Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Micromania fait les code psn de 5€ il me semble !

Posté il y a 12 années #
  2. berkan91
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

RCU88, es-tu sûr?Car si ils en vendent j'y fonce :

Posté il y a 12 années #
  3. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Essaie de téléphoner.

Mais il me semble que les codes PSN de 5€ existent !!
    A demander en caisse !

Vérifie sur internet mes dires

Posté il y a 12 années #
  4. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

On devrait actualiser la liste des membres en 1ere page non ?

Posté il y a 12 années #
  5. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

RCU88, sur la partie que l'on vient de faire, avais tu tes classes ?
    ça fait plusieurs parties aujourd'hui que mes classes disparaissent dans la session, du coup sur une map comme celle que l'on vient de faire, sans ses classes c'est chaud !

Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

heu c'est quoi les classes ???

un truc avec un prof ??

Posté il y a 12 années #
  7. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Lol Crabos

Ouais j'ai d'ailleurs quitté la partie pour te réinviter derriere mais tu n'etais plus là et ca a freezé

On etait dans une partie personnaliser, peut etre que ca explique l'absence de nos classes.

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ RCU88: J'y songe depuis déjà quelques temps, concernant divers points, comme la participation et le micro-casque. La participation, car à quoi bon faire partie d'un clan si c'est juste pour avoir le badge "membre HMWF" (Cette lubie est passée... ) d'un jeu que l'on ne possède plus, ou auquel on joue qu'une fois l'an?! Et comme premium et fondateur ne veulent plus rien dire depuis la sortie de BO2, on s'en carre un peu désormais, même s'il reste à voir si les membres gratuits vont capitaliser pour les opés de clan... Donc précisez les status particulier en fait. Par contre, le micro-casque et l'activité codiste, je suis client d'une actualisation, que je propose à chaque membre de faire rapidement, afin que je fasse éditer le 1er message par le boss dans la foulée.

Je commende donc pour montrer le (bon) exemple:

labible (hollybible) / premium / micro-casque / COD addict

Au suivant!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Prof_crabos / casque micro / tout en sans fil (ca explique parfois ma lenteur) / COD BO / COD BO2 / COD MW3

Posté il y a 12 années #
  10. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    Inscrit en 2011

Polpoch / Pas encore de Micro-Casque (en attente de remise en stock du PX5 chez Zavvi) / COD BO 2

Au plaisir autour d'un mort

Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

J'ai oublie un détail important maintenant que COD attire les foules ( ): précisez la plateforme, même si on s'en doute pour certains. Et pour l'activité, les COD possédés, c'est vrai que c'est pas mal les mecs. Même si à l'origine, par "COD addict" ou autre mention, j'envisageais juste que chacun spécifie le temps qu'il passait sur le on line de COD. Car certains membres d'HMWF n'ont depuis un an pas beaucoup d'heures de jeu au compteur, et donc forcément pas beaucoup d'heures de jeu en commun avec d'autres membres!

Donc pour rectif, ça donne pour moi:

labible (hollybible - PS3) / premium / micro-casque / MW1+2+3 - BO1+2 / COD addict

Merci de respecter cette typographie dans l'ordre et tout et tout, de sorte à ce que je n'aie que des copier-coller à faire dans le message de mise à jour que j'adresserai à BBH.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  12. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Ste (stedesgue - PS3)/premium/micro-casque/MW2-MW3-BO2/Cod Addict

Je sais pas vous mais moi BO2 m'a redonné l'envie de jouer à d'autres jeux ... J'arrive vraiment pas sur celui la. Je suis éfficace pour détruire des drones mais c'est tout.

Posté il y a 12 années #
  13. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

RCU88 (RCU88 - PS3) / premium / micro-casque / MW1+2+3 - BO1+2 / COD addict-régulier

Moi j'ai mon embleme "Hamster" , j'attends de jouer en rassemblement
    Ouais BO2, faut vraiment etre limite vicieux pour faire du score, car des fois j'ai l'impression de perdre alors que je suis le premier a tirer et a viser juste

Posté il y a 12 années #
  14. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    Inscrit en 2011

Polpoch (Polpoch - PS3) / - / micro-casque à venir / BO2 / COD régulier

Posté il y a 12 années #
  15. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

ggvosges (ggvosges - PS3)/gratuit/micro-casque/MW2-3/

Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

pfff encore un message a refaire....

Alors :
    prof_crabos - xbox 360 / premium / micro-casque / MW3 - BO1+2 / quand j'ai du temps ;p

Posté il y a 12 années #
  17. Jer
    Mini hamster
    34 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

Jer (yohoho_funuraba)/ ps3/gratuit/microcasque/cod3/cod addict

Posté il y a 12 années #
  18. yarole222
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

Yarole222 (iron-Wolf222)/PS3 /gratuit/micro casque / black ops ,mw3 et BO 2 prochainement /régulièrement

Posté il y a 12 années #
  19. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

fonska (amerono) / PS3 / premium / micro casque / MW3 & BO2 / régulier

Posté il y a 12 années #
  20. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

ltoulousain ( ltoulousain ) / Ps3 / fondateur / micro casque / MW3 & BO2 / Régulier .

