Je vais essayer de passer par contre 19h c'est sur je pourrais pas mais dans la soirée ya des chances vers 21h-22h
Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...
(1411 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Comptez sur moi 19h !!
Par contre j'ai pas touché au jeu de tout l'été
Posté il y a 12 années # -
Je viens de voir ça c'est sympa le principe des défis de clan, je sais pas en quoi consiste les différents faits d'armes selon la mission mais ça oblige a jouer ensemble pour gagner de l'exp ce qui est pas plus mal.
Désolé pour hier, j'ai suivi la keynote apple
pfff ispice de FANBOY !!!
Perso un peu déçu du futur iphone 5, me demande meme si cela vo le coup car on risque de le payer plus de 300€ (version 32 mini pour moi !!)
Connait-on nos performances pour les defis de clan ? combien ça rapporte,bonus eventuels etc...
Oui, c'est accessible sur la page du clan, avec également la contribution de chaque membre ayant permis de collecter les faits d'armes en question.
A noter que, comme à son habitude, activision gère ce qu'ils mettent en place toujours aussi bien. Hier, on avait 10 badges, et on en a perdu un cette nuit... Et il en manque 2 (sur ce dont j'ai pu m'apercevoir): 1er et 2ème (laissons leur les 48H prévues pour rectifier le tir). Dans la même veine, avez-vous vous aussi un joli "Une erreur est survenue lors du chargement de cette section" dans la partie "NIVEAUX" du descriptif de chaque défi de clan. Du coup, ça oblige à aller se rencarder avant le lancement du défi pour les connaître! Comme disait Clad hier: "ils sont pas bons à grand chose, sauf à prendre notre argent!"S'il y a des candidats à des parties en domination avant ce soir 18H, organisez-vous.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Je pense faire un peu de domination vers 13 ou 14h s'il y a des motivés !!!
Et j'oubliais, merci labible
De rien!
Sinon, un membre d'HMWF peut-il me dire si je suis toujours dans le clan, et si j'en suis toujours le leader? (Je sens encore la grosse merde d'activision...)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Je peux pas vérifier perso, j'allume pas ma play pour le moment
Crabos, non j'ai suivi la conférence pour me renseigner sur IOS6 qui va sortir.
J'ai un 4S depuis Mars dernier, je ne vais pas le changer d'au sitot
De plus vu la merde d'iphone 5 et le peu de nouveauté (la rangée supplémentaire d'apps ) c'est risible de la part d'apple de nous sortir un truc moins bien que le SGS3 ...D'ailleurs c'est mon premier iphone et je pense que plus tard j'irai chez la concurrence tester
@ RCU: Le délire d'élite est rentré dans l'ordre semble-t-il, donc pas besoin de me confirmer quoi que ce soit pour le moment.
Sinon, j'aurais besoin que les membres premiums ou fondateurs ayant activé tardivement leurs codes de l'édition hardened de MW3, me confirment leur date de fin de service premium, qui doit se trouver sur votre PS3 dans l'onglet PSN > Gestion de compte > gestion des transactions > Liste de services. Merci!
Bonjour a tous,
je me suis décidé à acheter un casque pour jouer à MW3. Le souci est le suivant, je n'arrive pas à entendre le son du jeu lorsque je joue. Ce dernier sort directement sur ma télé mais pas dans le casque. En revanche, j'entends parfaitement les gars qui ont des micros. Donc, je me dis que mon casque est compatible avec la Ps3 mais qu'il faut faire un reglage (que je ne sais pas faire). Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci d'avancePosté il y a 12 années # -
Oui, ça se trouve dans les réglages des périphériques audio. Il faut choisir le périphérique de sortie adéquat!
Marche toujours pô...
Précise le type de ton casque, les câbles que tu as relié à ta PS3 ainsi que les réglages que tu as fait sur la console sinon on ne va jamais réussir à t'aider sauf coup de chance.
Exact, au temps pour moi.
