Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ tineg: Tout à fait d'accord avec toi, mais tu oublies l'essentiel, ton actualisation de profil membre HMWF.

@ clad: D'ailleurs, où en est ta commande, car la notre est toujours à "Awaiting Stock Pick"?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ labible : "Despatched" depuis le 13 novembre.

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ clad: Ha oui, depuis le 13. Et de quand date ta commande? Sinon, pour te faire un peu rager, j'ai reçu avant-hier le PX5 (commandé en même temps que les 2 bravos) et despatched le 14!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ labible : Depuis le 10 novembre. J'attends qu'ils patchent BO2 et d'avoir mon casque pour rejoué avec vous. Par contre, je suis moins dispo la semaine. Donc, le week-end ou tard la semaine.

Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

BO2, c'est quoi? On est repassé sur MW3 avec Ste, et pas sûr que même avec un patch, j'y remette les pieds. Perso, je bosse de nuit désormais, donc les sessions nocturnes, ce sera quand je bosse pas, sinon ce sera en journée, et le jeudi notamment (Comprend qui peut!) Notre commande date du lendemain AM, et est passée en awaiting stock pick 2 jours après.

Posté il y a 12 années #
  6. clad001
    4042 messages

On se croisera rarement. Je bosse et je suis l'aprem.

Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

on se croisera moins, mais on se croisera encore.

Sinon, pour ceux qui avaient des doutes, le season pass de BO2 est désormais dispo sur le PSN.

Posté il y a 12 années #
  8. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

@labible
    Je viens de remarquer que j'étais toujours en série de victoires et le stress m'a fait perdre à 47 d'affilées. ^^

Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

A quel dommage, si près de 50. En tout cas, bien joué, tu as déjà dépassé le record de tineg!

Posté il y a 12 années #
  10. tineg971
    Petit hamster
    68 messages
    PSN ID : Tineg971
    Gamertag : Tineg971

Tineg971 ( Tineg971 ) / Ps3 - Xbox / Gratuit / micro casque / MW2-BO-MW3-BO2(PS3) MW3(Xbox) / Régulier

C'etait combien mon record de victoire? Ca doit pas etre genial vu que je joue souvent tout seul...

Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Tu peux le voir par toi-même, c'était 46 ton record de série de victoires, ce qui est déjà pas mal, d'autant si tu l'as établi en solo. D'ailleurs, quand est-ce qu'on s'en refait un vrai de rassemblement HMWF?

Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Aujourd'hui, j'ai bien ris grâce à élite. En voulant inscrire le clan et moi-même en tant que membre à certaines opés, la fenêtre qui s'est ouverte à faire apparaître une nouvelle mention:

"Oui, je peux fournir une pièce d'identité prouvant que j'ai l'âge requis pour cette compétition (c'est à dire 18 ans)."

Mais bien sûr, on y croit tous qu'Activision va se priver de tous les Kevins!

En tout cas, la liste des opés/défis à venir est très longue pour MW3, un truc de fou!!

Il y a même des opés avec de la tune ou des goodies COD, c'est nouveau?!

"1 prix par gagnant ne 51,00 $
    (valeur approximative de chaque prix)
    OR N/A N/A N/A N/A
    ARGENT N/A N/A N/A N/A
    BRONZE N/A N/A N/A N/A
    Valeur marchande approximative totale 51,00 $

Dans les trente ( 30) jours suivant la fin du Concours, le Sponsor se mettra en devoir de prévenir les Gagnants potentiels par e-mail à l'adresse fournie. Les Gagnants potentiels peuvent être soumis à une vérification de l'éligibilité du Participant et du respect du présent Règlement officiel et du Code de Conduit. Le Sponsor peut demander aux Gagnants potentiels de fournir des renseignements sur l’admissibilité, y compris une pièce d'identité, un justificatif de majorité et un justificatif de domicile. Le Sponsor décide, à sa seule discrétion, des documents qu'il juge nécessaires à la vérification. Les Récompenses non réclamées par réponse à l'e-mail dans les trente ( 30) jours suivant notification (si le Sponsor le demande) et /ou retournées à l'envoyeur en raison d'une impossibilité de remise au destinataire peuvent être retirées aux Gagnants à la seule discrétion du Sponsor et décernées à un autre Gagnant sélectionné par le Sponsor"

En tout cas, c'est la reprise dès demain pour les défis de clan MW3, ya bon!!

Posté il y a 12 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ps3 ou bobox ???

Posté il y a 12 années #
  14. tineg971
    Petit hamster
    68 messages
    PSN ID : Tineg971
    Gamertag : Tineg971

Moi chui chaud pour les opés!

