Il est vrai que cette proposition ne déchaîne pas les foules. En même temps, il semble que certains membres du clan soient moins présents que ne le laissait entendre leur volonté de rejoindre le clan. Période d'exams et horaires de jeu sans doute! Car c'est vrai qu'on se retrouve toujours avec les mêmes habitués: clad001, fantomasse33 et son capteur cardiaque ( ), Ste, ggvosges (quoique moins en ce moment), RCU88, Antho81, etc... En gros, tous ceux qui participent à ce topic sur les 5 dernières pages. Je crois bien que je n'ai jamais joué avec certains membres du clan, qui étaient pourtant parmi les 1ers membres.
En tout cas, je suis de ceux qui sont intéressés par la war, et dispo assez souvent pour pouvoir me fixer sur n'importe quel horaire retenu.
Voici les prochaines opé de clan auxquelles HMWF est inscrit:
- "Pot de Colle" - Le Plus Grand Nombre de captures de drapeaux - Domination - 27 mai de minuit à 3H
- "Chasseur de Têtes" - Le Plus Grand Nombre de Confirmations - Élimination Confirmée Hardcore - 25 mai de 20H à 23H
Ste sera-t-il une nouvelle fois notre seul participant?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!