Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ onclsam: on se souvient! En fait, ce qui est nul avec la nouvelle version d'élite, c'est que l'on a plus accès aux plages horaires des opés et défis, donc c'est tout de suite bcp moins facile de voir si on a joué pendant.

@ Ste: Et tu serais dispo pour une petite cession là, ou tu restes sur ta princesse? Comprend qui peut!

Sinon, pour faire suite à mon histoire de remboursement d'abo premium, et bien j'ai toujours rien! Etonnant non? Et le mec du support que je viens d'avoir en ligne ne savait même pas ce qu'était un code (ou membre) fondateur. Quelle blague!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

une équipe de bras cassé tu dis ???

Perso, c'est tout de meme bien d'avoir fait passé le truc en gratos mais l'arnaque quand tu vois ce que cela a couté aux premiums de MW3 (dont je fait partie meme si je l'ai eu moins cher !)

je pense que tu pourrais négocier au moins le season pass gratos !!!

Posté il y a 11 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Le season pass d'un jeu qui ne m'intéresse pas tu dis?!

Par contre, faut pas perdre de vue une chose, c'est que le service premium, ça a toujours été gratuit, mais il faisait payer le season pass pour les cartes. Voilà comment il faut voir les choses, n'en déplaise à Mr actipognon qui veut faire croire qu'élite est devenu gratuit? Ha bon, les maps sont téléchargeables sans payer? Où ça?! Quand on voit qu'il n'y a que les premiums qui puissent s'inscrire aux "évènements", ça fait sourire... pour la photo, ("comprend qui peut"-bis!)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  4. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

@labible
    Je passe mon tour, je ferais ptete un tour dans la soirée mais c'est pas sur. Je viens de tester la demo de Ni No Kuni et je veux jouer à ce jeu il est cro mignon, cro bien encore deux mois à attendre ...

Posté il y a 11 années #
  5. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

@labible : y a t il des événements pour Black Ops 2 prévus ?

Posté il y a 11 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Non, rien du tout pour BO2. En 2013 peut-être?!

Posté il y a 11 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

et c'est quoi que tu n'aime pas chez BO2 ??

Perso, camping sur qq zones et surtout les drones et gardien automatique bien relou !!

sinon c'est comme d'ab nan ?

Posté il y a 11 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Les graphismes, depuis BO1, et (très) accessoirement, mon ratio, lol! En plus, je viens juste de passer premium, donc j'ai suffisament de cartes pour renouveler mon expérience sur MW3.

Posté il y a 11 années #
  9. Ste
    Grand hamster
    261 messages

Avec ma connexion je suis très souvent l'hôte dc j'ai très souvent ce ****** de lag de compensation,quand je tire dans le dos du mec il a le temps de se retourner et de me tuer en 2 balles et bien sur sur la killcam on voit que je l'ai à peine touché

J'ai pas ça sur MW3 dc je préfère jouer dessus et contrairement à BO2 les fusils d'assauts ne tirent pas des balles en mousse.

Posté il y a 11 années #
  10. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Il est pas mal BO2, moi aussi j'étais dégouté de me faire tuer alors que je suis le premier a tirer ...

Mais on s'y fait. J'ai 1,40 maintenant de ratio

Mais je laisse pas MW3, d'ailleurs y'a du contenu ou c'est fini ?
    Y'a eu un contenu de novembre j'veux dire

Posté il y a 11 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

LOL je suis premiem sur MW3 et je n'ai pas jouer du tout >< niveau 35 ou 36 sur BO2 par contre.....

ptin fo que je rebosse ma prepa moi >< fin du compte a rebours le 26 janvier 2013 !

et heu pour le coup du premier a tirer, a force, je m'y suis fait, et aussi au fait que je tiens mon gun trop bas, donc je commence a tirer dans les jambes ou le bide alors que les pro, heu me vise dans la tete directement, certains de plus mettent la sensibilité a fond..... je suis encore en réglage de base

Posté il y a 11 années #
  12. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Sensibilité a 8 perso.

