T'étais pas déjà casqué toi? Un AX-180 depuis quelques semaines? En même temps, si t'es toujours faché avec Moman, tu vas pas pouvoir faire grand chose de ton casque...
Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...
(1411 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
-
Non j'ai rien recu sur le site ou sur le jeu, ou bien je fais vraiment fausse route
La prochaine fois, pas de soucis je t'inviterais direct
Posté il y a 12 années # -
RCU88: Non j'ai rien recu sur le site ou sur le jeu, ou bien je fais vraiment fausse route
De quoi parles-tu? Moi, je te demande juste de préciser si t'es fondateur ou juste premium, car Elite dit que t'es simple premium.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Ah bon ...
Je sais pas, j'ai l'édition collector, donc je sais pas ...J'ai eu la carte fondateur, attend je vais voir y'a une adresse derriere la carte !
J'ai essayé de rentrer le code au dos de la carte inclus dans la boite, et ca n'a pas l'air de fonctionner.
Mais bizarre quand j'etais dans le clan, y'avait le logo fondateur a coté de mon pseudoPosté il y a 12 années # -
Il me semble bien t'avoir vu avec ce crâne vert aussi pendant quelques temps. Je t'invite à contacter le support. Une chose est sûre, si t'as acheté cette version hardened neuve et qu'elle n'a jamais quitté tes mains, le fait que le code ne soit plus reconnu/valide, signifie qu'il a déjà été utilisé, par toi a priori!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
le statut fondateur ne fonctionne plus de depuis le debut de l annee
@labible nn toujours pas et c etait juste pour hier soir
question apars:si j achete un abo elite y eura des xp pour le clan ?MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
@ tornado62: Pourquoi dis-tu que le statut fondateur ne fonctionne plus depuis le début d'année? Tu fais peut-être allusion aux membres premiums qui obtenait d'office le statut de fondateur avant le mois de novembre. Ceci ne concerne pas les codes fondateurs inclus dans les éditions hardened, preuve en est que certains des fondateurs de HMWF n'ont acheté que leur version hardened qu'à la mi-février.
antho81: L'abo elite ne donne pas directement des points d'XP au clan, seul le statut de fondateur le permet. Par contre, les membres premiums et fondateurs sont les seuls qui peuvent participer aux opérations de clan, qui elles, permettent au clan d'obtenir de l'XP. Cela répond à ta question?
Je t'avais meme filé 500 pts pour atteindre les 2000 pts.
Faudra me reinviter dans le clanPosté il y a 12 années # -
C'est bien ce qu'il me semblait, donc je ne pige pas trop pourquoi Elite ne te référence plus comme fondateur. Tu vas être obligé de passer par la case support activision. Un conseil si t'es plutôt à l'aise en Anglais: adresse-toi au support US plutôt qu'au FR. H-20 pour les invits de réintégration de clan, un peu de patience!
Voilà , les invitations de réintégration de clan ont été envoyées au 7 fondateurs ayant confirmé avoir capiche, hormis thefear27 donc. N'oubliez pas comme convenu d'être attentif lors de votre acceptation d'invit via PS3, et de faire part sur ce topic de ce qu'il sera apparu à l'écran:
"Une petite précision à ce sujet, acceptez l'invit depuis l'appli Elite de la PS3, et faites attention à ce que l'on vous demande de donner vos points d'XP ou non. Je demande à chacun de me confirmer qu'il a bien pris note de cette requête, et à me tenir informé de ce qu'il aura eu à l'écran. En espérant que tout ceci permette de récupérer les points dûs par actipognon."
Je vais accepter la réintégration dans l'aprem. Je te tiens informé...
Invitation acceptée .
@ ShooterX13: Vu, mais t'oublie juste un petit détail. Un indice, c'est en gras!
Edit: Pour faire clair, vous postez sur le forum quand vous avez accepté l'invit, et vous prenez soin de confirmer que c'était sur PS3 et vous précisez ce qui a été affiché par rapport aux 500 points d'XP de clan. Merci
J'ai accepté l'invitation via l'appli de la ps3 et par la suite on m'a demandé d'utilisé mon bonus d'exp. de fondateur de 500 points. J'ai évidemment confirmé.
@labible pour ma part on ne m'a pas demander d'utiliser mon bonus d'exp , jai juste acceptée l'invitation et c'est tout .
@ ShooterX13: Oui, mais il faut le dire, sinon comment je sais?!
Le post de clad est au poil, ne reste plus que 6 fondateurs à faire le même.
clad était un des 4 fondateurs qui avaient intégré le clan sans passer par la case "je donne mes 500 points XP à HMWF". Du coup, ils ont été portés au crédit des 2000 déjà présents, ce qui permet au clan d'accéder au rang 5. Que ceux qui ont des idées de devise de clan en fassent part.
@ tbeub3u: Maintenant que t'as réintégré le clan, merci de faire ton topo comme convenu STP.
yes, j'allais le faire !
j'ai bien réintégré mais je n'ai pas eu le message de la dernière foisPosté il y a 12 années # -
@ tbeu3u: OK. Par PS3?
oui j'ai procédé de la même manière que la dernière fois
de toute façon j'ai l'impression que "mes" 500 pts font partis des 2500 que le clan possède déjÃPosté il y a 12 années # -
Sinon, il y a moyen qu'on se rassemble ce soir?
@ beub3u: J'en étais presque sûr avant ta réintégration, mais là au moins, c'est confirmé. D'ailleurs, c'est bien que les réintégrations se fassent les une à la suite des autres, cela permet de voir quel fondateur génère les points. Celà me permettra d'être plus affirmatif avec le support activision si on devait ne pas récupérer les 4000 points prévus.
@ clad001: Pas sûr que je puisse à nouveau être présent.
Dommage, je rate souvent les rassemblements
On est 3, lÃ
Une MAJ de COD elite dispo
Probleme survenu lors de l'acces au store
Je peux accepter par ordi ou pas je vois pas d'autre solucePosté il y a 12 années # -
@ RCU88: Je préfère que que t'attendes que ça passe, et que t'acceptes l'invit via la PS3, histoire d'être sûr que tout soit OK.
J'ai bien accepté l'invitation ce soir via Elite PS3, le message concernant les 500EXP est apparu et bien évidemment j'ai confirmer donc de mon côté c'est bon je pense.
Et voilà qui porte l'XP du clan à 3000 pts, rang 6. Les 1000 points toujours manquants devraient permettre à HMWF d'arriver au rang 8. Personne n'a d'idée à proposer pour la devise du clan, sachant qu'elle est limitée à 14 caractères? Pour l'emblème, je verrai ce qu'il est possible de faire, mais si vous avez des idées également, je suis preneur.
L'embleme de l'OM ?
Je pense que cafera pas l'unanimitéBah moi ca avait marché via le site, on verra tu me diras, mais ca m'a fais comme la derniere fois, menu elite qui ne marche pas via ps3
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.