Merci Crabos pour infos sur les soldes de demain, au moins tu as laché la dose
Bons Plans Avril 2012
(1115 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Vous me conseillez quoi avec l'offre 2 pour 30€ j'ai choisi FF-2 (qui ne fais que de baisser!) et je voulais borderlands mais OUT STOCK jsui deg !
Posté il y a 12 années # -
@ crabos: Demande-leur de te faire 50% de défectuosité sur les 50% de solde!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Ok donc j'ai ma réponse même indirecte pour MW3
J'ai appelé Game et après un premier vendeur qui ma certifié un peu trop rapidement que le MW3 hardened n'était pas soldés, j'ai appelé un autre mag' ou le vendeur super sympa m'a bien confirmé qu'il était soldé à 59.99€ demain.
N'hésitez pas à vous renseigner, visiblement, certaines personnes, vendeurs comme acheteurs, ont prévu de garder l'info pour eux, histoire de se mettre bien.
certaines personnes, vendeurs comme acheteurs, ont prévu de garder l'info pour eux, histoire de se mettre bien.
Cela n'étonne pas, pourquoi crois-tu que certains insistaient tant? En tout cas, ceux qui bossent ou ne peuvent se déplacer dans leurs game l'auront bien profond.
lol labible, perso si le mec me le fait a 10 ou 15€, je prends le pack ^^ quitte a racheté après le jeu en normal ;p
clad001 : Faut pas hésiter à demander à ce qu'on te le mette de côté, moi j'ai déjà bloqué mon exemplaire.
J'ai déjà le collector, je ne cherche rien en particulier de toute façon. Je vais voir si il y a des trucs sympa demain.
J'ai appelé mon game on a rien voulus me dire, deja que ces des rats en temps normal et qu'ils refusent de me filer des steelbook quand j’achète...
Thehut à remis les fdp à 1 euro 21
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
MW3, si demain je vais dans mon game, je tente le coup a 10€ pour la version niqué et je leur prends en rab une edition normale au tarif normal
fo négocier
Posté il y a 12 années #
-
j'ai appelé aussi mon Game et pareil il m'a confirmé qu'il y aurait des promo demain mais n'a pas voulu m'en dire plus moi qui bosse je ne pourrai y aller que le soir et j'aurais bien voulu la collecter du seigneur des anneaux au minimum...j'espere qu'il en restera... sachant que je voudrais surtout la collecter de skyrim mais bon...je verrai bien demain soir...
a priori -50% sur pas mal de collector, histoire de vider raisonnablement les stocks et -50% sur d'anciens jeux (genre + de 3 a 6 mois) pour attirer le passant ;p
J'ai appeler mon game, il y aura des promos sur de gros collectors, dont AC et pas mal de jeux à petits prix. C'est tout ce que je sais. Je vous dirais demain ce que je verrais et je ne peux pas prendre de gros collectors pour les membres (pour éviter les mp)
vous avez des infos sur les collector de forza 4 et arcana heart 3 ?
http://www.thehut.com/10588637.html
Carte ps Vita 4go 13€Posté il y a 12 années # -
Trop hâte d'être a Game demain, j'irais dès 10heures et oui pas cours ^^ et vous ferai parvenir des infos.
Personne n'a dit si les offres étaient seulement en magasin ou également sur internet ?
Posté il y a 12 années #
-
Ça va être dur de faire des soldes sur leur site internet quand tout est marqué indisponible. Par contre, si vous cherchez des lingetttes, ils en ont toujours en stock et c'est en promo toute l'année.
Posté il y a 12 années #
-
Honnêtement, on parle des soldes Game depuis déjà 2-3 jours, mais seront-elles si énormes ? Semblables aux soldes plutôt incroyables de la FNAC ?
En tout cas, j'ai l'occasion d'y aller demain alors je verrais bien par moi-même.
Je confirme ce qu'a dit Crabos: dans le mag' où je vais, on m'a signalé CoD MW3 Hardened, le Seigneur des Anneaux Collector, Street X Tekken, l'édition EPIC de GoW3 à nouveau à 70€...
Par contre, la braderie durant quelques temps, j'ai cru comprendre (oui, je peux avoir mal compris) qu'il était possible que les prix baissent encore, sur les éditions collectors invendues notamment.
Acheter sur le coup ou attendre encore, telle est l'éternelle question
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Pour avoir encore eu quelques prix tout a l'heure je pense pas que cette braderie soit si énorme que ca (ex: collector de Infamous 2 a 59€ au lieu de 69€, Uncharted 3 édition limitée (pas explorer) avec une réduc de 10€...) donc bon peut etre que je me trompe vu le nombre de référence qu'ils y a mais bon j'pense pas que ca soit folichon
-30% chez auchan sur les Xboite
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Je peut donner qq infos sur game pour demain maintenant
Kinect sport 2 a 19.99 euros
Kinect disnayland a 19.99 euros
Gunstriger a 9.99 euros
NCIS x360 ps3 3ds a 9.99 euros
Tintin x360 ps3 wii 3ds a 9.99 euros
el shadai x360 ps3 a 9.99 euros
Fear 3 x360 ps3 a 9.99 euros
Collector Seigneur x360 ps3 a 24.99 euros
Collecctor Driver a 24.99 euros
Assassin revelation coll a 49.99 euros :/
just dance kids ps3 x360 a 9.99 euros
Carnival kinect a 4.99 euros
Console portable ou de salon MD a 9.99 euros
pack x360 kinect 4 g sports 2 a 220 eurosceci n'est que qq exemples de ce que je sais et que mon ami m'a autoriser a annoncer
les prix sont nationnaux et valable des demain matinPosté il y a 12 années # -
Console portable ou salon MD a 9,99€ c est quoi s il vous plait
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
@antho81
Surement ce type de consoles :
http://www.amazon.fr/Console-S...
http://www.amazon.fr/Console-j...Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.