Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

labible » 
    @ mon vdd: Ton PSN ID, c'est Donnie comme sur ton profil ou dz69vaulx comme sur ta signature? Pense à mettre à jour... Et de 35!

Comme sur ma signature

Posté il y a 11 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Dans le but de résoudre le (ou plutôt les) bug que l'on a sur le clan HMWF, je vais procéder à 3/4 vagues d'exclusions temporaires, donc ne soyez pas surpris. Pour faire les choses bien, je vais commencer par les comptes à faible compteur de temps, et laisser quelques jours entre chaque pour laisser le temps au support activision de mettre à jour. Etant donné que nous sommes 35, cela prendra quelques semaines.

Les membres suivant pourraient-ils me faire parvenir le lien de leur profil de joueur sur le site élite:

X_KazAnOVa_X, shooter-X13 et iron-wolf222

Pour exemple, voici le mien:

https://elite.callofduty.com/p...

Les membres fondateurs et/ou premium du clan pourraient-ils vérifier leur statut sur ce lien:

https://s.activision.com/activ...

Il doit être noté:

"SUBSCRIPTION DETAILS
    SUBSCRIPTION LEVEL
    PREMIUM (PlayStation® Network)
    EXPIRATION DATE
    (une date)"

Et s'il n'y a pas de date, vous devriez pouvoir trouver trace de cette activation premium dans votre liste de transaction ici:

https://account.sonyentertainm...

(échange du code possible uniquement entre les dates que j'ai pré-remplies, mais vous pouvez restreindre à votre convenance si vous le savez)

Sinon, est-ce que MR_DEANDRADE est parmi vous?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  3. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Allez les troufions ! On donne ses infos au commandant Labible !
    Moi, c'est fait
    Pour ceux qui ont le statut fondateur, c'est que vous avez pris le season pass ou activé le code de l'edition collector avant le 13/12/2011

Posté il y a 11 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Heu, pas forcément. Le statut fondateur était en effet accordé à tous les joueurs ayant fait une partie multi de MW3 avant le 13/12/2011, mais les codes des éditions hardened étaient eux activables le 8 novembre 2012, d'où les dates que j'avais mises dans le lien de mon précédent message. Pour info, toi et ltoulousain sont les 2 seuls fondateurs encore référencés comme tels sur élite! Sans commentaire...

Vince a montré la voix, donc merci de lui emboiter le pas SVP.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  5. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Ola !! Chef, donc pour moi:

Carte d'agent:
    https://elite.callofduty.com/c...

Statut:
    Subscription Level:
    Expiration Date:
    Expired (11 Avril 2012)

Par contre je ne peux pas quitter le clan comme tu me le demandais en Mp par contre j'ai délié mon compte PSN vis a vis d'activistion.

Dès samedi je serais je pense de nouveau dispo pour la bagarre.

Posté il y a 11 années #
  6. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

profil :
    https://elite.callofduty.com/player/hq

Carte d'agent :

Statut:
    Subscription Level: 22/02/2012
    Expiration Date:
    Expired (c'est ce qui était marqué sans date)

Posté il y a 11 années #
  7. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

profil : https://elite.callofduty.com/p...

Carte d'agent :

SUBSCRIPTION DETAILS
    SUBSCRIPTION LEVEL
    EXPIRATION DATE
    Expired

Je crois que c'est bon

Edit : Ca sert a rien les liens puisque ca dirige vers la page d'identification !

Posté il y a 11 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ RCU: Si, il suffit de s'identifier puis de recliquer sur le lien...

Par contre, c'est sûr que ça sert à rien, vu que le monsieur, il avait demandé que pour 3 membres. Lire c'est bien bien, mais mieux lire, c'est mieux! Je vous aime!!!

Posté il y a 11 années #
  9. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

@LABIBLE oh mon petit pgm c est quand tu veut que tu m add dans la team

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 11 années #
  10. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

qui pour jouer à cod 4? promod bien sur.. ou cod 2... les autres cod sont possibles aussi sauf le 1

Posté il y a 11 années #
  11. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages

PC Mon petit Albigeois :p

Posté il y a 11 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

MrKaotikHD » 
    @LABIBLE oh mon petit pgm c est quand tu veut que tu m add dans la team

T'es sûr? Parce qu'une fois qu'on a intégré HMWF, on peut plus le quitter. Merci activision. En plus, je suis plutôt en train de tenter de réduire le clan au minimum étape par étape, histoire de voir pourquoi tous ces bugs sur élite... Donc je te mets en standby mon "K/D 1.0" adoré!

