Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pour l'emblème de l'OM, c'est tout vu étant donné que les possibilités de customisation de l'emblème se résume à une superposition de 8 couches de motifs (selon catégories), à associer à une forme et un fond de badge. En mêm temps, celà n'est qu'un badge, qui ne s'affiche même pas en jeu il me semble, mais uniquement sur Elite.
    Tiens-moi au jus pour ton soucis d'appli Elite sur PS3, mais pour l'instant, t'es le seul membre à qui cela arrive.
    Une fois que tous les fondateurs auront réintégré le clan, ou même avant, on pourra peut-être envisagé un match intra-HMWF, en formant des équipes suivant le niveau et la disponibilité des joueurs. Je tente de créer une dynamique de clan, donc toutes les idées sont bonnes à soumettre.
    J'en profite également pour demander si HMWF doit accepter dans ses rangs des personnes n'ont inscrites sur hamster-joueur, car le fil d'infos du clan fait apparaître 2 souhaits d'invitations.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Je pense que ces deux personnes peuvent passer une sorte de test voir si elles sont fair play, dans le même esprit que nous peut être... Par la suite si c'est concluant, pourquoi pas leur faire connaître le site et tout et tout...

Posté il y a 12 années #
  3. Wasoo
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

sa y est j'ai donné mes 500 pts d'exp

Ce soir il y a une operation loup solitaire à 22h et c'est du captur the flag.
    qui est chaud pour s'inscrire afin que l'on fasse gager des points au clan?

Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ouiiiinnnnnn

Personne ne peut me gagner une ps3 ???

Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je confirme que le clan a récupéré tes 500 points, mais j'étais sur à 100% que t'étais passé à côté la 1ère fois. Il ne reste plus qu'à voir qui de thefear27 et ltoulousain était dans le même cas que toi, car je suis sûr à 100% également que ce manque ne vient pas de RCU88.

J'espère que les premiums & co seront nombreux à répondre à ton appel.
    Il me semble qu'à l'heure actuelle, seul thefear27 (streetlakers27) a participé aux opérations loup solitaire et gagné des badges. Par contre, cela ne donne pas d'XP au clan, seules les opérations de clan le permettent, mais celles-ci sont out depuis quelques temps, et activision traîne trop à les réactiver.

Je ferai un topo sur le clan, elite et MW3 quand tous les fondateurs auront réintégré HMWF. Si vous avez des idées à mettre en avant, merci d'en faire part.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Je serais là ce soir mais plus vers 22h30 23h car avant je travaille, je pourrais rejoindre la partie.

Posté il y a 12 années #
  7. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Je serais peut être connecté ce soir tout va dépendre de ma motivation, et de l'appel de l'apéro en terrasse.

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Parmi les personnes qui souhaitent intégrer HMWF, 2 seraient nos plus haut gradés, dont un fondateur prestige 9 complet qui cherche à jouer pour le fun. J'enverrai les invits quand j'aurai eu de réponse aux messages que je leur ai adressés.

Posté il y a 12 années #
  9. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27

@ labile
    Bon Elite sur PS3 c'est du "caca" pour rester poli.
    L'invitation que tu m'as envoyé apparait bien sur Elite version PC mais pas sur PS3.

Posté il y a 12 années #
  10. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Ca sent la triche prestige 9 deja :m'ettoufe:

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  11. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

j'ai rejoint le clan, mais contrairement à la première fois ou je suis venu pas de message pour donner mes points...

je suis pourtant fondateur...

Tant pis! A très vite !

Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

A l'intention de thefear27, merci aux autres fondateurs de préciser où était l'invit et comment ils ont procédé.

@ thefear27: Après, si cela vient de l'appli Elite sur PS3, alors que tu vois l'invit sur le site, je vois pas ce que tu peux y faire c'est sûr. A moins que je tente d'annuler l'invit en cours et t'en adresser une nouvelle. Car maintenant que ltoulousain a rejoint le clan et que noter XP est toujours à 3500, les 500 points manquants sont forcément les tiens. Mais rassure-toi, personne ne t'en blâme. Je suis même curieux de savoir ce qu'il s'est exactement passé pour les fondateurs qui n'avaient pas refiler leurs points la 1ère fois, et les paramètres de ce manque (plateforme de validation, bug de l'appli qui n'a pas affiché le message, oubli ou erreur du membre, etc...)