Ouais il faut viser vers la tete, c'est vraiment la clé !

Posté il y a 11 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

plus petite la tete, mais rudement plus efficace.... après en général les gros ratio sont les campeurs et leur snipe alors cela ne m'impressionne plus du tout XD

par contre une question (oué oué j'en suis loin !!) mais le premier prestige est a quel level ?? et lorsque l'on le passe, on perd toutes les options débloquées ?? viseur laser et autre grenade sympathique ??

Posté il y a 11 années #
  14. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Sinon, je vois sur mon accueil élite que je n'ai pas de ratio sur plusieurs map comme : Terminal, Aground, Vortex, Decomission, U Turn, Offshore, Getaway et Intersection !

J'ai loupé des mois pour DL les maps ou quoi
    Y'a eu des maps premium, les mois derniers ?

Posté il y a 11 années #
  15. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Je viens de passer Prestige 1, niveau 13; et tu perds les accessoires des armes.
    Tu gardes juste les camouflages.
    Les armes a débloquer plus tard, se retrouvent de nouveau bloqués.

Ca redonne une seconde vie au jeu.
    Quand tu passes prestige, tu gagne un bonus au choix : remettre tes stats a 0, débloquer une accessoires ou un atout, dès que tu commences le prestige, ou une classe en plus !

J'ai pris la 6e classe, mais j'aurais du débloquer Fantome, dispo que niveau 55 !

Prestige au niveau 55

Posté il y a 11 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ RCU: Oui, il y en a eu!

Posté il y a 11 années #
  17. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Merci beaucoup.

J'ai Boardwalk, alors j'ai tout pris.
    Mais y'a des maps comme Intersection, dont je me rappelle pas avoir croisé.

Je vais m'y remettre je pense

Posté il y a 11 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Est-ce que vous aussi, quand vous cliquez sur certains membres de clan dans le classement d'un défi, ça vous renvoie sur le profil d'un autre membre? C'est le cas pour moi quand je clique sur clad001, qui renvoie vers mon profil. Surtout que sa dernière partie remonte au 2 décembre, donc je vois pas comment il aurait pu faire des cuts sur un défi en cours qui dure moins de 24H. Comment je disais déjà crabos?

Posté il y a 11 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

prestique au 55.... oki alors je ne suis plus si loin que cela ^^

Perso je découvre a chaque partie de nouveau truc et astuce, les combos de chieur aussi pour les mines a déclenchement en drapeau !! très très relou !

Posté il y a 11 années #
  20. tineg971
    Petit hamster
    68 messages
    PSN ID : Tineg971
    Gamertag : Tineg971

Je suis en réglage de base et çà m’empêche pas d'avoir 2 de ratio... La sensibilité c'est juste une question de feeling... Et puis ça fait bien de dire qu'on a la sensibilité au max entre Pseudo PGM...

sur BO2 , Les Fusils D'assaut tir pas des balle en mousse c'est les connexion de merde qui font croire ca lol...
    Si t'a le lag de compensation essaye de telecharger un film en jouant , Y'en a pour qui ca fonctionne

Et au prestige on perds pas les accessoire d'armes... Elle sont juste bloquer ... Si l'arme se debloque par exemple au niveau 27. Ben quand t'atteindra ce niveau, t'auras a nouveau tout les accessoire que t'avais debloquer au prestiges précédents.

C'est pour ça que lors du premier prestige , je conseille de pas mal jouer avec la MTAR et la MP7 vu que ce sont les armes de bases ,ca permet d’être opérationnel tout de suite.

Au premier prestige le truc le plus interessant a debloquer c'est Fantome!
    et faite bien attention a pas choisir la réinitialisation. Ca remet tout a zero , pas simplement les stats (Ratio , victoire,SPM).Ca vous renvoi au prestige 0 niveau 1 et vous perdez tout!