Posté il y a 11 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Et pour ceux qui seraient sur BO2 PS3, un petit geste de la part d'activision, mais ce WE seulement faut pas exagérer.

Posté il y a 11 années #
  14. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages

Men fou vire Antho

Posté il y a 11 années #
  15. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Il à disparu Antho? on le vois plus.

Enfin je dis ça mais moi non plus, mais je serai de retour sur le prochain call of.

Posté il y a 11 années #
  16. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Il joue avec d'autres comptes antho. En espérant avoir des serveurs dédiés sur le prochain (oui, j'y crois encore même si c'est Acti.).

Posté il y a 11 années #
  17. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

ok je dois pas les avoirs
    oui j'y crois aussi!!

Posté il y a 11 années #
  18. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages

On y crois tous les mec Antho pour mon toulousain preferer

Posté il y a 11 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ antho: Justement, je ne peux exclure personne, du fait du bug d'élite concernant notre clan. Et même les membres n'y parviennent pas apparemment d'après les retours de clad et ste, c'est dire... J'invite donc tous les membres à essayer de quitter le clan d'eux-mêmes et à me tenir informé sur l'issue de cette tentative. N'hésitez pas à le faire depuis différentes interfaces: appli mobile, site ou appli PS3.

@ ltoulousain: Bon retour parmi nous. J'ai appris par clad qu'il avait partagé quelques frags avec toi!

Posté il y a 11 années #
  20. Jer
    Mini hamster
    34 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

@ labible: as tu des nouvelles de notre clan elite ? Activision a-t-il reglé le problème ? Honnetement cela m'étonnerait vu qu'ils doivent être sur le nouveau call of...mais bon on ne sait jamais...

Posté il y a 11 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Tu présumes bien de leur incompétence... Toujours aucune correction d'erreur/bug!

Posté il y a 11 années #
  22. clad001
    4042 messages

Personne de la team ce soir?

Posté il y a 11 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Demain AM peut-être pour ma part... A quand des manettes étanches pour pouvoir jouer depuis la piscine?!

Posté il y a 11 années #
  24. Ste
    Grand hamster
    261 messages

Demain aprem aussi, ce soir apéro ^^

Hier soir on s'est croisé Clad j'ai allumé la ps3 un petit quart d'heure après ta déco...

@labible
    Pfff... c'est vrai qu'une piscine c'est sympa moi je suis en train de cuire dans ma graisse.

Posté il y a 11 années #
  25. Jer
    Mini hamster
    34 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

Peut etre ce soir clad vers 22/23h !
    @ labible: branleur
    @ste: pfiou pas vu une telle canicule en bzh depuis 10 ans! T as du graisser tes manettes ^^

Posté il y a 11 années #
  26. Ste
    Grand hamster
    261 messages

@Jer
    Les manettes ça va, c'est juste le port du casque avec sa mousse qui est galère...

Posté il y a 11 années #
  27. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Demain AM aussi je pourrais etre des votre

Le soir c'est mort, je bosse à 5h du mat

Posté il y a 11 années #
  28. clad001
    4042 messages

Vous êtes dispo quand je ne le suis pas...

Posté il y a 11 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Mousse? Ho oui, une petite, ou deux, bien fraîches à souhait... Avec service en piscine bien sûr! ( jer)

Posté il y a 11 années #
  30. Ste
    Grand hamster
    261 messages

C'est parti pour demain début aprem, je devrais surement déco au milieu par contre.

@RCU
    Tu es le bienvenue pour notre partie Marave hebdomadaire.

@Clad
    J'ai crée un 2nd compte PSN pour le fun et accessoirement pour voir ce que je vaux en jouant que avec les armes que j'aime.
    Donc si tu croises un Abitbol-G c'est moi (tu reconnaitras la référence ^^).

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• quitter clan elite erreur du serveur

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.