Merci Clad, ta une idée de combien de temps dure le coupon?
Bons Plans Avril 2012
(1115 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
layfou69 : non, mais je pense que ce n'est que pour aujourd'hui.
Il y a des tas de trucs à petit prix. Il faut que vous regardiez.
Ceux qui ont eut de la malchance avec mediapearl pour certains de leur articles comme moi, c'est le moment de commandé
splinter cell conviction xbox 360 à 9.80€/ pc 8.90€
alice au pays de la folie à 14.88€ xbox360/ps3 à 14.85/pc à 11.99€
mirror's edge xbox 360 4.89€/pc à 4.09€
splinter celle revient chère même avec la réduction depuis mediapearl
Posté il y a 12 années # -
Sympa la reduc sur price, je mes suis pris red faction armaggedon, la demo était sympatoche et pour 5€ c'est une bonne affaire.
Merci
⇑⇑⇓⇓â‡â‡’â‡â‡’ B A
juste une info :
pour le bon plan tintin Uk, il y aura mieux mercredi
je ne peut dire que ca
Chaque nouveau post de papaboubadiop est équivalent à la fin d'un épisode de Lost, il te laisse sur une bête de climax
Énorme
Sinon @Yoshi: site très sérieux et très rapide (même si j'ai commandé que 2-3 fois dessus)
Sinon pour le reste, pffffff
Nan mais j'ai compris quand Clad a donné une explication.
Etant dans l'impossibilité d'aller voir en magasin Game mercredi, je sens que je vais "oublier" hamster-joueur pendant quelques temps, parce que je vois le coup venir gros comme une maison, vous allez tous raconter les bonnes affaires que vous avez eu, et moi je vais m'enerver tout seul devant mon ordi ...
Posté il y a 12 années #
-
deadpool, ca se trouve il n'y aura pas d'ausis enorme affaire que ca a GAME
Ca va surtout dependre des stocks mag, mais je ne peut rien dire a propos de certains produits, sinon vous allez harceler les game pour mettre des collectors de cote ....
Oups , j'ai rien dit
et sachez que ce site est surveiller par des grandes pontes de grosses enseignes
@papaboubadiop : Tu peux te taire s'il te plait ?
Pour les collectors on peut parler de celui d'Infamous 2 ou encore Driver San Francisco par exemple
Et y a du lourd niveau baisse de prix sur les collectors
Bon ben ça va se taper pour Skyrim 360
Skyrim 360, ça serait énorme. Je serai à mon Game à l'ouverture^^
Merci papaboubadiop, j'allais prendre Tintin sur zaavi quand j'ai vu ton commentaire !
ptibledi : je te dis non de suite
Damned !! Uncharted 3...
"parler pas trop fort les mecs, j'essaie de le faire cracher le plus d'infos possible "
Je comprends votre engouement les enfants, mais ça commence un peu à polluer le topic tous vos pronostics...
D'un autre côté, si on a une confirmation pour Infamous 2...Posté il y a 12 années # -
oui stop, je flood
Bien joué moon-light !
Bon, vous pouvez remettre votre 200e bon plan de la semaine pour Assassin's Creed Revelations !
@Papaboubadiop: voilà , bravo, merci, tu me ferais regretter d'avoir acheté Tintin à 11 € et des sesterces tout à l'heure...
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
vente flash chez Amazon (vendeur Egames mais expedié par Amazon) avec Final Fantasy XIII-2 sur PS3 à 32,90€...d'autres titre chez le même vendeur ont l'air d'avoir de bons prix...
http://www.amazon.fr/Square-En...Posté il y a 12 années # -
C ' est frustant de savoir que ses gros porc d employer de magasin de jv (sauf eception comme papa et d autre ) se mette les bp de cotee 3 j avant les mega gros bon plan
Mais bon on vera bien mecredi
Ps pour papa ou autre vendeur pas gros porc : excusez moi si sa vous a offensenser mais je parle des 3/4 des vendeur de jv .MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Profitez bien, et faites une bonne récolte
@antho tu ferais la meme chose ^^
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
@non je l ai prendrez a l ouverture donc il peut Deja y avoir des clients
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
merci clad001
je me suis pris stoked 4,99e.Posté il y a 12 années # -
le code est valable une seul fois.
je voulais prendre dantePosté il y a 12 années # -
The Witcher 2: Assassin of Kings - Enhanced Edition, à 47.45€ FDPin sur Xbox360 chez Amazon FR:
Je reviens sur le code RSB1704SU pour la boutique PriceMinister.
L'excellent Sin and Punishment sur Wii à 4,89Euros fdpi, c'est cadeau
http://www.priceminister.com/b...Y aussi Children of Mana sur DS pour 7,99 fdpi
antho81 : Avant d'insulter les autres de gros porc, tu ferais peut-être bien de faire un peu attention à ton "aurteaugraf".
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.