@ antho81: Ne présumes pas STP. De toute façon, quand une personne me demande de l'inviter dans le clan, et qu'il s'agit d'un nouveau sur hamster joueur ou d'un non inscrit, je lui demande désormais pourquoi veut-il intégrer un clan, pourquoi HMWF en particulier, sa façon de jouer, son ID PSN,... Je consulte un peu plus en détails sa carrière sur Elite et reviens vers lui si j'ai des questions supplémentaires. Dans le cas du prestige 9:
    - il m'a précisé qu'il avait environ 192h et non 133h comme le dit Elite,
    - il a reconnu avoir tenté le bug des jetons, sans y parvenir et ne regrette pas, étant donné qu'il aurait pu être banni
    - il veut jouer en team, et non seul, et intégré HMWF au vu de la mentalité "for fun" et non "for win"

@ ltoulousain: Pas étonnant puisque tu avais déjà eu le message la 1ère fois. Raison pour laquelle au début, tu n'avais pas été invité à quitter le clan.

Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ thefear27: Ton invit de clan avait tout simplement disparu de la liste des invitations en attente, sans que tu sois pour autant dans le clan. Peut-être que cette rectification te permettrait de corriger le soucis que tu rencontres. Tiens-moi au jus!

Maintenant que tous les fondateurs ont réintégré le clan, ou presque vu que RCU88 est toujours à la traîne , je propose un regroupement "officiel" ce WE (vendredi ou samedi), en espérant que celui-ci devienne régulier (avec période à déterminer). Je pense qu'un début à 21h permet à tous de manger et d'être dispos* (enfants au lit, devoirs faits,... ) Suivant le nombre, je propose du MME/domi/EC ou bien de la guerre de territoire. Un match intra HMWF est même envisageable en guise prélude, avec ou sans mode et règles.

* Si certains sont dispos avant, ils peuvent en profiter pour s'échauffer, "s'entraîner", se divertir,...

Quels sont les fondateurs qui participent à l'opé loup solitaire dont a fait mention Wasoo?

Posté il y a 12 années #
  14. thefear27
    Petit hamster
    84 messages

@ labible
    C'est bon cette fois ci, invitation reçue, j'ai donc eu un message me demandant pour les 500 points d'EXP que j'ai accepté de donner avec joie au clan

Posté il y a 12 années #
  15. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Personne pour un cod?

Posté il y a 12 années #
  16. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Toujours à la traine

Sur PS3 en passant par le menu elite je peux absolument pas faire quoi que ce soit, toujours l'erreur de connexion.

J'ai accepté ton invite de clan par PC pour voir si ca marchais et effectivement, je suis plus fondateur

Je vais donc les contacter

Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ thefear27: Alléluia, nous voici à jour grâce à toi!

@ thefear27, clad001, fonska et Wasoo: De sorte à prévenir pour les prochains fondateurs recrutés en cernant ce qui a cloché vis à vis des 500 points d'XP la 1ère et pas la 2ème, pourriez-vous prendre le temps de répondre à ces questions?
    - canal d'acceptation (site PC ou appli PS3)
    - en cas d'acceptation via PC, présence d'un anti pop-up ou non? Quel navigateur?
    - activation du statut fondateur avant ou après l'intégration du clan
    - toute autre précision que vous jugerez utile vis à vis du problème

@ RCU88: Retente le coup pour l'acceptation d'invit, car tu ne sembles pas dans le clan. Décidément, les Marseillais sont aux abonnés absents ce soir! Au choix, sur PS3 ou sur PC, étant donné qu'on a déjà récupéré tes 500 points vu que t'étais le dernier à avoir rejoint le clan. Comme quoi être à la traine peut être un avantage...
    Et puisque seul toi semble avoir des problèmes avec l'appli Elite sur PS3, tente une suppression/réinstallation.
    Ton statut fondateur qui disparait, c'est étrange, surtout maintenant qu'on sait que tous les fondateurs de HMWF ont fait don de leurs points, donc forcément toi. Bon courage dans ta quête de rectification auprès du support activision. Quand je vois comment ils sont réactifs (pour le FR), et les arguments développés (pour le US), je suis bien content que notre clan aie finalement obtenu son dû! D'ailleurs, as-tu toujours tes privilèges de fondateurs (camo, badge, etc...), ou ont-ils eux aussi disparu?