Black Ops m'a dégouté de la play ça fait 3 ou 4 jour que je l'ai pas allumé

Posté il y a 12 années #
  15. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Sinon faire comme je fait: mettre le nom de mes parents

Posté il y a 11 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ crabos: Merci, tu viens de me faire penser que j'avais inscrit que le clan PS3 aux opés et défis...

@ tineg971: Bon retour sur MW3 alors, on te donne RDV pour les opés et défis avec Jer, Mr 1.606 et moi... Et qui veut bien sûr!

Posté il y a 11 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ca y est, le clan 360 est inscrit aux opés et défis à venir jusqu'au 30 décembre. D'ailleurs, les heures ne semblent pas correspondre avec ceux sur PS3.
    Sinon, d'après ce que je vois sur mon profil 360, il semblerait que tout élite ne soit pas gratuit et donc accessibles à tous comme annoncé. En effet, les opés loup solitaire et les évènements sont réservés aux premiums. Qui a dit qu'actipognon étaient des menteurs?!
    Et pour fêter le lancement de la nouvelle saison élite, quoi de mieux que d'annuler le défi de clan qui était prévu commencer ce soir?

Posté il y a 11 années #
  18. Jer
    Mini hamster
    34 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

ha cela fait plaisir que les defis reviennent ! surtout ceux aux couteaux/piqtolet et c4 ! Mais qui est ce mysterieux Mr 1.606 ?.....

Posté il y a 11 années #
  19. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Le boulet sera de la partie

Posté il y a 11 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ptin je suis chaud bouillant, plus qu'a espérer un peu de calme chez moi pour venir fragger un peu..... je neeeeeed du kill

(heu moyen de faire un mod avec la tête de certains élèves ???)

Posté il y a 11 années #
  21. Ste
    Grand hamster
    261 messages

Mais qui est ce mystérieux 1,606, je ne le connais pas mais ça à l'air d'être un gars bien avec la tête sur les épaules sans se l'a raconter, il en faudrait plus comme ça.

Pour les opé il faut que je regarde ce que je peux faire ça risque d'être tendu cette semaine, il faut que je confirme mais je ne pense pas être dispo pour notre session du jeudi aprem (Jer/Labible) je serais sans doute au taf.

Bon WE

Posté il y a 11 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

ptin hier soir impossible de rejooindre les coupains sur bobox... 0,68 de ratio, mort comme une merde, les mecs sont déjà passé a 2 ou 3 prestige.....

Posté il y a 11 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

HMWF inscrit à la 1ère opé de clan sur BO2, qui commence ce soir à 18H (aucune info sur la fin)

Pour ceux qui restent sur MW3, j'active les 4H de double XP pour info.

Posté il y a 11 années #
  24. clad001
    4042 messages

Pour les joueurs ps3, n'oubliez pas qu'il y a une maintenance du PSN à partir de 17h jusqu'à 1h du matin. Il faut être connecté avant pour évité cela, mais parfois certains arrivent à se connecté pendant la maintenance...

source : ps3gen et leur source community.us.playstation.com

Posté il y a 11 années #
  25. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour à tous ! Me voici :

OnclSam (onclsam - PS3) / Radin / Casque-(Micro) / MW2+3 - BO1+2 / Joueur fantôme

à ce soir ?

Posté il y a 11 années #
  26. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Inscrit en 2010

sa y est dispo pour BO2 sur 360 , apres 2 tite heures de jeu suis lvl 10

Posté il y a 11 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Des membres ont-ils participé aux défis de clan, que ce soit les 3/4 derniers sur MW3 (2519, 2521, 2523 et 2525) ou celui sur BO2?

Posté il y a 11 années #
  28. Ste
    Grand hamster
    261 messages

Nope aucune pour moi, je jouais à chaque fois un peu avant ou apres une opé.
    Ce weekend je pourrais me battre pour le clan je regarderais les opé sur les 2 jeux ça sera ptete une occasion de jouer à BO2

Posté il y a 11 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

c'est hyper chiant, sur BO2, lorsqu'un ami arrive, tu n'a pas l'option le rejoindre sur sa partie ou l'inviter dans la tienne, du coup, je ne peut pas souvent jouer..... et sinon, je meurt vite mais je kill un peu plus qu'avant XD

ratio 0.68

LOL ratio du LSAT 4.0 miam

Posté il y a 11 années #
  30. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

@labible : Comment fait on cela ? :-p #NoobInside

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• saison passe bo2
  • recompense clan bo2
  • abonnement a call of duty elite bo2
  • quand la saison de pass sera active sur ps3 bo2
  • les recompense de clan pour bo2
  • la maintenance sur la ps3 est pour season pass bo2
  • je ne peux pas rejoindre mon ami sur bo2
  • je ne peux pas concourir sur call of elite
  • inscription elitebo2
  • que contient la saison pass de bo2 sur ps3

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.