Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. DjaaK_
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012

Je viens de tester pour "Bijoutier Mortel" et..même message d'erreur que clad001 et Ste..

Cela voudrait-il dire que pour nous inscrire l'administrateur du clan doit être lui-même premium? Si c'est le cas, quelle arnaque!

(je jouerais un peu ce soir, je m'octroie une pause aux révisions du bac! )

Posté il y a 12 années #
  2. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Et moi aux révisions du BTS dont les exams sont lundi

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Et de 3/10! C'est clair que ce serait une belle arnaque, surtout dans la mesure où ce n'est précisé nulle part sur aucun des sites US ou FR d'activision. Le pire, c'est que le conseiller du support FR le suppose et n'en est pas sûr, de même que celui du support US et celui du support facebook. Comment un tel détail peut être envisagé (par le système), et surtout pas connu et avéré par les mecs de 3 supports différents?!
    C'est pour cette raison que je cherche des clans dont le leader ne serait pas premium et qui pourrait pourtant inscrire les membres du clan aux opé de clan. Donc je fais appel à tous pour faire votre enquête autour de vous. Merci d'avance!

@ RCU88: Tu penseras à faire comme les 3 premiers premiums, même si je me doute déjà de l'issue.

Quoiqu'il en soit, je dois normalement avoir des réponses des divers support demain et au plus tard vendredi, donc j'aviserai à ce moment:
    - soit j'active mon abo premium
    - soit je passe la main à un des premiums. Y aurait-il des volontaires pour devenir le leader à ma place?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    PSN ID : B4tm4nM4x
    Inscrit en 2012

alors tu a trouve ton new leader, ou tu prefere prendre ton abo?

sinon la je viens de test les 2 news map et a chaque pack je trouveque il n'y en a qu'une qui vale le cout (ici c'est Sanctuary)
    apres c'est que mon avis

Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

J'attends d'avoir des retours des supports activision, mais pour l'instant, il ne semble pas y avoir beaucoup de volontaires pour devenir leader du clan...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Certains membres (premiums et non premiums) pourraient-ils me dire ce qui s'affiche sur ces 2 pages:

https://elite.callofduty.com/c...

https://elite.callofduty.com/c...

Il sera peut-être nécessaire de vous authentifier avant sur le site elite. Merci de votre participation, avec pourquoi pas une copie d'écran associée à votre réponse, et votre statut.

Posté il y a 12 années #
  7. DjaaK_
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012

Statut: Fondateur.

Sur le premier lien: Dans "CONCOURIR" opération "Pot De Colle" avec 2 500 exp de clan à la clé.
    Sur le second lien: Dans "CONCOURIR" opération "Meute Sauvage" avec 2 500 exp de clan à la clé.

Ce sont des opérations de clan.

Désolé je ne peux pas ajouter une capture d'écran je suis sur l'iPhone.

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Merci du retour, il m'en faudrait maintenant un d'un membre non premium, afin de savoir s'il y a accès ou non.
    Bilan de mes tests du WE:

- mon compte PS3 FR non premium et pour lequel je suis leader du clan = je ne vois pas les opé de clan et ne peux donc pas y inscrire le clan, même via les liens donnés ci-dessus

- mon compte PS3 CA non premium et pour lequel je suis simple membre d'un clan dont le leader Batmax est premium = je vois les opé

- mon compte 360 FR non premium et pour lequel je suis simple membre du clan HMWF dont le leader spal34 n'est pas premium = je ne vois pas les opé de clan

@ spal34: Merci pour la seconde invit que j'ai accepté via la 360, car la 1ère invit me balançait sur la page "recherche de clan" via le site, et elle n'apparaissait donc plus sur la 360. (Décidément, toujours aussi incompétents chez activision!) Par contre, vois-tu les opé de clan dans la page concourir?

Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Suite, et j'espère fin, de mes tests, dont je vous épargne les détails, mais votre leader non premium a désormais un visuel sur les opé de clan. Dommage que ce soit seulement 3H après la fin de l'heure limite d'inscription de l'opé de clan en cours. Le 1er membre du clan, premium ou non, qui voit une opé de clan pointer le bout de son nez me fait signe, en cliquant sur le bouton "suggérer au leader". Merci!

Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

HMWF souhaite la bienvenue à ses 2 nouvelle recrues: malikos13013, qui est déjà membre d'hamster-joueur, et xYx-TEMPLIER-xYx, qui est un ancien collègue. Tous deux sont membres standards, ce qui fait 22 membres dont 7 fondateurs (départ temporaire de DjaaK_) et 2 premiums (RCU88 toujours en perdition). Mon topo n'ira pas plus loin car le site elite est en rade depuis 16H pour ce qui concerne les carrières, et le classement des membres est toujours aussi buggé, excepté pour le ratio, qui est toujours détenu par Tineg971 !

Ce dernier ayant émis l'idée d'une war HMWF Vs ChameauDerToten, je souhaiterai connaître les dispos de chacun sur les 2/3 prochains WE, en précisant si vous êtes équipés d'un micro.

Posté il y a 12 années #
  11. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Qui pour un COD ce soir? Lorsque je suis connecté, n'hésitez pas à m'écrire ou m'invitez. Je ne suis pas forcément devant ma console

Posté il y a 12 années #
  12. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Salut

En perdition ? ouais
    J'espere un jour retrouver le statut fondateur, il faut que je fasse le nécessaire pour le retrouver

Demain ce sont mes derniers écrit de BTS, donc je serais dispo les WE, ce samedi particulierement (pas dimanche)

Donc moi je suis chaud si c'est pour cramer de l'ennemi

Désolé Clad, mais là au lit
    Vivement demain soir libéré

Posté il y a 12 années #
  13. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

ahhh le bts, souvenir...

Moi j'attend mon invitation dans le clan 360
    et je voulais juste dire au gens qui m'envoie des insulte sur le xbox live
    un grand merci, certain me donne du reve

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  14. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Tu me donnes envi d'avoir le jeu sur xbox 360. Je ne joue pas beaucoup sur le live en plus^^

Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

J'ai fait une partie ce matin, un vrai régal. C'était sur Seatown et je n'avais qu'un objectif en tête. Me faire le sniper de la team adverse, dont le pseudo était bjorn1987, et que j'avais grand plaisir à entendre jurer en Allemand, quand il subissait mes "tirs longue distance" à l'UMP 45/portée/silencieux. Résultat, je fais 14 (dont 7 fois lui)/11 (dont 7 fois lui). Mode RDV!!

Au fait, que pensez-vous du nouvel emblème de clan que je me suis trippé à faire?

@ Premiums & co: Pour info, vous êtes libre de jouer aux opé de clan, car votre leader a pu vous y inscrire, après avoir tant galéré à chercher le pourquoi du comment il les voyaient pas. Donc ramener tout plein de médailles!! Au passage, je vous est inscrit sur les 2 prochaines seulement, et je vous laisse cliquer sur "suggérer au leader" pour la dernière, histoire de voir ce que ça donne. Merci

Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Pour rappel, seuls les classements des 6 meilleurs premiums ayant participé à une opération sont pris en considération pour déterminer le classement du clan, et donc les emblèmes.

Opé 1 = "Force inébranlable", le 18 mai de 20h à 23h

Le plus grand nombre d'éliminations Match à Mort par Equipe Hardcore

Opé 2 = "Pot de Colle", le 20 mai de minuit à 3H

Le Plus Grand Nombre de captures de drapeaux - Domination

Posté il y a 12 années #
  17. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Pour les prochains week end je ne pourrais pas être la et pareil pour les opé de clans. Je serais peut-être dispo le w-e du 5 juin pour un éventuel rassemblement et si je peux effectuer une opé dans la semaine j’essaierais de me connecter pour aider le clan. ^^

Bon w-e prolongé à tous

Posté il y a 12 années #
  18. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Pour les opé de clans, je ne pourrais pas participé à celle du 18/05 car je travaille à ces heures là

Par contre pour celle du 20/05, il y aura moyen car c'est après mes heures de travail, si je n'ai pas d'imprévu d'ici là j'essayerais ma première opé de clans.

