Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Oui, c'est sûr. On profite du défi "Fouineur" qui se déroule de 19H ce soir à 18H demain pour baptiser ce PX21?

J'en profite pour vous faire partager ces 2 vidéos trouvées sur la toile de mon arme secondaire favorite: une MOAB (y en a vraiment qui s'amusent!) et comment la contrer!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Demain ça devrais le faire je suis partant sauf changement de dernière minute.

Posté il y a 12 années #
  3. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

ce soir je suis ok pour de la domination

Posté il y a 12 années #
  4. Ste
    Grand hamster
    261 messages

Ah oui j'avais pas vue que le défi commençais ce soir, j’essaierais de passer dans la soirée.

Posté il y a 12 années #
  5. Ste
    Grand hamster
    261 messages

En fait sans moi ce soir mais ce week end normalement rien de prévu ça va geeker sec. ^^

@labible/jer/ltoulousain
    Je me suis pas amusé à compter mais le ratio victoire/défaite de la journée à l'air pas mal du tout.
    Sinon il y a une autre opé saccage qui commence à 22h à mon avis si ltoulousain se motive demain matin il y a les 3000 morts nécessaire pour les 500XP.

Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pourquoi le restreindre au niveau I du défi, je suis sûr qu'il peut viser le II s'il se donne un minimum!

En tout cas, il est certain que le ratio V/D était pas mal cet AM, il faudrait jeter un oeil sur Elite pour faire le compte.

Edit: A partir du moment où on a joué avec Jer et toi, on a fait 27V/4D sur 31 parties (16V d'affil), avec un gros point noir pour terminal sur laquelle on a fait 3 défaites, dont 2 consécutives. Au programme des cours de rattrapage du soir, partie privée sur Terminal! Comme si on la faisait pas assez depuis qu'ils nous l'ont mise sur MW3...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. tineg971
    Petit hamster
    68 messages
    PSN ID : Tineg971
    Gamertag : Tineg971

Je vais peut-etre nous trouver une war...
    je suis tombé sur une team de crétins dont un petit con raciste... si je les provoque un peu y'a de grande chances pour qu'il accepte :p

Pour les defi je vais m'y mettre des que ca commence...

P.s: La video ou il detruit la moab avec un javelin est un fake au cas ou certains en douterait.

Edit: Je sais pas pourquoi mais impossible pour moi d'avoir acces au défis de clans sur elite...

J'ai ce probleme depuis le debut. Grrr

Si quelqu'un pouvait me dire quel est le défi j'essaierais quand meme de le faire mais je sais pas si il comptera ou pas pour la team.

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ca, ça pourrait être bon. J'en ai eu des collectors également cet AM, à se balancer des "ta mère" à n'en plus pouvoir, des "fils de...", etc... C'est là que tu te dis que même si t'es pas une lumière, t'as tout de même un minimum de cerveau!! Pour le coup, j'ai vraiment regretter que le mode studio n'enregistre pas le canal chat également. Je suis resté avec eux 2/3 parties tellement c'était énorme, je croyais un scetch!!

Sinon, pour ton problème avec les défis de clan, que vois-tu sur ces pages:

https://elite.callofduty.com/compete

https://elite.callofduty.com/c...

As-tu déjà essayé de "délier" ton compte élite et ton compte PSN, pour les relier ensuite l'un à l'autre? Et de les délier pour lier ton compte PSN à un autre compte élite? Moi, c'est comme ça que j'ai résolu le "bug" récurrent des opés de clan. D'ailleurs, tu les voies elles? Auquel cas, ce serait étrange pour le coup!

Pour le jav anti-moab, t'es sûr?

Posté il y a 12 années #
  9. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Dommage que d'avoir raté ça, j'aime bien entendre les gens ragé en t'insultant. Je veux bien participé à l'op de clan si il y a du monde^^

Posté il y a 12 années #
  10. tineg971
    Petit hamster
    68 messages

alors Pour le premier lien, les cases Operation de clan et Defi de clan sont vide... mais les Operation apparaissent de temps en temps par contre les défi je les vois jamais... et ca que ce soit sur xbox ou sur play vu que j'ai 2 compte...

sur le deuxieme lien je vois la liste des defi en cours avec juste "fouineur" pour l'instant, Mais par contre des que je clique dessus j'arrive sur une erreur 404...

J'essaierais de délier les compte comme tu l'a conseillé.
    De toute façon c'est pas non plus la fin du monde lol..

Mais je ne sais toujours pas en quoi consiste le défi tu pourrais m'éclairer?

J'ai vu que tu demandais les date de debut et de fin des comptes premium . j'en profite pour faire tourner une infos a propose de vos comptes...
    Les compte premium ne sont valable que sur mw3 ce qui signifie que meme si votre abonnement s’arrête apres la sortie de black ops 2 . Vous aurez toujours les memes avantages en ce qui converne mw3 mais aucun sur black ops 2 qui sera peut-etre doté d'un Elite 2.0 (Avec bien sur un deuxième abonnement a part pour ne rien gacher lol )...
    A voir si y'aura encore des operation de clan ou non sur mw3...

Pour l'anti Moab sur et certains la vidéo a été edité...

