non
Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...
(1411 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Attends au moins la sortie officielle du jeu
Posté il y a 12 années # -
Vous etes sur que le season pass de black ops 2 ne va pas apparaitre dans le playstation store?
Grrrrrrrrrr No coment
Je passé en centre ville de Rennes, et v'la le monde devant le méga games, et pour cause, il est possible d'avoir BO2 depuis samedi, mais sans pouvoir repartir avec un ticket de caisse, histoire de pas donner de preuves à Activision ou la concurrence de la vente anticipée de BO2, pourtant interdite par Activision.
Sinon, il y a du monde pour faire le 1er rassemblement HMWF sur BO2 ce soir?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
T'as pris BO2 mr bible ?
Avec le bon plan donné par Cloud, je peux l'avoir a 30 boules, donc demain en rentrant en fin de matinée, j'irais surement le prendre
Oui, je suis passé le prendre à Carrouf, pour le prix de 50€ et également pour le fait que ma préco fnac n'était pas arrivée. On s'est ensuite retrouvé avec Ste pour inaugurer ce nouvel opus COD en splitté (je vous donne pas le ratio global après 3H de jeu... ), en compagnie de clad sur le PSN. Gros avantage à retenir: l'option "tous muets sauf groupe"!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Salut à tous , comment rejoindre le clan ? (je sais que mon exemplaire xbox est sur la route (UPS) depuis 3h ce matin, je trépigne et vu que le fameux ELITE est gratos Oo )
File ton gamertag afin que je t'invite, mais sache qu'il n'y a que 4 membres sur le clan 360, dont certains qui ne jouent plus. Demande une PS3 à Papa Noël si tu veux jouer avec nous!
Salut,
Je me suis pris Black Ops 2, et je cherche du monde avec qui je pourrais jouer.
Je joue sur PS3. Mon pseudo PSN : Polpoch
Je vous préviens je suis nul ! J'ai jouer hier et j'ai fini à 0.46 de ratio :/
En vous remerciantPosté il y a 12 années # -
Je serait la ce soir, ainsi que Calavicci normalement.
je l'ai testé hier, et je vais jouer un peu aujourd'hui, mais pour l'instant j'ai eu beaucoup de bugs donc avis mitigé...
@ Polpoch: Je t'ai invité dans le clan, donc libre à toi d'intégrer HMWF ou non, mais sache que le ratio n'est pas un critère de sélection, n'est-ce pas antho?
@ ltoulousain: Oui, on t'a vu passé vite fait avec ste. Perso, je vais tester en solo un peu en journée, parcourir les possibilités en splitté, avec ou sans bots, le micro-casque, etc... Sachez déjà que le jeu en ligue (en essai jusqu'à décembre) donne accès à toutes les armes, équipements, atouts, etc... et que ça fait monter votre rang dans le jeu "normal" (hors ligue). J'ai fait une partie hier soir en rentrant histoire de voir ce matin ce que donnait la partie élite, clan et perso, de BO2. En tant qu'ancien membre COD Elite, on a droit, et avant même d'avoir accéder au menu multi, à un camouflage d'arme, une carte de visite et un emblème. Pour l'instant, aucune opé ou défi de clan prévu sur BO2. Sinon, quelqu'un aurait des news sur la manière dont ceux qui ont réservés ont Nuketown?
Fait chier pas de nuketown
Pas grave a 30€ le jeu c'est plus qu'honnete
Je viens d'arriver je viens de mettre le jeu ... ce soir je serais parmis vousPosté il y a 12 années # -
merci, sympa, mon blaz c est AA HAKUTSURU
J'ai une ps3 mais elle est réservée aux jeux mangas (bleach, saint seiya ...)
le multi c est bobox pour moi :pavez vous entendu parler de la rumeur de nuketown 2025 pour tous ? même san pré commande ? Fake ?
Je vais l'acheter demain BO2 Ã e-leclerc.Esperons qu'il ont du stock^^.
Je n'ai pas pu rejoindre le clan, j'ai ce message quand j'arrive sur la page du dit clan :
Une erreur est survenue lors du chargement de la section.
Actualisez votre navigateur.
Pas de BO2 pour moi ce soir le livreur n'a pas trouvé mon nom sur l'interphone no comment ... Ils vont essayer de repasser demain selon le service livraison de TNT. Bande de nazes
@Polpoch
Leur site bug en permanence, certains joueurs (moi par exemple) ne gagnent pas tous les emblèmes/titres liés au niv de clan par exemple...
Il faut insister et prendre son mal en patience.Posté il y a 12 années # -
Quel heure vous etes dessus ?
