Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ok, je retesterai avec quelques membres.

Posté il y a 11 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bah le camping, il faut effectivement jouer intelligemment en équipe pour les niquer... mais le campeur qui en plus play avec la rapid fire cela devient hyper lourd !!

Posté il y a 11 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Bon, si le WE m'en laisse le temps, je vais peut-être profiter du double XP (perso + clan apparemment) en cours jusqu'à lundi matin pour retester BO2... Mais pourquoi pas du MW3 également, n'est-ce pas les acolytes du jeudi?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  4. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je l'ai revendu BO2, il est repris 37€ à la FNAC. Je veux bien faire un MW3.

Posté il y a 11 années #
  5. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Comme Clad revendu à la FNAC.
    Je serais dispo je pense ce soir ( soirée cuite annulée ) et normalement demain aprem avec Jer.

Posté il y a 11 années #
  6. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Vais acheter Black Ops 2 tout le monde l'aura revendu

Posté il y a 11 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Ste: Cool, on va enfin pouvoir faire une 'tite session. Par contre, MA soirée cuite ne devrait pas être annulée (suivant le résultat du match) donc je sais pas trop à quelle heure je serai opé demain. Les 37€, c'est avec ou sans bonus pour la reprise de 2 jeux de plus de 8€?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  8. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Ok ca marche et c'est sans le bonus donc les bons d'achat peuvent monter très vite.

Posté il y a 11 années #
  9. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Vous avez deja revendu

Je le revendrais bientot le pense, mais pas dans l'immédiat moi

Posté il y a 11 années #
  10. berkan91
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

Youpiiii!! Je suis aller à micromania le plus proche de chez moi et surprise ! Ils vendent des cartes psn 5,10,20,50 euros.J'ai enfin le season pass de black ops 2

Posté il y a 11 années #
  11. Jer
    Mini hamster
    34 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

J'ai fait un petit tour cet aprem mais je n'ai pas croisé grand monde et en plus c'était "opa camping style"...

Posté il y a 11 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

fo prendre une petite mitraillette et contourner.... mais bon les campeurs tiennent à leur ratio > a 2.0 donc voila

Posté il y a 11 années #
  13. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Sur Nuketown cette aprem, j'ai fait 60-20 dans ces eaux là

Quel plaisir de jouer au pompe et mitraillette !

Posté il y a 11 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ha ba ça fait bien zizir une nuit COD en compagnie de clad et un peu RCU!

Posté il y a 11 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

ptin hier soir j'ai tenter un peu la campagne,.... l'épisode ou tu dois gerer les mitrailleuses automatique et claws.....

Posté il y a 11 années #
  16. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Bonne partie en votre compagnie hier

Mais ça m'a fais bizarre, sur MW3 faut moins de balle pour tuer j'ai l'impression, ou c'est une impression parce que je viens de BO2

Crabos si tu parles du solo de BO2, j'ai fais que la 1ere mission, je le plierais un de ces quatre

Je privilégie le solo d'AC3 puis ensuite je retournerais sur Tales of graces

Posté il y a 11 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

AC3.... meme pas eu le temps de mettre le jeu dans la console

Posté il y a 11 années #
  18. berkan91
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

Quelqu'un a une idée de la date précise de sortie de nuketown zombie? (Sur PS3)

Posté il y a 11 années #
  19. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Bonjour à tous!!
    ça fais un moment que je n’était pas passé! entre les partiels et les voyages j'ai pas beaucoup était sur la play ces derniers temps!

Bref bonne année à tous, j’espère que vous avez passés de bonnes fêtes!
    je reviens sur call of bientôt, et sur battlefield aussi

Pressé de rejouer avec vous tous!

Posté il y a 11 années #
  20. clad001
    4042 messages

ltoulousain : Retour d'un dieu, les ratios vont tombé et certains vont plus ragé qu'en 2012

Posté il y a 11 années #
  21. Jer
    Mini hamster
    34 messages

@ ltoulousain : bon retour parmi nous A bientôt pour un rassemblement entre Hamsters !!!

Posté il y a 11 années #
  22. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Merci
    vous êtes toujours sur MW3 ou vous êtes sur black ops 2?

Posté il y a 11 années #
  23. Jer
    Mini hamster
    34 messages

@ ltoulousain: On est toujours sur MW3 ! Perso, Ste/Clad/labible m'ont convaincu de ne pas passer sur Black ops 2 !

Posté il y a 11 années #
  24. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Je passerais peut etre un peu plus tard

Posté il y a 11 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Jer: Faut dire que des sessions MW3 jusqu'à 7h30, ça aide pas à passer sur BO2! Bien sympathique que ce rassemblement en particulier en tout cas.

@ ltoulousain: On est en effet tous les 4 restés sur mw3, mais certains comme RCU alternent avec BO2. Bonne année à toi également, avec les résultats que tu souhaites aux exams du coup, et au plaisir de repartager des frags avec toi sur MW3. Surtout qu'on a tendance à faire de jolis scores en ce moment... sauf quand certains se mettent à l'usas...

Posté il y a 11 années #
  26. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Qui penserait un jour que je serai le pus haut gradée de la team sur b.o 2 même pas moi mais c est le cas et avec 1.5 de ratio mr labible alors maintenent c qui le noob hein :p

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 11 années #
  27. Jer
    Mini hamster
    34 messages

@ labible : effectivement ce rassemblement fut bien sympa, avec de bons ratios (sauf pour Ste et l'AA-12 ^^) ! Premiere fois que je termine aussi tard !!!

@antho : Vu ton ratio, il doit y avoir beaucoup de noobs sur BO 2 alors ? :-p

Posté il y a 11 années #
  28. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

non je suis devenu meilleur

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 11 années #
  29. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

OU PAS...

Posté il y a 11 années #
  30. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

D'ailleurs Antho je crois que tu as eu le jeu apres tout le monde et t'es deja prestige 6 non, hallucinant

Le probleme c'est qu'avec BO2, on est poussé a faire du level up plutot sur les armes que sur les prestiges !!

MW3 la derniere fois, le peu de temps que je suis resté avec vous, j'ai eu l'impression de tuer avec moins de balles, mais aussi de me faire tuer plus facilement ...
    Mais je reviendrais avec plaisir quand j'en aurais l'occaz et l'envie

GG qui casse le reve d'Antho, j'adore

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• logo om black ops
  • abonnement elite
  • https://elite callofdutyclans com
  • jouer intelligemment sur bo2

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.