Merci suedehead! Je me suis pris Sin and punishment du coup!
Bons Plans Avril 2012
(1115 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Salut
je ne sais pas si quelqu’un peut être intéressé mais je poste au cas où
Soulcalibur V en edition collector à 58,86 €
ici -> http://www.cdiscount.com/v2/Pr...
Bon je sais c'est sur cdiscount mais bon sinon j'ai un code de réduc valable 24h de 30€ si quelqu'un est intéressé je pense que cela doit fonctionner car j'ai fais un essai, j'ai mis soulcalibur dans mon panier et il apparait bien à 58,95€ donc je peux encore bénéficier de 30€ avec mon code, si un hamstérien qui souhaite avoir ce jeu je peux lui filer le code vu que j'ai déjà le jeu du coup le code ne me servira car il n'est valable que pour ce jeu.
Posté il y a 12 années # -
Game demain :
Kinect black eyes
Kinect Disneyland
Kinect Sport machin
Collector driver
Collector seigneur des anneauxA -50%
Posté il y a 12 années #
-
@ kalpuwid: Déjà , ton post n'est pas très clair car on y trouve 2 prix différents pour ce collector, et du coup, on voit pas trop où intervient le bon de réduc de 30€. Ensuite, pour le code, je pense qu'il est personnalisé et rattaché à ton compte, comme beaucoup de codes chez cdiscount. Donc il faudra sans doute passer par ton compte pour faire une commande hôte. En tout cas, c'est un beau geste!
@ Ptitbledi: Faut pas lui en vouloir à Antho81. Sa note de français doit être voisine de son ratio sur MW3! ( Méchant labible! )
@ crabos: Qui ira ver à soie!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
merci crabos pour cette belle information mais il se base sur le prix neuf ou pas ? pour les -50% ou sur un prix déjà remisé, je serais intéressé par driver mais si il se base sur le prix de sortie 99€, même à -50% ca fais chaud la biscote je trouve lool
Je sais que dans mon game y'a un infamous 2 collector qui traine et qui me fait de l'oeil depuis un moment, même à 69€ il est pas parti, si y a un -50% là dessus je pourrais je pense cracké
@ la bible merci désolé d'avoir fais quelques erreurs, je pensais avoir tout mis mais de mon pc que ce soit la version 360 ou ps3 elle apparait bien à 58.94€ mais pas chez toi ?
sinon voici les liens
http://www.cdiscount.com/jeux-...
http://www.cdiscount.com/jeux-...
Effectivement j'avais pas pensé au code rattaché à mon mail mais si ce n'est que cela je passe la code et je la fais livrer direct chez la personne qui le veut après paiement bien évidement
-50% c'est sur le prix actuel, c'est interdit de remonté des prix pour les soldé ensuite.
@Kalpuwid:
Beau geste effectivement. Si comme le dit Labible le code est lié à ton compte, c'est dommage, parce que ca m'aurait intéressé !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Oui donc 10€ black eyes, 20€ le reste
Perso black eyes pour madame, disney pour ma fille et que dalle pour moi car pas en stock ds mon
GamePosté il y a 12 années # -
Pourquoi mon game ne fais pas de braderie ><
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
@ gizmo13 au pire on peut passer par mon intermédiaire si tu veux je sais je suis nouveau sur le site mais bon je suis quelqu'un de sérieux enfin c'est toi qui voit
@kalpuwid: je t'envoie un mp
@crabos: 20€ le collector de driver aussi ? En tous cas, t'as bien bossé je vois !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Crabos : Au fait, c'est Black Eyed pas eyes
Posté il y a 12 années #
-
Bon alors, now que je suis rentré, le type a été bien sympa (deux gamines a gérer dur dur...... pour un mec )
Bref effectivement, il y avait 4 pages de bon plan, le mec devait étudier cela today pour mettre en place demain matin ! Les 4 pages touchent toutes les plateformes, j'ai juste été a ce qui m’intéressait donc xbox (a priori même plan sur ps3 sauf pour kinect )
Les collectors sont dépendant de ce qui reste dans le mag... dans le mien il ne restait plus de driver ou de SDA donc niqué !!!
sinon pour les autres prix c'est du 50% du prix du moment, donc pour certains jeux c'est super interessant
j'ai meme pas tenté le steelbook de prototype 2, ptin je suis en baisse de forme (surement les deux gremlins )
Ca ouvres a quelle heure les Game s'il vous plait ?
@rcu88 10h enin le mien il me semble lool
Est ce qu'on peut réserver maintenant et avoir le prix promo demain?
@bioxmanrouge
En plus l'edition européene à une superbe jaquette reversible et un livret/artbook vraiment chouette.
Crabos : Dis moi, tu n'aurais pas vu les collector de modern warfare 3 et Uncharted 3 par hasard ? Le 2e est sur PS3, mais on ne sait jamais.
Merci
Déjà que micromania c'est 9h, ah ces feignasse
Je ne sait pas trop où en parler mais les fdp de chez the hut repasse à 1.19€. Je viens de recevoir un mail en € , le 1er il me semble mais je sais pas si c'est pour toute la commande ou par jeu, à essayer.
@ Noclicli, c'est à priori 1.19€ par commande, j'ai fait une commande de 4 jeux il y a quelques jours et j'ai eu 1.19€ de frais de ports.
Posté il y a 12 années #
-
Disponible pendant 4H30 environ et en quantités limités ! .
Shadows of the Damned version Jap à 22,18 € + 3.76€La version PS3 est multi-platines , il a une superbe jaquette et le jeu est sympa . BP prévu pour les collectionneurs ou pour les chasseurs de trophées .
c'est vrai qu'elle est classe la jaquette.
Vu sur tiprix :
bo cul en tout cas (pardon, dsl, je m'excuse.......)
sinon, je n'ai pas pensé a demander pour d'autre collector, après comme cela a déjà été dit, cela va dépendre des mag et de leur stock.... et comme tout le monde sais comment game gère les stock
LOL je viens d'avoir un autre game pas loin avec un COD MW3 hardened neuf..... il est bien en stock monsieur mais défectueux ! le jeu ne fonctionne pas....... (conclusion, meme en stock, parfois ca merde !)
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.