le lemdemin de sa sorti
@gg euh sisi d ailleurs c quan que tu ve que tu m add sur steam
Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...
(1411 messages)-
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 11 années #
-
@ Jer: C'était AA-12 donc, et non usas comme je l'avais dit?! En tout cas, j'y ai encore repensé quand j'ai pris une Brit hier soir. La prochaine, faudra qu'on essaie de mettre la main sur un écran plus grand que le 22" sur lequel t'évoluais!
D'ailleurs, s'il y a des dispos pour m'accompagner aujourd'hui...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Oui, je veux bien t'accompagné.
Posté il y a 11 années # -
Moi aussi les amis
Enfin si je recup mes mannetteSMON STEAM:faithhd81Posté il y a 11 années # -
J'y suis!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Je ch mes manette et j arive Mr labible
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 11 années # -
J arriv
Vous noterez que je reste de marbre vis à vis de Jer et de mon niveau à l'AA 12. J'ai 0.92 de ratio avec cette arme pour le moment ce qui à une vache près est plus ou moins ton ratio global Mr Jer. Mouhahahahahahahha!!!!!
@ ste : Fumier j'aurais voulu te chambrer avec mon ratio au AA 12 mais il est encore moins bon que mon ratio général...Mais j'ai bientôt la licorne en embleme
@labible : J'étais déja impressionné par la taille du 22' mais ça me va, plus les écrans sont grands meilleur je suis ^^ ça change de certains avec des parties à 8-17
Je ne rentrerais pas dans le jeu de la vanne je vaux mieux que ça.
Je passerais ptete demain je bosse pô.Posté il y a 11 années # -
Je profite du BP de batoo pour faire une petit up de ce topic, afin de souhaiter la bienvenue dans le clan HMWF Ã ceux qui ne revendront pas leur exemplaire de MW3.
lol
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
j'ignorais l'existence de ce clan. Sympa l'idée.
S'il y a des hamsters sur BO2 PS3, Ã l'occaz, on peut se tenter des parties. Mon ID : tomroc83
Je préviens juste, je suis loin d'etre un PGM, ratio à 1 en moyenne, gros rusher et je joue l'objectif à fonds. Handicapé du Snip' par contre. Et je rage un peuPosté il y a 11 années # -
Il suffit de faire une demande sur cette page, et je me ferai un plaisir de l'accepter. Il reste quelques membres qui jouent régulièrement sur MW3 (clad, ste, jer et moi-même notamment). Par contre, je ne saurais dire s'il y a des réguliers sur BO2, mais nous 4, c'est sûr qu'on en est pas!
Au plaisir de partager des frags avec vous.
En ce moment moi je ne joue pas trop, mais si a l'occaz je m'y remet j'tenterai une candidature Par contre je suis sur BO2, j'ai laché mw3 depuis longtemps^^
@ scarf: Pas de soucis. Les 4 dont je fais mention s'y sont mis... Puis sont revenus!
Dites 33 Ã Ciganoo/kratos751!
Posté il y a 11 années #
-
Ça consiste en quoi un clan, je pourrais être intéressé de rejoindre la troupe des crevards de HJ
Mon psn pour les hamham SkYz-D3moniaKz oui je c est je change tout le temps de compte ^^
personne joue à Mw2 sur bobox ici?
histoire d'avoir vos pseudos si on se rencontre^^
Question sûrement un peu con mais comment ça s'organise après pour jouer avec des membres ? Il y a un pop up a l'ecran indiquant que qqun est connecté ou il faut passer par l'application elite ? Je suis pas familier de ce mode, jamais fais de véritable "team".
Comme dirait Philippe, réponse collégiale pour donnie et tom: sur MW3 par exemple, t'appuies sur start à l'écran d'accueil, puis droite une fois ou deux et tu peux voir qui est connecté parmi tes amis, les membres de ton clan et même te samis facebook. A partir de là , suffit de lancer une invit et le tour est joué. Le but d'un clan étant de partager de bons moments avec un minimum de cohésion et pourquoi pas d'apprendre des autres voir de délirer comme ça nous arrivent régulièrement. Bref, enjoy!
Posté il y a 11 années #
-
On lève la tête, on ouvre ses yeux (pour bien viser, c'est mieux! ) et on clique. Tom94140 et ciganoo y sont parvenus, donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Posté il y a 11 années #
-
@ mon vdd: Ton PSN ID, c'est Donnie comme sur ton profil ou dz69vaulx comme sur ta signature? Pense à mettre à jour... Et de 35!
ça fait bizarre de voir de nouvelles réponses sur le topic...
Perso je suis Sur Mw3/Bo2 sur les ps3 et Xbox suffit de m'inviter quand je suis la
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.