comment ont fais pour rentré dans un clan ?
Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...
(1411 messages)-
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années #
-
@ RCU: Oui, je me souviens vaguement avoir été au bout de ton snipe une ou deux fois... Le prochain rassemblement HMWF n'est toujours pas fixé, et si c'est ce WE, je ne pourrais malheureusement pas être dans vos rangs. Au fait, es-tu casqué? (d'ailleurs, nouvelle MAJ du 1er message de ce topic)
@ Yoshi: Tu peux contacter le leader du clan sur le fil d'infos du clan, en lui demandant de t'adresser une invitation.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Ok ben avant de la faire cette partie je conseille de l'annoncer sur le fofo histoire de se mettre d'accord sur les details
Posté il y a 12 années # -
Je suis un peu de ton avis redamid, mais ce n'est pas faute d'essayer de structurer un peu le clan. J'ai à plusieurs reprises poser la question de connaître les goûts de tous, et certains ont répondu, mais pas l'ensemble des membres. Au fur et à mesure des rencontres ou des connections simultanées aux PSN, on s'aperçoit que certains ne font que du MME, d'autres varient, notamment en domination ou élimination confirmée. Certains jouent pour le fun, d'autres pour l'envie de briller. Certains sont très présents, d'autres un peu, voir beaucoup moins. Les profils des membres HMWF étant multiples, j'ai proposé de se regrouper par escouades, pour ne pas être condamné au seul mode guerre de territoire dans le cas où on se rassemble à plus de 6. On a même envisagé des sessions privées, à but d'entraînement, mais je crois que faute d'avoir planifié les modalités précisément, cela a notamment abouti à la désormais épique partie de cache-cache!
Je propose donc de planifier le prochain rassemblement en fonction des disponibilités et des choix de mode de jeu (partie privée pour le fun, l'entrainement, MME, domination, etc...)@ fondateurs, hormis RCU88 pour lequel je suis sûr à 100% de la réponse: Pour le soucis d'XP de clan et du bonus de 500 points pour chaque fondateur, le chat de ce soir avec le support activision a été plus efficace que les précédents, et j'aurais donc besoin de savoir qui parmi vous a eu une invitation à donner ses 500 points au clan. Pour info, il n'y a aucun moyen de le savoir sur votre compte elite, et il faut uniquement faire appel à votre mémoire. N'étant pas fondateur, je ne sais pas trop à quoi ce "prompt" ressemble. Plus d'infos de la part de RCU88 peut-être, et des autres qui sont certains de l'avoir checké?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
J'ai bien eu une demande de confirmation quand je suis rentré dans le clan : 500 pts valable une seule fois
Pour l oreillette, quand je suis dans les paramètres audio sous paramètres accessoires j'ai bien mon oreillette en entrée et sortie. Je m entends (la barre de test en couleur réagit). Par contre dès que je suis dans MW3, je n entends personne. J'ai essayé en supprimant et en refaisant l association Bluetooth mais rien n y fait.
Merci pour ta confirmation pour les points. Donc tu devrais être l'un de ceux qui a permis à HMWF d'avoir ses 1500 points avant l'arrivée de RCU88. Peux-tu préciser comment se présentait cette "demande de confirmation"? (moment, type de fenêtre, etc...)
Pour ton oreillette, je t'invite à vérifier ta configuration dans les options audios du jeu, en appuyant par exemple sur start après le lancement d'une partie. J'ai jamais compris pourquoi cela n'était pas configurable à partir de l'écran d'avant partie!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Pas grand monde joue sur le xbox live et je vais contacté le mister pour le clan,
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
C'était au moment ou j'ai valide l invitation que tu m avais envoyée. Une petite fenêtre popup du style "êtes vous sur de votre choix ?"
Pour les réglages in-game je n'ai pas trouve d option spécifique audio à part celle pour le gain casque mais ça n a rien changé. J'ai regarde un peu sur les différents forum, le pblm serait peut être du à la dernière mise à jour...Posté il y a 12 années # -
@ labible : j'ai bien eu l'invitation de donner mes 500 points au groupe et j'ai accepté.
