Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

OK pas de souci pour moi je te tiendrais au courant en espérant qu'on récupère ces fameux points.

Posté il y a 12 années #
  2. tornado62
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Robert bowling viens de l'annoncer sur son twitter il y aura double exp ce week end pour tout le monde

https://twitter.com/fourzerotw...
    Bon XP a tous

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pourquoi je suis pas là ce WE moi?!! Ca m'aurait permis de passer mon prestige 4 plus rapidement! M'enfin, si c'est comme les autes WE double XP, ça va commencer vendredi AM pour finir lundi même heure (à déterminer...) C'est toujours çà de pris!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Etant donné que RCU était le dernier premium du clan et ne donnait pas de nouvelles, j'ai donc pris sur moi de l'exclure,

Je viens de me connecter sur le site pour quitter le clan mais je viens de voir ce dernier message

Donc ok, j'accepterai l'invit sur l'appli sur le jeu, en espérant que cela fonctionne

Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Un vrai sniper dans l'âme ce RCU, toujours trop tard quand on le voit!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

demain soir je suis disponible sur

J'ai hate je n'ai fais qu'une partie avec vous depuis

Je meurs d'envie de te recoller une balle entre les 2 yeux ou pas

Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ RCU88: Comme dirait un certain SAV: "oula toi tu vas avoir des problèmes !!!" Au passage, si tu pouvais confirmer ton statut: fondateur ou "simple" premium?

Pour les invits de réintégration de clan des fondateurs, je précise que je les adresserai uniquement à ceux qui auront confirmé avoir pris note de ma requête. Donc à ce jour, Wasoo, fonska et RCU88.

Histoire de profiter de ce WE étendu de double XP, un rassemblement HMWF serait peut-être profitable à tous, car l'expérience montre que l'on a rarement perdu quand on était en clan. Je laisse chacun faire part de ses dispos. Perso, je peux être dispo jusqu'à samedi 14H je pense, et à partir de 19/20H dimanche.

Je profite de l'arrivée prochaine du 1er pack de DLC appelé "collection 1" pour faire suivre ce calendrier de disponibilité des DLC. Et pour ceux qui seraient intéressés par un abonnement Premium à Elite, je rappelle que je peux le proposer à 40€.

Posté il y a 12 années #
  8. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

@labible : ok pas de soucis!

Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Avec la confirmation que beub3u m'a adressée par MP, il ne reste plus à s'assurer que clad001 et thefear27 ont intégré la consigne.

Posté il y a 12 années #
  10. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Salut

Des problemes surement que j'en aurais puisque ca fait pas mal de temps que j'y joue plus

Je suis dispo ce soir
    Pour la confirmation ca se passe sur le menu elite du jeu ?

J'espere que ca marchera ... que c'est au point

Le nouveau pack est arrivé ?

Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ RCU88: Je pense en effet que ça va être difficile pour toi ce soir*, étant donné tes problèmes de vue: "Au passage, si tu pouvais confirmer ton statut: fondateur ou "simple" premium?" C'est pour ça que tu te caches derrière une grosse lunette?!

J'ai eu la confirmation de clad001 par MP, et donc je n'attends plus que celle de thefear.
    Pour l'invitation via PS3, comme sur le site, il me semble que c'est sur la page d'accueil de la carrière, mais je ne saurais dire à coup sûr, étant donné que je n'ai jamais reçu d'invit vu que c'est moi le leader. Est-ce que l'un des fondateurs avait intégré le clan via PS3 la 1ère fois? Dans ce cas, merci de préciser.
    D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de faire suivre le message que j'ai reçu cet AM de la part du support français d'actipognon:

"Merci de nous avoir contactés.

Si vous aviez besoin de contacter Activision à l'avenir, veuillez utiliser ce code de référence: 120315-000962

Nous avons transmis votre question à notre support technique de deuxième niveau.
    Nous vous conseillons à ces membres fondateurs de laisser le clan et de rentrer à nouveau et après ils devraient recevoir encore le message de donner les 500xp au clan.

