Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Pour les opé de clans cité par labible, je pourrais participer surement à celle du 27/05 par contre celle du 25/05 je travaille :S

Je suis pas souvent disponible ou alors à des heures tardives, soit le soir après 23h (après le travail) soit l'après midi pendant ma coupure (15h-18h) en gros.

Posté il y a 12 années #
  2. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Malheureusement je ne pourrais représenter le clan ce week-end, j'ai un gros mariage de prévu (pas le mien ) donc gros week-end surtout qu'avec un peu de bol il va faire beau. Vive la Bretagne ^^

Par contre ce qui pourrais être pratique c'est que qq1 passe en vitesse lors des différentes opé juste histoire de valider et récuperer la médaille de bronze il faut juste passer, faire qqs kills comme moi lors de la dernière opé.

Bonne soirée les gens

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'est un peu le ranking de clan du pauvre, mais c'est l'idée que j'avais en mettant en avant les opés de clan.
    Je serais premium, je m'y collerais, mais c'est pas le cas. On met en place un turn-over programmé?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. Ste
    Grand hamster
    261 messages

Je suis pas contre l'idée, faudrait qq volontaires prêts à faire des petits passages pour grappiller les qqs points d'XP.
    Pour la dernière opé je suis resté grand max 45min sur les 3h de l'opé donc rien d'horrible même si j'ai pris un peu sur moi car j'aime pas du tout l'élimination confirmée.

Par contre être tout seul lors des opé c'est un peu tendu du slip car on rencontre quasiment que des teams dc le viol est fort probable ...

@la bible/clad et RCU
    Dsl de mon ragequit sauvage lors de notre dernière rencontre j'ai eu un petit imprévu, manque de bol je jouais pas mal en plus

Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'est vrai que RCU et toi avez quitté quasi simultanément, mais RCU a pris le temps d'envoyer un message. Du coup, j'ai pas trop compris pour toi... Mais bon, je comprends, ça m'arrive!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ tous: Double XP jusqu'à lundi!

@ premiums & co: Vous êtes inscrits à toutes les opés de clans sur les 10 prochains jours. Faites-vous plaisir!!

Posté il y a 12 années #
  7. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Tu vas sur cod labible? Double XP quand je ne peux pas joué lol!

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ clad001: T'es sûr?

Posté il y a 12 années #
  9. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

J'ai fais une opé loup solitaire hier en EC et j'ai vu également ces double XP, ça fait plaisir

Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

En plus, c'est double XP jusqu'à lundi, y a moyen de faire le tour du compteur!
    D'ailleurs, on peut faire coup triple ce soir:
    - rassemblement HMWF
    - double XP
    - opé "Chasseur de Têtes"

Qui est dispo de 20H à 23H?

Posté il y a 12 années #
  11. fonska
    Méga hamster
    891 messages

Je travaille je ne peux être là qu'après 23H comme par hasard la fin de l'opé grrrrrrr

Posté il y a 12 années #
  12. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Idem je vais mater Cosmopolis ce soir
    Mais je serais là apres 23h !!
    A vos manettes

Posté il y a 12 années #
  13. tineg971
    Petit hamster
    68 messages
    PSN ID : Tineg971
    Gamertag : Tineg971

je serais ptete la

Y'en a qui sont chaud pour une partie privé au snipe?

Posté il y a 12 années #
  14. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Dispo mais pas prenium

Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Merci à:
    - ltoulousain dont les 79 éliminations en MME ont permis d'obtenir un badge "Meute Sauvage" et 250 XP de clan
    - RCU88 qui a pris la peine de participer à l'opé de clan "Pot de Colle" et permet au clan d'obtenir un badge et 250 XP, grâce à ses nombreuses captures de drapeaux...

RDV à tous, premiums (surtout!) et autres, pour participer conjointement à la prochaine opé de clan "Force inébranlable", qui aura lieu le vendredi prochain entre 20H et 23H (donc sans fonska encore une fois), afin de faire "le plus grand nombre d'éliminations Match à Mort par Equipe Hardcore".

Pour la War, le message est passé auprès de Batmax, qui doit attendre les retours des membres de son clan quant à leurs disponibilités... Un peu comme moi!

