du calme crabos, il va nous faire une attaque
Bons Plans Avril 2012
(1115 messages)-
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années #
-
trop tarddddddd je veux cette console........ me fo un kinect pour aller avec ma fat elite flashée puis déflashée mais je voulais la star wars, ptin ma là du coup..... 263€ le gros pack... ptin abusé !!
avec les 25% ca aurais fait le pack star wars a 300€ au lieu de 400€ !
Posté il y a 12 années # -
@ crabos: c'est marrant, c'est exactement Ă toi que je pensais...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Ça pourrait le faire cette reduc de 25%... Histoire de remplacer la vieille fat 20GB de mon frère (dont le dd est rempli rien qu'avec l'install de BF3...).
Ah zut je viens de faire un post inutile et hors sujet dans les dons de code.. désolé..
C'est au sujet des code theHut 20% sur Stock Clearance.. je confirme que ça ne marche pas non plus.. J'ai voulu prendre Sonic Generation et Resonance of Fate sur PS3, tout deux dans la liste et le code ne s'applique pas..
Si quelqu'un a une solution je suis preneur..Posté il y a 12 années # -
Pour TheHut les -20% ne s'applique que sur cette séléction .... :/
Merci Yakuza94000, mais on l'a tous noté... C'est juste que le code est inactif pour l'instant. A moins qu'il marche chez toi?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Il marche chez moi sur ace combat uniquement mais pas sur le reste.
Oui il marche chez moi , j'ai fait le test sur "House Of The Dead: Overkill - Extended Cut - PS3" , j'ai bien les -20%.
Regarder bien mon lien c'est pas le même que dans les postes précédents que tu as posté Labible ^^
PS: ace combat est bien dans la selection
Yakusa a raison.. ça n'est donc pas la liste du lien dans le mail mais sur celle ci, nettement moins intéressante
Du coup je suis curieux de savoir où tu l'as trouvé..Posté il y a 12 années # -
Quelqu'un veut mon code? Je ne pense pas que je vais m'en servir.
Alors, j'ai beau chercher, mais je ne vois pas en quoi c'est pas la même liste... Si depuis le lien de Yakuza94000, on clique sur l'onglet "games", on tombe sur le lien que j'ai publié!
C'est la meme liste
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Bien sûr! Mais j'ai l'impression que certains ne pensent pas à cliquer sur des onglets comme "suivant" ou autres, et se contentent de la 1ère page!
calme toi labible prend les cachets bleu
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
2 nouvelles offres consoles chez micromania a partir de demain:
Ps3 160G achete, un bundle jeu + manette sony offert (killzone 3, gt 5, gow3 ect), soit 75 euros kdo
Pack x360 value (avec les 3 jeux a telecharger) acheté, call of mw3 offert, soit el lot a 250 eurosPosté il y a 12 années # -
Price Crash chez Zavvi: ICI!
A noter, l'excellent Blazblue: CSExtend, qui passe Ă 12.95ÂŁ FDPout!Xbox360: http://www.zavvi.com/games/pla...
Ils sont marrants chez zavvi: ils mettent en place un "price crash" et ils en profitent pour augmenter l'Ă©dition hardened de MW3 de 10ÂŁ sur chacun des supports. Quel crash!
Soul Calibur V PS3 à 29.95 + 1.21€ de fdp sur zavvi. Jeu en français. Risque de douane.
Final Fantasy XIII-2: Limited Collector's Edition PS3 à 33.95€ + 1.21€ de fdp sur zavvi. Jeu en français. Risque de douane.
Final Fantasy XIII-2: Limited Collector's Edition Xbox 360 à 33.95€ + 1.21€ de fdp sur zavvi. Jeu en français. Risque de douane.
Dark Souls vient enfin de baisser et de passer Ă 17.95 euros (mĂŞme prix sur ps3) :
http://www.zavvi.com/games/pla...
Ahahah, dispo sous un mois ! Nom de ...
http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, LifestylePosté il y a 12 années # -
et intégralement en VO en import, par contre il est vraiment bien
Posté il y a 12 années #
-
Clad, t'as vraiment des yeux de partout!
Bonjour Ă tous, petit HS au sujet des fdp TheHut :
Voulant tester le code 20% avec Sonic Generation (à 11,50€ et des brouettes avec le code réduc) et en simultant la commande, je me suis retrouvé avec 3,99€ de fdp...
J'ai donc testé avec un second article, les fdp sont restés à 3,99€.
Je suis donc allé vérifié si c'était pareil chez Zavvi, et bien non toujours 1.21€.
Je retente de valider mon panier sur The Hut et la pouf on me propose une nouvelle page de validation avec 2,39€ de fdp PAR article (ou 6,99 en suivi je crois)...
Je pousse la commande jusqu'à la validation finale et la il m'annonce 2,39€ mais pour l'intégralité de mon panier.
Un total de 31,47 € pour Sonic Generation 360 et une carte 60 jours pour SWTOR, c'était pas mal alors j'ai validé.
/3615mylife
Quelqu'un d'autre s'est il apperçu d'un changement dans leur politique des fdp overseas ? Ou j'ai peut-être raté un truc et ca a déjà était dit.
Edit : retest d'une commande d'un article. Resultat : International Standard Delivery €3.99
Les fdp TheHut ont effectivement changé
oui the hut a augmenté les frais de port tout récement
Ok ok, j'avais bien raté l'info. Mais concernant cette fluctuation de 2.39 à 3.99, y'a une explication ?
Je viens de voir l'information sur HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/J...
Je n'en ai pas été informé avantPosté il y a 12 années # -
Ça fait chère
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Je ne sais pas si c'est un bon plan pour vous :
Playstation3 160GB Slim pour 165.42£ port compris (environ 200.84€) sur amazon.co.uk. Vendu et expédié par amazon.co.uk
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.