Casque : sennheiser pc 166 usb avec carte son intégrée, double jack 3.5 mm
Manip : [paramètre accessoire], [paramètres péripheriques audio], péripherique d'entrée et de sortie sur le casque => ok
puis, [paramètre sortie audio], [connecteur d'entrée audio/péritel/av multi] => ok
et enfin, [sortie audio multiple] => nonPosté il y a 12 années # -
Normal, vu ta config, il faut que tu mettes sur "périphérique de sortie par défaut ou système", je sais plus! Car là , tu balances le son standard (hors canal chat) sur ta TV, mais tu ne le récupères pas, et tu récupères juste le son du chat sur ton casque.
Ok merci ! je teste et je te redis ça !
Bon, pour l'instant toujours pas ! Ce n'est pas dû à une incompatibilité avec le casque ? Lorsque je branche sur la prise jack de la tele ca marche (normal quoi), donc je ne sais pas trop d'où ça peut venir.. Sinon tant pis, je brancherai uniquement sur la télé !
Si c'est bien ton casque, Je comprends mieux pourquoi t'as pas de son hors chat, puisque seul le port usb est branché, et celui-ci ne sert que pour l'aller-retour chat. Là , il faut en fait que tu débranches la sortie casque de ce qui ressemble à une clé usb carte son, et que tu la branches à la sortie casque de ta TV. Un prolongateur 3.5mm sera sans doute nécessaire, mais ça devrait mieux marcher comme çà !
@ Jer: Alors, ça donne quoi?
J'en profite pour faire un up de mon post qui est peut-être passé inaperçu, mais je souhaiterais véritablement avoir quelques réponses.
@ labible : Effectivement, ça marche mieux en branchant la sortie casque sur la tele et garder la sortie micro sur la carte son externe! Par contre, j'entends moins les autres joueurs sur le chat, j'entends un peu plus la musique de fond (mais bon si les autres augmentent le vol du micro ou si je baisse le vol de la musique du jeu ça devrait le faire). Ca faiaussi un "grand ecart " de fil entre ma ps3 et la tv donc, c'est clair, je vais faire l'achat d'une rallonge ! Merci de tes conseils !
Je m'incruste dans cette discussion casque pour poser une petite question. Je pense m'acheter un casque dans la semaine et à la Fnac j'hésite entre 2 qui rentrent dans la gamme de prix que je compte mettre pour en acheter un (60E max)
En gros savez vous lequel est le "meilleur" entre les 2:
AX180:
http://www.fnac.com/Casque-mic...TurtleBeach P11:
http://www.fnac.com/Casque-mic...Donc voila si l'un de vous connais une différence notable et importante entre les deux ça pourrais m'aider. Merci
En fait je suis parti sur le PX21 merci les 80€ de bons d'achats Fnac
Pourquoi pas le DPX21? (Le PX21 est à 30€ sur les 2/3 game qui le référencent encore.) Sinon, aucun membre premium ou fondateur pour répondre à ma question svp?
Sinon, j'aurais besoin que les membres premiums ou fondateurs ayant activé tardivement leurs codes de l'édition hardened de MW3, me confirment leur date de fin de service premium, qui doit se trouver sur votre PS3 dans l'onglet PSN > Gestion de compte > gestion des transactions > Liste de services. Merci!
@ labible
Début le 22/02/2012
Expiration le 21/02/2013Posté il y a 12 années # -
@Labible:
Je sais pas si mon code viens d'une édition hardened mais sinon c'est:
Debut: 08/04/12
Fin: 08/04/13Sinon pour le casque je sais pas j'ai pris celui qui m'a tapé dans l'oeil sur le coup j'ai pas trop réfléchi
@ Ste: Oui, ton code venait bien d'une édition hardened, merci. Même si d'après le site, ton casque n'était plus dispo que dans un game, sur Bayonne, le payer 80€ à la fnac, c'est toujours 30€ de plus que sur amazon, c'est dommage. Quoiqu'il en soit, ce sera un plaisir, de mieux t'entendre qu'avec ton oreillette BT!
@ clad: Merci de ta confirmation également.
Yep mais c'est pas non plus très grave dans la mesure ou je ne l'ai pas payé plein pot. J'ai chopé le casque et Uncharted 3 pour 30€ donc je vais pas crier au scandale.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.