Sa y est Labible je me suis inscrit à Elite et j'ai joué quelques parties en multijoueur donc je pense être prêt à pouvoir intégrer la team
J’espère à la prochaine sur les maps de COD!
Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...
(1411 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
@ Wasoo: L'invit est envoyée.
Il semblerait que le message du jour reste tant qu'il n'y a pas de nouveau message du jour de créé. J'en profite reposer la question de savoir qui est ou a prévu d'être (en précisant la date):
1/ membre Elite Premium
2/ membre Elite Fondateuramerono
Antho81130
clad001
Clad0702
fantomasse33
ggvosges
hollybible: 1 et 2 possible vers la fin du mois de mars
iron-wolf222
Nokovesty
NONOS-09
Shooter-X13
stedesgue
StreetLakers27Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Antho81130 aucun des 2
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
D'après ce que j'ai pu voir sur Elite, StreetLakers27 et clad001 sont premiums, et Shooter-X13 est en plus Fondateur. Parmi vous 3, qui s'est déjà inscrits à des opérations de clans et y a participé?
@ antho81: Et tu ne le seras jamais?
@ tous: Pour votre réponse, procédez comme ceci:
ID PSN - 1 et/ou 2 effectif/envisagé (date)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Suite à vos conseils je compte activer mon compte fondateur à partir du 28 Fevrier.
Posté il y a 12 années # -
@labible : je voudrais savoir pourquoi tu conseillais d'attendre le 28/02 ou plus tard pour valider le code élite de l’édition hardened?
@ Wasoo: Tu sembles confondre Fondateur et Premium. Il faut forcément être Premium pour être Fondateur, mais seuls les Premiums ayant acheté une édition hardened de MW3 peuvent être Fondateurs. Plus d'infos sur le statut Fondateur sur ce lien officiel.
@ fonska: Les 1ers DLC PS3 débarquent le 28, et les prochains sortiront normalement tous les 28 du mois. Comme l'abo est valable un an (avec 9 mois effectifs de DLC), faire démarrer son abo un 27 devrait permettre de bénéficier d'un DLC de plus , en sachant que les DLC sont conservables à vie, même si on est plus premium.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@labible : démarrer l'abo un 29 plutôt non? Sinon comment sait-on si l'on est Elite Premium ou pas? et comment obtient-on ce statut?
Petite modification de mon statut, je suis désormais fondateur ^^
@fonska
Si tu es passé à la caisse tu es premiumPosté il y a 12 années # -
@labible 1/je ne c est pas encore ca depant si quasiment tout le groupe l ai ou pas
2/nonMON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
@ fonska: Je précisais le 27 si jamais l'abo était de 365 jours, mais autant oublier.
Pour les statuts premium, c'est effectivement payant en achetant l'abo directement sur le PSN ou en rentrant le code jeton figurant au dos du fascicule de l'édition Hardened (sous le steelbook). Pour le statut fondateur, c'est le code jeton se trouvant sur la carte plastique "Founder" de l'édition hardened.
Ensuite, sur le profil, les premiums sont identifiés avec un crâne rouge comme sur le profil de clad001, et les fondateurs par un crâne vert comme sur le profil de Shooter-X13@ thefear27: Tu seras donc le 2ème fondateur sur HMWF... quand Elite aura mis ton profil à jour!
@ antho81: Je vois que tu vas faire comme moi et attendre les retours des premiums vis à vis des 1ers DLC.
Merci des précisions sur les comptes premium/fondateurs, je vais attendre un peu également avant d'entrer les codes correspondant.
Bonjour à tous !
J'ai aussi acheté la version Hardened grâce à Hamster, j'en profite donc pour m'inscrire sur le forum.
J'ai trouvé le clan sur Elite mais je n'arrive pas à le rejoindre, une idée ?Posté il y a 12 années # -
@ fonska: De rien!
@ beub3u: Je viens de t'envoyer une invit, donc il ne te reste plus qu'Ã l'accepter.
Bon sang, J'aurais du attendre avant d'activé...
