j'avais trois petites questions pour labible :
as tu mangé des champignons hallucinogènes hier ?
as t u fumé hier soir ?
es tu daltonien?
j'avais trois petites questions pour labible :
as tu mangé des champignons hallucinogènes hier ?
as t u fumé hier soir ?
es tu daltonien?
On va mettre çà sur le compte de la pizza forestière d'hier soir alors...
Non, en fait, c'est plus simple: il s'agit de l'option code couleurs. Je sais pas trop pourquoi, ça a changé sans que j'ai rien demandé!
Oui c'est l'option aide couleurs non? Spécialement conçu pour les personnes souffrant de daltonisme, ce mode renforce les couleurs et adapte celles-ci à la vue des "malades". Mais elle permet également de mieux distinguer les ennemis de loin. Mieux encore (mais ce bug a été patché), en activant cette option on pouvait voir les Bombardiers Furtifs de l'ennemi sur le radar.
Bonsoir à tous , j'aimerai savoir qui joue sur 360 et si vous avez fait un clan pour xbox parce que j ai un peu regardé et j ai vu plutôt de la ps3 .
Merci d'avance
bonjour je suis nouveau ici et jai pas trop vu d'endroit ou se presente
sinon j'aurais bien rejoint votre clan mais j'en ai deja un
les ChameauDerToten (en ref a Kino)
@ darkkurow: Vois auprès de Yoshi, car je crois qu'il s'est chargé de créer le clan HMWF sur bobox. Fais une recherche ou contacte le par MP.
@ Batmax: Et donc que souhaites-tu faire? Rejoindre HMWF ou rester dans ton clan actuel?
ben je suis le chef de mon clan donc je pense que je vais vous rejoindre mais pas dans l'immediat
vous faites de op de clan malgres l'heure de merde a laquelle ils nous les font?
Une Tite War HMWF Vs ChameauDerToten
Des opés de clan, où çà ? Je serais passé à côté de leur réactivation par actipognon?!
@ labible merci pour le renseignement
oui ça fait 3mois qu'ils en mettent de temps en temps
j'en ai fait 2 avec mon clan ce qui nous a permis de monter niveau 5
mais depuis le temps il ne sont plus trop dispo ou alors loperation et de 1h a 4h du mat (pck en amerique il fait jour nous ils s'en foutent)
@ Batmax: A quand remonte ta dernière participation à de telles opé de clan, parce que ça fait tout de même 2 mois qu'elles sont out! T'es sûr que tu ne confonds pas avec les opé loup solitaire? Quel est ton ID PSN?
@ darkkurow: De rien! Que t'as dit yoshi?
c'etait le 26 fevrier mais il y a un mois j'en avait vu une en mme harcore (et je n'ai pas confondu) j'allai m'y inscrire
Ton message et la date que tu avances me surprennent et j'ai donc une question à destination des membres premiums du clan: visualisez vous des opérations de clan dans le calendrier dispo sur votre page élite? Car moi, je n'ai rien!
et la yen a une dans 10h en elimination confirmée
et pour la date de ma derniere ope
https://elite.callofduty.com/c...
Si un des membres premiums ou fondateurs me lit, pourrait-il m'adresser un message de suggestion à une des opérations de clan à venir? Merci
Suite à l'envoi très réactif de copies écran de la part de clad001, qui est fondateur, il semblerait que mon profil n'ait pas accès aux opés de clan, alors que je visualise bien les opé loup solitaires et évènements, qui, comme les opé de clan, sont réservés aux seuls premiums et fondateurs. Encore un bug d'activision! Du coup, je n'ai jamais inscrit aucun des premiums du clan à une quelconque opé de clan, que je pensais toujours en rade depuis 2/3 mois, et pour cause... Ce sont vraiment des incompétents chez actipognon. Vous devriez voir l'échange que j'ai en ce moment avec un de leurs conseillers! (morceau choisi: "Parce-que certaines opérations de clan sont réservées dans un sens que c'est meme impossible de s'inscrire si on est pas membre premium.")
le jour ou ça bug pas, laisse tomber cela n'arrivera jamais
deja le temps qui a fallu attendre pour les ope de clan
D'après le mec, ce ne serait pas un bug, et ce serait tout ce qu'il y a de plus normal car il faut être leader ET premium pour pouvoir inscrire son clan à une opé de clan! J'ai beau lui dire que je vois les autres opés (solitaire et évènements) elles aussi réservées aux premiums, et que j'ai pu visualiser les opé de clan par le passé, il dit que pour lui, tout est ok et conforme. Et qand je lui demande où est-ce préciser que le ledaer doit être premium, il ne sait pas, mais me répond, c'est comme çà et ça l'a toujours été... Mon cul!
à Batmax: Comme d'hab! On a déjà eu un soucis de bonus d'XP pour 4 fondateurs, et l'un d'eux n'a même perdu son statut fondateur dans la bataille!
Afin d'y voir plus clair:
- je cherche donc un leader de clan qui ne serait pas premium et qui n'aurait pas ce problème, ce qui invaliderait l'argument du conseiller
- je souhaite que chaque premium ou fondateur de notre clan m'adresse une invitation à l'opé de clan à venir, en cliquant sur "suggérer au leader", et me tienne informé lorsque ce sera fait. Pour info, clad001 l'a déjà fait et a obtenu ce message d'erreur.
Merci de votre colaboration!
@ La bible
Je viens de tester et j'ai la même chose que clad001. Message d'erreur ...
Et de 2/10! Merci Ste. Oublie pas mon MP...
Personne pour un cod ce soir? Ce serait sympa si on était au moins 4-5 membres du clan ou même d'autres membres du forum sur ps3^^
@ clad001: Moi, j'en suis!
@ darkkurow: Voilà pour toi le clan sur xbox!
C'est sympa, j'espère qu'on sera plus nombreux. Je n'arrive jamais a être présent au rassemblement du clan.
Moi je pourrais etre là !!
Je matte d'abord la finale de C3
Vous devez être connecté pour poster.