Étant souvent absent le week-end, je ne peux pas assisté au rassemblement et apparemment vous vous amusez bien .
Hâte d'être présent à ce même genre de rassemblement
Étant souvent absent le week-end, je ne peux pas assisté au rassemblement et apparemment vous vous amusez bien .
Hâte d'être présent à ce même genre de rassemblement
Y en a que ca dit un rassemblement ce soir ?
C'est clair que quand les parties se passent dans la bonne ambiance et avec plaisir, ça suscite addiction pour ceux qui y participent, et frustration, pour ceux qui passent à côté!
Euh quand meme la derniere partie sur hardhat etait limite limite . On a eu droit au striker , LG , Type 95 et la mp7 etait interdite sur le coup j'avais pas compris pour quoi
Alors peut-être que certain avait de bonnes raison, mais quand a ce compte là autant retourner sur le multi
Pas de membres pour du multice soir? A partir de 21h-21h30.
Hey j'ai revendu mon MW3 pour la version hadened
et vs avez une carte founder, chez moi elle passe pas sur le site call of :s
comment faire?
PS: sur xboite
@ redamid: C'était quoi cette partie?
@labible C’était samedi dernier le soir je crois que celui qui l'avait créer était ggvosges
C'étais en privé mais j'ai oublié de ban le stricker et le type95 et sinon les classes de base je pouvais rien faire dessus
Au passage qui trouve la type95 cheatée? Moi déja
@ggvosges En plus la mp7 n'a pas besoin d’être ban elle fait partie des mitraillettes qui sont raisonnables pas comme la pp90m1 ou l'ump45 et oui la type 95 est totalement dingue.
Qui est partant pour des parties privé only snipe ?
la type 95 n'est pas cheat, je joue avec et le chargeur et micro donc pillard obligatoire ou chargeur grande capa la type95 et bonne a courte porté...
et si tu loupe ta cible tu es juste mort
Certe elle fais mal
Mais un p90 avec tir rapide recul et bonne gachette est monstreux
Striker avec poignée etc
Une arme avec les bon accesoires dans le bon mode de jeux ( rush camp strat) et simplement top
Moi ce qui m'étonne, c'est plutôt de voir à quel point les caractéristiques données par l'histogramme de l'arme n'ont rien à voir avec celles en jeu! Et de là , tu comprends mieux pourquoi il y a tant de rushers, que ce soit au shotgun, pp90m1, P90... ou même snipe *!
Pour le type 95, j'ai zappé de sauvegarder la vidéo, mais il y a une semaine, j'ai croisé un mec qui rushait avec en faisant des one shot... Incompréhensible!
* Faut que je sorte un extrait d'une partie à ce sujet d'ailleurs!
Type 95 = 2 balle mortelle a courte porté pour 5 a longue porté
rafale 3 par 3
Donc une rafale de pres pour 2 de loin
je trouve pas d'arme over-cheat: faut adapté l'arme au style de jeux
apres y'a des chanceux mais sinn, ca passe
@ Yoshi: As-tu activé ton compte Premium d'abord? Car le founder n'est activable qu'après. C'était du neuf? Le site elite affiche pourtant que t'es fondateur...
@ clad001: As-tu réglé ton problème de micro-casque?
D'ailleurs, a propos de casque, si chacun des membres ci-dessous pouvait me préciser si la liste des non-casqués est à jour?
- iron-wolf222 (yarole222)
- ltoulousain
- NONOS-09 (LePetitRongeur)
- Shooter-X13
- stedesgue (Ste)
- StreetLakers27 (thefear27)
- tbeub3u
@ RCU88: Toujours pas HMWF!
La liste des membres du clan affiche désormais le statut fondateur ou premium directement sans devoir cliquer sur le pseudo, ce qui est beaucoup plus pratique vu le temps de chargement de chaque page sur le site elite.
J'en profite pour faire part d'un meilleur tarif que les 40€ que je propose pour l'abonnement Premium, trouvé sur ebay. Le vendeur propose également l'abo sur xbox pour le même prix. La livraison gratuite semble envisageable par envoi du code via mail.
Toujours a propos des membres Premium, pensez à vous inscrire aux opérations loup solitaire, seul moyen avec les opé de clan (toujours aucune en vue...) de permettre au clan de gagner de l'XP!
@labible pour l'instant je possède l'oreillette bluetooth , mais je compte me prendre un AX pro dans l'avenir
@labible
J'ai une oreillette mais elle déconne depuis quelques parties. Je n entends plus personne et plus personne ne m entend, pourtant mes réglages n ont pas bougés.
Ya un clan sur xbox?
@La bible
Toujours pas de micro et je ne pense pas en acheter un dans l’immédiat j'ai pas mal d'autres achats plus important à faire dans les prochaines semaines et un micro ce n'est pas la priorité
Pour ce de xbox qui ont pété le mic
Chez game, y'a le casque gameware a 7€ (je crois) contre 20 pour l'officiel. il marche nickel voir mieux que l'officiel.
(je sais que game est mal vu, mais bon ca peut aider vu le prix)
labible : toujours pas, mais j'y travaille.
@labible oui ca passe nickel
j'ai eu mon camouflage et suis fondateur... il faut attendre un peut
je suis casqués, je me suis acheté un ax 720 cette semaine !
sur xbox , pour l'instant y a moi et un ami irl , j'ai crée le clan "hamster warfare"
je me suis payé l'oreillette officielle sur xbox (celle en bluetooth) cela fonctionne niquel chrome ;p
@labible pas encore casque mon cousin a pas pu dessandre sur albi il habite a toulouse
Personne pour un cod?
@Clad 001
Merci pour l'invit cet aprem, par contre ça campait pas mal.
@Tous
Qd vous jouez n’hésitez pas à m'inviter en général je rejoins par contre je n'invite que très rarement je suis plus ou moins asocial comme mec
D'ailleurs ceux qui m'ont vu joué on peut être remarquer ma tendance à m'écarter le plus loin possible de mon équipe pour la jouer solo à la chuck norris.
Ste : de rien, j'invite rarement aussi. Normalement je rejoins. Oui, ça campait beaucoup et j'ai du mal avec ça vu que je fonce. Je suis nul à la camp et ma tente est pourrie.
Je joue un peu comme toi, de mon côté.
@ ShooterX13: Ca reste un micro-casque, peu importe le format et les perfs!
@ beub3u: As-tu testé ton oreillette bluetooth sur un téléphone portable?
@ Ste: Si t'as un micro-casque au format 3.5mm qui traine dans un tiroir, tu pourrais envisager la solution que j'ai conseillée à fonska, à savoir une carte son clé usb trouvable à 2€ sur la baie.
@ clad & ste: le bon plan anti-campeur, c'est l'option "escadron de la mort", avec 4/5 gugusses qui parcourent la carte ensemble avec les bonnes armes et les bons atouts (mobilité, rapidité, etc...)
Bienvenue au 19ème membre d'HMWF, en la personne de RCU88, dont le statut de fondateur nous a permis de passer au rang 4. J'ai d'ailleurs relancé actipognon pour l'XP de clan manquante, histoire de pouvoir accéder largement au rang 5 qui déverrouille emblème et devise de clan.
Si vous avez récemment consulté le fil d'infos du clan, vous avez peut-être noté que certains utilisateurs du PSN souhaitent intégrer HMWF, sans pour autant être des membres du forum. Quelle gloire!
Merci pour l'accueil
Pour l'XP ce fut avec plaisir
J'espere pouvoir rapidement jouer a vos coté
J'étais là a la toute 1ere partie, depuis plus eu l'occaz
Vous devez être connecté pour poster.