Si non tout comme Ste, BO2 m'a donné envie de jouer a d'autres jeux! donc je suis assez souvent sur Borderland 2 en ce moment aussi!

Posté il y a 12 années #
  21. Ste
    Grand hamster
    261 messages

D'ailleurs tu me fait penser mon Borderlands 2 n'est pas encore arrivé, ça fait plus de 2 semaines maintenant qu'il est parti de chez Game UK je suis étonné à chaque fois que je commande chez eux ça prends moins de temps d'habitude. Bon je suis pas non plus en dèche de jeux, j'en ai 7 à finir ...

@ltoulousain
    Tu devrais refaire un tour sur MW3 tu va voir c'est très agréable, pas de lag, plein de nouveau arrivant avec Jer/Labible et RCU on s'est bien marré jeudi aprem plein de victoires et de niveau (quasiment 40 niveau pour moi j'ai même repassé prestige pour l'occasion)

Posté il y a 12 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

C'est quoi les prestiges exactement..... oui noob et j'assume !

Posté il y a 12 années #
  23. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

Des gens dispos pour du mw3 ce soir?

Posté il y a 12 années #
  24. Ste
    Grand hamster
    261 messages

@Crabos
    Dans tout les COD tu as un niveau max 80 pour MW3/55 pour BO2 le niveau max arrive assez vite et le fait de passer le prestige remet à zero ton niveau/stats armes mais pas ton ratio global.
    Tu dois tout refaire en gros, tu as 20 prestige sur MW3 et moi je commence le 10 donc ça fait 10 fois que je me retape tout depuis le début (redébloquer armes/atouts/compétence).
    Ca n'a strictement aucun intérêt juste une question de motivation et d'essayer d'atteindre le niveau max, quand je suis niveau max d'un prestige ça me dérange de ne plus rien débloquer donc je passe prestige pour me remotiver. C'est comme dans les RPG's atteindre le niveau ne sert à rien tu poutres le boss final sans ça mais ça fait quand même plaisir d'être le "patron" du jeu ya pas plus fort que toi.

Posté il y a 12 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

ouki je pige mieux alors pk des niveaux 20 ou 18 arrivaient a niquer hyper facilement d'autre plus avancer !!

Bref, perso je découvre pas mal le online sur ce type de jeu, ca me plait grave mais quand les types se la jouent perso grave et que l'on se fait niquer j'aime pas !!!! ca me rappelle trop mon MMORPG ou j'étais parmi les meilleurs joueurs du serveur et lorsque l'on partaient en clan a plusieurs, les mecs faisaient n'importe quoi et je me faisais plier par 4 a 5 gugus rapidos... alors que 1vs1, ils ne tenaient pas face a moi !!

Posté il y a 12 années #
  26. Ste
    Grand hamster
    261 messages

En fait il faut surtout regarder le prestige (petit logo à côté du niveau) que le niveau lui même. Un prestige 6 niv 15 est "normalement" plus fort qu'un prestige 0 niv 80, il a plus d'exp dans le jeu ça deviens plus facile même si ce n'est pas une généralité.
    Jouer en groupe c'est beaucoup plus intéressant tout le monde joue la gagne et qd on se fait tuer on indique la position ennemie etc... donc on a tendance a enchainer les victoires ça deviens très agréable de jouer ensemble (16 victoires d'affilées jeudi avec labible et jer par exemple).

@labible
    Pour les killcams j'ai trouvé mieux que moi, j'étais avec ggvosges ce soir et il arrêtait pas, une petite quinzaine pour lui et deux pour moi. ^^

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Ste: Ha oui, quand même! Joli ratio de Killcam pour notre ami gg, avec qui je n'ai pas joué depuis un bon moment déjà. Malheureusement, notre série de 16 s'est pour ma part arrêtée hier, ça m'apprendra à la jouer en solo tiens!

Posté il y a 12 années #
  28. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

Oui les killcams et moi on est unis

Posté il y a 12 années #
  29. tineg971
    Petit hamster
    68 messages
    PSN ID : Tineg971
    Gamertag : Tineg971

Le prestige ça veut rien dire du tout... C'est juste une question de temps de jeu... Même le joueur le plus nul finira par avoir tout les prestige même si il prendra plus de temps qu'un joueur lambda...
    Surtout qu'un mec qui est niveau 1, n'est pas forcément a son premier FPS et a donc peut être au final plus d’expérience que des joueurs plus évolué dans le jeu.
    Les infos qui compte pour évaluer un joueur ce sont les point par minute et le ratio...

Posté il y a 12 années #
  30. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

clad001 (clad001 - PS3) / premium / micro-casque (en attente de le recevoir) / MW3 - BO2 / régulier

Je joue moins en ce moment et j'attends de recevoir mon casque commandé sur zavvi suite au bon plan de labible. Celui que je possède déconne trop...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• a quoi ca sert dêtre dans un clan bo2
  • pk ses pas gratui les abonnement prnium bo2
  • peut on copier embleme dautre joueur BO2
  • passer le prestige bo2
  • niveau maximum bo2
  • niveau max bo2
  • intérêt du clan call of duty
  • experience max dans bo2
  • cod bo2 a quoi sert le clan
  • bo2 a qoi sert le mode elite

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.