@clad : tu comptes y retourner bientôt, dans ton auchan ? Je suis intéressé par ff4 à belle jaquette ^^
Bons Plans Avril 2012
(1115 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Akex : Non pas avant un moment, c'est à 38km environ.
Posté il y a 12 années # -
@ clad001: T'as dû opter pour un paiement en plusieurs fois non?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
labible : rapide. Oui, sans faire gaffe. Comment ont annule pour recommencé sur cdiscount pour une preco svp?
Je te savais connecté... Je crois qu'il faut appeler obligatoirement. Etourdi va!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Ah non, j'ai lu des mauvais retour du service client cdiscount. Je donne le bon plan et il m'arrive des merdes comme l'annulation de ma commande castlevania ds de the hut
@clad001: S'il en reste un autre, il y aurait éventuellement moyen de s'arranger! :p
Sinon, dans un Auchan près de chez moi, il y avait plusieurs Devil May Cry 4, Street Fighter IV Arcade Edition et Just Cause 2, neufs à 16.99€ sur Xbox 360. Il y avait aussi sur PS3 en neuf et au même prix le SFIVAE, la compilation Tomb Raider, Uncharted 2 (Classic de mémoire).
@ The_Nightmare : Tu n'as pas tout lu, il est trop loin mon auchan et je ne compte pas y retourné avant un moment. A moins que tu me parles d'autre chose.
C'est bon, mon problème de commande sur cdiscount est réglé, j'ai appelé et j'ai reçu un mail comme quoi c'était annulé. Je recommanderais en faisant gaffe.
Syndicate Xbox 360 Ã 25.16 fdpi sur zavvi.com.
Il y a un risque de douane.
Selon UK-importe, le français se trouve bien sur le jeu.
Après apparemment, il est vraiment pas terrible... mais bon si ça intéresse certains .Posté il y a 12 années # -
moi, surtout qu'apres deus ex j'ai envie de cyberpunk
en plus j'ai reçu un code -10%
merci!
Merci bloo.
Egalement disponible sur PS3 au même prix.Shopto annonce aussi le français sur les 2 versions.
Pour ceux qui veulent s'équiper en xbox il y a un code de -25% et la livraison gratuite sur le microsoft store :
http://emea.microsoftstore.com...!query=console
Le Code : EASTER25OFF
J'ai fait quelques simu, voici quelques prix !
Xbox LIVE - Carte 4200 Microsoft Points : 37,50 €
Carte d'abonnement Xbox LIVE Gold (12 mois) : 44,25 €
Halo: Combat Evolved Anniversary : 29,99 €
Console Xbox 360 4 Go : 149,99€
Console Xbox 360 250 Go : 187,49 €
Console Xbox 360 4 Go avec Kinect + Carnival Games et Carte d'abonnement Gold (3 mois) : 224,99 €
Console Xbox 360 250 Go avec Kinect + Kung Fu Panda 2 et Carte d'abonnement Gold (3 mois) : 262,49 €Posté il y a 12 années # -
Bonne promo sur les consoles, ce qui est rare. Mais je vois déjà certains regretter que l'édition limitée star wars ne soit pas référencée.
Saints row the third baisse de plus en plus sur amazon.fr
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">les 2 sont vendu par un vendeur tiers mais expédié par amazon.fr
Vu sur serial dealer :
L.A NOIRE complete edition (ps3) à 22.98€ fdpin (en point relais) sur cdiscount
XBOX 4 giga a 150€
XBOX 250 giga a 187€Avec le code EASTER25OFF
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Salut a tous
il ya aussi tous ce qui est lié aux xboxlive a -25% avec le EASTER25OFF
le live pour 1an,4200pts etc...Posté il y a 12 années # -
Salut à tous
Thehut vient de m'envoyer un code de 20%
Surveillez vos emails
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Ah oui pas mal -20%
@ Hamster Joueur : toujours un plaisir . j'avoue que la version PS3 m'a échappé, j'ai posté juste avant de partir du boulot.
Concernant le jeu, je le prendrai peut être quand il aura baissé davantage, à mon avis il n'apporte rien de bien folichon si on le compare à un FPS classique... Quel dommage qu'ils n'aient pas rebâti sur un système plus proche de la licence originale...Posté il y a 12 années # -
Apparament c'est uniquement valable sur la séléction de leur "stock clearance"
Pour compléter le post de sam, les -20% sont sur cette liste
Edit: grilled by d4rk62 for 14 sec
Edit 2: Par contre, le bon ne semble pas encore actif, car aucune réduc dans mon panier alors que j'ai fait une simu avec plusieurs produits de la liste.
En effet mais ça reste intéressant .par contre pas de date de validité (alors que c'est précisé que c'est un bon temporaire)
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Nominatifs je sais pas, mais ils sont à usage unique c'est sûr: WXYZ-WXYZ-WXYZ
tellement bon le code -20% qu'il ne marche même pas sur la catégorie qu'il cible (le stock "clearance" qui a des prix gonflés de 10% en plus, ça rox les promos thehut)
@ labible : Merci pour l'info. Je crois que je n'ai jamais commandé sur Thehut, je ne suis même pas sûr d'avoir un compte chez eux, donc je ne vais certainement pas recevoir le code... Peu importe j'ai déjà trop de jeux à finir .
Bonjour à tous!
Je suis nouveau et je voulais m'investire dans ce forum.
Je viens de trouver un bon plan sur L.A Noire ps3 à 19,99€ fdpin.
Voici le lien: http://www.amazon.fr/Rockstar-...Posté il y a 12 années # -
Salut a tous, je ne sais pas si ca a était signalé ( désolé si signalé...)
Mais mario kart 7 sur 3ds a 27,95 + fdpPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.