@ Ste: Ha oui, c'est vrai, je les avais oublier également ces 2 là ! Mais en même temps, ils sont pas restés longtemps, et on a à peine eu le temps de s'amuser, et Dieu sait pourtant que je "surkiffe" les mecs qui beuglent en Allemand!
@ jer: En même temps, les 1ers niveaux ne sont pas les plus difficiles à monter, surtout avec les défis prestige, et l'astuce que je t'ai indiquée.
@ tineg971: Oui, donc t'as les mêmes symptômes que moi quand j'avais le bug des opés de clan. Du coup, je te conseille de faire ce test: crée un nouveau compte élite, ou utilise un sur lequel tu vois les défis/opé de clan, et lie-le à ton compte PSN, sans avoir délier ton compte Xbox live. D'ailleurs, t'as tes 2 comptes consoles sur le même compte élite? Pour te répondre sur la question des défis de clan, il s'agit de récolter un certain nombre de faits d'armes par clan, en règle générale, rien de bien complexe. Chaque défi a 3 niveaux, chacun donnant un bonus d'XP suppl. Par exemple, "saccage" consiste à faire le max d'élim en une semaine, et les 3 paliers sont à 3000, 6000 et 10000, pour avoir respectivement +500, +100 et +150 XP, soit un total de 750XP si le clan fait plus de 10000 élim. Je te file ce lien pour que tu vois les différents défis qui reviennent régulièrement.
Pour BO2, Elite 2.0 et l'abo qui ira avec, ce qui m'étonne (quoique non en fait...), c'est qu'Activision ne dise rien à ce sujet, alors qu'on avait le droit à une grande campagne pour Elite 1.0 et son abo premium. Par contre, ce qui serait très moyen rapport aux DLC de la prochaine saison de MW3, c'est qu'Acti fasse de la merde, car les codes des éditions hardened sont à rentrer avant le 8/11/12 et donneront donc accès aux DLC jusqu'au 8/11/13. Sauf que si c'est pour avoir des sous-DLC pendant un an...
Pour la MOAB, je te fais toute confiance, à défaut de pouvoir le tester moi-même!
@ clad: Soit le bienvenu sur le prochain rass (en même temps, on a jamais été plus de 3), mais pas sûr que l'on aie les mêmes spécimens!
@ ltoulousain: Sur quel méridien ton compte est enregistré pour déjà pouvoir jouer à 14h42 aujourd'hui, et la dernière que j'ai jouée avec vous hier à 17H27, apparaît sur ton compte à 8H27 ce matin?
@ tous: On s'en fait un ce WE à l'occaz du opé de clan par exemple?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!