Posté il y a 12 années #
  11. Jer
    Mini hamster
    34 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

@ Ste/labible : effectivement, cet AM ça a bien géré niveau victoire ! Cela ne m'étonne pas de nos defaites sur Terminal, ils ont réussi à me dégouter de cette carte... Sinon Ste, tu chambres ltoulousain, mais quand je suis parti tu as passé un prestige et je vois que tu es deja au niveau 25...

Posté il y a 12 années #
  12. Ste
    Grand hamster
    261 messages

@Jer
    Tu dis ça mais j'attends de te voir demain, je sais que si t'as le temps tu vas y faire un tour alors que moi je bosse donc je serais pas étonné de te voir niv25 demain soir ^^

@labible
    Les rageurs en allemand m'ont bien fait marrer

Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Ste: Ha oui, c'est vrai, je les avais oublier également ces 2 là! Mais en même temps, ils sont pas restés longtemps, et on a à peine eu le temps de s'amuser, et Dieu sait pourtant que je "surkiffe" les mecs qui beuglent en Allemand!

@ jer: En même temps, les 1ers niveaux ne sont pas les plus difficiles à monter, surtout avec les défis prestige, et l'astuce que je t'ai indiquée.

@ tineg971: Oui, donc t'as les mêmes symptômes que moi quand j'avais le bug des opés de clan. Du coup, je te conseille de faire ce test: crée un nouveau compte élite, ou utilise un sur lequel tu vois les défis/opé de clan, et lie-le à ton compte PSN, sans avoir délier ton compte Xbox live. D'ailleurs, t'as tes 2 comptes consoles sur le même compte élite? Pour te répondre sur la question des défis de clan, il s'agit de récolter un certain nombre de faits d'armes par clan, en règle générale, rien de bien complexe. Chaque défi a 3 niveaux, chacun donnant un bonus d'XP suppl. Par exemple, "saccage" consiste à faire le max d'élim en une semaine, et les 3 paliers sont à 3000, 6000 et 10000, pour avoir respectivement +500, +100 et +150 XP, soit un total de 750XP si le clan fait plus de 10000 élim. Je te file ce lien pour que tu vois les différents défis qui reviennent régulièrement.
    Pour BO2, Elite 2.0 et l'abo qui ira avec, ce qui m'étonne (quoique non en fait...), c'est qu'Activision ne dise rien à ce sujet, alors qu'on avait le droit à une grande campagne pour Elite 1.0 et son abo premium. Par contre, ce qui serait très moyen rapport aux DLC de la prochaine saison de MW3, c'est qu'Acti fasse de la merde, car les codes des éditions hardened sont à rentrer avant le 8/11/12 et donneront donc accès aux DLC jusqu'au 8/11/13. Sauf que si c'est pour avoir des sous-DLC pendant un an...
    Pour la MOAB, je te fais toute confiance, à défaut de pouvoir le tester moi-même!

@ clad: Soit le bienvenu sur le prochain rass (en même temps, on a jamais été plus de 3), mais pas sûr que l'on aie les mêmes spécimens!

@ ltoulousain: Sur quel méridien ton compte est enregistré pour déjà pouvoir jouer à 14h42 aujourd'hui, et la dernière que j'ai jouée avec vous hier à 17H27, apparaît sur ton compte à 8H27 ce matin?

@ tous: On s'en fait un ce WE à l'occaz du opé de clan par exemple?!

Posté il y a 12 années #
  14. tineg971
    Petit hamster
    68 messages

pour les defis de clan je connais le principe, C'est juste le faits d'armes concerner pas le defi Fouineur que je conaissais pas donc je pouvais pas faire le defis...Mais merci quand meme...

Pour ce qui est de Elites Faut deja que tu sache que les editions collector ne contiendront pas d'abonnement au services cette année...
    L'offre de l'année derniere avait pour but de créer une demande...
    Donc sauf changemetn de derniere minutes , faudrat cracher cette année.

On etais sensé avoir plus d'infos au cours du mois de septembre, mais c'est le calme plat...

Posté il y a 12 années #
  15. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Très bonne question labible !
    je dois être sur des horaires américaines....

Posté il y a 12 années #
  16. djmaiggs
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

bonjour a tous,

j'aimerai devenir membre prenium elite et je n'y arrive pas !!! j'ai créditer mon compte xbox avec des points microsofts mais je ne trouve pas étre membre prénium je suis inscrit au site également mais c pareil je n'arrive pas

pouvais-vous m'aider a m'expliquer comment et ou je dois aller pour le devenir merci a vous

Posté il y a 12 années #
  17. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

j'ai pas trouvé désolé

Posté il y a 12 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

J'ai cherché vite fait et je n'ai pas trouvé non plus, du moins sur la marketplace PC.

Qui dispo pour un rassemblement ce soir à l'occasion de cette opé de clan en MME?

Posté il y a 12 années #
  19. tineg971
    Petit hamster
    68 messages

A priori j'ai fini le defi de clan avec les couteau de lancer mais je suis sur de rien vu que je peut toujours pas les voir... Donc si quelqu'un peut confirmer...

