Bons Plans Février 2013

(772 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Dites vous le faite exprès, toutes les pages ou 2 pages... surtout pour un ost alors que ce genre de bon plan dois aller ici... bon allez je vais demander un bon nettoyage.

Posté il y a 11 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour ceux qui ont commandé chez bookdepository, la réservation garantit "normalement" que la commande sera honorée. Le fait qu'il ne soit plus commandable veut dire qu'il n'est tout simplement plus disponible, jusqu'à retour du stock éventuel.

Note: attention, bookdepository encaisse au paiement, pas à la livraison, c'est un peu lourd, mais vu la qualité de la boutique j'ai jamais eu à m'en plaindre.

Posté il y a 11 années #
  3. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

ZeusManga » 
    Dites vous le faite exprès, toutes les pages ou 2 pages... surtout pour un ost alors que ce genre de bon plan dois aller ici... bon allez je vais demander un bon nettoyage.

Après pardon mais y'a bien eu 3 pages sur un livre et puis ça n'as déranger personnes.

Aussi, on as fini depuis un moment, et c'est vous qui prolongez vous même le HS de 2 pages...

Posté il y a 11 années #
  4. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

je n'osais rien dire, et je pense exagérer a peine en disant que : 2 pages de débats sur les 50% Fnac, 2 pages débats sur une carte game reprise chez micro, 2 pages sur un débats ost...
    Sérieux un peu de HS je suis pas contre mais des pages et des pages tous les jours ça nuit aux bon plans (perso je n'arrive plus a suivre).
    Créer un topic : débats-questions sur les bons plan

Posté il y a 11 années #
  5. kuro
    Mini hamster
    34 messages
    PSN ID : Kuro_066
    Inscrit en 2012

Old zangetsu > ok merci désolé pour le HS comme c'était un bouquin que j'avais vu sur ce topic je croyais bien faire,
    Je prend bonne note de ta remarque ^^
    fonska, Alex84013 & Anamorph > merci pour vos réponses !
    Shin megami > je pense que c'est une bonne idée, ça permettra d'en débattre pour savoir si oui ou non telle réduction vaut la peine et pourquoi, ect

Posté il y a 11 années #
  6. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Je sait pas si ça a été dit. Crysis 3 dans son édition Hunter est a 59€90 sur PS3 et Xbox360 et 49€90 sur PC sur Fnac.com, avec Crysis 2 (version boîte) pour 1€ de plus.

En plus il me semble avoir lu que l'édition Hunter avait un code pour télécharger Crysis 1er du nom ? (A CONFIRMER !)
    Du coup, de quoi avoir la trilogie pour 60€90 sur consoles ou 50€90 sur PC ?????

De même, Dead Space 3 dans son édition limitée, donne droit a Dead Space 2 pour 1€ de plus (version boîte).

Posté il y a 11 années #
  7. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Le code pour Crysis en démat' c'est juste chez Micromania non ?

Posté il y a 11 années #
  8. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Inscrit en 2013

Comme je comprends l'annonce MICROMANIA, je pense que le DLC est fourni sur le ticket de caisse lors de l'achat du jeu. Et pas chez FNAC.COM (Crysis 2 platinum à 1 euro) !!

Posté il y a 11 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Price drop chez zavvi (j'ai pas encore fait le détail).
    Y a du just dance 4 à 25,79, du hitman HD trilogy à 25,79, lego LOTR à 33.55...

Posté il y a 11 années #
  10. nonoz59
    Grand hamster
    287 messages
    PSN ID : ordiretro
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plansRetrogamer

MGS Rising Revengeance à 94.99 avec le code RESAAUCHAN sur ps3et xbox

Pas forcement un bon plan mais comme ce collector n'est plus trop dispo sur PS3

Posté il y a 11 années #
  11. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Salut,

Doom 3 édition BFG à 20€ sur le site de la fnac:

Xbox 360

Ps3

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 11 années #
  12. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Ptitbledi » 
    Le code pour Crysis en démat' c'est juste chez Micromania non ?

Bah je sait pas d'où le "A CONFIRMER" en gros !

Posté il y a 11 années #
  13. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Inscrit en 2013

Pour les NFS Most wanted à 15 € sur PS3 et XBOX, ce n'est pas le cas dans toutes les FNAC. A montparnasse, ils sont tjrs à 30 € et un vendeur du rayon m'a confirmé le prix "fort" et ne pas être au courant d'une baisse de prix.

Posté il y a 11 années #
  14. nonoz59
    Grand hamster
    287 messages
    PSN ID : ordiretro
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plansRetrogamer

FEAR 3 COLLECTOR a 10 € chez auchan et sur le site fpi PS3/ XBOX360 / PC

Posté il y a 11 années #
  15. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Tom94140 » 
    Pour les NFS Most wanted à 15 € sur PS3 et XBOX, ce n'est pas le cas dans toutes les FNAC. A montparnasse, ils sont tjrs à 30 € et un vendeur du rayon m'a confirmé le prix "fort" et ne pas être au courant d'une baisse de prix.

