Tu vas sur l'accueil du site, tu cliques sur Jeux-vidéos --> PS3 --> Jeux et tu classes par ordre de prix. Là, les premiers qui apparaîtront (donc les moins chers) seront ceux de mediapearl ^^
Bons Plans Avril 2012
(1115 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Ok je cherchais en passant par la boutique de Mediapearl ... je pouvais toujours chercher.
Bonne idée merciPosté il y a 12 années # -
Merci pour le plan mediapearl, je m'en suis prix 6 pour 23 euros... Si ça arrive, je pense que je commanderai à nouveau .
Posté il y a 12 années # -
Je me prendrais bien MW2 rien que pour le délire d'avoir le jeu en allemand (confirmé dans le commentaire)...
Edit: J'ai tenté et ajouté d'autres titres. Le plus drôle: 5€ de produits et 28 de port!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Je me suis également prix deux jeux hier, je n'ai pas encore eu de mail comme quoi la commande était partie.
Posté il y a 12 années #
-
Bon ben commande effectuée.
10 jeux, 15€ au total et 25€ de frais de port environ, pour un total de 40€.
Restera à voir les langues.Posté il y a 12 années # -
Ma commande de 4 jeux a était aussi expédié,pour info j'ai pris resident evil 4 wii,resident evil archives wii,left 4 dead 2,moh airborne ps3.
Total 12,72Posté il y a 12 années # -
Comme proposé par ZeusManga, dès que vous recevez un jeu, pensez à commenter si il est en Fr.
Ouaip. J'en ai pris 7 (6 xbox 360 et 1 PS3), je donnerai mon feedback sur les langues dès que je les reçois.
@ Fox1304: A 2,79€ de port par jeu, comment as-tu fait pour n'avoir que 25€ de port?
@ TonySnake: Comme j'en ai parlé à bloo et BBH, je pense même qu'on pourrait profiter de l'occasion pour aller plus loin en initiant une base de données intégrant CB, BLES, langues, pass on-line, type et mode de DLC (coupon ou inclus sur le jeu), etc... en attendant que cette fonctionnalité soit active sur le site. Bon, c'est sûr que pour le coup, c'est plutôt la présence du FR qui intéresse, mais quand on connaît la ludothèque de certains membres, c'est avant tout l'idée de contribution qui est à retenir!
En espérant que l'on ne connaisse pas les mêmes déboires que nos camarades de l'épique édition de GoW3...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Yes. Dans l'immédiat tenons-nous au courant pour ces jeux en allemand, c'est vrai que si on arrive à centraliser ce type d'info ici, ce serait un plus non négligeable; je ne connais pas par exemple de site ou trouver les infos de la présence ou non de telle ou telle langue sur les jeux allemands (ou alors ça existe, mais ça a pas l'air simple à trouver).
@labible comme j'ai dit ... "environ". Je n'avais pas la commande sous les yeux.
J'ai donc payé 27,90€ de frais de port pour être parfaitement précisEt j'ai craqué et effectué une deuxième commande sur 360 cette fois. 7 jeux de plus.
On verra bien pour les langues .... de l'anglais m'irait parfaitement donc entre l'anglais et le français ça devrait aller.Posté il y a 12 années # -
J'ai déjà eu des jeux allemands xbox 360 (un ou deux, par 'accident') et l'anglais n'était pas présent (ma console est réglée en anglais), du coup ça mettait l'allemand par défaut avec ce paramétrage de la console.
En revanche, si je repassais la console en français, le français était bien là.
Je ne peux pas confirmer que c'est une tendance générale puisque je n'ai pu constater ça que sur 2 jeux (le parrain 2 que j'avais acheté pour mon frère de mémoire, et un deuxième qui m'échappe).Posté il y a 12 années # -
UFC 2010 XBOX360 à 3,75€ à la Fnac (+2,90€ de fdp) pour les intéressés...
Je tente également ma chance chez mediapearl (avec Bayonetta et Vanquish), mais je sens que comme pour Gears of War 3 Halo Edition, je vais rapidement demander un remboursement...
Posté il y a 12 années #
-
20giga je crois a -60% pour dépanné ca peut etre bien... SI tu veut je passe voir la capacité =) vais prendre le guide uncharted meme si jai pas le jeux... il est dans ma list et j'attend que tu me l'offre (a)
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
J'ai recommandé 2 autres jeux wii a mediapearl(dead space extraction et resident evil the darksike chronicles),je vous tien au courant si il sont bien expédiés.
Ps on devrait ouvrir un topic spécial mediapearl pour arreté de polluer ce topic.Posté il y a 12 années # -
+1 je suis d'accord
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Qui s'y colle? Une âme volontaire parmi ceux ayant commandé les 1ers?
Edit: grilled by bloo for 49 sec!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Street fighter X Tekken sur amazon.co.uk à 27.80£ frais de port inclus (environ 33.39€). Jeu en français sur les 2 consoles.
Marchand : Amazon UK
Pays d\'expédition : France et plus rarement Angleterre
Risque de douane : Non
Délais typique de livraison : 3 à 5 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Posté il y a 12 années # -
Yoshi, po grave, j'ai pas été sage, mais je pense que les fdp seront plus cher que le guide XD
tant pis
Plusieurs pack xbox 360 à 199€, vu dans le catalogue carrefour, au passage admirez l’orthographe de crysis.
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
@ Pistolero: J'aurais peut-être dû faire comme toi et prendre une photo, pour que ce bon plan passe moins inaperçu.
@ anakin_marcus: Pendant le spring clean, c'était même le pack 320Go + ACR qui était à ce tarif. Faudrait peut-être que je missionne un pote qui est en stage au UK...
Je vais essayer de passer à la fnac de Caen pour faire également un état des lieux. Mais si c'est comme au soldes...
Bon alors petit tour dans mon surcouf, je surveillais toujours le pack limité de halo reach.... toujours deux dans les bacs depuis janvier a 40€, ben pimmmm !! 20€ le dernier halo reah ^^ héhéhé ca paye tjs d’être patient.
bon par contre, j'ai vu deux types de stick HORI (boite verte) et Hori spécial dazblue pour 30 ou 40€ il me semble, quasiment du 50% du prix affiché
2 boites vertes et une bleue restaient planqué sous le bac a soldes
le stick blue ici
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">le vert ici
enfin je pense hein ;p
Les 15 euros de réduction sur un jeux ps vita pour l'achat de la console sur amazon.de ne fonctionne plus apparemment.
@crabos : chez surcouf aussi, c'est les soldes ?
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.