Première fois que je goûtais à cette arme et c'est vrai que ça dégoûte.
Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...
(1411 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Labible, je réintègre le clan
Sinon la team d'hier ?
Pas de quoi rougir ...
Des pompes avec puissances de feu anormales
Ca sent les classes cheatés
Puis ca campait, j'aime pas ca ...Posté il y a 12 années # -
Alléluia, HMWF a retrouvé l'intégralité de ses membres. J'en profite pour faire un petit bilan dans la même lignée que les précédents, environ 2 mois après la création (le 9 février) de notre clan Hamster Warfare:
- HMWF compte 19 membres, dont 8 fondateurs (bug de RCU88 inclus)
- depuis quelques jours, 3 invitations de nouveaux membres en attente
- avec 4000 points d'XP que l'on ne doit qu'aux 8 bonus fondateurs, notre clan est au rang 7
- en attendant de pouvoir activer le marqueur de clan Elite dispo au rang 10, pensez au tag [HMWF] dans vos cartes de joueurs
- pourquoi ne pas activer également le nom de clan elite, qui intègre devise et titre de clan (cf mon profil pour avoir un aperçu)
- aucun des 8 fondateurs n'a à ce jour participé à une opération de clan, et pour cause, actipognon ne les a toujours pas réactivées
- 3 membres se sont déjà inscrits sur des opérations loup solitaire (qui ne donnent pas de points d'XP au clan), mais seul thefear27 a obtenu des badges, 3 au total
- il n'y a pour l'instant eu aucune session privée d'entrainement (mode de jeu, armes, stratégie, cohésion, etc...)
- tout comme aucun calendrier défini pour un rassemblement régulier
- Nouvelle fonctionnalité sur l'appli Elite PC, ou plutôt correction de bug: il est possible de trier le tableau de récap des membres, suivant les stats affichées (sauf les niveaux où on est tous à 0), ce qui facilite pas mal le bilan que je fais à l'occasion
- Pour la seule partie MW3, Stedesgue est toujours le plus présent d'entre nous sur le on-line du jeu avec ses 160 heures au compteur
- En revanche, il n'est plus notre plus haut gradé, étant donné qu'il semble vouloir rester prestige 4 niveau 80 (pour préserver son cher m16 doré), et laisse donc la place à geoffrey62370 et son prestige 5 niveau 67.
- Tineg971 conserve toujours le meilleur ratio Eliminations/Morts avec son 2.31
- ltoulousain est le meilleur scoreur par minute avec 318 pts
- Nonos-09 est désormais le seul à remporter plus de 60% de ses matchesJe suis toujours en quête d'une grille d'évolution du rang de clan en fonction de l'EXP.
Et comme habituellement, j'en profite pour faire savoir aux membres du clan qui seraient intéressés par un abonnement Elite Premium, que je suis en mesure de le proposer à 40€ au lieu des 50 du PSN. Me contacter par MP si l'un d'entre vous est intéressé.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
J'arrive pas a avoir beaucoup de membres de dispo quand je joue^^
Posté il y a 12 années # -
J'ai cliqué sur ton lien de tornado62, et j'ai vu qu'il s'agissait de la redirection de ports, ce que j'avais déjà fait. J'ai vérifié la correspondance des ports TCP/UDP et c'était ok. Et puis le cerveau a percuté: j'ai changé de PS3, donc forcément l'adresse MAC spécifiée dans la page de config de ma freebox n'était plus la même. Ca y est, je l'ai ce NAT ouvert, en espérant que ça résolve les problèmes pour rejoindre le groupe d'avant partie quand j'en forme un!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Bonjour à tous!
Désolé de n'être pas très souvent connecté mais la semaine dernière c'était celle du bac blanc donc révision oblige. Je pourrais très certainement joué ce soir avec un ami lui aussi prestige 9, j'inviterais les gens qui veulent jouer avec nous.
Cela te donnera peut-être l'occasion d'intégrer réellement le clan en acceptant l'invit en attente, et faire ainsi la connaissance de certains.
Quelqu'un saurait-il me dire si les adresses MAC des cartes WLAN et LAN de la PS3 sont les mêmes? Car sur un PC, il me semble que ce n'est pas le cas.
Bonjour ami hamster désolé de me faire aussi rare sur mw3 et sur le forum mais en ce moment c'est assez chaud pour jouer vu qu'il faut que j'intensifie mes efforts niveau études et en plus j'ai redécouvert la R&D sur mw2 donc déjà que je joue pas beaucoup en plus je passe mon temps sur mw2 ^^ mais là c'est les vacances donc ca va je pourrais jouer avec vous je pense
Slt à tous
La même chose pour moi, entre la lassitude, un concours a préparé et la découverte de Starcraft 2 je passe de moins en moins souvent.
Bon je suis en vacances vendredi je pense que je pourrais plus ou moins me libérer pour les regroupements ^^PS: j'ai un pote de motivé pour nous rejoindre je lui est dis de se pointer sur le forum. Je vous rassure il est gentil et je ne vais pas vous ramener tout mes potes. Un joueur de plus vous tente ou pas ?
