Bons Plans Février 2013

(772 messages)
  1. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Différé=offre de remboursement après achat par Sony de 50e via formulaire de remboursement qui est appliquée depuis un moment...

Posté il y a 11 années #
  2. neor
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

sur le site ou t'a que les 50€ en différé car la remise de 50€ auchan est deja applique au prix

a moi avis cette remise "auchan" sera le prix apres les annonces de ce soir car micromania fait la meme chose depuis le debut de la semaine

auchan c'est meme pas pris la tete à mettre le prix barré car c'est surement le nouveau prix

Posté il y a 11 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

On peut aussi dire que c'est micro qui avait le nez fin (ou des tuyaux) depuis le début de la semaine, et qui cache ces nouveaux prix des ultra slim derrière une pseudo promo à coup de %... Et c'est pas la 1ère fois!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  4. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Très bonne offre chez Micromania pour les Xbox !
    J'ai bien fait d'attendre on dirait
    De toute façon, vu la baisse prévue des PS3, l'annonce de la PS4 (visiblement) ce soir, un probable nouvelle vita moins chère, la concurrence va devoir s'aligner donc la Xbox va à mon avis baisser de prix dans les jours/semaines qui arrivent, c'est pour ça que je la rachète pas encore
    J'attends encore bien 15 jours pour voir ce que ça donne

Posté il y a 11 années #
  5. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

HypergamesAUCHAN » 
    - 100 E SUR LES CONSOLES PS3 12Go + Jeux Chez AUCHAN

-50€ de remise immédiate sur les consoles et -50€ avec l'ODR de SONY

Valable également en magasin

Soit la PS3 + jeux à partir de 159.90€

J'en profiterai pas (déja une Ps3 qui prend poussière ) mais merci d'être venu publier ce bon plan

Posté il y a 11 années #
  6. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

DmC : Devil may cry 41.86€ sur Xbox

Posté il y a 11 années #
  7. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour info (je ne sais pas si ça a déjà été posté). Dans mon magasin Boulanger (Poitiers Sud) les jeux Dead Space 3, Metal Gear Rising, Crysis 3, sont à 53€, valable sur Xbox et sur PS3. Je ne sais pas si c'est le cas dans d'autres magasins, mais ça ne l'est pas sur le site en tout cas.

Posté il y a 11 années #
  8. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

Astha » 
    Pour info (je ne sais pas si ça a déjà été posté). Dans mon magasin Boulanger (Poitiers Sud) les jeux Dead Space 3, Metal Gear Rising, Crysis 3, sont à 53€, valable sur Xbox et sur PS3. Je ne sais pas si c'est le cas dans d'autres magasins, mais ça ne l'est pas sur le site en tout cas.

Je confirme les prix, c'est du national pour boulanger mais applicable au Day One ( ou un jour avant si il y a pas de respet de Day One )

Pour info Tomb Raider Edition simple ( enfin avec juste le dlc des armes ) sera vendu à 49€99 sur console et à 39€99 sur pc

Pas de liens mais source Interne et j'ai vu l'affiche annonçant les prix !

Posté il y a 11 années #
  9. Ezail
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

alienfabi18 » 
    @ezail:Si tu as préco sur la fnac,tu devrais la recevoir

En fait je l'ai preco il y'a quelque temps deja avec l'offre playfrance, et il y'avait pas encore mention de la statuette.
    Du coup je sais pas trop si je vais la recevoir, ou si je dois annuler mon ancienne preco et en refaire une.

Posté il y a 11 années #
  10. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk

@ezail,je t'ai PM.

Posté il y a 11 années #
  11. Akira182
    Mini hamster
    40 messages
    Inscrit en 2013

@Ezail, j' ai contacté la fnac... Ça s' annonce moyen, ils m' ont dit qu' ils allaient m' ouvrir une commande gratuite pour l' objet limité, en espérant que je sois éligible pour cette offre ><!

En gros, si on a préco avant et qu' on ne les contact pas, on l' a dans le baba... (même si on les contact d' ailleurs je suppose...)

