Il y aura à partir de 10h Week double XP jusqu'à lundi 9h sur MW 3 et Black Ops. Source : play3-live
Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...
(1411 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Merci clad, mais sans moi ce WE, c'est festoche! J'en connais un qui va encore un peu plus prendre le large en passant aisément les 300H de jeu et son prestige XVI... Toxico va! Oubliez pas de participer aux opés de clan histoire qu'HMWF passe Lvl 11.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Hummm je pense que ce sera sans moi, en tout cas samedi et dimanche je suis sur mais bon en même temps le double XP je m'en fout, je suis prestige 4 depuis au moins 4-5 jours de jeu donc ...
Posté il y a 12 années # -
Idem que le bouquin que des que j en voit un je le brule :p
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
j'attends ton feu vert pour la war labible, pas ce week comme tu as dit vu que tu n'es pas la
et tu as quoi contre les toxico xd, j'en suis a 283h de jeu avec mon prestige XVI xd et encore jai ralenti pck quand il y a eu entre 11 et 15 je l'ai fait en 2semaine mais la j'ai trop pas le courage surtout qu'il toffrirait meme un embleme ou titre pour t'etre tape les 20 prestiges
Une Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
Qui est dispo ce week?
Avec le double XP faut frager
dispo dimanche aprem si tout se passe bien.
Ce soir je serais sans doute connecté il fait un temps de merde en Bretagne (on ne ris pas ) dc je reste au chaud chez moi ce soir.
@Ste Je suis vosgien
Posté il y a 12 années #
-
@ Batmax: Nan, je n'ai rien contre les toxico, surtout que je pense en être un peu avec MW3, sauf en ce moment vu les conditions, mais ça devrait aller mieux à partir du 20. C'est juste qu'il n'y a encore pas si longtemps que çà , je devais avoir 10 Lvl de plus que ltoulousain, et quand on voit où il en est...
Bonne fin de WE les guys, moi je retourne chanter sou la pluie à Beauregard!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@ggvosges
Je compatis.Je suis également moins présent sur MW3, je sature en ce moment je trouve Black Ops bcp plus agréable sinon je viens de me mettre à Battlefield 3 et le changement est très violent mais c'est pas désagréable faut juste changer ça façon de jouer quand on joue pour l'équipe c'est sympa aussi, je suis nul pour tuer les ennemis donc je cours sur le champ de bataille en soignant mes coéquipiers
Ste: c'est sur BF3 c'est pas le meme mode de jeu mais c'est fun entre pote, on delire bien nous
et je suis dak avec toi, BO est beaucoup plus agreable a jouer et j'avais plus de plaisir aussi sur ce jeu, j'espere que le 2 sera enormePosté il y a 12 années # -
Qui est dispo pendant le WE pour fêter mon retour à l'ère numérique?!
Je suis également de retour après un déménagement, une nouvelle connexion internet fibre et une installation de tout le matériel terminée. Par contre mes horaires eux n'ont pas changés lol donc toujours difficile pour moi d'être là aux heures auxquelles vous jouez.
M'enfin je trouverais bien des moments pour me remettre dessus car ça fait presque un mois que je n'y est pas touché.
Moi mon amour de toujours labible :p
Il y de grandes chances que je sois disponible aussi
@ fonska: Moi aussi je suis fibré, avec du 60/70M à la clé... Et une connexion free "de secours" à 16M! Quoiqu'il en soit, on devrait se croiser car je vais un peu abuser pendant ce WE, surtout que Madame n'est pas là pendant une semaine pleine!
@ clad & antho: On se donne RDV vers 21H ce soir... Surtout que ça fait longtemps qu'on a pas fragger ensemble, surtout clad avec qui on s'est souvent retrouvé il y a quelques temps encore.
Par contre ce soir, je ne pourrais pas
Dommage
@labible je t attend
j'arrive
Désolé les mecs, j'ai dû jouer une autre bataille hier soir... Contre ma machine à laver, tout un programme, et c'était coton. Mais bon, je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu, c'est l'essentiel! Je devrais être des vôtres ce soir, mais je préfère ne pas m'avancer des fois que je rencontre une autre tuile dans la journée.
Désolé du double post.
Je propose aux couche-tard de se caler un rassemblement cette nuit à l'occasion de l'opé de clan "Pot de Colle, Le Plus Grand Nombre de captures de drapeaux - Domination" de 0H à 23H
Ou demain:
"Meute Sauvage - Le Plus Grand Nombre d'Éliminations - Match à mort par Équipe" de 20h à 23h
D'ailleurs, le clan est inscrit à toutes les opé sur les 30 prochains jours, en espérant que la participation des premiums sera plus effective que sur les 30 derniers jours: seul ce toxico de ltoulousain (et Ste pour une EC ) a participé à 3 opé sur une quinzaine semble-t-il. Y a de l'absentéisme dans l'air les bidasses... Vous allez avoir le droit à votre corvée de patates!
Sinon, les défis de clan, ça fait longtemps que c'est là ? En tout cas, rien de passé ou à venir dans l'historique du calendrier.
Le clan, il est sur PS3 ?
Non, le clan HMWF existe bien sur les 2 consoles, mais compte seulement 3/4 membres sur 360 contre 23 sur PS3. T'es sur 360 ou PC j'imagine?!
Je joue sur 360. Dommage.
Je serais de la partie ce soir !!!
Micro à la clé
Haaa, tu me fais doublement plaisir mon RCU!!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.