Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. fantomasse
    Mini hamster
    21 messages
    PSN ID : fantomasse33
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

j'avais trois petites questions pour labible :

as tu mangé des champignons hallucinogènes hier ?
    as t u fumé hier soir ?
    es tu daltonien?

Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

On va mettre çà sur le compte de la pizza forestière d'hier soir alors...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Non, en fait, c'est plus simple: il s'agit de l'option code couleurs. Je sais pas trop pourquoi, ça a changé sans que j'ai rien demandé!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. DjaaK_
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012

Oui c'est l'option aide couleurs non? Spécialement conçu pour les personnes souffrant de daltonisme, ce mode renforce les couleurs et adapte celles-ci à la vue des "malades". Mais elle permet également de mieux distinguer les ennemis de loin. Mieux encore (mais ce bug a été patché), en activant cette option on pouvait voir les Bombardiers Furtifs de l'ennemi sur le radar.

Posté il y a 12 années #
  5. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

Bonsoir à tous , j'aimerai savoir qui joue sur 360 et si vous avez fait un clan pour xbox parce que j ai un peu regardé et j ai vu plutôt de la ps3 .
    Merci d'avance

Posté il y a 12 années #
  6. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    PSN ID : B4tm4nM4x
    Inscrit en 2012

bonjour je suis nouveau ici et jai pas trop vu d'endroit ou se presente
    sinon j'aurais bien rejoint votre clan mais j'en ai deja un
    les ChameauDerToten (en ref a Kino)

Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ darkkurow: Vois auprès de Yoshi, car je crois qu'il s'est chargé de créer le clan HMWF sur bobox. Fais une recherche ou contacte le par MP.

@ Batmax: Et donc que souhaites-tu faire? Rejoindre HMWF ou rester dans ton clan actuel?

Posté il y a 12 années #
  8. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2012

ben je suis le chef de mon clan donc je pense que je vais vous rejoindre mais pas dans l'immediat

vous faites de op de clan malgres l'heure de merde a laquelle ils nous les font?

Posté il y a 12 années #
  9. tineg971
    Petit hamster
    68 messages
    PSN ID : Tineg971
    Gamertag : Tineg971
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Une Tite War HMWF Vs ChameauDerToten

Posté il y a 12 années #
  10. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2012

pourquoi pas

Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Des opés de clan, où çà? Je serais passé à côté de leur réactivation par actipognon?!

Posté il y a 12 années #
  12. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

@ labible merci pour le renseignement

Posté il y a 12 années #
  13. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2012

oui ça fait 3mois qu'ils en mettent de temps en temps
    j'en ai fait 2 avec mon clan ce qui nous a permis de monter niveau 5
    mais depuis le temps il ne sont plus trop dispo ou alors loperation et de 1h a 4h du mat (pck en amerique il fait jour nous ils s'en foutent)

Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Batmax: A quand remonte ta dernière participation à de telles opé de clan, parce que ça fait tout de même 2 mois qu'elles sont out! T'es sûr que tu ne confonds pas avec les opé loup solitaire? Quel est ton ID PSN?

@ darkkurow: De rien! Que t'as dit yoshi?

Posté il y a 12 années #
  15. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2012

c'etait le 26 fevrier mais il y a un mois j'en avait vu une en mme harcore (et je n'ai pas confondu) j'allai m'y inscrire

Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ton message et la date que tu avances me surprennent et j'ai donc une question à destination des membres premiums du clan: visualisez vous des opérations de clan dans le calendrier dispo sur votre page élite? Car moi, je n'ai rien!

Posté il y a 12 années #
  17. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2012

et la yen a une dans 10h en elimination confirmée

et pour la date de ma derniere ope
    https://elite.callofduty.com/c...

Posté il y a 12 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Si un des membres premiums ou fondateurs me lit, pourrait-il m'adresser un message de suggestion à une des opérations de clan à venir? Merci

Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Suite à l'envoi très réactif de copies écran de la part de clad001, qui est fondateur, il semblerait que mon profil n'ait pas accès aux opés de clan, alors que je visualise bien les opé loup solitaires et évènements, qui, comme les opé de clan, sont réservés aux seuls premiums et fondateurs. Encore un bug d'activision! Du coup, je n'ai jamais inscrit aucun des premiums du clan à une quelconque opé de clan, que je pensais toujours en rade depuis 2/3 mois, et pour cause... Ce sont vraiment des incompétents chez actipognon. Vous devriez voir l'échange que j'ai en ce moment avec un de leurs conseillers! (morceau choisi: "Parce-que certaines opérations de clan sont réservées dans un sens que c'est meme impossible de s'inscrire si on est pas membre premium.")

Posté il y a 12 années #
  20. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2012

le jour ou ça bug pas, laisse tomber cela n'arrivera jamais
    deja le temps qui a fallu attendre pour les ope de clan

Posté il y a 12 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

D'après le mec, ce ne serait pas un bug, et ce serait tout ce qu'il y a de plus normal car il faut être leader ET premium pour pouvoir inscrire son clan à une opé de clan! J'ai beau lui dire que je vois les autres opés (solitaire et évènements) elles aussi réservées aux premiums, et que j'ai pu visualiser les opé de clan par le passé, il dit que pour lui, tout est ok et conforme. Et qand je lui demande où est-ce préciser que le ledaer doit être premium, il ne sait pas, mais me répond, c'est comme çà et ça l'a toujours été... Mon cul!

Posté il y a 12 années #
  22. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2012

foutage de gueule ouai

Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

à Batmax: Comme d'hab! On a déjà eu un soucis de bonus d'XP pour 4 fondateurs, et l'un d'eux n'a même perdu son statut fondateur dans la bataille!

Afin d'y voir plus clair:

- je cherche donc un leader de clan qui ne serait pas premium et qui n'aurait pas ce problème, ce qui invaliderait l'argument du conseiller
    - je souhaite que chaque premium ou fondateur de notre clan m'adresse une invitation à l'opé de clan à venir, en cliquant sur "suggérer au leader", et me tienne informé lorsque ce sera fait. Pour info, clad001 l'a déjà fait et a obtenu ce message d'erreur.

Merci de votre colaboration!

Posté il y a 12 années #
  24. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

@ La bible
    Je viens de tester et j'ai la même chose que clad001. Message d'erreur ...

Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Et de 2/10! Merci Ste. Oublie pas mon MP...

Posté il y a 12 années #
  26. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Personne pour un cod ce soir? Ce serait sympa si on était au moins 4-5 membres du clan ou même d'autres membres du forum sur ps3^^

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ clad001: Moi, j'en suis!

@ darkkurow: Voilà pour toi le clan sur xbox!

Posté il y a 12 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

C'est sympa, j'espère qu'on sera plus nombreux. Je n'arrive jamais a être présent au rassemblement du clan.

Posté il y a 12 années #
  29. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2012

desole aujourdui je pense pas que je pourrai

Posté il y a 12 années #
  30. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Moi je pourrais etre là !!

Je matte d'abord la finale de C3

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• call of duty elite op de clan sur ps3
  • faut il etre premium pour participe
  • pas doption inviter a rejoindre clan sur elite
  • sinscrire opération de clan impossible
  • pourquoi je nai aucune op de clan qui s affiche mw3
  • pour sinscrire a des operations clan il faut etre tous premium
  • peut-on se desinscrire dune op de clan
  • peut on se desinscrire de op de clan
  • peut on se deinscrire des op de clan mw3
  • pas capable dinscrire mon clan pour les operation

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.