Ok je serais la ce soir
Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...
(1411 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Ca me fais plaisir de te faire plaisir
J'espere qu'on va s'eclater et que je m'endormirai pas sur ma manette
Je me suis levé à 4h15 ce matin
Posté il y a 12 années # -
Ce soir dispo de 20 a je c est pas quelle heure
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Je ne sais pas si ça a été ton cas RCU, mais au final, ma sieste a duré plus longtemps que prévu, et je me suis réveillé tel un insomniaque à 4H ce matin... Une fois que tout le monde était parti bien sûr, quelle buse!!!
Vous avez pu faire un truc à plusieurs ou pas?
En plus, je vois seulement ce matin que c'était WE double XP. Topi!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Pas pu être là hier soir, mais ce soir je serai dispo
Alors moi perso j'ai attendu que quelqu'un soit connecté jusqu'a 23h30, mais y'avait personne pas même anthony !!!
Mais j'etais cuit, je n'aurais pas pu y survivre
Ce soir, je sais pas j'en doutes encore, puisque je commence à bosser a 5h du matin pendant les vacances donc si c'est trop tard, je serais pas de la partiePosté il y a 12 années # -
Slt à tous je serais dispo normalement à partir de lundi ( vacances ) sauf les weekend qui sont bookés.
Je suis souvent sur black ops dc si vous êtes motivé pour faire un pti passage.Bon fin de weekend à tous
Bon, ba j'aurai finalement joué que 2 parties dans le WE.
Peut-être ce soir avec le voisin Ste!
Sinon, que pensent les premiums & co des nouvelles maps? A voir les photos, tout me font penser à une déjà vu dans MW1 ou 2. Saurez-vous trouver laquelle pour chacune, voir un mix de 2 pour Arctic Recon?
Dans Vortex, y a vraiment des tracteurs volants comme dans twister?!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
La 1ere map c'est la map de MW1 avec la station essence ...
Sinon c'est ca le contenu du mois ?
Pas de map multi a proprement parlé ?C'est quand meme la belle carotte ces contenu telechargeable
C'est également à Overgrown que je pensais pour cette carte. 1/4!
C'est clûr que sur les 11 derniers contenus téléchargeables, il y a qu'une map vrai multi, mais il y en aura 2 en aout!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Oyez Oyez !!
J'ai un petit pbm avec MW3 en ce moment je me fait éjecter des groupes et parties sans le vouloir ça vous arrive souvent ? Bon je sais que ça peut arriver mais hier soir je me faisait éjecter à chaque partie ça commence à faire. C'est ma connexion ???Sinon lentement mais surement je m'attaque aux 2500 Kills avec les fusils d'assauts pou l'instant je suis à 3 sur 10 (M4, G36, MK14)
Ton NAT dit quoi? Et as-tu redirigé certains ports de ton modem? Perso, j'ai remis les pieds sur MW3 pour seulement 3 parties ce WE, mais rien de spé à signaler.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Au dernière nouvelles le NAT était ouvert par contre je n'ai pas redirigé les ports (la flemme) dc à voir si ça se prolonge je vais faire ça . Aujourd'hui j'ai eu de soucis dc je croise les doigts
Posté il y a 12 années #
-
Salut a tous ca fait un bail mais je viens de passer premium sur mw3 il faut que je fais quoi pour donner mon xp au clan ?
Bon, en ce jour de rentrée nationale, il est temps de voir qui répond encore présent à l'appel du front.
Ltoulousain est toujours aussi présent ça c'est sûr, et aussi actif, puisqu'il assure le up d'XP de clan quasiment à lui tout seul, et il occupe toujours le haut de tableau sur les stats, excepté pour le ratio qui est toujours détenu par Tineg971 (Que deviens-tu?). Je constate que Ste a finalement fait le choix de passé ses prestiges, et de perdre sa précieuse m16 dorée.
Pendant les vacs, j'ai à nouveau rencontré un problème avec les opés de clan, mais à force, je sais comment faire pour y remédier, en espérant que ce soit la dernière fois.