Dès que nous recevons une réponse, nous vous informerons. Veuillez s'il vous plaît ignorer tout changement de statut du courriel. Notre système met automatiquement les courriels en statut « résolu » après 4 jours.
    Nous

Nous vous remercions pour votre compréhension."

Merci google trad?!

* Rassemblement ce soir donc? 21H?

Posté il y a 12 années #
  12. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD

Alors mabible (hollybible) je serai la

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  13. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

moi aussi

Edit: Pemt avec ste

Posté il y a 12 années #
  14. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Sans moi les gens pas chez moi ce weekend, c'est con à part le premier rassemblement je peux jamais et accessoirement le week end double Xp je m'en fout je suis au niveau max et j'ai la flemme de refaire un autre prestige j'ai trop galéré pour avoir le m16 en or.

Bon Week et faites honneur au clan

Posté il y a 12 années #
  15. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

Je vais passer avec vous mon prestige

Posté il y a 12 années #
  16. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Pas dispo pour ce soir, je vais encore loupé un rassemblement...
    Je serais peut être dispo dimanche soir.

Posté il y a 12 années #
  17. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

Qui prévoit de venir en fait?

Posté il y a 12 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Moi, mais avec un peu de retard vers 22H j'espère.

Posté il y a 12 années #
  19. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

J'arrive toujours pas a me connecter au menu élite, ca me demande une MAJ pour erreur ... les boules !

Je suis là
    Si quelqu'un veut m'inviter

Sinon pas de micro pour moi, j'ai une otite a l'oreille gauche, je souffre

Posté il y a 12 années #
  20. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Nous somme 3 pour l'instant

Posté il y a 12 années #
  21. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages

excuser moi ggvosges et rcu je me suis enguelait avec ma mere donc ce soir plus de ps3

Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

J'arrive, mais il n'y a plus personne de co. LOL... ou pas!

Posté il y a 12 années #
  23. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Je vais venir te rejoindre ca te feras de la compagnie

Pas grave Antho, j'ai compris qu'il y' avait quelques chose de louche vu tes déco

Ce n'est que parti remise

Posté il y a 12 années #
  24. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Je devrais être la vers 00h si il y a toujours du monde de connecté

Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ RCU88: T'es resté co que 2 secondes... T'as pris peur?!

@ fonska: Je devrais être présent, mais sans mic!

Posté il y a 12 années #
  26. fonska
    Méga hamster
    891 messages

Toujours aussi galère pour moi de rejoindre les copains! ^^
    Je ne comprends pas...

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Nous non plus... Mais bon, t'as pas loupé grand chose car on s'est bien fait allumer cette nuit. Perso, j'ai terminer ma session par un hardat où plusieurs gusses parcouraient la carte au pompe... Aucune intérêt et dépité!

Posté il y a 12 années #
  28. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Bah j'ai fais la partie contre toi, sur une map, au snipe où j'enchainais pas mal.

Puis j'ai regardé dans le récap si tu étais encore là, tu avais quitté la partie, j'ai donc quitté et tu étais déjà dans une autre partie pleine, j'ai essayé de te rejoindre plusieurs fois mais en vain. Puis j'ai pas osé te déranger

On se retrouvera

Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

C'est possible, je t'avouerais que j'ai pas fait gaffe que t'étais en face. Si tu m'as kill, peut-être as-tu entendu un cri de rage qui expliquerait que j'ai quitté la partie avant son terme, comme c'est le cas pour bon nombre des parties dans lesquelles je ne m'éclate pas. La prochaine fois, envoie un message qu'on fasse un groupe, ça m'évitera d'être dans le mauvais camp.
    Et peut-être que d'ici là, t'auras répondu à ma question sur ton statut, auquel tu peux accéder par le site ou par l'appli.

Posté il y a 12 années #
  30. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages

La c est sur j ai le casque ce weekend

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• Quitter clan elite
  • nouveau mail de confirmation pour call of elite
  • pb elite pour quitter clan
  • pk je n4est pas fait xp mon clan elite
  • probleme pour quitter le clan sur elite
  • quitter clan callofduty elite
  • abonnement elite ?
  • quitter clan mw3
  • quitter clan mw3 probleme
  • quitter son clan elite

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.