Allez normalent demain soir je joue avec vous
Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...
(1411 messages)-
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années #
-
Salut à tous.
Je ne serai pas des vôtres ce soir,ni ce WE en général, ce qui ne m'empêche pas de faire le petit topo habituel sur le clan, pour son 5ème moisiversaire.
Souhaitons tout d'abord la bienvenue à misteryaya, qui porte le nombre de membres d'HMWF à 23, dont toujours 7 fondateurs et 2 premiums. 5 joueurs sont à plus de 200H de jeux chacun, soit quasiment 50% du temps de jeux des 23 membres d'HMWF. Bien que l'appli élite soient toujours buggée pour ce qui est des stats, pas de grand changement sur les membres du clan en tête de tableau. ltoulousain redevient notre plus haut gradé (P11-Lvl66), totalise le plus d'heures de jeu avec 225H et assure 61% de victoire à son équipe. En revanche, c'est toujours Tineg971 qui a le meilleur ratio avec 2.28 K/D
Nous avons désormais accès au opé de clan, et si un de nos premiums/fondateurs participe aux 2 opés de clan de ce WE, HMWF passera Lvl 10, permettant ainsi à tous ces membres d'obtenir 2H de double XP, et également la devise de clan. Nous pouvons déjà remercier les premiums qui nous ont permis d'obtenir 5 badges: Ste(2), ltoulousain(2) et RCU88(1)
J'attends toujours une réponse de batmax pour une war.Bon WE à vous les petits loups, et soyez sans pitié! La 1ère opé commence dans 5 minutes...
@ mon vdd: "Hamster Warafare", connais pas!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Bon alors sfr me font c###r donc toujours pas de co wifi un technicien doit venir demai a 13h15
@labible je vois que la pitier et to ca fais toujours 2 et ca c est coolMON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Bon une nouvelle fois sans moi ce week-end mais comme d'hab si je suis dispo dans la semaine pour faire une opé je m'en occupe. ^^
Je sais pas vous mais moi en tout cas je joue rarement tout seul sans que se soit un grand rassemblement je suis souvent avec 2-3 hamster cette semaine j’étais souvent avec le ltoulousain/Clad/Antho et Malikos (j'espère que j'oublie personne )
C'est décidé je ne passe plus de prestiges, trop la flemme de tout perdre et recommencer pour rien(tout les atouts en pro et 10 armes en or et 4 niv30 à l'heure actuelle)
Bon Week les gens
Posté il y a 12 années # -
Bon ba apparemment, aucun premium ni membre n'a participé à l'opé de ce soir. Espérons qu'il y aura des candidats pour celle de dimanche minuit - 3H. Fonska peut-être? Quoiqu'il en soit, vous êtes inscrits aux opés de clans à venir sur les 15 prochains jours!
@ Ste: En même temps, tu ne passes plus de prestige depuis un bout déjà ! Ce fameux m16 doré il me semble... Et c'est vrai que ça fait un peu de temps que l'on a pas fraggé ensemble. Au moins,tes oreilles s'épargnent le désormais traditionnel "mais tu vas prendre tes balles!"
@ antho81: Moi aussi je t'aime!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Moi je passe plus de prestige !
Je veux toutes les armes en orPour les opé de clans, j'ai joué avec un contact qui lui aussi est dans un clan, et il m'a dit : allé viens jouer en EC, ca gagne des points ...
Alors ca a servi a rien
@labible
C'est vrai ca fait longtemps moi j'ai jamais eu tu prends pas tes balles
Je te rassures je rage vite aussi qd j'aurais un micro vous allez m'entendre grogner souvent ...Mine de rien j'ai hésité il y a qq tps pour repasser prestige même avec le M16 en or dc c'est pour ça que je suis parti dans la quête de l'or et mine de rien c'est agréable à faire faut changer sa façon de jouer en fonction de chaque arme. En ce moment je hurle sur l'ACR j'ai l'impression qu'ils prennent pas leurs balles, elle à pas de recul mais elle manque de patate ça me saoul
@ RCU88: T'as pas dû jouer en HC et/ou pas sur le créneau horaire, c'est à mon avis la seule explication!
@ Ste: Tu sais pas ce que tu rates! Pour le micro-casque, je pourrais t'en refiler un mi-juillet si t'es toujours pas équipé. D'ailleurs, j'ai pensé à toi, quand je suis passé blvrd de la TA cet AM. Pour ma part, je ne joue quasiment plus qu'avec mon UMP/sil/portée + mon javelin adoré spécial "1er sang". Et là , je prie toujours pour que ce soit un micro-casqué rageux que j'entende hurler!!
Merci à vous deux pour nous avoir permis d'accéder au niveau 10 et à ses récompenses: 2H de double XP et le tag de clan élite.
A noter également, double XP d'armes en ce moment et jusqu'à lundi. J'ai tenté 5 parties et c'est pas la peine ce soir, c'est du grand n'imp! Vive MW3 et les problèmes de connexion!!!
Qui pour un mw3 ce soir d ici 45 minute
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Peut-être moi si je ne fais pas un RDR avec un pote. (Ho putain, je crois que j'ai pris du grade: me voilà "Téra Hamster"... Addict que je suis à ce site!)