Posté il y a 11 années #
  12. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

tu les as contacté ou ?

Posté il y a 11 années #
  13. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    PSN ID : chris62150
    Gamertag : metalchris62
    Inscrit en 2011

j'ai contacté le service client de la fnac pour la figurine kratos; voici mon mail et leur réponse...

Bonjour, j'ai commandé le 06/02/2013 le jeu ps3 god of war ascension édition collector. J'ai vu qu'il y avait une offre de réservation qui donne droit à une figurine (celle ci http://jeux-video.fnac.com/a53... Ma question est donc la suivante, ayant réservé avant l'apparition de cette offre, en aurai-le je droit quand même ?

dégouté :/

Posté il y a 11 années #
  14. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Tomb Raider sur PS3 et XBOX 360 à 40 euros environs avec FDP sur blahdvd ( cite fiable et livraison en 3-5 jours )

PS3 - http://www.blahdvd.com/Games/T...

360 - http://www.blahdvd.com/Games/T...

PS : En ce qui concerne les langues la version PS3 devrait être FR mais la version XBOX 360 gros doute car hitman absolution était FULL UK et ils sont un chouilla moins chère que sur ZAVVI et compagnie et évidement moins cher qu'en France

Posté il y a 11 années #
  15. T0m4
    Grand hamster
    164 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 100 bons plans

Pareil chez base :
    PS3 : http://www.base.com/Games/Tomb...360 : http://www.base.com/Games/Tomb...

Posté il y a 11 années #
  16. dante404
    Grand hamster
    276 messages

Je ne sais pas si c'est un bon plan mais il est en VF en UK Dead or alive 5 à environs 25 euros sur blahdvd sur PS3 et à 24 euros sur XBOX 360 les 2 avec FDP inclu

PS3 - http://www.blahdvd.com/Games/D...

360 - http://www.blahdvd.com/Games/D...

Posté il y a 11 années #
  17. dante404
    Grand hamster
    276 messages

Dead space 3 à 38.26 euros sur play.com,FR

http://www.play.com/Games/Play...

PS : Par contre je ne sais pas si les frais de cochons son gratos aussi pour une livraison en France

Posté il y a 11 années #
  18. Ezail
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

J'ai contacté le service client Fnac via le chat pour la figurine GOW.
    Voici la reponse de la fnac : "Cette commande ne donnera pas lieu à l'envoi d'une figurine. Il faut l'ajouter à votre panier pour en bénéficier"
    Moi : "je dois donc l'annuler et en repasser une ?"
    Fnac : "Si vous souhaitez la figurine oui. Mais vous perdez votre ordre de priorité sur l'envoi du jeu".

Je vais le prendre chez amazon du coup.

Posté il y a 11 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

dante404 » 
    Dead space 3 à 38.26 euros sur play.com,FR

http://www.play.com/Games/Play...

PS : Par contre je ne sais pas si les frais de cochons son gratos aussi pour une livraison en France

C'est un vendeur tiers qui expédie depuis l'Angleterre donc il n'y a pas de risque de douane, les frais de port sont gratuits.

Posté il y a 11 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

lol , foutage de gueule dommage. Mais bon quel ordre de priorité, oseraient ils vendre plus qu'ils ont de collector ?

Posté il y a 11 années #
  21. dante404
    Grand hamster
    276 messages

Bruce Spramster » 
    C'est un vendeur tiers qui expédie depuis l'Angleterre donc il n'y a pas de risque de douane, les frais de port sont gratuits.

OK,merci par contre un petit oublis de ma part c'est uniquement sur PS3 sur 360 il est plus cher

Posté il y a 11 années #
  22. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

23. dante404
    Grand hamster
    276 messages

Bruce Spramster » 
    Par contre, les commentaires sur ce vendeur ne sont pas tous très élogieux

A 39.43 € chez musicland alors peut être ?

