Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. fantomasse
    Mini hamster
    21 messages
    PSN ID : fantomasse33
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

désolé je suis un peu en retrard : vous m'invitez?

Posté il y a 12 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

La maj c'est faite rapidement et je suis en train de téléchargé les packs, mais on peut le faire en tâche de fond. Je n'arrive pas a vous rejoindre ni par invitation ou en vous rejoignant de moi-même. De plus, quand je tente de vous rejoindre, ce n'est pas marqué que c'est complet, il y a une une phrase d'erreur disant qu'il est impossible de rejoindre.

@ fantomasse : Si tu es dans le clan, tu peux les rejoindre via le menu comme l'avait expliqué labible.

Posté il y a 12 années #
  3. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Je n'arrive jamais à rejoindre les parties via les invit, c'est pénible il me met toujours impossible d'accéder à cette session de jeu.

Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Edit

@ ggvosges: Prends les choses en main et envoie les invits à tous.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ fonska : j'ai la même erreur que toi.

Posté il y a 12 années #
  6. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

je vois vraiment pas d'où ça peut venir ce souci...

Edit : suite à l'invitation de ggvosges, j'ai réussi à rejoindre les membres

Posté il y a 12 années #
  7. clad001
    4042 messages

J'entend personne avec mon casque et je sais même pas si on m'entend, c'est la 1ere fois que ça me fais ça.

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ clad001: J'ai eu le cas l'autre jour avec 2 potes et on a pas compris pourquoi.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. clad001
    4042 messages

labible : donc je parlais dans le vent depuis tout à l'heure

J'avais demandé qu'on me réinvite pour voir ce qui cloche, mais je pense que ça ne sert a rien que je regarde alors.
    Je vais attendre que vous ayez fini.

Posté il y a 12 années #
  10. malikos13013
    Grand hamster
    107 messages
    PSN ID : malikos13013
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

@ labible :
    Merci pour la précision, je te tiens au courant dès que je possède mw3.

Posté il y a 12 années #
  11. tornado62
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

salut vous pouvez m envoyer une invite sur cod elite mon pseudo c est geoffrey62370

Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Quel sont les retours de jeu pour le regroupement de samedi?
    Pour celui de vendredi, nous avons encore eu quelques problèmes vis à vis:
    - des invitations à rejoindre la session de jeu, certains ont pu me rejoindre sur la session que j'avais lancée, et d'autres non. Le soucis a été réglé en laissant ggvosges créer une session et envoyer les invits, sans que l'on comprenne le pourquoi du comment.
    - des micro-casques, certains pouvant communiquer entre eux, et d'autres non. A ma déconnexion vendredi AM, l'origine du problème n'avait pas été trouvée, frustrant sans doute certains équipés. Si ce soucis n'est pas réglé, une solution serait peut-être de passer par skype comme l'a suggéré ggvosges? A condition que tout le monde ait un PC à proximité de la console! Car l'usage du micro est un plus indéniable, surtout dans certains des modes comme domination.
    - de l'arrivée tardive de certains membres, sans que ce soit un réel problème, mais qui ce sont retrouvés le temps d'une partie dans notre ligne de mire plutôt qu'à nos côtés. Je pense à noko et wasoo notamment!

Quoiqu'il en soit, j'ai pour ma part bien apprécié les quelques parties faites, surtout que l'on a le plus souvent eu des adversaires sympas.
    Pour la suite du bilan, trois points dont une relance:
    - dans le cas de regroupement d'HMWF en nombre conséquent, et plutôt que de se restreindre au seul mode "guerre de territoires", ne devrait-on pas envisager de faire des escouades en fonction des affinités/mode de jeu/niveau/type de jeu/équipé micro/etc... ?
    - concernant l'EXP de clan qui stagne à 1500 au lieu des 3000 prévus, je vais demander aux 6 fondateurs de quitter le clan par eux mêmes, et de m'adresser un MP 72h après leur départ effectif, afin de les réintégrer. (j'ai d'ailleurs mis à jour le message du jour du clan à cet effet)
    - certains des fondateurs ont-ils participé aux opé loup solitaire? Quel résultat?

Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Désolé, trop tard pour l'édition du message. En fait, HMWF compte désormais 7 fondateurs:

- amerono
    - clad001
    - ltoulousain
    - Shooter-X13
    - StreetLakers27
    - tbeub3u
    - Wasoo-8A

Ne tenez pas compte de mon message vous invitant à quitter le clan, car je vais essayé de faire autrement.

