Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Il y aura à partir de 10h Week double XP jusqu'à lundi 9h sur MW 3 et Black Ops. Source : play3-live

Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Merci clad, mais sans moi ce WE, c'est festoche! J'en connais un qui va encore un peu plus prendre le large en passant aisément les 300H de jeu et son prestige XVI... Toxico va! Oubliez pas de participer aux opés de clan histoire qu'HMWF passe Lvl 11.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Hummm je pense que ce sera sans moi, en tout cas samedi et dimanche je suis sur mais bon en même temps le double XP je m'en fout, je suis prestige 4 depuis au moins 4-5 jours de jeu donc ...

Posté il y a 12 années #
  4. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Idem que le bouquin que des que j en voit un je le brule :p

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  5. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    PSN ID : B4tm4nM4x
    Inscrit en 2012

j'attends ton feu vert pour la war labible, pas ce week comme tu as dit vu que tu n'es pas la

et tu as quoi contre les toxico xd, j'en suis a 283h de jeu avec mon prestige XVI xd et encore jai ralenti pck quand il y a eu entre 11 et 15 je l'ai fait en 2semaine mais la j'ai trop pas le courage surtout qu'il toffrirait meme un embleme ou titre pour t'etre tape les 20 prestiges

Posté il y a 12 années #
  6. tineg971
    Petit hamster
    68 messages
    PSN ID : Tineg971
    Gamertag : Tineg971

Une Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar

Posté il y a 12 années #
  7. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Qui est dispo ce week?

Avec le double XP faut frager

Posté il y a 12 années #
  8. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

dispo dimanche aprem si tout se passe bien.

Posté il y a 12 années #
  9. Ste
    Grand hamster
    261 messages

Ce soir je serais sans doute connecté il fait un temps de merde en Bretagne (on ne ris pas ) dc je reste au chaud chez moi ce soir.

Posté il y a 12 années #
  10. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

@Ste Je suis vosgien

Posté il y a 12 années #
  11. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2012

Ope fini pour mon clan 747 a 2.5 (3joueurs qui ont a peine joué)

Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Batmax: Nan, je n'ai rien contre les toxico, surtout que je pense en être un peu avec MW3, sauf en ce moment vu les conditions, mais ça devrait aller mieux à partir du 20. C'est juste qu'il n'y a encore pas si longtemps que çà, je devais avoir 10 Lvl de plus que ltoulousain, et quand on voit où il en est...

Bonne fin de WE les guys, moi je retourne chanter sou la pluie à Beauregard!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  13. Ste
    Grand hamster
    261 messages

@ggvosges
    Je compatis.

Je suis également moins présent sur MW3, je sature en ce moment je trouve Black Ops bcp plus agréable sinon je viens de me mettre à Battlefield 3 et le changement est très violent mais c'est pas désagréable faut juste changer ça façon de jouer quand on joue pour l'équipe c'est sympa aussi, je suis nul pour tuer les ennemis donc je cours sur le champ de bataille en soignant mes coéquipiers

Posté il y a 12 années #
  14. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2012

Ste: c'est sur BF3 c'est pas le meme mode de jeu mais c'est fun entre pote, on delire bien nous
    et je suis dak avec toi, BO est beaucoup plus agreable a jouer et j'avais plus de plaisir aussi sur ce jeu, j'espere que le 2 sera enorme

Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Qui est dispo pendant le WE pour fêter mon retour à l'ère numérique?!

Posté il y a 12 années #
  16. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Je suis également de retour après un déménagement, une nouvelle connexion internet fibre et une installation de tout le matériel terminée. Par contre mes horaires eux n'ont pas changés lol donc toujours difficile pour moi d'être là aux heures auxquelles vous jouez.

M'enfin je trouverais bien des moments pour me remettre dessus car ça fait presque un mois que je n'y est pas touché.

Posté il y a 12 années #
  17. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages

Moi mon amour de toujours labible :p

Posté il y a 12 années #
  18. clad001
    4042 messages

Il y de grandes chances que je sois disponible aussi

Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ fonska: Moi aussi je suis fibré, avec du 60/70M à la clé... Et une connexion free "de secours" à 16M! Quoiqu'il en soit, on devrait se croiser car je vais un peu abuser pendant ce WE, surtout que Madame n'est pas là pendant une semaine pleine!

@ clad & antho: On se donne RDV vers 21H ce soir... Surtout que ça fait longtemps qu'on a pas fragger ensemble, surtout clad avec qui on s'est souvent retrouvé il y a quelques temps encore.

Posté il y a 12 années #
  20. clad001
    4042 messages

Par contre ce soir, je ne pourrais pas

Posté il y a 12 années #
  21. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages

Dommage

Posté il y a 12 années #
  22. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages

@labible je t attend

Posté il y a 12 années #
  23. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

j'arrive

Posté il y a 12 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Désolé les mecs, j'ai dû jouer une autre bataille hier soir... Contre ma machine à laver, tout un programme, et c'était coton. Mais bon, je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu, c'est l'essentiel! Je devrais être des vôtres ce soir, mais je préfère ne pas m'avancer des fois que je rencontre une autre tuile dans la journée.

Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Désolé du double post.

Je propose aux couche-tard de se caler un rassemblement cette nuit à l'occasion de l'opé de clan "Pot de Colle, Le Plus Grand Nombre de captures de drapeaux - Domination" de 0H à 23H

Ou demain:

"Meute Sauvage - Le Plus Grand Nombre d'Éliminations - Match à mort par Équipe" de 20h à 23h

D'ailleurs, le clan est inscrit à toutes les opé sur les 30 prochains jours, en espérant que la participation des premiums sera plus effective que sur les 30 derniers jours: seul ce toxico de ltoulousain (et Ste pour une EC ) a participé à 3 opé sur une quinzaine semble-t-il. Y a de l'absentéisme dans l'air les bidasses... Vous allez avoir le droit à votre corvée de patates!

Sinon, les défis de clan, ça fait longtemps que c'est là? En tout cas, rien de passé ou à venir dans l'historique du calendrier.

Posté il y a 12 années #
  26. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Le clan, il est sur PS3 ?

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Non, le clan HMWF existe bien sur les 2 consoles, mais compte seulement 3/4 membres sur 360 contre 23 sur PS3. T'es sur 360 ou PC j'imagine?!

Posté il y a 12 années #
  28. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je joue sur 360. Dommage.

Posté il y a 12 années #
  29. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Je serais de la partie ce soir !!!

Micro à la clé

Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Haaa, tu me fais doublement plaisir mon RCU!!!

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• est que il y a un site comme ellite mais sur blak ops
  • quan calofe duty mw3et tile sortie
  • quand je me connecte sur call of duty elite il me mete un autre gamertag
  • quand y a til un double xp sur bo2
  • quand y aura til double exp sur black ops 2
  • va t il avoir elite sue black ops
  • abonnement call of duty elite bon plan
  • va til avoir call of duty elite sur black ops 2
  • y aura il elit 2
  • y aura t il elite sur black ops 2

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.