Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. hakutsuru
    Mini hamster
    14 messages
    PSN ID : darth haku
    Gamertag : AA HAKUTSURU
    Inscrit en 2011

pas de malentendu lol, je n'ai juste pas recu de code dlc malgré la précommande. J'ai fini par envoyer des preuves d'achats avant la sortie du jeu au support et ils vont me renvoyer un code ouf !!!

Sinon je me sens seul sur ma bobox dans le clan personne n est sur 360 ?

@ Labible, j'ai la ps3, acheté UNIQUEMENT pour l'édition collector de Saint Seiya (et franchement je ne regrette pas du tout j'adore), puis est venu Bleach un peu moins bon, et surtout mon Br a déménagé dans ma chambre puisque le lecteur de la ps3 est d'excellente facture.

Posté il y a 12 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

hier soir j'étais présent sur le clan ^^

j'ai croisé personne, ce soir je veux bien tenter de profiter un peu du double XP, perso je n'ai fait que NUKKE town

Posté il y a 12 années #
  3. hakutsuru
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2011

le double xp c est pour les collectors, pas pour moi donc :p
    et nuke wait and (bleed) see ...

Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

edition care pour ma part, mais je pensais bien que sur nuke, on n'avait que les prems joueurs, j'ai vu des tarés qui jouent leur vie sur la map et encore un peu trop de campeur a mon gout....

Posté il y a 12 années #
  5. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

hakutsuru : et ta fait comment ? car moi ils me disent
    Please go to this link to get the code for Nuketown 2025:

http://support.activision.com/contact_us

and follow the instructions.

Thank you.

or c'est ce que j'ai fait pour les contacter...

Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

bon pas de chance, trop naz et madame veux pas me lacher la TV ....

Posté il y a 12 années #
  7. flash59
    Mini hamster
    32 messages
    PSN ID : ohzora59
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

J'ai pris BO2 hier et pour le moment, je suis niveau 16

Avant je n'avais jamais joué à un COD

Posté il y a 12 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

reussi a jouer deux parties hier soir finalement, niveau 20, il faudrait que je comprenne le système de déblocage, a chaque fois, je vise la tete du type, je tire le premier et je meurt avant !!! a priori différence de dégats de mon arme qui n'est que level 1.... bizarre cela ne monte jamais ><

Posté il y a 12 années #
  9. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Je comprends pas ce jeu arghh!!
    Je me fait défoncer ça ma fait pas rire ...
    Je passe mon temps à détruire des drones (50 en 1h30 de jeu) sinon il y a combien de cartes sur le jeu car moi j'en ai que 4: Hijacked, Aftermath, Slums et Raid les autres cartes ne passent jamais.

Posté il y a 12 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

heuy moi nukkke only quasiment, sinon les drones, idem, c'est svt relou a tuer en plus !! mais bon, a priori le mercenaire possède en arme secondaire de quoi les niquer, mais j'arrive pas a tirer avec

fo que je progresse dans les bonus, plus tu monte, plus tu as de bonus et donc des aides pour kill mieux et vite

Posté il y a 12 années #
  11. hakutsuru
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2011

juste une petite partie avec Crabos, fait plaisir ^^
    faudras qu'on remette ça !

La connec joue énormément sur la rapidité du frag (ping pour les pciste élevé = t as tiré mais t'étais déjà mourrant), un petit côté Ken le survivant.
    Mieux vaut privilégier une avancée lente mire en visée que rusher et se prendre balle sur balle

Posté il y a 12 années #
  12. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

J'ai pas nuketown (heureusement je déteste c'est que du spawntrap ^^), pour détruire je prends le deuxième lanceur il lock super vite, dernière partie 6UAV de détruit en MME mon record c'est 10 en Domi mais a mon avis je peux largement passer les 15-20 dans ce mode.

Je commence à débloquer 2-3 trucs j'aime bien le gardien et le foudroiement par contre je suis pas fan du missile hellstrom.

Posté il y a 12 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

oué j'ai tendance a rusher un peu pour surprendre justement les campeurs pro !

ptin ma petite me lache pas, meme pas pu rebrancher pour le moment la console grrrrr

Posté il y a 12 années #
  14. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Bon désolé je n'ai pas était la du week-end, mais je vais me rattraper cette semaine

à très vite!