Posté il y a 11 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

ouki merci des info, pour le ratio, les bons joueurs connaissent bien cela, perso depuis les premières heures de CS, j'avais un peu lacher les FPS en ligne, donc voila, après des années de pause retraite, le niveau ne reviens pas si vite que cela, et ca me gonfle les équipes de campeurs ou les mecs ne sont que en snipe et utilise des rapid fire !!!

bref, plus marrant avec les copains ou les gens qui savent jouer en groupe et non pas perso a mort... y a qq jours, en face une équipe de bras cassé sauf UN mec qui a fait la différence a chaque partie.... genre 50 mort et lui a peine 3 mort !!! vive le ratio pour ce mec !!!

Posté il y a 11 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ca me rappelle une partie avec 3/4 membres de la team où un seul mec en face nous a mis quelque chose comme 45-12 avec son reaper!

Posté il y a 11 années #
  23. tineg971
    Petit hamster
    68 messages
    PSN ID : Tineg971
    Gamertag : Tineg971

Moi j'aime bien tomber sur des campeurs! En general c'est assez facile de les prendre a revers et de se faire une petite brochette...

Sauf Quand ta un campeur qui est couvert pas un campeur qui est couvert pas un troisieme campeur qui est couvert par une tourelle qui est couvert pas une betty bondissante

LE REAPER ME MANQUE!!!!!!

Posté il y a 11 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oh, toi et ton p*$ain de reaper nous manquez pas quand vous êtes en face!

Par contre, tu reviens quand tu veux à nos côtés sur MW3, surtout qu'il y a un défi "carnage" comme souvent.

Posté il y a 11 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

fodrais que je commence sur MW3 alors

qui m'offre une ps3 et un COD pour venir fragger avec les coupains

Posté il y a 11 années #
  26. Ste
    Grand hamster
    261 messages

Il faudrait que je re-test BO2 mais ça me saoul de jouer avec une mitraillette pour faire une partie convenable, j'aime pas les mitraillette (P90 exceptée ). Je joue avec des fusils d'assaut et de préférence à rafale/coup par coup ce qui est totalement impossible avec ma co. A tester la combine du DDL de film pendant que je joue.

@crabos
    J'ai pas de xbox donc si tu veux m'en prendre une je te prend une PS3 en échange

Posté il y a 11 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

j'ai tjs mes deux bobox, dès que le salon est fini.... je virerais surement la vieille FAT elite

j'espère juste gagner une petite ps3 ou 4 sur un concours ou un malentendu

Posté il y a 11 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ca y est, les 2 1ères opés de clan pointent le bout de leur nez sur BO2, et HMWF 360 et PS3 y sont inscrits. Par contre, faut aller régulièrement sur élite, car elles apparaissent du jour au lendemain, alors que le dernier défi/opé de clan est programmé au 30 décembre. Acti j'te jure...

@ Ste & crabos: j'ai une slim de chaque marque si je peux vous arranger! (crab, je t'arrête tout de suite, c'est pas un don hein?! )

Bon allez, cette fois-ci, je vais rejoindre Morphée.

Posté il y a 11 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

pffff radin !

Posté il y a 11 années #
  30. Ste
    Grand hamster
    261 messages

Bon j'ai re-testé BO2, les connections tiennent mieux et mes ragequit n'étaient pas liés à ma co j'étais tout nul tout simplement.
    J'ai trouvé qqs armes qui me conviennent mieux (Scar/M27/Chicom) et tout de suite c'est plus agréable, j'avoue j'ai même pris du plaisir sur certaines parties.
    Le plus gros défaut: LA CAMPE monstrueuse ...

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• 100 première clan elite
  • est ceux quon debloque des truk de clan dans bo2 si on na pas acheter le pass
  • impossible de jouer avec les cartes avec le season pass bo2
  • IMPOSSIBLE DE S INSCRIRE SUR ELITE BO2
  • info mw3 clan elite sans premium
  • jai fait un defi de clan call of duty elite mais je ne compte pas alors que marque
  • je suis lhote a chaque partie sur bo2
  • le duty clan
  • les abonnements elite premium sont termine
  • mon season pass bo2 ps3 marche pas

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.