P'tin 10x plus de message que moi
Moi peut etre, vous etes sur COD là ? mais faut etre sur
Oui
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Bonjour à tous, je suis heureux de vous annoncer que je fais parti depuis qq jours du clan des hamsters !!!
J'ai une petite question, je voulais savoir quels étaient les prix pour les casques ou les oreillettes, plutot de bonne qualité et pour pas trop cher si possible (je sais ça fait bcp de contraintes ^^). J'hésite vraiment à en acheter un, est-ce que cela vaut le coup ?
A bientôt sur CoD !!!Posté il y a 12 années # -
Si t'as un micro-casque de PC avec 2 fiches au format 3.5mm stéréo, tu peux taper dans ce genre de produit pour 2€. Ca dépanne bien, et vu la qualité audio du canal chat sur PS3, ce sera économique et suffisant pour se faire une idée.
Sinon, n'oubliez pas qu'hier, c'était les nouveaux DLC, et qu'aujoud'hui, il y a les 2 maps "Face Off" gratuites. Qui serait dispo ce soir pour les pratiquer en 2/2 ou 3/3?
A signaler l'opé de clan "Force inébranlable" de 20 à 23H ce soir.
Pour tout le monde le DLC? Je suis ok
Non, les DLC dont je parle sont les DLC mensuels élite premium, mais il y a tout de même 2 cartes gratuites pour tout le monde. (Cf le calendrier des sorties)
Pour ce soir, je propose les face off en dehors de l'opé de clan, sauf si l'opé de clan, qui est en MME, voit notre participation tourner court, comme la dernière fois!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Merci labible ! je vais tester ça alors !
De rien! D'ailleurs, je viens de me rendre compte que je m'étais complètement planté dans mon topo mensuel, en souhaitant la bienvenue à notre 23ème membre, qui n'est absolument pas misteryaya, comme je l'ai indiqué, mais bien toi, Jer (ID PSN Yohoho_funuraba). Tu dois avoir déverrouillé pas mal d'emblèmes en restant prestige 2 malgré 233H de jeu?
Sinon, je viens de m'apercevoir tout à fait par hasard que 2 joueurs souhaitent rejoindre HMWF, sans m'avoir contacté ou laissé un message sur le mur du clan. Quelqu'un connait usdeuxponts ou superpop14?
Les dlc élite dispo ?
Et les maps 1v1 hardcore trop dark
Moi je suis dispo ce soir ce sera avec plaisir !!!Posté il y a 12 années # -
Hey !!!
Pour ce soir sans moi (oui je sais encore), je suis avec le nouveau membre "Jer". D'ailleurs il a 233H de jeu et ça c'est sans compter la 30aine d'heure sur MON compte .Sinon superpop14 ça me dit qqc j'ai joué avec lui en rejoignant un hamster après lequel hamster ???
Bon Week les gens
@labible : superpop14 est un de mes amis , il à deja jouer avec nous, tu as joué quelques fois avec lui.
Il voulais participer aux opérations de clan.à très vite sur call of
Mais oui, c'est vrai! Je me disais aussi que ce pseudo me disait quelque chose... Tsss, un véritable poisson rouge cette bible! J'ai accepté sa requête, mais il n'est pas pour autant dans le clan, et je ne peux pas lui envoyer d'invit. Qu'il me tienne au jus.
La carte Face Off Aground est sympa à jouer en tout cas. Erosion est un peu fouillis je trouve, avec des recoins partout, c'est pire que Falvella de MW2.
L'autre map (pas Erosion) me fait penser a une map de Trial evolution
@ labible
je commence effectivement a avoir qq emblemes ^^ Mais c'est mon âme de collectionneur qui m'y pousse :-p Je dois avouer aussi que j'ai un peu la flemme de repasser les prestiges, ça me saoule d'avoir toutes les armes et atouts progressivement !Posté il y a 12 années # -
Salut les calleux ... sur le conseil du sieur labible je signale ici que j'ai un statut fondateur et un abonnement elite d'un an à vendre. J'ai eu ça dans une édition hardened (prise pour le steelbook) et franchement ça ne m’intéresse pas. Un tarif honnête pour l'acheteur et le vendeur m'ira sans problème.
Pour ceux qui cherchent un micro-casque à brancher sur leur PS3 en usb, j'ai trouvé deux lots casque + jeu PS2 socom combined assault pour 8€ à Game. N'hésitez pas à vous manifester par MP.
Si BBH peut/veut bien accéder à ma demande, je vous propose de me trouver un badge "leader" qui serait sympa. Soyez inventifs! J'ai cherché un badge "Mais tu vas prendre tes balles!", mais j'ai rien trouvé.
Sur un autre plan, y a-t-il des opés de clan en ce moment, car je n'en visualise pas sur mon profil élite? (J'ai peur de votre réponse )Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Euhhh ! Bah des ce cas là je ne vais pas répondre à ta question sur les opé de clan mais on est quand même inscrit pour les 3 prochaines.
Ouais, j'ai déjà eu la confirmation en MP par ltoulousain. Qu'est-ce qu'ils foutent chez actipognon p**ain?! Va core falloir que je règle le problème par moi-même!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.