C'est ce qui est dommage avec la fnac, les offres, promo etc ne sont pas pareilles dans tous les magasins, question de stock et trésorerie

Posté il y a 11 années #
  16. micka5903
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2011

Merci Nonoz59 pour le collector fear 3 c'est commandé

Posté il y a 11 années #
  17. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tom94140 » 

Idem pour moi ben, en attendant la baisse, je ressors Hot Pursuit

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 11 années #
  18. darkscion
    Grand hamster
    135 messages
    Inscrit en 2011

Merci nonoz59 c'est commandé aussi

Posté il y a 11 années #
  19. Esos
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour à tous les hamster, le premier BP que je poste après un an d'inscription, j'espère qu'il vous plaira :
    Bundle Assassin's Creed Brotherhood + Revelations PS3 à 22,89€ FDP inclusAvec le code BUYSTER et paiement via mobile (ou via chrome cf l'astuce de Clad001).
    Vendu par micromania donc sérieux je suppose.

D'après un commentaire sur amazon cette version contient un BR pour les 2 jeux, Brotherhood nécessitant une installation sur le disque dur, mais quand même le disque pour jouer.

Pas mal si comme moi on a pas mal de retard dans la saga

Posté il y a 11 années #
  20. Alex84013
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2013

Arf désolé les gars, Metal gear revengeance version collector était dispo sur le site de micromania en préco il y a 5 min(introuvable depuis quelque jours sauf a des prix prohibitifs)mais le temps de le commander et de retourner sur le site pour copier le lien y'en avait plus . Site a surveiller donc pour ceux qui le veulent en collector

Oui sur Ps3

Posté il y a 11 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Sur PS3 tu veux dire alors ? Parce que sur 360 il est toujours trouvable sur amazon.fr.

Posté il y a 11 années #
  22. gamevivi
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2013

qui peut me dire où acheter Metal Gear Rising : Revengeance svp

Posté il y a 11 années #
  23. choco
    Mini hamster
    22 messages
    PSN ID : nicochoko
    Gamertag : nicotchoco
    Inscrit en 2012

Bonjour, pour ceux que sa intérésse le collector d'alien vs predator est de nouveaux disponible sur ps3 sur le site de micromania et toujours a 9.99 euro.
    J'ai pas regardé pour la version 360.
    http://www.micromania.fr/vente...

Posté il y a 11 années #
  24. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Bonjour,

Petites baisses de prix sur VG+ :
    https://www.videogamesplus.ca/...https://www.videogamesplus.ca/...
    https://www.videogamesplus.ca/...
    soit 38€ fdpi

https://www.videogamesplus.ca/...
    soit 30€ fdpi

Par contre pour call of duty declassified faut il un compte US pour jouer en ligne ?

Posté il y a 11 années #
  25. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

petites précisions concernant VG+

Assassin's Creed 3 en francais pour la version PS3 & Xbox 360
    Far Cry 3 en francais sur PS3 & Xbox 360
    Call of Duty Black OPS II, il s'agit de la version en VO
    Call of Duty Declassified aucune info sur les langues

Posté il y a 11 années #
  26. T0m4
    Grand hamster
    164 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 100 bons plans

Pour ceux qui ont raté Ni No Kuni en préco ou avec le coupon fnac, il est à 45.15€ chez Zavvi.

A la vue des retours enthousiastes et des ruptures de stock un peu partout, je pense pas qu'il baisse très vite !

Posté il y a 11 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il va faire comme un Tales of, il va mettre des mois à baisser, et même dans plusieurs années il sera toujours à + de 20€... c'est vraiment un jeu d'exception, même si il est techniquement faible sur le gameplay.

Posté il y a 11 années #
  28. brice62
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

gamevivi » 
    qui peut me dire où acheter Metal Gear Rising : Revengeance svp

ICI

Posté il y a 11 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Anamorph » 
    Il va faire comme un Tales of, il va mettre des mois à baisser, et même dans plusieurs années il sera toujours à + de 20€... c'est vraiment un jeu d'exception, même si il est techniquement faible sur le gameplay.

Yep, j'en suis à peu près à quarante heures, il est vraiment très puissant, mis à part un ou deux bugs ou bizarreries, parfois même -une fois n'est pas coutume- à l'avantage du joueur, genre trop de stamps sur la carte par rapport à ce qui était prévu après une mission secondaire... Excellent jeu, difficile à lâcher.

Posté il y a 11 années #
  30. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

petit HS mais vous aurez surement la réponse, je souhaite envoyer un jeu ps3 à l'étranger hors Europe, quelle est la meilleure solution chez la Poste ? Leur colissimo international me semble bien trop onéreux ...

merci

Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• crysis 2 pour 1 euro de plus
  • pas de code crysis1 avec crysis3#
  • reprises crysis 2 auchan ps3 2013

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.