Il faudrait peux être faire un topic fnac solde pour limiter sur celle la, sinon je suis aller a celle de parinor il y avait rien, ils étaient en inventaire.
Bons Plans Avril 2012
(1115 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Apsyka : bonne idée pour la création d'un topic fnac solde
Posté il y a 12 années # -
J'ai fais plus simple un topic global pour toutes les soldes
Si on fait un topic fnac solde on va être noyé les mecs, on va devoir aller dans chaque topics pour avoir les bons plans. Sauf si vous voulez juste y raconter vos aventures alors dans ce cas ça va.
ZeusManga : oui, ce serait encore mieux car on s'y perd un peu. Si, BBH pouvait déplacer les posts de soldes, ce serait cool, je peux les lui donné.
C'est sur que la on est le 3, il y à déjà 10 pages au topic dont au moins 5 pour la fnac...
Blazeblue collector 15€ xboite
Blazeblue clamity trigger 10€ PS3
Chargeur de DS 0.80€Bon plan?
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
La création d'un topic soldes est une bonne idée uniquement si chacun raconte sa vie.
Si c'est pour évoquer les bons plans, Yoshi est sur le bon topic.
Personnellement, je n'ai pas envie d'avoir à regarder 5 topics différents pour être au courant des BP.Posté il y a 12 années # -
20e de reduc chez priceminister pour 80e d'achat avec le code FFANTAVRIL4
Hors frais de port comme d'habEdit : Désolé je viens de me souvenir qu'il y avait un autre topic pour les codes ...
Bon alors, ce n'est pas la version ottoman que je cherchais mais je suis tombé sur la version collector d'assassin's creed Revelations a pas trop cher.... en moyenne vendue environ 70€
ici a 45€ vendu par un vendeur tier mais expédié par amazon.
Perso j'ai commandé ;p
Salut
je nê sais pas si vous le savez mais auchan fait une belle offre sur le prochain max pain un un bon d'achat de 15€ si vous le préco chez eux sur 360 et ps3, de plus la résa est gratuite.
je profite également pour vous dire qu'on peut trouver need for speed the run à 20€ et KOF XII à 5€ toujours chez auchan il y a d'autres titres mais je ne m'en souviens pas désolé.
j'espère que cela sera utile à quelques uns d'entre vous
kalpuwid juste une petite remarque c'est Max Payne 3, parce que la on a plus l’impression de préco max à la boulangerie ^^
@ ZeusManga: Tu m'as bien fait rire sur ce coup, au début, j'avais pas capiche, j'ai été obligé de relire!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@zeusmanga oups je viens de voir la boulette loool merci pour la rectification enfin le principal c'est d'avoir pigé lool
sinon j'ai oublié de dire qu'il y a des sticks arcade dans les magasins game que l'on peut modder facilement, le stick coute 29€ et pour le rendre topo il faut compter 40€ ce qui fait un total de 70€ bcp moins cher que ceux qui peuvent être proposé pour le même résultat mais faut se dépêcher y'en a plus beaucoup
Je sais pas trop à quel prix il est ailleurs :
http://www.auchan.fr/achat4/401260
40 euros à Auchan, (45 sur Zavvi pour comparaison)
Pour ceux qui ont loupé le collector sur fnac.com, il y a rayman origins (édition simple) sur ps3 à 30.33€ port compris sur amazon.fr. Vendu par Moeroshop et expédié par Amazon.fr.
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">l'édition simple sur xbox 360 à 35.90€ port compris vendu et expédié par amazon.fr
piouf le prix du collector a la fnac quoi
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
C'est sur cela reste moins intéressant que pour le collector, mais selon moi ça peut être sympa pour ceux qui l'ont loupé.
Soldes de printemps sur amazon.co.uk, rien d'extraordinaire ...
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années #
-
Je pense que ça ne sera pas utile et intéressant, mais je m'en fous.
Je ne sais pas quand est sorti ski-doo snowmobile challenge sur PS3 en France. Je le vois à 30€ dans mon carrefour. Je me souviens avoir lu qu'il était dur à trouver (peut être que je confonds avec un autre jeu et je m'en excuse). Après, peut être qu'on peut le trouver moins chère ailleurs (import?). Je ne connais pas et il ne m'intéresse pas, mais je tenais à informer quand même.
clad, le jeu ski-doo est un exclu Carrefour en boutique physique je croit
Chez play.com plusieurs jeux à 13€49€ dont wrc2, sims 3 animaux et compagnie...
Promotion chez Gamecollection
Tiens, vous connaissez le montant des fdp pour ce site? C'est par commande ou par jeu d'ailleurs?
À auchan macon (71) : final fantasy IV the complete collection final fantasy IV et les années suivantes (PSP) à 5€ sans la jaquette affreuse PSP essentials.
edit : erreur de topic
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.