer elite sur la console ça fait 3... ET apparemment on peut aussi en avoir un quand on rejoins certains clan ...

donc ça fait une possibilité de 6-8h de double XP ...

mais c'était juste de la curiosité

C'est pour quand le prochain rassemblement?Vu qu'en ce moment je suis sur Xbox ça serait sympa de prévenir sur ce topic ou sur le mur du clan.
    Va falloir que je fasse de la place dans ma liste pour vous rajouter.

Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

MW2 ne fait pas partie de l'appli Elite donc c'est tout vu. Et pour les jetons sur Black Ops, t'es sûr? Car j'ai passé quelques prestiges sur chacun des 2, et je n'ai eu que 2 jetons, un pour élite et un pour mon 1er prestige MW3. En plus, il semble que ggvosges se soit arrêté au niveau 28 sur BO, donc pas de prestige sur ce jeu. Pour le double XP de clan, c'est au rang 10 du clan auquel t'appartiens, et le nôtre n'a pas ce rang. Le mieux serait encore que ggvosges nous donne sa recette, mais il a l'air absent.

Pour le prochain rassemblement, et devant le peu de réponse des membres, je propose vendredi AM RDV 14/15H et samedi soir 19/20H, même si je ne pourrais pas être là samedi soir. Pour une meilleure visibilité, je mets à jour le fil d'infos du clan ainsi que le message du jour ( Edit: dès que Elite voudra bien me le permettre!)

Posté il y a 12 années #
  30. tineg971
    Petit hamster
    68 messages

Oui Oui c'est sur pour MW2 ET BO:

http://www.youtube.com/watch?f...

J'ai eu les mien. je suis même retourné exprès sur mw2 ou j’étais resté niveau 70 pour passer mon prestige et avoir mon jeton...

Quand tu dis élite c'est l'application ou le compte premium?

Parce que le fait d'installer l'application active automatiquement un double XP mais ne donne en aucun cas de Jeton...

D'ailleurs en parlant de prestige ils en ont rajouter 10 sur mw3

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• operation de clan elite
  • comment donner 500 xp a son clan elite
  • comment donner 500 xp fondateur du clan français cod elite
  • elite fondateur
  • comment etre fondateur dans elite
  • comment etre fondateur elite
  • tourelle de cal of duti
  • gagner exp clan elite
  • 500 xp clan fondateur
  • comment utiliser ses 500xp fondateur a notre clan elite

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.