Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je ne serais pas là ce soir. Demain soir, je serais dispo.

Posté il y a 12 années #
  2. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Pour ce soir, je serais sûrement disponible sauf imprévu de dernière minute (genre faire la fête ^^)

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ RCU88: Comme déjà dit, tu peux réintégrer le clan "sur PS3 ou sur PC, étant donné qu'on a déjà récupéré tes 500 points vu que t'étais le dernier à avoir rejoint le clan"

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Ah ok les points ont été comptabilisé

C'est cool pour tout le clan !!!
    Sinon j'ai parlé avec un gars du chat avec le lien que tu m'a filé, et il m'a confirmer que j'etais premium, mais bizarement sur le site j'ai plus le crane vert

Tant pis, sinon je peux toujours pas acceder au menu elite du jeu, tant pis vous m'inviterez

Ce soir je suis dispo

Posté il y a 12 années #
  5. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Il est a quel heure?

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ antho81: Il est à 21H comme précisé. Mais j'ai l'impression qu'il n'y aura pas foule...

@ RCU88: C'est sûr que t'es premium, puisque t'as un crâne rouge. Le statut fondateur, c'est le crâne vert! Donc s'il t'as dit que tout était ok pour lui, c'est pas le cas. En même temps, c'est qu'un crâne, du moment que t'as toujours les privilèges qui vont avec, qui sont assez minces en fait. To be or not to be... a founder!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Ouais je l'vais le crane vert quand on a fait le clan au début ...
    Mais comme tu dis, on s'en fout d'un logo

Et heureusement que j'ai eu elite pour que dalle
    A part la nouvelle map que je viens de tester, et qui est pas mal, c'est pas folichon

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Bien pour çà que je garde mon abo premium bien au chaud...

Posté il y a 12 années #
  9. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Pour le revendre ?

Je serais là vers 21h15-30

Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Non, pour moi, mais dans un an, comme çà j'aurais le contenu de cette année plus celui de l'année prochaine.
    Bon, comme prévu, on est pas nombreux: 3, quand tu seras là!

Posté il y a 12 années #
  11. tornado62
    Mini hamster
    19 messages

c'était pas mal hier soir mais faudrait qu'on trouve un mode de jeux autre que le mme parce-que sa rapporte pas beaucoup d'EXP

Posté il y a 12 années #
  12. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

R&D ?

Posté il y a 12 années #
  13. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Des personnes dispo pour ce soir?

Posté il y a 12 années #
  14. fantomasse
    Mini hamster
    21 messages
    PSN ID : fantomasse33
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

pas mal hier surtout quand on a éclaté les ASO !!

sinon je serais peut être la ce soir vers 22h00.

en espérant que je puisse me connecter au groupe avec moi de soucis qu'hier

Posté il y a 12 années #
  15. clad001
    4042 messages

Dommage que je n'étais pas encore une fois à un rassemblement....

Posté il y a 12 années #
  16. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Ouais c'etait pas mal, dommage que mon micro etait en chargement

Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ fantomasse: En même temps, avaient-ils vraiment une chance?

@ tornado62: Un autre mode de jeu est tout à fait envisageable, il faudra juste s'y faire. Car le match contre les ASO est la preuve qu'il faut savoir jouer, et pas juste viser. Chaque mode de jeu pouvant avoir un style différent. En MME, l'avantage d'évoluer en clan est indéniable, suffit de comptabiliser les défaites/victoires en fonction du mode de jeu joué au long de la soirée

@ RCU88: Rien ne vaut le filaire! (Et rien ne vaut la réintégration de clan... Mr se fait désirer! )

@ clad001: Hier soir, c'était pas la même que l'autre soir où l'on a fait ses parties mémorables, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. J'ai d'ailleurs l'impression que notre doy-29 d'hier soir expérimentait la même sensation de jeu que nous l'autre jour! Je serai peut-être présent ce soir, car je n'ai pas utilisé tout mon crédit de jeu du WE (petite dédicace à ceux d'hier soir )