Posté il y a 11 années #
  24. supasaya
    Grand hamster
    275 messages

Grosse promo de ouf Xbox 360 chez Amazon.de :

Xbox 360 250 go + 2 manettes + Halo 4 + forza Horizon + GOW Judgement = 249€

La réduction apparait visiblement à la confirmation de commande.
    Quid des langues présentes dans ces jeux en versions Allemande les amis ?

Posté il y a 11 années #
  25. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

supasaya, e capte rien a l'allemand mais je vois pas pour la 2eme manette :/

Posté il y a 11 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

supasaya » 
    Grosse promo de ouf Xbox 360 chez Amazon.de :

Xbox 360 250 go + 2 manettes + Halo 4 + forza Horizon + GOW Judgement = 249€

La réduction apparait visiblement à la confirmation de commande.
    Quid des langues présentes dans ces jeux en versions Allemande les amis ?

Logiquement, puisqu'ils s'agit de jeux Microsoft et certainement à cause de la limitation de place des DVD, ces 3 jeux seront vraisemblablement en allemand sous-titré français.

Posté il y a 11 années #
  27. supasaya
    Grand hamster
    275 messages

Papaboubadiop > un petit coup de google trad

La Xbox 360 - Konsole Slim 250 Go avec les jeux Halo 4 , Horizon Forza et Gears Of War: Arrêt sur ​​Xbox 360 et vous obtenez tous les quatre produits et un deuxième contrôleur sans fil pour ainsi seulement 249 euros

Bruce > Ok, donc ça vaut le coup d'après toi de tenter ou c'est quand même un risque de se faire baiser sur les langues ? (notamment pour GOW qui n'est pas encore sorti…) Parce que là, même avec FDP (surement de 7€ comme sur les autres sites EU d'amazon) c'est une offre assez redoutable…
    Mais ça traduit aussi je pense une baisse prochaine officielle de Microsoft de sa console (149€ la 4Go et 199€ la 250) qui se généralise un peu partout. Donc soit on attend pour avoir encore des offres de ouf qui vont pas tarder à tomber, soit on fonce ! J'hésite…

Posté il y a 11 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

supasaya » 
    Bruce > Ok, donc ça vaut le coup d'après toi de tenter ou c'est quand même un risque de se faire baiser sur les langues ? (notamment pour GOW qui n'est pas encore sorti…) Parce que là, même avec FDP (surement de 7€ comme sur les autres sites EU d'amazon) c'est une offre assez redoutable…
    Mais ça traduit aussi je pense une baisse prochaine officielle de Microsoft de sa console (149€ la 4Go et 199€ la 250) qui se généralise un peu partout. Donc soit on attend pour avoir encore des offres de ouf qui vont pas tarder à tomber, soit on fonce ! J'hésite…

Je viens de publier une offre en 1ère page qui se rapproche des prix que tu dis (360 250 Go + 2e manette + Halo 4 + Crysis 3 à 269€).

Pour les langues, il y a le site donné ici mais je n'arrive pas à trouver les informations (il faut dire que je ne comprends pas un mot d'allemand).

Posté il y a 11 années #
  29. supasaya
    Grand hamster
    275 messages

Mouais je viens de regarder visiblement Forza est en Anglais et Allemand, Halo 4 en allemand uniquement et GOW pas d'infos car pas encore sorti… Donc fausse bonne offre, à moins d'arriver à revendre ces jeux à des allemands mais c'est à mon avis se prendre la tête pour rien…
    Je vais donc encore patienter car l'offre de Micro, aussi intéressante soit elle, ne m'intéresse pas car les jeux proposés ne m'intéresse pas… Donc je vais encore patienter tranquillement
    Merci tout de même pour ton aide

Posté il y a 11 années #
  30. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Sonic All Stars Racing Transformed (Ps Vita) à 19.99€ sur boulanger.fr

Pour avoir la livraison gratuite en relais, rajoutez des articles à petits prix comme :
    Couverts en bois à 0.89€
    http://www.boulanger.fr/couver...

ou des agraffes à 0.26€
    http://www.boulanger.fr/conso_...

source ; tiprix

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• tomb raider 2013 bon plan

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.