Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Ste: Et Mr se permet de me chambrer avec ces 1.0 de ratio... Malgré mon 3/20, je suis "déjà" à 1.14! En espérant que ça s'améliore avec l'info que tu viens de fournir. A toute alors!

@ polpoch: Je t'ai renvoyé une nouvelle invit'. Essaye de l'accepter sur l'autre interface (PC ou PS3) que t'as utilisée la 1ère fois histoire de voir si ça bug aussi. Si c'est le cas, adresse-moi une demande de candidature directement.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je viens de recevoir une invitation a rejoindre Hamster clan mais impossible de rejoindre ??? je trouve que la notification....

Ha oui et sinon, je vous déteste !!!

ici

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ crab: Oui, c'est moi qui te l'ai envoyée. Fais comme polpoch et essaie de m'envoyer une candidature par toi même. Par contre, une question en passant: t'es bien inscrit sur élite? Essaie de faire une partie en multi sur BO2 et MW3.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

oui je suis inscrit mais je n'ai pas encore mis le dois sur le multi....

Posté il y a 12 années #
  5. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Inscrit en 2010

slt les hamwarfariens , j'aurai la meme edition que crabos de B.Ops2 que le 1er decembre date de mon anniv' , du coup je reprendrai du service sur xbox360 en multi

Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

très joueur le petit drone ;p

Posté il y a 12 années #
  7. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

http://www.youtube.com/watch?v...

petite vidéo d'une de mes parties hier
    non commenté

Posté il y a 12 années #
  8. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Inscrit en 2010

je suis une victime , ma femme a rien trouvé de mieu que d'amballé mon black ops 2 carepackage et de le mettre en evidence sur l'armoire de la chambre ......

aidez moi c'est criminel

Posté il y a 12 années #
  9. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

à ouvrir que le 1er décembre ? lol

Posté il y a 12 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

moi c'était pour noel, mais j'ai ouvert hier ^^

Posté il y a 12 années #
  11. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

J'ai un peu joué aujourd'hui, verdict, ça semble s’être un peu stabilisé, trois deco seulement en multi et une seule en zombie!!

Du coup le ratio remonte petit à petit, j'ai eu quelques parties sans retard sur les autres joueurs, bordel, j'ai même apprécié de jouer!!

A très vite

Posté il y a 12 années #
  12. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

J'ai remarqué la même chose pas de deco pour moi et j'ai pas remarqué le lag que j'avais hier, mes quelques ragequit n'étaient pas liés à mon statut d'hôte j'étais juste mauvais ^^
    Sur certaines parties j'avoue je me suis amusé même si je trouve les mitraillettes trop puissantes comme mw3 le vector par exemple.

Posté il y a 12 années #
  13. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

J'ai fait une demande via mon téléphone. Sinon dans le jeux ils proposent dz télécharger un application pour élite mais il ne la trouve pas? Vous l avez vous?
    Je vais jouer un peu la si il y a des amateurs.

Posté il y a 12 années #
  14. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Sinon,moi fauché, je joue encore sur mw3 pendant un LONNNNNNNNNNNNNNG moment(janvier-février)

Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ gg: Moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons!

@ polpoch: Je visualise bien ta candidature, mais quand je clique dessus: "Il y a comme un problème! Erreur - Erreur du serveur." (PC, phone ou PS3)-> Vive activision!

Posté il y a 12 années #
  16. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages
    Gamertag : vinvin41
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Question: le système élite premium sera gratuits ? je ne parle pas des DLC mais bien pour des match de team et les inscriptions de défis etc ?

Posté il y a 12 années #
  17. tineg971
    Petit hamster
    68 messages
    PSN ID : Tineg971
    Gamertag : Tineg971
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Oui, les operation de clan seront disponible pour tout le monde...
    Le season pass servira juste pour les pack de map...