@ crabos (qui nous suit depuis le début derrière sa xbox): Si, toi... en allant bosser!

Posté il y a 12 années #
  18. Wasoo
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

Perso la première inscription dans le clan je l'avais faite sur pc et je n'avais activé mon statut fondateur que après.

Après je ne me souviens plus si il y avait eu un anti pop-up ou non mais je pense que, dans mon cas, l'erreur est été de rentrer dans le clan avant d'activer le statut fondateur.

Posté il y a 12 années #
  19. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

tout c'est passé comme l'a raconté Wasoo pour moi aussi.

Posté il y a 12 années #
  20. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

Overwatch dispo pour les membres elite .

Posté il y a 12 années #
  21. thefear27
    Petit hamster
    84 messages

@ labible
    La première fois, il me semble que j'avais accepté l'invitation via le site PC. En revanche je n'étais pas encore fondateur mais une fois ceci fait, Elite m'a proposé de donner mes 500 points au clan

Posté il y a 12 années #
  22. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Je vais essayer de réinstaller l'appli elite sur ps3, j'ai néanmoins réaccepter l'invit dans le clan via PC et pas de logo vert, donc je pense contacter l'editeur pour gueuler

Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Avant même la réponse de fonska, il semblerait donc que le soucis vienne de la chronologie intégration de clan/activation statut fondateur. Comme il devrait y avoir de moins en moins de fondateurs à "voir le jour", je pense que les prochains membres à intégrer HMWF auront à coup sûr activer leur statut avant plutôt qu'après (sauf moi en fait! )

Comme l'a signalé ShooterX13, le nouveau DLC de mars est dispo. Merci aux premiums de nous dire ce que donne cette map "aérienne".

@ RCU88: T'es toujours pas dans le clan et ton invit t'attends toujours, je viens de vérifier. Heureusement que t'es plus rapide de la gachette que dans tes réponses!

@ tous: Je n'ai pas de retour concernant ma proposition de rassemblement d'HMWF ce WE... Me laissez-vous gérer ou souhaitez-vous mettre vos idées à contribution?! (Merci BBH d'avoir rendu possible la proposition de zeusmanga)

Posté il y a 12 années #
  24. fonska
    Méga hamster
    891 messages

Désolé du retard, mais je n'ai pas trop eu le temps avec le travail.

Pour réponde à tes questions labible :

- canal d'acceptation (site PC ou appli PS3) : PS3
    - activation du statut fondateur avant ou après l'intégration du clan : après intégration du clan

Sinon pour le rassemblement pour ma part je suis en repos à partir de vendredi aprem jusqu'à lundi soir donc open si je n'est pas d'imprévu

Posté il y a 12 années #
  25. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Ok pour un rassemblement ce soir voir demain fin d'après midi

Posté il y a 12 années #
  26. thefear27
    Petit hamster
    84 messages

Pour le rasso, demain ce soir sans doute

Posté il y a 12 années #
  27. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue

Encore une fois sans moi le week end ça deviens dur de trouver un moment, peut-être samedi en fin de matinée mais pas plus, dsl en tout cas s'il y a rassemblement profitez bien A+

Posté il y a 12 années #
  28. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Salut

Je suis en train de re telecharger l'appli PS3 elite.
    Mon statut fondateur perdu

Je cherche un mail pour les joindre mais je trouve rien ...
    C'est chiant

Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Voici pour toi! Mais que ça ne t'empêche pas de réintégrer la clan.

Au final, pas grand monde à avoir donné une réponse positive pour ce soir, ou même une réponse tout court. On verra bien!

Posté il y a 12 années #
  30. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Merci t'es au top

Ce soir je pense être là
    Tu veux que j'intègre le clan quand meme ?

L'appli elite ne marche pas sur la play, je désespère ca ne marchera jamais

Peut etre faut il etre dans le clan ...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• testing
  • emblème call of duty elite
  • emblème mw3 clan
  • embleme elite mw3
  • call of duty elite bug pour les invitations de clans
  • que faire si elite ne marche pas
  • best cod elite clan emblem
  • ps 3 cod elite probleme avec les invitations clans
  • créer embleme elite
  • probleme embleme clan elite ne saffiche pas

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.