Posté il y a 12 années #
  20. Ste
    Grand hamster
    261 messages

Pour l'instant tu as 6 faits d'armes, 2 pour moi et un pour ggvosges.
    Il n'y en a pas encore 10 mais à mon avis ça viens juste du fait que le site ne se mets pas à jour directement.

Posté il y a 12 années #
  21. Ste
    Grand hamster
    261 messages

C'est bon 10 fait d'armes pour toi Tineg. GG ^^

Posté il y a 12 années #
  22. tineg971
    Petit hamster
    68 messages

OkOk coool

Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Entre ste et tineg, on se demande encore pourquoi ça s'appelle des défis de clan!!

Faut vraiment que je m'entraîne au couteau de lancer car on joue vraiment pas dans la même cours.

Un peu déçu de ne pas avoir pu partager plus de temps de jeu avec vous hier soir, car ces 5 parties étaient bien sympas. Un prochain regroupement nous permettra de faire les 4000 élim restantes pour le défi de clan saccage en cours pendant encore 3 jours.

Posté il y a 12 années #
  24. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    PSN ID : B4tm4nM4x
    Inscrit en 2012

hello de retour ici, apres avoir quelque souci de pc, jai vu ton invite labible mais ce n'etait pas moi qui joué dsl

c'est pareil dans ma team, je me demande pk defis de clan on est que 2 a les faire car les autres mw3 ça les saoule, et pour les kills, j'ai un feeder dans ma team qui fait que call of toutes la journee, pour le defi il se fait 7500 kill a lui tout seul mdr

ps euh il y a un pb avec elite, plus moyen de me co ou change de mp

Posté il y a 12 années #
  25. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Je suis dispo a partir de mercredi apres midi, a la fin de la semaine.

Enfin vous rejoindre pour de bon

Posté il y a 12 années #
  26. tineg971
    Petit hamster
    68 messages

Lol on va dire que je me rattrape du fait de pas etre premium et donc de pas pouvoir aider le clan avec les operation

Et le couteau c'est juste une question d'habitude...Moi j'ai toujours apprécié joué avec...
    "c'est bien jouissif d'entendre les mecs rager en micro en se demandant avec quoi tu les a tuer aussi vite "

Et puis la quand je me retrouvais derriere une campouse, je lancais en priorité un couteau avant de penser a tirer ou le cuter... et rien que ca ca en fait deja pas mal par partie

Pour saccage je vais essayer de nous faire avancer ce soir en allant en guerre de territoire ( plus de temps, plus de viande ^^ )
    Mais bon c'est quand meme bien relou de pas pouvoir voir l'avancement sur elite ... J'irais jeter un coup d'oeil a partir de la console on sait jamais .

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ tineg: As-tu pensé à délier tes comptes? Qu'est-ce que ça donne? Pour le couteau de lancer, j'ai suivi ta voie, mais je ne suis pas aussi efficace. L'avantage, c'est que même pendant les défis de clan "adroit", peu de joueurs pratiquent le couteau de lancer, et il suffit des fois de faire un seul frag avec pour avoir le fait d'arme.

@ Batmax: Change de team, et sois le bienvenu dans HMWF!

@ tous: Qui dispo pour fêter le retour de RCU par minou pour faire les 3000 frags qui nous séparent des 10000 élim du rang III de saccage d'ici à jeudi 14H?! (Mais que fait ltoulousain?! )

Posté il y a 12 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je suis dispo quand vous voulez il suffit de m'envoyé une invite lorsque je suis connecté. Si je ne viens pas ou ne repond pas c'est que je ne suis pas devant ma console ou que je n'ai pas vu le message et j'en suis désolé

Posté il y a 12 années #
  29. djmaiggs
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

bonjour a tous,

j'aimerai devenir membre prenium elite et je n'y arrive pas !!! j'ai créditer mon compte xbox avec des points microsofts mais je ne trouve pas étre membre prénium je suis inscrit au site également mais c pareil je n'arrive pas

pouvais-vous m'aider a m'expliquer comment et ou je dois aller pour le devenir merci a vous

Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ clad: Noté!

@ djmaiggs: Pas trop utile le copier/coller pour le coup, à 2 jours d'intervalle... Si personne ne t'a répondu favorablement, c'est que personne ne sait certainement... Peut-être parce que la majorité des intervenants de ce topic ne sont pas premium, ou le sont sur PS3! Si tu veux laisser tes points de côté pour autre chose, vois auprès de gizmo13 s'il dispose toujours de son code pour un abonnement MW3 premium sur 360. Avec lui, tu auras en plus l'avantage de devenir premium et fondateur!

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• je narrive pas a creer un clan sur elite bo2
  • avec elite prenuim pour bo2 on peut faire un clan ou pas
  • dans quoi jouer pour les defis de clan bo2
  • plus dopérations de clans mw3?
  • pas de defi de clan sur elite pourquoi
  • pas dacces aux operations de clan sur bo2
  • pb défis de clans bo2
  • ou aller pour ce faire passer elite prenuim
  • nombre dexp nessecaire pour monter le clan elite niveau 5
  • mon mode studios nenregistre plus les parties bo2

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.