Pour ce qui est des groupes de jeux, comme dis un peu avant, je préfère le MME, mais si il y a du monde je veux bien tester autre chose.
J'ai joué en domination avec Tineg971, et je dois dire que c'est pas trop mon style de jeu, tout le monde " campe " près des objectifs, mais on ne peux pas vraiment leur reprocher, puisque c'est le but même du mode.
à très vite!
Y'en à comme moi qui peuvent plus se connecter à elite?
Il me demande sans arrêt de renseigner ma question secrète avec ma réponse, mais à part ma page de profile, j'i plus accès à rien.Posté il y a 12 années # -
Pas de soucis particulier pour me connecter à élite, que ce soit sur PC ou sur PS3.
J'en profite pour poster un petit clip que j'ai monté concernant la vidéo dont je parlais il y a 2 jours. En moins de 5 secondes,on y voit 3 exemples (le cut, mon shoot et celui du snipe) d'un des gros bugs du jeu, à savoir "la visée en passant"! Le must, c'est de voir le ralenti du 1er shoot du snipe, avec une différence d'environ 90° entre la direction du canon et celle de la trajectoire de la balle!!
(Trop tard pour l'édition) Avec 2 trajectoires de balles visibles pour un seul coup tiré!
@Labible
Moi j'ai un micro ...
Pour ce qui est du style j'en ai pas en particulier . Je pense être a l'aise un peu prêt partout que ce soit rush ou défense d'objectif et avec un peu prêt toute les armes...Quand je joue vraiment sérieusement je suis plutot ACR et FMG mais ces derniers temps je suis plus en mode fun qu'autre chose ( couteau de lancer/Flashscope/deblocage d'embleme et titre)D'ailleur mon ratio en a pris un coup lol passez de 2.60 a 2.30 :/Pareil pour les Mode de jeu je joue a tout Sauf a QG et Et zone de Largage parce que ca campe vraiment trop dans ces mode!
MME ca me gave a cause des respawn foireux ...
T'avance tu regarde a gauche si y'a quelqu'un tu tourne la tete et il respawn dans ton dos alors que tu viens de verifié c'est relou... Sans parler des partie ou tu fais le tour de la map sans voir personne parce qu'il respawn a ton opposé non stopEn Domination au moins il renaissent sur leur drapeau ,a moins d'avoir une équipe qui ne sais pas jouer dans ce mode et bourrine vers les position sans arrêts.Donc tu sais ou les trouvé ...
@Ltoulousain faudrait que t'essaie en guerre de territoire c'est la meme chose mais vu qu'on est 18 T'es obligé de rencontrer du monde
Et c'est le mode ou on fais les plus gros score si on se débrouille bien@Yoshi je suis aussi sur Xbox en ce moment si tu veux tu peux me rajouter
Gamertag :Tineg971@Redamid pour les partie only snipe, c'est pas mon truc mais ça me dérange pas plus que ça d'en faire donc si tu me vois en ligne invite moi
Pour le reste j'aimerais bien savoir ce que vous projetez de faire pour le clan . je pensais que c'étais pour le fun mais si vous parler d'entrainements c'est que vous compté faire des War non?
Y'en a qui War sur du MME mais en ce qui me concerne une Vrai war ca se fait forcément en R&D et je suis pas sur que beaucoup parmi nous joue dans ce mode
Et j'aimerais aussi savoir si certains serait chaud pour un jeu d'armes en privé...
@ labible : Je ne peux pas voir les vidéos donc je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit, mais si tu mets un G36C en mode rafale par exemple (en tous cas sur BF3) tu fais des bursts de deux balles en un coup.
Après c'est sur que si les trajectoires sont perpendiculaires c'est déjà moins normal ...Posté il y a 12 années # -
@ Tineg971: Déjà noté pour le micro, comme tu peux le voir sur le 1er message du topic. Quand j'ai évoqué l'entrainement ce n'est pas forcément pour faire des rencontres inter clans par la suite, mais plutôt pour prendre le temps de faire progresser les membres qui sont "à la traîne" ou ceux qui souhaitent expérimenté d'autres type d'armes ou mode de jeu. Sans oublier que cela permet d'avoir une cohésion au sein du clan, le casque aidant. A titre perso par exemple, j'ai apprécié nos parties en mode domination de l'autre jour, pour le style de jeu et la géolocalisation des assaillants. En MME, tu n'as pas la notion de A, B ou C, et une fois que t'as associé chaque points à son lieu sur la carte, la localisation se fait mieux.
