Je n'arrive pas a rejoindre qui que ce soit et même quand on m’envoie un message pour rejoindre, ça m'énerve...
Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...
(1411 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
C'est clair, c'est relou. Quelqu'un sait pourquoi c'est impossible de se rejoindre à plus de 5/6?
1ère question, est-ce que tout le monde à la dernière version de MW3? Car j'ai déjà eu le cas de pas pouvoir rejoindre un pote qui était co avant la mise à jour et moi après.Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Bug de cod qui n'a pas été réglé depuis le début, j'hallucine...
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Je galere un peu sans micro donc si vous avez des plans je suis preneur ^^
Bonne partie avec vous tous a refaire
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Oui, c'était sympa. A refaire.
La prochaine fois je serai meilleur parceque la c est le niveaux d un noob
Bien sympa en effet, nos parties en guerre de territoire on tout dechiré ils ont rien vu, par contre ils arrêtaient pas de détruire mes avions (frustration inside )
Ouais des parties bien sympa
Posté il y a 12 années #
-
[HMWF] ou d apres une vanne pourrie d un type ne faisant pas parti du groupe HM=Handicape mentaux vanne que je faisait a 8 ans
Les hamsters vaincrons .MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
En même temps, c'était pas la team GRRR avait une fin de partie guerre de territoire du style 10000-4500? Mais comme le dit clad001 juste en dessous, ils ont été cool hormis cette mauvaise vanne!
Désolé de vous avoir quitté précipitamment mais on avait prévu de se faire un MW3 multi off-line en splitté. Mon dieu que c'est moche!!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Ils nous ont félicité quand même, c'est rare de nos jours des personnes aussi fair-play sur COD
@labible t inquete pas et oui on leur a mit un 10000-4500 donc c est pas grave et clad001 tout t as fait d accords je crois qu on est la seul team a avoir que des joueur fair-play
@ Antho81: ...Et modestes, ne l'oublie pas!
Pour l'instant, le team en est à l'échauffement, le temps que chacun y trouve son rôle et qu'on s'organise, mais c'est sûr que j'en redemande volontiers! Ce soir, c'était surtout des individualités efficaces, et le nombre des membres, avec un petit plus pour la com par micro-casque.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Et que certain prene ces marque sur mw3 :p
Ps: ce qui ont jouer hier soir comprendrontMON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
J'ai juste une question.
Pour faire les rassemblement, il faudrait pas mieux passer par Elite, c'est peut-être plus simple pour organiser non?Posté il y a 12 années # -
Pour info, un groupe "Hamster_Warfare" a également été créé. So useless but so cute!
@ clad0702: Comment proposes-tu de fonctionner en passant par elite?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Je veux bien que quelqu'un propose un regroupement à travers elite ou en laissant un post ici.
@labible : Je sais pas, mais j'ai vu qu'il y'a un intitulé "message du jour", sinon je sais pas trop comment ça peut se faire par là .
Il ya aussi un intitulé "opération de clans", ça peut être par là aussi.Je proposais ça car se sera peut-être plus claire pour savoir qui peut participé à la prochaine session etc...
Je suis conecter de 16 a 22 h si sa interraisse de faire un regroupement je suis dispo
J'ai créé un message du jour, pour voir sa durée d'affichage (puisqu'il est censé être "du jour"). Essayez de le commenter de votre côté, en répondant à la question posée.
Pour les opé de clan, elles ne sont accessibles qu'aux membres premium, d'où ma question dans le message du jour.
Elite depuis le PC n'offrant aucune possibilité d'envoyer des invits de regroupement aux membres du clan, je ne vois que la possibilité d'en faire part sur le fil d'infos du clan. Le hic, c'est que seuls les 10 derniers posts sont visibles, donc peut-être que ce topic sera plus approprié. Qu'en pensez-vous?Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Bonsoir à tous,
Suite à l'acquisition de l'édition Hardened grâce au bon plan des Hamsters, je me suis inscrit pour vous remercier du bon plan et savoir si il y avait encore une place pour un joueur dans la team Hamster Warfare?
Mon Psn ID est : Wasoo-8AJe vous remercie d'avance pour votre réponse en espérant pouvoir se retrouver sur les champs de bataille de Call of Duty!
Cordialement
Wasoo.Posté il y a 12 années # -
@ labible
On peux pas répondre directement à ta question il faut passer par le fil de commentaire du clan dc ça reste très limité pour la discussion.
Ca sera bcp plus facile par le forum en tout cas c'est à mon avisPosté il y a 12 années # -
Salut !!
Des parties semblables j'en redemande
Malheureusement je serais indisponible 10 jours, car je pars à Londres dès demain matin.
Donc je vous dis à dans moins de 2 semaines
@ clad0702 & ste: C'est bien ce qu'il me semblait, donc Elite ne propose pas grand chose en fait, si ce n'est de visualiser des stats! Je pense comme Ste que ce topic ou le mythique PSN seront un meilleur moyen de créer des rencontres (vanne inside!)
@ Wasoo: Bienvenue sur Hamster joueur. En revanche, pour que je t'envoie une invit pour le clan HMWF, il faut au minimum que tu t'inscrives sur Elite et que tu joues quelques parties en lignes.
Posté il y a 12 années #
-
@ clad0702: It should have been too easy!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.