@ Wasoo-8A: Depuis quand es-tu Premium? Et fondateur? Est-ce que HMWF est ton 1er clan?

Posté il y a 12 années #
  14. tineg971
    Petit hamster
    68 messages
    PSN ID : Tineg971
    Gamertag : Tineg971
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Perso j'étais pas dispo pour les rassemblement mais le peu de fois ou j'ai été connecté en meme temps que d'autres joueurs du clan ... Il ont jamais accepter mes invitation...
    Et j'ai juste reussi a rejoindre Ggvosges une fois

Posté il y a 12 années #
  15. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges

J'ai l'impression que c'est une histoire de connexion car tout le monde arrive a me rejoindre et que j'ai une bonne connexion

Posté il y a 12 années #
  16. Wasoo
    Mini hamster
    12 messages

Je suis Premium et fondateur depuis jeudi et HMWF est bien mon premier clan donc normalement mes points on été donnés au clan.
    En tout cas s'était vraiment cool la dernière partie!
    à refaire quand vous voulez!

Posté il y a 12 années #
  17. clad001
    4042 messages

Dommage, je ne pouvais pas venir samedi soir. Si vous voulez faire une partie ce soir, je suis dispo a partir de 22h30. Il y a une maintenance à partir de 21h. Il faut être connecté avant 21h pour etre sur de pouvoir joué en ligne (certains arrivent à se connecté pendant les maintenances)

Posté il y a 12 années #
  18. redamid
    Mini hamster
    39 messages
    PSN ID : Nokovesty

C'est vraiment un chouette clan avec une bonne ambience pour la premiere fois ou on s'est tous connecté

Sniper N°1
    Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ tineg971: Ne prends pas ces refus pour une attaque perso ou une inimitié. Les rassemblements sont par définition fédérateurs, et les invits à 2/3 sont plutôt une question d'affinités.

@ ggvosges: Quel est ton FAI? Ton débit Up/Down? Connecté en wifi? Type de NAT?

@ clad001: Je devrais pouvoir me connecter sur ton horaire, donc peut-être à toute à l'heure.

@ 7 fondateurs: Merci de préciser si vous avez rejoint HMWF avant ou après avoir activer votre statut fondateur. Et pensez à répondre à ma question: certains des fondateurs ont-ils participé aux opé loup solitaire? Quel résultat?

@ tous: Pensez également à donner votre avis sur ce point: dans le cas de regroupement d'HMWF en nombre conséquent, et plutôt que de se restreindre au seul mode "guerre de territoires", ne devrait-on pas envisager de faire des escouades en fonction des affinités/mode de jeu/niveau/type de jeu/équipé micro/etc... ?

Une autre question: suis-je le seul à avoir reçu un message chat de la part de geoffrey62370, ayant pour titre "invite tout t amis et reçois 50€ du PS store" ?

Pour rappel, joueurs PS3, PC et xbox doivent pouvoir rejoindre le groupe hamster_joueur

Posté il y a 12 années #
  20. clad001
    4042 messages

@ labible : j'ai rejoins le clan avant d'activer mon statut fondateur. Je n'ai pas participé au concours. Je n'aime pas le mode recherche et destruction et je peux joué avec n'importe quel membre du clan. Pour ma part, je n'ai pas envi que l'on se regroupe par niveau, c'est bien de mélangé. Ayant un niveau faible/moyen, j'aime joué avec plus fort que moi.

Je n'ai pas reçu de tel message psn de la part de geoffrey62370, c'est de l'arnaque ou des trucs pour faire rêvé comme tu devais t'en douté.

Posté il y a 12 années #
  21. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue

@ Tous
    Je suis rarement connecté le soir en semaine, je ne bosse pas le mercredi et jeudi je suis donc plus ou moins dispo sur cette période. En ce qui concerne les week-end tout dépend si j'ai qqc de prévu ou pas.

Lors des regroupements il faudrait tester le chat textuel sur le live, j'ai testé avec un pote sans micro et c'est bcp plus pratique pour intervenir avec les autres que les messages persos (dixit qq1 sans micro ^^).

