@antho81 y a pas de "n" dans redamid ^^
Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...
(1411 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Excuse
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Je serais là ce soir, mais très tard. Vers 1h du matin.
Posté il y a 12 années # -
Je serais là aussi
Faudra que quelqu'un d'entre vous m'ajoute
Rien de prévu ce soir, dc c'est possible. Je me suis déjà bien entrainé cet aprem ^^ Chui chaud patate
20h qui serait la donc?
20h30 psk la je vais manger
Moi 21h
Bon bah ça seras un peu plus tard en fait, j'ai apéro ^^
Je suis dispo ici tout de suite
Avec Antho81 et stedesgue on a fait une partie only snipe en privée c'etait bien sympa surtout que stedesgue s'est pris un 360 avec un couteau de lancer en killcam finale
Perso je trouve ça excellent a refairePosté il y a 12 années # -
C est vrai je suis partent pour une autre quand vous voulez et que je suis dispo n empeche kiilcam final un chef d oevre
Posté il y a 12 années #
-
Magnifique, magnifique vite fait Après faut maitriser le lancer de couteau c'est pas très dur qd tu commences à jouer avec.
Par contre il y a un truc qui me stresse à chaque fois que je joue au snip mes quickscopes ne passent que très rarement. Je ne comprends pas la logique, quand je suis en plein dans la poitrine du mec je ne tue pas ni fait de hitmarker par contre qd je tire à qq centimètres à côté ça passe
moi il faut que le viseur s'affiche pour que ça rentre j'arrive pas a faire comme certain mec qui lâche L1 tout de suite après avoir appuyé.
Et je suis quand meme assez fiere de l'avoir rentré ce 360 quand memePosté il y a 12 années # -
Pas de membres pour un COD?
Je demande à ces 5 fondateurs de quitter temporairement le clan pour 72H effectives:
amerono
clad001
Shooter-X13
StreetLakers27
Wasoo-8AMerci de le faire rapidement SVP et de me prévenir lorsque vous aurez quitté le clan, afin que je vérifie!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Pour la raison qu'Actipognon fait les choses à moitié et qu'ils n'ont donc que des moitiés de solutions pour tenter de résoudre les problèmes. Enfin déjà , l'avantage du support technique US, c'est qu'ils te proposent tout de même des solutions, contrairement au refrain "je ne peux rien faire mais je prends note" du support FR, une grosse blague, surtout vu le temps entre 2 réponses sur le chat (Ils ont dû recruter chez les gendarmes!)
Le but de ce "ban" temporaire est de récupérer les 2000 points d'expérience qu'il manque à HMWF, et après lesquels je cours depuis 2 semaines. Chacun des membres sera bien sûr réintégré. D'ailleurs, petit aparté à RCU88, Elite ne te considère plus comme Fondateur...Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@labible : je vais faire ça dans l'après midi, tu nous informeras si on récupère l'xp et quand on pourra réintégrer le clan?
ShooterX13 est à l'heure actuelle le seul des 7/8 (suivant le statut de RCU88 ) fondateurs à avoir quitté le clan. Merci aux autres de suivre son exemple.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@ labible
C'est fait, j'ai quittéPosté il y a 12 années # -
j'ai quitté aussi
En fait, je me suis mal exprimé dans mon message précédent, et il fallait s'en tenir à l'avant dernier, à savoir que je demandais uniquement aux 5 fondateurs cités de quitter le clan, donc ni beub3u, ni thefear27 étiez concernés. Mais bon, c'est pas grave, et je vais donc demander à tous les fondateurs de quitter le clan, histoire de tout remettre à plat pour être sûr. Je supprimerai les fondateurs qui n'auraient pas quittés le clan d'eux-même avant vendredi soir 20h, à savoir à l'heure actuelle clad001, Wasoo-8A, ltoulousain et RCU88 dans le doute.
clad001 ayant quitté également le clan, il ne reste plus que Wasoo-8A, ltoulousain et RCU88.
Personne pour un cod ce soir? Quand je suis dispo, je ne vois grand monde le soir
Moi je suis en train là ^^
J'aime pas démolition et ni bf3 que je viens de testé...
Etant donné que RCU était le dernier premium du clan et ne donnait pas de nouvelles, j'ai donc pris sur moi de l'exclure, en espérant que cela ne l'étonne pas. Je compte donc 72H à partir de minuit ce soir, et j'enverrai donc les invits après minuit lundi. Une petite précision à ce sujet, acceptez l'invit depuis l'appli Elite de la PS3, et faites attention à ce que l'on vous demande de donner vos points d'XP ou non. Je demande à chacun de me confirmer qu'il a bien pris note de cette requête, et à me tenir informé de ce qu'il aura eu à l'écran. En espérant que tout ceci permette de récupérer les points dûs par actipognon.
ok je te tiens au courant quand ce sera fait!
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.