Bon plan, peut -etre pas, mais restock de MGS revengeance collector chez miceomania a 99.99€
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
Bon plan, peut -etre pas, mais restock de MGS revengeance collector chez miceomania a 99.99€
Offres cummulables confirmés sur le facebook de fnac gaming
source : tiprix
attention, cela ne fait pas 40€ en cheque cadeau mais uniquement 30€ !!!
(199 = 15920 points, soit uniquement 30 euros de cheque cadeaux )
Chez Wow HD, pour 2 jeux achetés, remise de 40 % sur le moins cher des 2, jusqu'au 24/02/13.
Tu chipotes papa, même si ta remarque n'est pas fausse, mais les points qui ne permettront pas d'obtenir directement un CC de 10€ ne seront pas perdus pour autant!
Pour les personnes qui n'ont pas pu profiter d'un FEAR 3 Collector à 10€ chez Auchan, il m'en reste un suite au désistement d'une personne sur Xbox 360. Contactez moi par MP si intéressé.
oui mais on est donc "obliger" de racheter qqchose d'autre pour avoir les 10€
Ninja Gaiden Sigma 2 Plus sur videogamesplus à environs 35 euros ( seul version non censurée apparemment )risque de douanes très minim et jeu casi certain en Français
Plus à mettre dans les petites perles du net
Pour les amoureux de shmups, retour d'un petit pack à un prix intéressant (30€), sur Play-asia (fdp offert), pour 360 :
dingding »
Pour les amoureux de shmups, retour d'un petit pack à un prix intéressant (30€), sur Play-asia (fdp offert), pour 360 :
Par contre, pour les maniaques selon la fiche il n'est pas neuf.
Essai Fnac ternes, je suis passé en début de semaine il y avait résident évil 6 et un autre que j'ai pas retenu le nom. Pas fais pour hitman
Les guides à 1€ c'était pour les soldes, c'est finis la vente à perte maintenant.
Merci @Dingding pour l'info shmup sur Muchi-muchi je vais le prendre en neuf a 30e parce que la version moins cher "occaze" est une enchère, je savais même pas qu'il faisait ça sur ce genre de produit.
Ps:je sais plus si c'est toi qui avais filé le lien ebay pour Under fire hd mais si c'est le cas merci aussi, reçu rapidement et hate de me faire une nvle session shmup.
Virtue's Last Reward sur 3DS à 25,25€ chez Amazon.fr.
Salut les Hamsters,
est-ce que quelqu'un connait la date de sortie de ragnarok odyssey sur psvita ?
alucars_xs: il est déjà sorti, mais uniquement sur le ps store, pour une version boite il faut penser à l'import US
arg ... en effet ... et même en Angleterre il n'est pas sorti en version boîte à tout hasard ? Ils nous font ch##r avec leur sortie only démat ...
Il est possible de commander Ragnarok Odyssey sur Amazon.fr (Import US), mais il est plus cher que si tu le commandais directement sur VG+
Également dispo sur Amazon.co.uk
Non pas de Ragnarok UK boite non plus
commander chez vg+ me tenterait assez mais bon douane à tout les coups non ???
alucard, une bonne 50aine de commandes (jeux access et meme console) sur vg+ et jamais eu de douane
ah ? combien de temps aussi pour la livraison ?
vcompte une 10aine de jours de reception
pas plus qu'un achat d'Angleterre alors ... ça se vaut, je vais voir ça ...
Merci au passage
Bonjour bonjour
Pour le mega monday, rien de bien neuf, mais voila quelques titres intéressants :
Metal Gear 3 sur 3DS pour 16,75 euros
Street figther IV 3DS pour 10,35 euros (pour ceux qui l'ont loupé pendant les soldes fnac)
House of the dead overkill PS3 pour 7,75 euros
Bioshock 1 et 2 GOTY pour 16,75 euros
Y'a aussi du tales of vesperia a 25€. Je sais que pas mal de monde le cherche celui la.
Sur Zavvi il y a aussi Virtua Tennis PS Vita cet fois-ci il est à 7.75€ avec un code -10% on passe sous la barre de 7€ il vont bientot le donner celui-la, en tous cas moi j'ai pris cet fois-ci.
Vous devez être connecté pour poster.