Pas chez moi l'erreur 404. Mais du coup, ton message explique pourquoi tu l'as cette page d'erreur!
Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...
(1411 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
-
Moi je serais là ce soir, j'ai rien prévu de spécial ...
Opé de clan ce soir ?Posté il y a 12 années # -
Oui en domination
L'erreur 404 et pourtant j'étais logué et la non
Posté il y a 12 années # -
Normalement je serais là ce soir juste pour entendre labible dire et répéter:
"Mais tu vas prendre tes balles toi"Posté il y a 12 années # -
Pareil, je serais chez moi ce soir. Je serais là vers 0h00-1h. C'est bien marrant d'entendre labible dire cette réplique. J'espère qu'il y aura du monde, je n'aime pas jouer seul à COD et ils manquent toujours des curlys
dispo maintenant qui pour du sniper ou pompe en privé? envoyez moi un message
Apparemment, aucun membre n'a participé à l'opé de clan de cette nuit. Peut-être que certains d'entre vous seront présents ce soir pour participer à l'opé de clan en élimination confirmée entre 20H et 23H.
@ RCU88: Qu'as-tu pensé de Prometheus?
@ malikos & clad: Ca m'agace toujours de mettre plus de balles qu'il ne faut pour un kill, c'est mon côté économe! D'ailleurs, après notre rassemblement d'avant-hier, j'ai fait une partie épique avec 2 autres collègues: on avait carrément à faire à une faille spatio-temporelle. Bilan: un petit 10/13 pour moi, à la limite du rage quit tellement c'était frustrant, là où mon pote qui est une vrai chèvre a fait un 15/0. Va comprendre Charles!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
On a pas participé, mais on s'est bien éclaté en partie privée
Promis, je mets mon micro la prochaine fois, je l'ai enfin chargéPrometheus, pas mal, mais loin d'un alien, j'ai sursauté comme un con une fois, pour une connerie tellement prévisible
J'ai revu Alien hier, le vaisseau alien j'en dis pas plus mais c'est le meme ...
Alors oui, c'est pas du alien, ca ne se veut pas préquel, mais qui finalement pourrait etre une préquel !!
Car les dates de prométhéus corresponde en plus à l'avant alien niveau date.Sinon ce soir, ouais faut voir pour du COD
Pour ce soir je vais voir, au pire je vais essayer de passer mais c'est pas sur ^^
J ai pris la labible aigu avec tu va les prendre tes balle et avec malikos on c est taper de ces delire ce soir et hier
Me tarde de rejouer avec toiMON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Bon j'ai fait un petit tour en éliminations confirmées (40 kills) histoire de valider les 250xp et après j'ai joué avec Antho et Malikos.
Bonne soirée les gens.
Pour la ps3 La prochaine dlc est gratuite les 2 map comme sur xbox 360 le mois dernier ou ce mois ci
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Oui, les nouvaux DLC arrivent sur PS3 le 14 juin, et le lendemain, c'est les 2 cartes de Face Off gratos Erosion et Aground! Comme je le disais l'autre jour, pour les avoir testées sur 360, elles sont sympas, surtout dans le concept!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Pas de connexion wifi jusqua vendredi
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
P'tin tu me fais penser que je vais résilier avec SFR et prendre le triple play chez Free
Un peu avant le 15, donc les maps, je l'ai dans l'os
Le temps de résilier et de resouscrire je vais être 1 mois sans PSN je pense
Pas sûr, vu qu'il s'agit apparemment d'un "transfert" d'abo sur la même ligne fixe. Du coup, si tout se passe bien, ça peut être moins de 15 jours! Et puis t'as peut-être un voisin sympa qui pourrait te refiler son wifi...
Non mais 15 jours pour résilier, 15 jours pour mettre en route chez free, c'est mort
J'ai mon beau frere qui va me filer ses identifiants Free, pour que je me connecte a une borne, mais ca marchera pas pour le PSN
Pourquoi ca marcherais pas? lol
T'es sûr que SFR peut pas faire un écrasement de ligne, comme la portabilité pour les abos mobiles? Pour le free wifi, peut-être qu'un partage de connexion est envisageable non? T'as pas un wifi à portée qui appartiendrait à un voisin compréhensif? Perso, notre voisin de palier nous avait prêté sa connexion gratos pendant 1 mois et demi quand on est arrivé ici!
P'tin la chance
Un voisin sympa ? ca existe c'est tellement rare
J'ai free mobile avec Iphone !Je sais qu'on peut faire un partage de connexion, mais est ce que ca pourrait marcher ...
Tineg, parce qu'un identifiant ne sert a rien sur PS3, j'ai pas vu d'option
identifiantY'a juste box + mdp
Oui, pour se connecter en free wifi, il faut:
- capter un réseau free
- avoir un identifiant et le mot de passe correspondant, Ã renseigner sur un navigateur internet
Donc depuis une PS3, ça paraît difficile!Le partage de connexion depuis l'iphone, ça parait envisageable, mais je suis pas sûr que le débit soit au RDV. J'ai fait un test hier depuis mon arc S sur freemobile, et la connexion plafonnait à 1M, et il me semble que c'est voulu par free!
Aie
On verra bien ...
"Oui, pour se connecter en free wifi, il faut:
- capter un réseau free
- avoir un identifiant et le mot de passe correspondant, Ã renseigner sur un navigateur internet"Et?
C'est pas comme si y'avais pas de navigateur internet sur la ps3 hein...Je l'ai deja fait et ça m'avait permis de jouer ... Bon apres t'attends pas a une connexion magnifique ça lag forcément un peu (beaucoup) surtout que le wifi que tu captera sera pas forcément tout près...
mais tu pourras te connecter sans problème ...Posté il y a 12 années # -
Bon ba faut croire que j'ai encore perdu une occasion de me taire!
Ah merci tineg !!!
Je vais faire ça ...
Je vais me désabonner demain je pense donc je devrais avoir les identifiants demain je pense afin de voir si ça marche niquel !Posté il y a 12 années # -
@ RCU88: Pas tout compris de ton dernier message...
Je devrais avoir les identifiants de mon beau frere, désolé j'ai oublié un morceau de phrase
Mais j'ai vu sur internet que je pouvais souscrire a free dès maintenant, j'attend de recevoir le matos, et l'ouverture de la ligne qui viendra ecraser celle de SFR !
Puis je résilie SFR ...
Oui, c'est la procédeure dont je te parlais plus haut, et tu n'auras il me semble même pas besoin de résilier ta ligne ADSL chez SFR, car Free s'occupera de tout!
Ah bah c'est cool, je comprenais pas le systeme
On pourra toujours casser de l'américain sur call of
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.