Moi aussi j'ai 24 ans
Ouais je sais pour BO2, mais l'univers futuriste, ne me plait pas du tout !
Mais j'ai bien aimé BO1 !
Moi aussi j'ai 24 ans
Ouais je sais pour BO2, mais l'univers futuriste, ne me plait pas du tout !
Mais j'ai bien aimé BO1 !
@ gget vinvin: vinvin va nous dire ce que voulait dire "expire le 8/11/12", autrement dit si le 8 est/était inclus ou non, et si le code est effectivement périmé!
@tous
Je serais sur BO2 mais je garde MW3 dc c'est possible que je passe de tps en tps dessus s'il y a bcp de monde dessus sur certains créneaux.
Jer ne passe pas sur BO2 Ã la sortie (je pense qu'il attend mon futur retour sur le jeu ) et comme je joue svt avec lui je serais forcement de tps en tps sur MW3
Dans le même style, voici un code pour le thème animé sur MW3:
DDDG-P8N9-LFN4
Merci de me faire savoir s'il a fonctionné ou non.
il a fonctionné pour moi...Merci du partage
Tu l'as rentré à quelle heure?
2 ou 3 min avant mon précédent post.
Effectivement je ne compte pas passer sur bo2 des la sortie, je compte sur vos avis eclaires pour succomber ! Mais ne m'abandonne pas tous sur mw3 ^^
Sinon rien a voir avec Call of duty mais je pense qu'il faudrait crée une section clan 'HALO' les pro-Halo comprendront car il y'a ÉNORMÉMENT de joueur sur le 4 (plus de 1 millions en trois jours !)et vue qu'une plate forme type call of duty elite façon Halo approche ( je ne vous parle pas de Halo Waypoint) ce serait pas mal de se retrouver sur un jeux ou on ne rage pas...
@ vinvin41: Bonne idée de création de topic que tu as là !
@ Jer: T'inquiète, je reste également, même si l'on a pas partagé de frags depuis 1 bout maintenant.
@ Jer & Ste: Qui motivé pour se retrouver vendredi soir à la soirée privée organisée par la fnac pour la sortie de BO2, et pourquoi pas faire quelques frags dans la foulée?!
Sinon quelqu'un est chaud pour faire la campagne en coop de Halo 4 en légendaire ?
Heu vinvin, loin de moi l'idée d'être désagréable, mais apparemment, t'es passé à côté de l'intention de mon 1er post. Comme dirait Julien: "Cet indice chez vous!"
Au passage, j'en profite pour corriger mon invit lancée à Jer et Ste: c'est lundi et non vendredi, mais j'imagine que vous auviez corrigé de vous-même.
HAHA gros fail de ma part ! j'ai pas vue désolé
Je suis avec le support US d'acti et je viens d'en apprendre une bien bonne encore:
- Jeff: "The elite premium membership is no longer being offered since it will be free when the Black Ops 2 is released. And as of this moment the code for the premmium membership will nomlonger work.
- labible: "All the DLC for MW3 will be free when BO2 will be released?!"
- Jeff: "Yes exactly."
- You: "Are you sure?!"
- Jeff: "Yes, that is why we no longer offer the premium mebership on MW3."
Qu'en penser?! Utopisme du mec du support ou gros foutage de gueule d'actipognon... (Qui a dit une fois de plus?)
Oui oui, ils vendent les maps par pack, mais non ils vont tout rendre gratis
Attends, c'est du grand n'importe quoi le dial là . Le mec a fumé ou il est nouveau:
"labible: I've juste become premium, will I be refound as premium is offered now?
Jeff: I see, if you purchase within 30 days, sony will automatically do the refund to your sony wallet, but please be informed that if you cancel or refund the premium mebership on MW3. You will be able to access od download the maps on MW3.
labible: The code came from a hardened edition, not from the PS STore
Jeff: Yes, we will request for a refund for that and after all of the information is gathered and forwarded to Sony, they process a refund and it will be sent to your PNS wallet."
Si je me fais rembourser, c'est just incredible from actipognon!
Edit: fin en direct live du tchat:
"Jeff: Thank you, I actually got here the account where you have the premium mebership. And I already requested for a refund for your. Once PSn already gathered the information from us, they process the refund for you."
Comptez sur moi pour vous tenir au jus de l'histoire! En tout cas, je sais pas trop quoi penser de tout çà , ni si j'aurai un jour le remboursement, mais si c'est le cas, ça expliquerait pourquoi ils ont viré les abos premiums du PS Store et du market 360 il y a déjà quelques temps.
on me traduis?
En gros, le mec du support me dit que, soit disant (car je suis comme Saint Thomas), les abos premiums ont été retirés du PSN et du market 360 car à la sortie de BO2, tout le élite de MW3 va devenir gratos, y compris les DLC passés et futurs. Du coup, je lui dit que j'ai activé mon abo premium il y a 3 jours, et que j'ai un peu l'impression d'avoir "payé" 50€ pour rien. Ce à quoi il me répond qu'il fait la demande à Sony de me rembourser sur mon porte-monnaie, que je devrais recevoir sous 15 jours ouvrés. Tu peux comprendre mon incrédulité...
Donc les DLC de MW3 et BO2 seront gratuits?
D'après ce qu'il dit
Mais non, ouvre tes yeux et/ou relis mieux: "à la sortie de BO2, tout le élite de MW3 va devenir gratos, y compris les DLC passés et futurs", mais pour les DLC de BO2, on sait très bien qu'ils ont mis en place le season pass, comme pour AC3. Mais une fois de plus, ces contenus MW3 gratos, c'est à prendre avec des pincettes car je le sens pas du tout le gars sur ce coup.
Bon, c'est pas tout ça, mais Morphée m'appelle...
Ah donc ton prenium sert a rien ok
Très étonnant que les DLC soit gratos
La pompa a fric disparèteraient
Oui, d'où ma demande de remboursement. Mais comme tu dis, je vois pas pourquoi les DLC de MW3 deviendraient plus gratos que ceux de MW1 ou 2, ou de BO. Peut-être un geste d'activision pour nous remercier de toutes ces années d'enc***ge de mouches?!
pour le elite, moi aussi j'ai pris un MW3, mais je l'ai activé il y a un peu plus longtemps (meme pas eu le temps de me faire une seule partie online ) bref pas cool pour ceux qui ont payé, tant mieux pour les autres qui pourront en profiter
Nan, mais à mon avis, encore un conseiller tchat qui aura eu une formation trop vite envoyée par activision. Il a dû confondre "les fonctionnalités elite vont devenir accessibles à tous, même aux non premiums", avec "tout le contenu elite, y compris les DLC, va devenir accessible à tous", et je sens déjà que ça va finir par une annulation pure et simple de mon statut premium, sans avoir la garantie de conserver les maps etc...
C'est tout vu: je suis joueur!
Non mais je le redis : ne revez pas
Il vendent leur pack collection à 15 boules sur le store, alors non les maps ne seront pas gratuites
Non mais je le redis : ne revez pas
Il vendent leur pack collection à 15 boules sur le store, alors non les maps ne seront pas gratuites
edit : je comprends pas, ca a posté deux fois mon message sans rien faire
Bonjour le season pass de black ops 2 va t-il apparaitre sur le playstation store?
Vous devez être connecté pour poster.