Posté il y a 12 années #
  19. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Moi je suis operationnel tout les week end sauf si imprevue ou sortie en famille j avertier et je suis equiper d un jolie tritton ax 180

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Ste & fonska: L'un de vous 2 aurait-il pris le temps me "suggérer" la 3ème opé de clan? Qu'est-ce que cela a donné?

Posté il y a 12 années #
  21. Ste
    Grand hamster
    261 messages

Quand je fait suggérer au leader ça fait la même chose que la dernière fois:

" PRÉVENEZ VOTRE LEADER !

Seul votre leader peut inscrire votre clan à des opérations. Pour inscrire votre clan au plus vite, suggérez à votre leader de vous inscrire !"

Bizarre il considère l'onglet comme une inscription et non une suggestion ...

Posté il y a 12 années #
  22. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

@labible : idem pour la suggestion de la 3ème opé de clans, même message que pour Ste

Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Bon ba ça change pas: activision toujours aussi incompétent!

Suivant les dispos de chacun, qui tardent à venir, on pourrait peut-être faire coup double en se faisant un rassemblement en Elimination Confirmée ce dimanche entre 20H et 23H.

Aucun membre n'a participé à la 1ère opé de clan donc?

Posté il y a 12 années #
  24. Ste
    Grand hamster
    261 messages

Je pourrais peut-être passer dimanche soir, je serais surement pas là à 20h mais 21h pq pas.

Posté il y a 12 années #
  25. fonska
    Méga hamster
    891 messages

Je n'ai pas fais la première opé de clan car je travaillais par contre la deuxième sûrement que oui je travaille pas.

Posté il y a 12 années #
  26. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

bon qui pour un cod sur xbox histoire que je test ma manette et ces nouvelles LED ^^

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  27. Ste
    Grand hamster
    261 messages

Slt à tous

Je viens de jouer une petite heure sur l'opé d'éliminations confirmées nous avons donc si tout se passe bien gagné 250Xp. C'est pas grand chose juste une médaille de bronze pour la participation.

Bonne soirée

Posté il y a 12 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Ste: De fait, le clan ne peut remercier que toi d'avoir fait 105 EC, ce qui a permis d'obtenir 250XP de plus et donc d'atteindre le rang 8.

@ Yoshi: Quand tu veux, suffit de me faire signe!

Posté il y a 12 années #
  29. tineg971
    Petit hamster
    68 messages
    PSN ID : Tineg971
    Gamertag : Tineg971

Apparement y'a pas grand monde d'interessé pour une war...

Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Il est vrai que cette proposition ne déchaîne pas les foules. En même temps, il semble que certains membres du clan soient moins présents que ne le laissait entendre leur volonté de rejoindre le clan. Période d'exams et horaires de jeu sans doute! Car c'est vrai qu'on se retrouve toujours avec les mêmes habitués: clad001, fantomasse33 et son capteur cardiaque ( ), Ste, ggvosges (quoique moins en ce moment), RCU88, Antho81, etc... En gros, tous ceux qui participent à ce topic sur les 5 dernières pages. Je crois bien que je n'ai jamais joué avec certains membres du clan, qui étaient pourtant parmi les 1ers membres.

En tout cas, je suis de ceux qui sont intéressés par la war, et dispo assez souvent pour pouvoir me fixer sur n'importe quel horaire retenu.

Voici les prochaines opé de clan auxquelles HMWF est inscrit:

- "Pot de Colle" - Le Plus Grand Nombre de captures de drapeaux - Domination - 27 mai de minuit à 3H

- "Chasseur de Têtes" - Le Plus Grand Nombre de Confirmations - Élimination Confirmée Hardcore - 25 mai de 20H à 23H

Ste sera-t-il une nouvelle fois notre seul participant?

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• je ne voi pas les id dans mon clan elite
  • arnaquer chef clan mw3
  • op clans elite
  • op de clan sa compte pour un chef non premium
  • operation clan elite ne saffiche pas
  • opération clan elite qui compte pour lancien clan
  • operation clan membre premium apparait pas
  • operation de clan du 18/05 mme
  • operation de clan elite mw3 certain joueur ne compte pas
  • opération de clan mw3 18 mai à 20h

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.