Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. redamid
    Mini hamster
    39 messages
    PSN ID : Nokovesty
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

@antho81 y a pas de "n" dans redamid ^^

Sniper N°1
    Posté il y a 12 années #
  2. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Excuse

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je serais là ce soir, mais très tard. Vers 1h du matin.

Posté il y a 12 années #
  4. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Je serais là aussi

Faudra que quelqu'un d'entre vous m'ajoute

Posté il y a 12 années #
  5. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Rien de prévu ce soir, dc c'est possible. Je me suis déjà bien entrainé cet aprem ^^ Chui chaud patate

Posté il y a 12 années #
  6. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

20h qui serait la donc?

Posté il y a 12 années #
  7. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages

20h30 psk la je vais manger

Posté il y a 12 années #
  8. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Moi 21h

Posté il y a 12 années #
  9. Ste
    Grand hamster
    261 messages

Bon bah ça seras un peu plus tard en fait, j'ai apéro ^^

Posté il y a 12 années #
  10. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Je suis dispo ici tout de suite

Posté il y a 12 années #
  11. redamid
    Mini hamster
    39 messages

Avec Antho81 et stedesgue on a fait une partie only snipe en privée c'etait bien sympa surtout que stedesgue s'est pris un 360 avec un couteau de lancer en killcam finale
    Perso je trouve ça excellent a refaire

Sniper N°1
    Posté il y a 12 années #
  12. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages

C est vrai je suis partent pour une autre quand vous voulez et que je suis dispo n empeche kiilcam final un chef d oevre

Posté il y a 12 années #
  13. redamid
    Mini hamster
    39 messages

C'est plus facile que ca en a l'air

Sniper N°1
    Posté il y a 12 années #
  14. Ste
    Grand hamster
    261 messages

Magnifique, magnifique vite fait Après faut maitriser le lancer de couteau c'est pas très dur qd tu commences à jouer avec.

Par contre il y a un truc qui me stresse à chaque fois que je joue au snip mes quickscopes ne passent que très rarement. Je ne comprends pas la logique, quand je suis en plein dans la poitrine du mec je ne tue pas ni fait de hitmarker par contre qd je tire à qq centimètres à côté ça passe

Posté il y a 12 années #
  15. redamid
    Mini hamster
    39 messages

moi il faut que le viseur s'affiche pour que ça rentre j'arrive pas a faire comme certain mec qui lâche L1 tout de suite après avoir appuyé.
    Et je suis quand meme assez fiere de l'avoir rentré ce 360 quand meme

Sniper N°1
    Posté il y a 12 années #
  16. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Pas de membres pour un COD?

Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je demande à ces 5 fondateurs de quitter temporairement le clan pour 72H effectives:

amerono
    clad001
    Shooter-X13
    StreetLakers27
    Wasoo-8A

Merci de le faire rapidement SVP et de me prévenir lorsque vous aurez quitté le clan, afin que je vérifie!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

LOL viré, banni pour quelles raisons ??

Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pour la raison qu'Actipognon fait les choses à moitié et qu'ils n'ont donc que des moitiés de solutions pour tenter de résoudre les problèmes. Enfin déjà, l'avantage du support technique US, c'est qu'ils te proposent tout de même des solutions, contrairement au refrain "je ne peux rien faire mais je prends note" du support FR, une grosse blague, surtout vu le temps entre 2 réponses sur le chat (Ils ont dû recruter chez les gendarmes!)
    Le but de ce "ban" temporaire est de récupérer les 2000 points d'expérience qu'il manque à HMWF, et après lesquels je cours depuis 2 semaines. Chacun des membres sera bien sûr réintégré. D'ailleurs, petit aparté à RCU88, Elite ne te considère plus comme Fondateur...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  20. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

@labible : je vais faire ça dans l'après midi, tu nous informeras si on récupère l'xp et quand on pourra réintégrer le clan?

Posté il y a 12 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

ShooterX13 est à l'heure actuelle le seul des 7/8 (suivant le statut de RCU88 ) fondateurs à avoir quitté le clan. Merci aux autres de suivre son exemple.

Posté il y a 12 années #
  22. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27

@ labible
    C'est fait, j'ai quitté

Posté il y a 12 années #
  23. beub3u
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : tbeub3u

j'ai quitté aussi

Posté il y a 12 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

En fait, je me suis mal exprimé dans mon message précédent, et il fallait s'en tenir à l'avant dernier, à savoir que je demandais uniquement aux 5 fondateurs cités de quitter le clan, donc ni beub3u, ni thefear27 étiez concernés. Mais bon, c'est pas grave, et je vais donc demander à tous les fondateurs de quitter le clan, histoire de tout remettre à plat pour être sûr. Je supprimerai les fondateurs qui n'auraient pas quittés le clan d'eux-même avant vendredi soir 20h, à savoir à l'heure actuelle clad001, Wasoo-8A, ltoulousain et RCU88 dans le doute.

Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

clad001 ayant quitté également le clan, il ne reste plus que Wasoo-8A, ltoulousain et RCU88.

Posté il y a 12 années #
  26. clad001
    4042 messages

Personne pour un cod ce soir? Quand je suis dispo, je ne vois grand monde le soir

Posté il y a 12 années #
  27. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Moi je suis en train là ^^

Posté il y a 12 années #
  28. clad001
    4042 messages

J'aime pas démolition et ni bf3 que je viens de testé...

Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Etant donné que RCU était le dernier premium du clan et ne donnait pas de nouvelles, j'ai donc pris sur moi de l'exclure, en espérant que cela ne l'étonne pas. Je compte donc 72H à partir de minuit ce soir, et j'enverrai donc les invits après minuit lundi. Une petite précision à ce sujet, acceptez l'invit depuis l'appli Elite de la PS3, et faites attention à ce que l'on vous demande de donner vos points d'XP ou non. Je demande à chacun de me confirmer qu'il a bien pris note de cette requête, et à me tenir informé de ce qu'il aura eu à l'écran. En espérant que tout ceci permette de récupérer les points dûs par actipognon.

Posté il y a 12 années #
  30. Wasoo
    Mini hamster
    12 messages

ok je te tiens au courant quand ce sera fait!

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• comment savoir qui est le chef dun clan mw3 sur élite
  • savoir chef call of duty elite
  • je narrive pas a exclure un joueur du clan ghost
  • exclusion du chef de clan call of duty
  • exclure le chef du clan dans mw3
  • exclure clan mw3
  • elite mw3 virer membre clan
  • comment voir qui est le chef de clan sur call of duty elite
  • comment supprimer un membre clan mw3
  • comment supprimer un joueur de clan dans cod elite

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.