Il est clair que le gros point noir de ce rassemblement (à 5 au plus) est une fois de plus l'impossibilité pour certains de rejoindre le groupe formé. Il faut vraiment trouver l'origine du problème (type de NAT?) car tornado62 ne sera sans doute pas là à chaque fois. Ou alors il faudrait qu'il alterne avec ggvosges... D'ailleurs, je n'ai pas réussi à remettre la main sur [url=https://www.google.fr/search?q=Suite+au+magnifique+trailer+du+nouveau+Battlefield+3%2C+l%27%C3%A9tat+d%27alerte+est+d%C3%A9cr%C3%A9t%C3%A9+chez+Activision%2C&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr fficial&client=firefox-a#q=Suite+au+magnifique+trailer+du+nouveau+Battlefield+3,+l%27%C3%A9tat+d%27alerte+est+d%C3%A9cr%C3%A9t%C3%A9+chez+Activision,&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=gAd&rls=org.mozilla:fr fficial&prmd=imvns&ei=8iN4T_GvFMqx8QOLhrDYDQ&start=10&sa=N&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=b09752e32eda63eb&biw=1366&bih=614]ce détournement vidéo de "la chûte"[/url], auquel j'ai fait allusion hier soir.

A noter également la grande frustration de certains adversaires face à la puissance du striker de tornado62 (Heureusement que je n'étais pas en face, sinon j'aurais pesté tout autant, mais pas en anglais!)

Posté il y a 12 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oups, trop tard pour modifier ce magnifique fail de lien google. Merci d'avance à BBH de corriger s'il passait par là...

Posté il y a 12 années #
  19. tornado62
    Mini hamster
    19 messages

c'est clair la team ASO est connu en plus,
    voici une video pour régler le probléme NAT http://www.youtube.com/watch?v...

Posté il y a 12 années #
  20. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Je vais tester pour le problème de NAT, mais je suis chez Free je vais voir ça, merci pour le lien

Posté il y a 12 années #
  21. fonska
    Méga hamster
    891 messages

J'ai rentré les paramètres comme sur le tuto donc je testerais si ce problème de NAT persiste ou est corrigé lors d'une prochaine session.

Posté il y a 12 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

qq'un a enregistrer le match contre cette team que je connais pas ???

XD

Posté il y a 12 années #
  23. tornado62
    Mini hamster
    19 messages

c etait pas beau a voire ^^

Posté il y a 12 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ crabos: Si tu y tiens, regarde sur mon profil la partie d'hier à 11:10 PM, en démolition score final 200 à 107 en notre défaveur.

Je vais également essayé de voir ce qu'il est possible de faire avec ce NAT modéré, chez free comme fonska.

Posté il y a 12 années #
  25. fonska
    Méga hamster
    891 messages

Pour ma part concernant le NAT j'ai fais les réglages nécessaires donc reste plus qu'a voir ce que sa donne

Posté il y a 12 années #
  26. clad001
    4042 messages

Pour le moment on est 3, si d'autres veulent se rejoindre à la fête ce serait avec plaisir

Posté il y a 12 années #
  27. fonska
    Méga hamster
    891 messages

Je suis là aussi ce soir, vous y êtes déjà?

Posté il y a 12 années #
  28. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Ça me tente mais je suis un débutant meme pire que ça il me faut 10 minute pour viser

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  29. clad001
    4042 messages

Edit : bon bin ça a pas duré longtemps, je suis tout seul

Posté il y a 12 années #
  30. tornado62
    Mini hamster
    19 messages

dégoûté de la MOAB qu'on c est pris tout à l heure

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• gamertag stylé call duty
  • gamertag stylé
  • probleme sur le site fondateur elite
  • prenium elite vert
  • lien elite gamertag
  • hamster à un gros point noir
  • gamertage stylé pour call of duty
  • call duty elite crane vert
  • gamertag de clan stylé
  • crane vert call of duty premium?

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.