Pour nuketown si vous avez préco , un petit appel au SAV de ligne de magasins ou vous l'avez acheter devrait suffire pour recevoir un code par mail...Mais ca ne concerne que la map multi nuketown 2025
, pour la map zombie c'est uniquement dans les pack collector je crois.Perso j'aime pas les maps... trop petite et mal foutu... ont dirait un ensemble de couloirs qui s'entrecroisent ,et avec les respawn bidon impossible de "brain" correctement....
Pour l'instant j'ai 2.40 de ratio je crois... J'etais a 3 et quelque avant de tomer sur des mecs qui faisait du spawnkill
Un petit tuto in game serait pas de trop pour expliquer certaines choses vu le nombre de nouveaux objets et de modification pour la création de classe...
Posté il y a 12 années #
-
Comment vous trouvez les connections? Parce que moi dès que je suis hôte je me fait violer mais bien et sans vaseline ...
@labile
Au fait t'as oublié tes gâchettes de manettes chez moiPosté il y a 12 années # -
J'ai l'impression que les serveurs ne sont pas au point. Apparement, celui qui a la meilleur connection gagne, il faut que je vide un chargeur pour gagné. Une fois, l'image s'est figé et je me retrouve mort. Sur la killcam, le mec me voyait courir sur place comme si j'avais bugué. Qu'ils corrigent vite ça.
Déjà que les maps contiennent trop de spots pour le camping où tu peux voir des mecs à 2-3 se l'a jouer brokeback mountain dans leurs tentes...Posté il y a 12 années # -
@ St ( ): Aba j'ai dû être hôte sur ma dernière partie alors: ratio de 0.15 (3/20) Pour les gâchettes, je m'en suis aperçu une fois rentré. Quand serais-tu chez toi aujourd'hui pour que je passe les récupérer?
@ clad: Sans vouloir être de mauvais goût, je dirais "si seulement tous les campeurs pouvaient connaître la même courte vie qu'Heath Ledger"... (Paix à son âme!)
Perso, je trouve les maps répétitives ...
Elles sont pas si diversifiées que ca.Quand aux connections, je me fais "piner" de tout les cotés, j'aime pas ca
En plus je m'amuse au snipe, et soit ca rush, soit ca campe, du coup beaucoup d'hesitation.
Pour les respawn c'est du n'importe quoi ...
Répétitives, et surtout il n'y en a que 13! Pour l'instant, je mets BO2 de côté (d'ailleurs Ste, si tu le veux entre temps, si ton livreur ne t'a toujours pas trouvé...) et je reste sur MW3 afin de profiter de mon statut premium et dse cartes associées. Je reviendrai sans doute faire un tour sur le multi de BO2 quand il y aura eu un peu de changement.
@labible
Quand tu veux je suis chez moi j'ai rien de spécial de prévu à part geeker un peu.
0,15 nouveau record
A chaque fois que je me fait péter je ragequit (oui je sais c pas beau) et comme par hasard migration d'hôte...C'est bon recu ce matin
@clad
Ca va moi pour l'instant j'ai pas trop eu affaire aux campeurs. C'est vraiment les connections qui m'emmerdent.Pour faire des scores corrects il faut que je joue avec des armes a grosse cadences et je suis pas fan, impossible de jouer avec les armes à rafales et ça, ça me saoul vraiment car c'est ce que je préfère.@RCU
J'aime bien ton logo hamsterPosté il y a 12 années # -
Ah j'esperais l'avoir réussi, merci, j'ai fais de mon mieux
Je le mettrais lors de nos rassemblement hamster
13 je croyais en avoir compté 14
La suite va arriver en DLC, mais ce sera sans moi sur ce jeu!Posté il y a 12 années # -
@ Ste: Attends que Antho arrive sur BO2 et je suis sûr qu'il pourra faire mieux en descendant sous la barre des 0,10! (Moi aussi je t'aime antho!) Je finis de détapisser et je dois ensuite aller à Glissémy, donc j'en profiterai pour passer chez toi, sans doute vers 17/18H, c'est bon? Tu me montreras comment améliorer mon ratio!
@ RCU: 13... 14... Même constatation, c'est peu!
Ouais j'avoue
@labible
Ca marche pour l'heure.
Je viens de repasser la barre des 1 de ratio (1,00)
Pour jouer c'est pas compliqué rejoins une partie en cours pour ne pas être hôte et à la fin de celle-ci change de lobby pour éviter de le devenir...@tous
Je viens de voir ça quand on choisi son mode de jeu on peut sélectionner ses parties selon 3 modes de connexion (normale, meilleure et toutes)en appuyant sur carré et qui se différencie par rapport aux différents débits des joueurs ça peut ptete aider à voir.
Bon là je peux pas les serveurs sont indisponibles
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.