Posté il y a 12 années #
  18. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    Inscrit en 2011

Salut les fous de la gachette.
    Hier j'ai telecharger l'appli Elite en cherchant directement sur le PSN. Quand on lance l'application, il n'y a que Black OPS et MW3 pas de BO2 ? J'ai quand même pu voir l'invitation au clan, mais quand j'accepte j'ai la même erreur que toi labible.

Sinon pour Nuketown 2025. Je suis aller sur le site de support Activision, ils ont un formulaire pour ceux qui n'ont pas eu le DLC. Il y a trois champs à remplir (STORE, STORE NUMBER, STORE LOCATION) ayant précommandé sur FNAC.COM j'ai rempli le premier et dernier. Je suis ensuite revenu sur le message generé pour y ajouter ma facture. J'ai fait cela hier matin, et ce matin dans ma boite mail j'avais une réponse avec un code pour télécharger NukeTown (code que je n'ai pas encore essayé).

Je vous conseille donc d'en faire autant si vous voulez la map

Posté il y a 12 années #
  19. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    Inscrit en 2011

ça y est j'ai reussi à rejoindre le clan !

Posté il y a 12 années #
  20. hakutsuru
    Mini hamster
    14 messages
    PSN ID : darth haku
    Gamertag : AA HAKUTSURU
    Inscrit en 2011

j ai preco black ops 2, je n ai pas recu de dlc
    et sur le support de formulaire, l onglet dlc est absent.
    Je suis un peu degouté d'avoir préco pour rien.

Posté il y a 12 années #
  21. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    Inscrit en 2011

Si tu fais ce qu'il y a à cette adresse tu devrais tout comme moi le recevoir : Marche à suivre

Posté il y a 12 années #
  22. hakutsuru
    Mini hamster
    14 messages
    PSN ID : darth haku
    Gamertag : AA HAKUTSURU
    Inscrit en 2011

c'est ce que j'ai fait, mais sur xbox 360 l'onglet dlc est inexistant :'( , j'ai testé avec ps3 et comme par magie ca fonctionne.
    malheureusement je joue sur bobox moi.

Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ hakutsuru: Si ça c'est pas un signe pour te faire passer du côté obscure du monolithe noir...

@ polpoch: Bienvenue au sein de HMWF.

Posté il y a 12 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

LOL sur xbox, il faut appuyer sur le bouton vert de ta manette et aller a gauche et la magique, un menu qui s'appelle : utiliser un code !!! c'est notre DLC a nous les boxeux

Posté il y a 12 années #
  25. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

@Crabos : il parle du site d'activision.
    Pour résumé tu peux récupérer un code ps3, par contre pc et x360 tu peux rêver...

Posté il y a 12 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Perso mon dlc a fonctionner, il me reste plus que le code femme pour avatar ;p

ptin fo que je me branche en multi pour finaliser mon inscription elite sur MW3 et BO2 ^^

et rejoindre le clan hamster

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Et j'ai l'impression que crabos parle des codes de la hardened MW3...

Posté il y a 12 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

nan code dispo sur BO2 dans mon edition care box ;p juste a coté de mon drone

Posté il y a 12 années #
  29. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

je viens d'acquérir BO2, je vais donc me remettre sur le multi surement après de long mois d'absence sur MW3 et ce malgré mes horaires toujours hors normes ^^

Posté il y a 12 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Clan accepter hier soir, grade 18 je crois, je me suis bien amusé, meme si le ratio n'est pas en ma faveur >< y a des mecs qui visent a peu près et qui me head shoot direct... po tout compris !

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• code elite bo2
  • fnac store number activision
  • probleme telechargement application elite sur bo2
  • elite bo2 probleme telechargement
  • clan elite bo2
  • inscription élite bo2
  • pourquoi je ne peux pas telecharger elite sur bo 2
  • rejoindre un clan elite bo2
  • Call of duty black ops 2 elite erreur de serveur
  • telecharger elite BO2

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.