Pourtant, il me semblait l'avoir mentionné avant que tu réceptionnes ta commande price. Au passage, pense à activer ton statut foundateur, le clan t'en remerciera. D'ailleurs à ce propos, il semblerait qu'un des 3 fondateurs actuels n'est pas permis au clan d'avoir son bonus de 500EXP. L'un de vous aurait-il déjà intégrer un autre clan avant de rejoindre HMWF? Car seul le 1er clan rejoint par un fondateur récupère ce bonus de 500EXP. Et toujours à propos d'EXP, quelqu'un aurait-il la grille d'évolution du rang en fonction de l'EXP?
Ce n'est pas grave, de toute façon.
@labible ,ce n'est pas moi car c'est le premier clan que j'integre
@ ShooterX13: Ok, j'attends de voir la réponse des 2 autres fondateurs pour éventuellement contacter actipognon.
J'ai adressé un message à BBH pour qu'il mette à jour le 1er message du topic avec la liste des 14 membres actuels, présentée sous cette forme:
ID PSN (pseudo sur hamster si différent) / statut EliteJ'ai également jeté un oeil sur les opérations de clan auxquelles soit disant seul le leader peut inscrire les membres... En vain, donc si quelqu'un a des infos à me communiquer, je suis preneur.
Concernant l'EXP du clan, j'invite les membres Premium et Fondateurs, s'ils sont dispos, à participer aux opérations loups solitaires, en s'y inscrivant avant l'heure de début.Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Pour les +500XP ya une manip' Ã faire ou bien c'est automatique?
Sinon je me suis inscrit à l'opération histoire de voir comment ça marche.Posté il y a 12 années # -
Non, c'est automatique normalement. La seule raison pour laquelle l'un des 3 fondateurs n'auraient pas "refiler" ses 500 points, c'est d'avoir fait partie d'un autre clan avant d'intégrer HMWF, d'où ma demande à laquelle tu ne réponds pas du coup.
Ont peut jouer avec vous sans etre Elite et forcément super fort?? Ou faut forcément avoir de l'argent en trop a gaspiller lol
Si vous voulez me rajouter sur le psn vaudrait mieux me prevenir avant par message parce que ma liste est pleine et je vais devoir faire de la place...
@ tineg971: La question est pour toi ou pour quelqu'un d'autre? Non parce que de la part d'un joueur "pas forcément super fort" avec un ratio de 2.33, ça peut surprendre!
Et si par "être élite", qui en soit ne veut rien, tu veux savoir si le clan n'accepte que des membres premiums, mes messages en tête de page te montreront que tous les inscrits sont les bienvenus, du ratio 0,28 à 2,34. Ca tombe bien pour toi, il ne te reste plus qu'à accepter l'invit que je viens de t'envoyer!D'ailleurs, il y a toujours des invits en attente de réponse (RCU, Wasoo et ltoulousain)
Ok donc cette fois je t'apporte ma réponse, c'est mon premier clan
C'est également mon premier clan et de loin le meilleur j'espere
pour répondre à ta question labible, je ne suis ni membre Elite Premium, ni membre Elite Fondateur, et ne compte pas en être pour l'un et l'autre.
voila voila.Posté il y a 12 années # -
Suite aux réponses des 3 fondateurs, on va attendre jusqu'à la fin de semaine pour voir si [HMWF] récupère bien les 3x500 pts. S'il n'en est rien, et sur proposition du support activision, je proposerai alors aux 3 fondateurs de quitter le clan, puis de me recontacter pour que je les réintègre 48 après ton retrait effectif. Ceci afin de faire une espèce de mise à jour forcée m'a confié le mec du support. Mouais... :
Qui veut faire avec moi l'opération loup solitaire ce soir de 21h jusqu'à 23h59?
Je vais m'entraîner un peu et si certains veulent me donné des conseils, ils seront les bienvenus....
Je suis allé plusieurs fois sur mon compte Elite et je ne vois pas de d'invitation pour intégrer le clan. Il y a du avoir un bug ou quelque chose
Le choix est restreint puisque seuls les premiums peuvent participer. Bonne chance à vous et ramenez-nous des médailles!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.