Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je n'arrive pas a rejoindre qui que ce soit et même quand on m’envoie un message pour rejoindre, ça m'énerve...

Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'est clair, c'est relou. Quelqu'un sait pourquoi c'est impossible de se rejoindre à plus de 5/6?
    1ère question, est-ce que tout le monde à la dernière version de MW3? Car j'ai déjà eu le cas de pas pouvoir rejoindre un pote qui était co avant la mise à jour et moi après.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Bug de cod qui n'a pas été réglé depuis le début, j'hallucine...

Posté il y a 12 années #
  4. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

quelqu'un pourrait m'inviter svp
    Id : clad0702

Posté il y a 12 années #
  5. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Je galere un peu sans micro donc si vous avez des plans je suis preneur ^^

Posté il y a 12 années #
  6. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Bonne partie avec vous tous a refaire

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  7. clad001
    4042 messages

Oui, c'était sympa. A refaire.

Posté il y a 12 années #
  8. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages

La prochaine fois je serai meilleur parceque la c est le niveaux d un noob

Posté il y a 12 années #
  9. Ste
    Grand hamster
    261 messages

Bien sympa en effet, nos parties en guerre de territoire on tout dechiré ils ont rien vu, par contre ils arrêtaient pas de détruire mes avions (frustration inside )

Posté il y a 12 années #
  10. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Ouais des parties bien sympa

Posté il y a 12 années #
  11. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Ouais c'était bien cool

Bon allez devant le match maintenant

Posté il y a 12 années #
  12. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages

[HMWF] ou d apres une vanne pourrie d un type ne faisant pas parti du groupe HM=Handicape mentaux vanne que je faisait a 8 ans
    Les hamsters vaincrons .

Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

En même temps, c'était pas la team GRRR avait une fin de partie guerre de territoire du style 10000-4500? Mais comme le dit clad001 juste en dessous, ils ont été cool hormis cette mauvaise vanne!
    Désolé de vous avoir quitté précipitamment mais on avait prévu de se faire un MW3 multi off-line en splitté. Mon dieu que c'est moche!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  14. clad001
    4042 messages

Ils nous ont félicité quand même, c'est rare de nos jours des personnes aussi fair-play sur COD

Posté il y a 12 années #
  15. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages

@labible t inquete pas et oui on leur a mit un 10000-4500 donc c est pas grave et clad001 tout t as fait d accords je crois qu on est la seul team a avoir que des joueur fair-play

Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Antho81: ...Et modestes, ne l'oublie pas!

Pour l'instant, le team en est à l'échauffement, le temps que chacun y trouve son rôle et qu'on s'organise, mais c'est sûr que j'en redemande volontiers! Ce soir, c'était surtout des individualités efficaces, et le nombre des membres, avec un petit plus pour la com par micro-casque.

Posté il y a 12 années #
  17. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages

Et que certain prene ces marque sur mw3 :p
    Ps: ce qui ont jouer hier soir comprendront

Posté il y a 12 années #
  18. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

J'ai juste une question.
    Pour faire les rassemblement, il faudrait pas mieux passer par Elite, c'est peut-être plus simple pour organiser non?

Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Pour info, un groupe "Hamster_Warfare" a également été créé. So useless but so cute!

@ clad0702: Comment proposes-tu de fonctionner en passant par elite?

Posté il y a 12 années #
  20. clad001
    4042 messages

Je veux bien que quelqu'un propose un regroupement à travers elite ou en laissant un post ici.

Posté il y a 12 années #
  21. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

@labible : Je sais pas, mais j'ai vu qu'il y'a un intitulé "message du jour", sinon je sais pas trop comment ça peut se faire par là.
    Il ya aussi un intitulé "opération de clans", ça peut être par là aussi.

Je proposais ça car se sera peut-être plus claire pour savoir qui peut participé à la prochaine session etc...

Posté il y a 12 années #
  22. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages

Je suis conecter de 16 a 22 h si sa interraisse de faire un regroupement je suis dispo

Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

J'ai créé un message du jour, pour voir sa durée d'affichage (puisqu'il est censé être "du jour"). Essayez de le commenter de votre côté, en répondant à la question posée.
    Pour les opé de clan, elles ne sont accessibles qu'aux membres premium, d'où ma question dans le message du jour.
    Elite depuis le PC n'offrant aucune possibilité d'envoyer des invits de regroupement aux membres du clan, je ne vois que la possibilité d'en faire part sur le fil d'infos du clan. Le hic, c'est que seuls les 10 derniers posts sont visibles, donc peut-être que ce topic sera plus approprié. Qu'en pensez-vous?

Posté il y a 12 années #
  24. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

je viens de regarder, j'ai pas l'impression qu'on puisse répondre :s

Posté il y a 12 années #
  25. Wasoo
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

Bonsoir à tous,

Suite à l'acquisition de l'édition Hardened grâce au bon plan des Hamsters, je me suis inscrit pour vous remercier du bon plan et savoir si il y avait encore une place pour un joueur dans la team Hamster Warfare?
    Mon Psn ID est : Wasoo-8A

Je vous remercie d'avance pour votre réponse en espérant pouvoir se retrouver sur les champs de bataille de Call of Duty!
    Cordialement
    Wasoo.

Posté il y a 12 années #
  26. Ste
    Grand hamster
    261 messages

@ labible
    On peux pas répondre directement à ta question il faut passer par le fil de commentaire du clan dc ça reste très limité pour la discussion.
    Ca sera bcp plus facile par le forum en tout cas c'est à mon avis

Posté il y a 12 années #
  27. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Salut !!

Des parties semblables j'en redemande

Malheureusement je serais indisponible 10 jours, car je pars à Londres dès demain matin.

Donc je vous dis à dans moins de 2 semaines

Posté il y a 12 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ clad0702 & ste: C'est bien ce qu'il me semblait, donc Elite ne propose pas grand chose en fait, si ce n'est de visualiser des stats! Je pense comme Ste que ce topic ou le mythique PSN seront un meilleur moyen de créer des rencontres (vanne inside!)

@ Wasoo: Bienvenue sur Hamster joueur. En revanche, pour que je t'envoie une invit pour le clan HMWF, il faut au minimum que tu t'inscrives sur Elite et que tu joues quelques parties en lignes.

Posté il y a 12 années #
  29. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

@ labible : pour la vanne, j'aurais écrit "Meetic" PSN pour les "rencontres"

Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ clad0702: It should have been too easy!

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• peut on acheter call of duty elite sur le psn
  • call of duty elite regle
  • clan elite nombre de membres mini
  • message du jour visible par tous elite
  • organiser match clan contre clan mw3
  • regle des clans call of duty elite
  • regles cod elite
  • relou micro call off

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.