Posté il y a 12 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

on m'a laissé jouer un peu hier soir, j'ai enfin compris deux ou trois truc notamment que les armes pouvaient monter toute seule et donc débloquer des bonus..(pas sur de moi sur le coup mais en une partie, mon arme est passé du niveau 1 au niveau 4).

après c'est la loose, j'ai vu mon copain arriver, je l'ai inviter mais impossible de le rejoindre..... po compris

chui passé du 20 au 31 presque 32 je crois ;p

Posté il y a 12 années #
  16. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Salut,

J'ai jouer un peu (lvl 29), parcontre j'ai pas le TAG du Clan devant mon pseudo, c'est pas automatique ?

Un moyen de voir les gens du clan connectés sans les avoirs en amis ?

Posté il y a 12 années #
  17. olman078
    Petit hamster
    88 messages
    PSN ID : OLman078
    Inscrit en 2010

Salut a tous je voudrais bien jouer avec vous sur ps3 , par contre je suis pas une machine de guerre ...
    Mon pseudo : OLman078

Merci de m'ajouter les amis

Posté il y a 12 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ OLman078: Invitation de clan envoyée, donc tiens-moi au jus en cas de problème et bienvenue chez les hamsters.

@ polpoch: Oui, il y a un tri par type d'amis (PSN, facebook, ligue, clan) en appuyant sur triangle puis R1 (sur BO2) ou droite (sur MW3). Et pour le tag de clan, c'est pas automatique sur BO2, mais ça l'est sur MW3 en choisissant l'option tag de clan elite.

@ ltoulousain: Idem pour moi, mais pas le soir car je passe de nuit. Un hamster Rennais m'a dit que t'allais peut-être immigré sur la capitale bretonne?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

pour le tag de clan, sur BO2, tu peut le personnaliser, mais bizarre si tout le monde le fait, il n'y a pas d'unité dans le clan .... sinon, c'est clair que lorsque les mecs viennent meme a deux du meme clan, la partie n'est plus la meme !!! eux au moins ils coordonnent leur attaque ou défense et ce n'est pas le chacun pour soi... parfois je suis mort 5 fois d'affiler alors que mon collègue est en protection, en fait il campe et le reste basta !!!

Posté il y a 12 années #
  20. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

@labible : Pas tout de suite, mais si je suis accepté c'est faisable d'ici deux ans

je pense jouer ce soir les hamster !
    et même faire du zombie si vous voulez!

Posté il y a 12 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ crabos: Petite confusion entre tag et emblème mon ami!

@ ltoulousain: 2 ans, de fait, c'est pas tout de suite...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  22. hakutsuru
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2011

@ crabos on va retenter ensemble, je t avais envoyé une invit xar on était un groupe de 3 (a 4 joueurs coordonnés c'est juste génial) mais t'es pas viendu

Posté il y a 12 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

pourtant j'ai bien tenté de venir bordel de ****** j'ai tenté et pouf deco deco deco donc j'ai éteint je crois ><

et heu non labible, j'ai accès au tag du clan et je peut le modifier a priori...

Posté il y a 12 années #
  24. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

@ltoulousain je veut bien un zombie samedi stv et si tu peut

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

5 paquets de copies, j'ai tjs pas fini... degouter cela se conjuge ou pas ?

Posté il y a 12 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Antho et ses 2 pseudos ont quitté le clan. Erreur malencontreuse ou ménagement auditif assumé?

Posté il y a 12 années #
  27. berkan91
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

NOOOOOOOOONNNNN!!!! Le season pass coûte 51€99 sur le playstation store francais et moi je n'ai que 50€!Il me manque juste 2euros pour avoir le season pass .Bon eceque quelqu'un a une idée pour que j'ai 2euro s'il vous plait ?

Posté il y a 12 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Moi, j'ai une carte de 10€ si ça t'intéresse.

Posté il y a 12 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

heu le saison pass était pas moins cher ??? sur bobox hein ;p

4000 ms pts sur le xlive.... soit donc 40€

ici.

Posté il y a 12 années #
  30. berkan91
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

Désolé je n'ai pas 10€ sur mon compte paypal . Je n'ai que 1€50.Mais existe t-il des cartes psn francaise de 5€ car je pense que je pourrais avoir vite rapidement ?

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• comment xp un clan elite bo2
  • comment xp son clan bo2
  • exp vite sur elite bo2
  • comment xp un clan bo2
  • comment xp son clan elite bo2
  • comment ajouter joueur clan cod elite bo2
  • comment jouer avec son clan BO2
  • elite sans season pass xp?
  • xp clan bo2
  • bo2 clan xp

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.