Posté il y a 12 années #
  16. fonska
    Méga hamster
    891 messages

Oui malheureusement les opés sont souvent pendant mes heures de travail... je suis dégoûté!

Pour moi c'est plus simple quand c'est de 00h à 03h mais bon pas forcement pour tout le monde, on a pas le même rythme je suis un peu en décalé de la société ^^

Posté il y a 12 années #
  17. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

- RCU88 qui a pris la peine de participer à l'opé de clan "Pot de Colle" et permet au clan d'obtenir un badge et 250 XP, grâce à ses nombreuses captures de drapeaux...

Posté il y a 12 années #
  18. malikos13013
    Grand hamster
    107 messages
    PSN ID : malikos13013

Bonsoir,

Je souhaiterais participer à "Force inébranlable" vendredi prochain et par la même occasion savoir auprès de qui m'inscrire.
    Je possède l'édition standard de mw3 donc sans les nouvelles maps et autres joyeusetés ainsi qu'une misérable oreilette bluetooth de marque nokia qui fait office de micro casque.

Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Les opé de clan, comme "Force inébranlable" à laquelle tu veux participer, ce ne sont que des parties classiques avec des règles et heures qui donnent le cadre de l'évênement. Après pour y "participer" véritablement, c'est à dire permettre au clan d'obtenir des badges, il faut que le leader du clan est inscrit le clan, et être premium. Car pour le classement et donc l'obtention du badge de l'opé, seuls les scores des 6 meilleurs premiums du clan sont retenus! Mais rassure-toi, tu es le bienvenu aux côtés des premiums qui feront l'opé, et même s'il n'y en a pas. C'est juste une occasion de faire un rassemblement HMWF, et éventuellement d'obtenir de l'XP de clan!

Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Donc quels seront les présents à 20H?

Posté il y a 12 années #
  21. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

:Modelecheculon:
    Moi dispo juste parceque c est toi labible qui le demande
    :Modelecheculoff:
    Ca tombe bien je compte jouer donc je serait dispo :d
    Ps:tantpis ce qui on pas compris mon humour de merde

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  22. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Moi pas dispo
    Je vais voir prometheus à 22h mais vers 00:30 je vais me laisser tenter par quelques parties

Posté il y a 12 années #
  23. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

dispo

Posté il y a 12 années #
  24. Ste
    Grand hamster
    261 messages

Sans moi encore une fois dsl

Sinon pour le casque je vais surement craquer dans les prochains jours, je serais resté chez moi ce week end je l'aurais acheté apres le boulot, j'ai vu à la fnac un turtle beach à 50e.

Bonne soirée à tous

Posté il y a 12 années #
  25. malikos13013
    Grand hamster
    107 messages

Moi aussi dispo n'hésiter pas à m'ajouter

Posté il y a 12 années #
  26. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Je me suis bien amusee merci les gars

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  27. malikos13013
    Grand hamster
    107 messages

moi aussi j'espere qu'il y aura plus de monde la prochaine fois

Posté il y a 12 années #
  28. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Désolé je reviens a peine du ciné
    La prochaine fois

Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

C'est vrai qu'on s'est bien marré, sauf peut-être contre nos chers amis les campeurs, pendant notre seule partie MME Hardcore (qui nous a permis d'obtenir le badge et les 250 XP de clan qui vont avec, grâce aux 12 éliminations de ltoulousain)

Le bilan de la soirée, c'est "vive le micro, surtout pour m'entendre rager!" Comprend qui peut!

Qui pour remettre çà ce soir entre 0H et 3H?

Posté il y a 12 années #
  30. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

Erreur 404 ton lien

Oui j'ai trouvé pourquoi j'avais pas reçu le mail d'actipognon (mes comptes 360 et ps3 peuvent pas être sur la même adresse)

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• call of duty mw3 clan elite faire xp san jouer avec medaille bronze
  • a quoi correspondent les medailles sur les gamertag de call of
  • peut on etre dans un clan elite sans etre premium
  • mw3 clan recevoir les medaille
  • médaille de bronze call of duty elite
  • jouer a call of duty élite sans clan
  • je suis élite premium mais mes kills ne comptent pas
  • je suis elite et je peux pas participer a un match de clan
  • je souhaite devenir prenium call of
  • je ne peux pas minscrire aux event de mw3

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.