J'ai activé les 2H de double XP du clan obtenues quand HMWF est passé au rang 10. Les défis de clan ont fait leur apparition et permettent désormais aux membres gratuits de participer à l'XP de clan.@ redamid: Ton statut premium n'apporte aucune XP directe au clan, contrairement au statut fondateur et ses 500 pts. Par contre, tu peux monter l'XP du clan en participant aux défis et opés de clan.
@ Batmax: Alors, quand se prévoit-on ça?
@ Ste: As-tu résolu tes soucis de connexion depuis la dernière fois?
les défis de clan tu ne doit pas nous inscrire?
fodra un jour que l'on m'explique comment cela fonctionne sur le live... depuis COD black ops, j'ai du mal sur le live, meme le mode zombie, pas tout compris mouaa
@ ggvosges: Si si, et c'est déjà fait depuis 1 semaine.
@ crabos: Y peut-être des cours du soir dans ton bahut?
labible.... comment te dire.... (je cherche le bon smiley _I_)
peut y avoir pire comme réponse genre :
- mouhahahaha le mode zombie, trop faciiiiiiile spice de noob, tu vise la tête !)- rhooooooo bah sur le live, tu run et pis tu meurt, que je te snipe un coup
- j'ai plus d'idée (hahahah sniper !)
@labible
Pour ma connexion pour l'instant ça passe je ne me fait plus éjecter des lobby.
Oui j'ai abandonné ma M16 en or maintenant je passe les prestiges et je m'occupe en faisant les 2500Kills avec les fusils d'assautsJe suis toujours plus ou moins connecté bon là je viens de recevoir Tales of Graces f dc je risque d'être moins sur MW3 bon après si plusieurs personnes sont connectés ensemble je pourrais me libérer de Tales pour vous rejoindre
Ah et aussi j'ai acheté le pack Dead Island avec l’oreillette bluetooth j'ai pas encore tester sur le live mais j'espère pouvoir communiquer un peu avec vous.
je suis toujours vivant Juste moin present sur play...Mais toujours opé pour une War...
" Les défis de clan ont fait leur apparition et permettent désormais aux membres gratuits de participer à l'XP de clan."
Ca m'interesse ca consiste en quoi?
J'étais pas inscrit a celui d'hier
Qui pour un petit jeu ensemble?
La même, je suis intéressé pour les défis de clan !
@ Ste: J'imagine à quel point tu as dû prendre sur toi! Merci pour les précisions supplémentaires rapport à MW3/Tales Of, peut-être que l'on peut essayer de programmer un rass dans les 7 prochains jours?!
@ Tineg: J'attends désormais la réponse de Batmax, mais si tu as d'autres contacts pour une war, n'hésite pas de ton côté. Pour les défis de clan, ils sont visibles sur la page concourir du site élite. Ca consiste à cumuler un certains nombre de faits d'armes au sein du clan à une période donnée.
Ex: "Boum! Éliminations multiples les plus élevées - Préparez vos grenades et vos frappes aériennes et filez en ville. Obtenez-en plus que n'importe quel joueur dans la partie et vous avez gagné. Les faits d'armes sont cumulés à chaque niveau, alors continuez à vous battre pour obtenir plus d'EXP de clan."@ gg: Il y avait en effet un défi de clan auquel HMWF n'était pas inscrit, car c'était un défi semaine auquel je n'avais pu nous inscrire avant le début. Par contre, on était bien inscrit au défi "Efficacité - Maximum de tirs dans la tête" qui a eu lieu hier et qui nous a d'ailleurs permis d'avoir 300XP.
Pour ce qui est des War ont me demande souvent quand je fais des partie si j'ai une team pour en faire mais c'est surtout en Rechercher et j'ai jamais vu personne du clan jouer dans ce mode la lol
Ils ont pas l'air très difficile les defi de clans je vais essayer de repasser un peu sur play pour voir...
Pas de pbm pour un rassemblement si je suis dispo au moment choisi je pourrais me libérer de Tales of je ferais un effort pour ça.
Qui dispo pour faire des parties en EC ce soir à partir de 19/20H (ou plus tard), de sorte à profiter du défi de clan qui a lieu de 19 ce soir à 18H demain?!
ok vers 19h pour 1h ou 2
Je serai aussi dispo vers 19h
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.