En ce qui concerne les modes de jeu j'ai une préférence pour le MME et la Domination et dans une moindre mesure la démolition.
    La R&D c'est pas mon truc j'ai pas la patience d'attendre entre les manches.
    Je joue la plupart du tps avec un silencieux et un stinger pour détruire les avions (ma grande passion)
    Je ne suis pas un rusher je préfère faire ma salope et contourner les ennemies

@la bible
    J'ai pas de message de geoffrey62370 à l'heure actuelle

Posté il y a 12 années #
  22. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

Je suis chez sfr avec 15mo/s et 1mo/s d'upload
    En wifi

Sinon je n'pas recu de message de geoffroy

Et je joue avec soutiens avec silencieux et javelin

Posté il y a 12 années #
  23. clad001
    4042 messages

Je pourrais pas joué ce soir, car j'ai éteint ma ps3 sans faire attention et impossible de me connecté à cause de la maintenance....

Posté il y a 12 années #
  24. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

Fail

Je ne peut pas jouer non plus

Posté il y a 12 années #
  25. fonska
    Méga hamster
    891 messages

@labible : j'ai activé mon statut fondateur après être rentré dans le clan, je n'ai pas encore participé aux opé loup solitaire

Pour les escouades ça me semble juste de se regrouper par affinités et mode de jeu, ensuite pour les niveaux j'aime bien mélanger un peu de tout, comme clad001 je suis faible/moyen (k/d à 0,7, ne rigolez pas ^^ je progresse) et j'aime bien jouer avec plus fort également.

Posté il y a 12 années #
  26. max-attack
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2011

Hey les HMWF je sais pas si vous avez eu l'occasion de me lire plus loin dans le topic mais du fait de mon taf je joue très très rarement, à raison d'un week end par moi dans le meilleur des cas.. Bref je m'egare! Je ne connais pas votre nombre exact ni vos disponibilités mais puisque j'aime trainer avec des gens sympathiques online, autant en coéquipiers qu'en adversaires, je voulais savoir si vous vouliez jouer avec moi ce week end (surtout vendredi soir et samedi soir).
    Par ailleurs je joue à tous les call of, donc si vous voulez faire un saut nostalgique avec moi il n'y a pas de souci quant à mw3 je m'en sors avec 0,8 de ratio (je jour avec très peu d'armes: mk14, mp5, PKP, usas, spas, ksg et g36). Par ailleurs j'ai une connexion en carton, je suis donc habitué aux hitmarkers et autres réjouissances..
    Vous l'aurez compris, si vous jouez avec moi c'est pour le fun et non pas les highscores!

Voilà j'espère que certains seront emballés par l'idée, donc voici mon PSN: RiP949

PS: j'ai aussi une team, en fonction des disponibilités des membres de mon équipe un match serait peut être possible? a voir sur le moment je pense!

PS2: pas pour faire ma pub mais j'ai fais un petit montage d'une minute avec quelqu'uns de mes premiers frags sympas sur mw3 si vous voulez je vous passe le lien mais je ne voulais pas passer pour le mec qui se la raconte.

Bref, bonne continuation!

Posté il y a 12 années #
  27. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

@labible

Mon statut fondateur était deja actif avant de rejoindre le groupe mais comme dis précédemment c'est le premier clan que je rejoint, j’espère vraiment que mes points vont être versés pour le clan!!
    Si non, non je n'ai pas participé à l'opé loup solitaire.

Je suis pour qu'on ne reste pas que sur du guerre de territoire, à vrai dire je n'ai jamais jouer autre chose ( plus d'une heure ) que du MME
    tout ce qui est domination guerre de territoire etc... je suis vite " gavé " pars le camping omniprésent!

j’espère à très vite sur call of

Posté il y a 12 années #
  28. fantomasse
    Mini hamster
    21 messages
    PSN ID : fantomasse33

labible a dit "Une autre question: suis-je le seul à avoir reçu un message chat de la part de geoffrey62370, ayant pour titre "invite tout t amis et reçois 50€ du PS store" ?

oui moi mais c’était 60€

Posté il y a 12 années #
  29. fonska
    Méga hamster
    891 messages

Je n'ai pas reçu de message de la part de geoffrey62370

Posté il y a 12 années #
  30. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27

Je viens de tester les 2 news maps et verdict, elles sont pas mal du tout.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• impossible dacceder a la session de jeu mw3 ps3
  • mw3 impossible daccéder a la session de jeu
  • impossible dacceder a la session de jeu mw3
  • gagner 10 euro psn en invitent vo ami
  • je narrive pas a accepter une invitation sur cod elite
  • invite tout tes amis et reçois 50e du ps store
  • invite tout tes ami et gagne 50 euro psn
  • invite tout tes amis et reçoit 50 euro sur ton compte psn
  • impossible dacceder a la session de jeu ami xbox
  • invite tous tes amis et gagne 100 euros sur ps store

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.