Moi par contre, c'est l'inverse, je serai moins dispo à partir de vendredi!
pourquoi je suis plus fondateur ><
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Demande à RCU88 s'il a eu une réponse de la part du support activision, car il est dans le même cas que toi...
Ouais Yoshi, je ne suis plus fondateur également
J'ai pris contact avec un chat du site activision, et une personne m'a affirmer, que j'etais premium, mais aucune réponse sur ma perte de statut fondateur, puis le truc a buggé ensuite
Et il t'a dit quoi? Miaou?!
Il m'a grave miauler, c'etait soulant
C'était le support FR ou US? Retente le coup, car c'est anormal que votre statut fondateur passe à la trappe comme çà . Et profites-en pour leur rappeler de réactiver les opérations de clan. Je serais premium, ils auraient de mes nouvelles! Les abonnés du 1er jour, ils ont eu le droit au statut fondateur gratos ok, mais:
- un an d'abo pour n'avoir que des DLC pendant 9 mois
- les opérations de clan, seul vrai plus par rapport aux DLC acquis via les "collections", elles sont où depuis 1 mois et demi?
- les futurs abonnés ont accès à tous les DLC publiés jusqu'alors, là où les 1ers devront renouveler leur abo après la 1ère année. Belle récompense de fidélité!!
Et si en plus de ça certains perdent leur statut fondateur...Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Ouais je ferais le necessaire
Politique de merde quand meme !
Heureusement que élite m'a couté que dalle puisque j'ai troqué ma version simple contre la version hardened pour que dalleActivision
Ca donne pas envie d'acheter leur futur jeu ...Posté il y a 12 années # -
@ Fondateurs: J'aurais besoin que vous répondiez à ces 2 questions:
- savoir quel DLC avez-vous exactement téléchargés
- la taille de votre donnée de sauvegarde pour MW3
Ceci afin de faire un tableau "taille en fonction nombre de contenu".
Merci à vousParticipe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
très bonne question je trouve ..
@ fantomasse: Sauf que personne ne semble motivé/intéressé par y répondre.
@ fondateurs: Pour info, c'est justement fantomasse qui m'a fait vous poser cette question, car il manque de place sur son disque dur, et ne souhaiterait pas passer premium, puis se retrouver coincé par les Go des DLC. D'avance merci pour lui, et pour d'autres qui se poseraient la même question, de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour y répondre. Et si certains n'ont pas encore téléchargé les derniers DLC, faites le test avant, puis après. Merci!
@ tous: Demain lundi 9 avril, cela fera 3 mois que notre clan Hamster Warfare a été créé par votre serviteur. Même si le lundi de Pâques n'est pas forcément la meilleure date pour faire un rassemblement, peut-être qu'il serait tout de même envisageable. Faites part de vos disponibilités!
Pour ma part, je ne serais pas présent, sauf si l'un de vous n'habite pas trop loin de Crest, et me propose de venir partager sa dualshock 3!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Je ne pourrais pas lundi pour un rassemblement. Je vais regarder ce soir ou mardi pour vos questions.
@ clad001: De toute façon, dès qu'il s'agit de rassemblement, t'es jamais disponible... T'es allergique?!
En tout cas, toujours aussi serviable! Merci pour ton futur retour, en précisant bien quel DLC tu as déjà , et la taille de ta sauvegarde MW3.Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@tous
Ca devrait être gérable pour moi. J'ai fait ma BA réunion de famille spéciale lundi de pâques ce weekend dc pourquoi pas.Posté il y a 12 années # -
Par contre, pensez à préciser vos plages horaires de disponibilité et/ou d'indisponibilité.
Moi j'suis dispo!!... Comment, vous ne parliez pas de SoulCalibur?
Je bosse le week end donc je répondrais aux question lundi
Pour le rassemblement je suis dispo lundi à partir de 18h
@labible : Crest? un peu loin de chez moi, si tu as la motivation pour venir jusqu’à Grenoble, je t'en passe une avec plaisir !
Ok pour lundi
Je n'ai pas été très dispo ces temps ci et encore moins pour les 2 semaines à venir pour cause de manque d'effectif au travail mais je répondrais aux questions ce soir. Pour le rassemblement je serais pas la je travaille sauf le soir après 23h ^^ je sais pas facile!
@ labible
Désolé je n'avais pas fait attention à la question posée
Voici les DLC que j'ai téléchargé:
Contenu Elite 1 - Piazza 79 MB
Contenu Elite 2 - Liberation 91 MB
Contenu Elite 3 - Overwatch 87 MB
Taille totale MW3 + DLC 359 MBPosté il y a 12 années # -
@ thefear27: Je pense que le principal intéressé saura te remercier par lui-même de ce post complet! Et les autres premiums & co également... Par contre, seras-tu dispo pour un rassemblement, et à quel horaire?
D'ailleurs, HMWF compte désormais un premium de plus, qui doit déjà avoir fini de télécharger les DLC, non?!
@ ltoulousain: Merci de l'invit! C'est pas forcément la motivation qui manque. Faudrait juste que je réussisse à convaincre ma douce de me permettre de faire cavalier seul. Ou alors trouver une très bonne excuse... Seras-tu le 2ème membre d'HMWF que je rencontrerais?
Le rassemblement paraît réalisable, même si certains risquent de débarquer avec une lame à la main...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.