@ bloo: Voici la vidéo directement sur le tube. Et la capture d'écran que j'ai mise montre bien les 2 trajectoires de balles du snipe, alors qu'il n'en a shooté qu'une!
Suite à la confirmation de beub3u et ltoulousain, il ne reste plus qu'à savoir qui a également accepté cette confirmation du don des 500 points parmi fonska, clad001, Shooter-X13, thefear27 et Wasoo. Et donc également qui est passé à côté du fait de son anti pop-up ou a tout simplement refusé. Ayant relu l'ensemble du topic, je pense notamment que thefear27 et Wasoo sont passés à côté.
Hahaha j'avoue scandaleux xD.
Après tous les FPS ont leurs trucs douteux.
Dans BF3, dans le même style, t'as les balles qui prennent les virages (genre tu fuis une fusillade, tu parviens à te planquer derrière un mur, la balle te suit et t'abat...un régal), ou encore les balles de 9 mm qui passe au travers de gros blocs de béton...très mignon aussi.
En revanche, y a un truc que je supporte pas dans CoD (c'est une des raisons pour lesquelles je n'y joue plus d'ailleurs), c'est les gars qui te rushent sur la tronche alors que t'es en train de leur remplir le buffet et que te cuttent 'en passant'. C'est super frustrant et complètement illogique.[Mais je m'égare, ce n'est pas le propos ici de toutes façons...]
Ouais je me rappelle que t’étais un peu perdu quand je parlais par rapport au position de domination A, B et C...
Mais c'est rentre vite apres 2 ou 3 partie...Pour les plus y'a aussi les position par rapport au Case du radar mais bon ca c'est surtout en War
quand faut faire les StratPosté il y a 12 années # -
@ bloo: Ca doit être des mecs qui ont récupéré le nettoyeur dans Resistence!
Pour les cuts, c'est moins flagrant sur MW3 que dans MW2. Pour la portée en tout cas, parce que tu peux toujours te faire cutter quand t'es dans le dos du mec, toujours le bug de la visée en passant, un peu comme au début de ma vidéo!
@ tineg971: Et sinon, qu'entends-tu par strats? Stratégies?
Oui en general une bonne team a un joueur qui s'occupe des strategie d'equipe en match... selon les points fort de chacun il les place sur la carte...
@labible j'ai accepté l invit dans l appli Élite PS3 et non sur le site internet
@ tineg971: Tu te proposes?
@ beub3u: C'est vrai que c'est un point auquel je n'ai pas pensé, puisque je fais tout par le site moi. Pour info aux 8 fondateurs, j'ai créé un chat par message sur PS3, afin de ne pas polluer ce topic MW3, et je vais donc y ajouter cette question.
@ RCU: Oui, je me souviens vaguement avoir été au bout de ton snipe une ou deux fois... Le prochain rassemblement HMWF n'est toujours pas fixé, et si c'est ce WE, je ne pourrais malheureusement pas être dans vos rangs. Au fait, es-tu casqué?
--------------------------------Ouais je me rappelle bien t'avoir tué quelques fois
Ouais j'ai un casque je suis je crois avoir été le premier a te parler
Ce week, samedi je pense pouvoir etre de la partie
Salop! Depuis le temps que je dois te rendre la monnaie de ta pièce, je ne pourrais même pas le faire ce WE!!
Pff, reves toujours
Je suis peux être dispo ce week end donc si il y a regroupement j’essaierais de me connecter en même temps.
Personne pour un cod?
@SPAL34 tu pourrais me add dans le clan, s'il ti plis
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Bon si jamais je vois 6 membres connectés sur le psn ou plus j'organiserai un jeu d'armes en privé et si jamais il y en a qui sont pas mauvais en snipe n'hésitez pas a me proposer des 1v1 j'aime beaucoup ca
Redamind ou nokovesty je serai co ce soir
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
moi aussi
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.